Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Listes des joueurs.

AuteurMessage
Admin Flew
Admin
Admin Flew

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : Prince of the Universe

Listes des joueurs. Empty
MessageSujet: Listes des joueurs.   Listes des joueurs. EmptyLun 16 Jan - 22:12

Leurs coups sont prêts à partir :

- Amandier/Kiyona
- Cun`
- Elmo
- Lalwendë
- ManuLeMalin

On ne les entend plus ronfler :

- Matteo, Globox, SV, baffé à mort au Jour 0,5
- Damian, Ly, Champion des Opprimés, écrasé par une porte à la Nuit 0,5
- XypheR, Mr.Dark, chasseur, vaincu par Rayman et sa poêle à frire au Jour 1.
- Mogyuki, Le Magicien, Télépathe, emportée par le Maelström provoqué par la mort de XypheR.
- Caske, Murfy, SV, tué par ses putains de sarcasmes de merde à la Nuit 1.
- Ppquicks, Le bulleur de rêves, Passager, parti vers l'horizon au Jour 2.
- Chloran/Mumus_Sept, André, Loup Divinateur, a eu la peur de sa vie au Jour 3.
- Titia, Un Lapin Crétin, Salvateur, fut le ballon d'un magnifique drop à la Nuit 3.
- Mogyoda/Theoric, le clône maléfique de Rayman, Simple Loup, fut un dommage collatéral au Jour 4.
- Eloya, le roi des ptizètres, Fée, quadruplement mort à la nuit 4.

Dernière édition par Admin Flew le Mer 1 Fév - 23:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Listes des joueurs.   Listes des joueurs. EmptyMer 18 Jan - 22:32

Admin Flew a écrit:
Matteo, tu es Globox, le gros machin bleu au sourire niais.

Listes des joueurs. Roposingglobox

Globox, la star des stars, une grosse grenouille bleue capable de foutre des baffes extensibles. Ajoutez à ça qu'il est con comme ses pieds, et qu'il a une facheuse tendance à se taper des cuites dès qu'il voit un tonneau de jus de prune, ce qui peut provoquer chez lui des réactions totalement invraisemblables, et vous obtenez un vrai personnage de composition. Johnny Depp tuerait père et mère pour pouvoir jouer un rôle comme ça.

Listes des joueurs. Globox
Ah bah j'crois qu'j'ai encore bu un coup d'trop, moi. Pôa bien Globox. *burp*

Ta science du kung-fu se résumé généralement à "C'est un méchant, je le tabasse." et quand tu tabasses tu fais pas semblant, tes grosses tartes dans la gueule sont redoutées à travers tous les continents. Mais tu es aussi un vrai copain, capable d'aller pioncer, ronfler et te goinfrer avec tous les autres juste pour le fun. Et avec ta femme Uglette vous êtes les heureux parents d'une progéniture complètement délirante, d'environ 650 enfants (Appellés les "Bébés Globox" ) qui ont salement tendance à trainer un peu partout, et surtout là où ils ne doivent pas aller. Et 9 fois sur 10, c'est évidemment Rayman qui doit aller les sortir de la merde où ils se sont fourrés.
Alors les enfants, qui veut venir faire un GROS CALIN au gentil truc bleu tout moche ?

Tu es Simple Villageois
Admin Flew
Admin
Admin Flew

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Listes des joueurs.   Listes des joueurs. EmptyLun 23 Jan - 22:46

Admin Flew a écrit:
Damian, tu es Ly, la fée sur laquelle tout le monde fantasme

Listes des joueurs. 78617698
Magical Powers !!!!

Tu es une fée, et en conséquence, tu possèdes tous les pouvoirs magiques qui vont avec. Et ces pouvoirs, ils te servent à...Bah, à rien en fait parce que tout ce que tu sais faire, c'est donner des vrais pouvoirs à rayman, afin qu'il puisse tirer, voler, s'accrocher, et caeterer.
Avoues-le que t'as flashé sur lui. Allez, personne ne se moquera de toi sous prétexte que tu es dingue amoureuse d'un truc bizarre sans bras ni jambes. (Par contre il a très probablement le "reste" masculin, enfin, ça reste à vérifier en tout cas.)
Mais non, tu préfères jouer la sérieuse avec tes petits airs mystiques, tes messages télépathiques, et tes apparitions holographiques. Parfaitement risible pour une fille qui porte un costume moulant.

Listes des joueurs. Lylafe
Tu fais quand même un peu moins glamour avec des graphismes 64 bits.

Dotée d'un grand savoir sur les origines de ce monde, heureusement que tu es là de temps en temps pour éclairer les autres abrutis qui passeraient leurs journées à roupiller si il n'y avait jamais de catastrophes et de menaces sur l'équilibre du monde.
En fait si tu pouvais, tu zigouillerais Globox et tous les ptizètres pour avoir Rayman rien que pour toi. Mais non, t'es trop "gentille" elephant .

Tu es Championne des Opprimés.
Admin Flew
Admin
Admin Flew

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Listes des joueurs.   Listes des joueurs. EmptyLun 23 Jan - 22:47

Admin Flew a écrit:
XypheR, tu es Mr.Dark, le grand méchant dans sa grande cape noire.

Listes des joueurs. Mrdark1

Ton look ferait rêver plus d'un designer de méchants. Avec une tronche aussi maléfique que la tienne, on capte à mille kilomètres que c'est toi le méchant de l'histoire. Pas une once de subtilité dans ton déguisement : Une grande cape noire de méchant avec un chapeau de méchant, des yeux de méchant, un rire de méchant, et même une paire de... Jumelles !

Listes des joueurs. Mrdarko
Je suis diabolique : Grâce à ces jumelles je peux observer mon pire ennemi !

Faut dire qu'un jour tu t'étais apparemment levé de la chaussure gauche , alors tu t'es dit : "Tiens, puisque je suis le méchant, je fait foutre un peu le boxon comme ça Rayman sortira un peu de son hamac, ça lui fera faire de l'exercice." et pari réussi. Avant de foncer te planquer dans ton antre à Chateau Bonbec, tu t'es donc entouré de la plus fidèle et ridicule avant-garde qui soit possible d'imaginer : Un moustique, un saxophone géant, un gros tas de cailloux, une ménagère de l'espace armée d'un rouleau-à-patisserie-laser et voyageant dans une machine à laver intersidérale, et pour couronner le tout, un gros scorpion rouge qui pionce tout le temps. Y'a pas à dire, c'est quand même la classe.

Tu es Chasseur et jumeau.
Admin Flew
Admin
Admin Flew

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Listes des joueurs.   Listes des joueurs. EmptyLun 23 Jan - 22:48

Admin Flew a écrit:
Mogyuki, tu es le Magicien, figurant inutile.

Listes des joueurs. Magician2

Espèce de machin-truc apparemment de la même race que Rayman, tu es un magicien dont les seuls pouvoirs magiques seraient de pouvoir te planquer dans ton chapeau (Dans lequel il y a beaucoup plus d'espace qu'il n'y parait : La preuve, ton gros pif y rentre.) et d'envoyer Rayman dans des espèces de niveaux parralèles qui une fois accomplis lui donnent des vies... Sous réserve qu'il te paye dix balles bien entendu. Parce qu'en plus tu cherches à te faire des sous sur le dos du héros, c'est du joli tiens ! Et à part ça, tu ne semble jamais très actif pour l'aider. Rayman aurait-il trouvé plus fainéant que lui ? Possible.

Tu étais le premier personnage à apparaître dans Rayman 1 par cette phrase devenue mythique : "Laisses-moi te conter ce qui se passe ici..." après quoi tu es retourné dans ton chapeau. Une telle science du "Je m'arrange pour que Rayman fasse tout le boulot à ma place pendant que moi je ne fous rien.", ça mérite que je te tire mon...Chapeau !

Tu es Télépathe.
Admin Flew
Admin
Admin Flew

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Listes des joueurs.   Listes des joueurs. EmptyLun 23 Jan - 22:50

Admin Flew a écrit:
Caske, tu es Murfy (Ouais, y'a même un personnage qui s'appelle Murfy.)

Listes des joueurs. Murfyy

Parfois surnommé "L'encyclopédie volante", Murfy est une grosse mouche verte qui donne à Rayman toutes les informations dont il a besoin en lisant le manuel du jeu, dans lequel il a tout le temps le nez fourré. Et pourtant il ne cesse de récrier ce manuel, dont il trouve les qualités littéraires et informatives très médiocres, genre, qui a besoin de lire un manuel pour savoir qu'on saute en appuyant sur la touche de saut et qu'on tire en appuyant sur la touche de tir ?

Tu es extrèmement prétentieux et tu te plains tout le temps du rôle merdique que t'ont confié les créateurs du jeu, ce qui a failli te faire virer à plusieurs reprises. Heureusement pour toi les mouches vertes avec un gigantesque sourire, ça court pas vraiment les rues, du coup ils sont obligés de te garder, et tu en profites pour faire chier encore plus de monde avec tes commentaires incessants.
"Woah, dans le manuel ils disent que si tu tapes dans les interrupteurs, ça enclenche des mécanismes ! Ils sont vraiment trop forts sans blague..."
Mécanisme qui se révèle être une porte qui se lève et se baisse en plein milieu de rien.
"Ah, et viens pas me demander ce que fait une porte au milieu de nulle part, c'est surement une idée du type qui a écrit le manuel."
Un véritable déluge de sarcasmes.

Tu es Simple Villageois
Admin Flew
Admin
Admin Flew

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Listes des joueurs.   Listes des joueurs. EmptyMar 24 Jan - 21:27

Admin Flew a écrit:
Ppquicks, tu es le Bulleur de rêve, dieu hors-norme.

Listes des joueurs. Bubbledreamer
J'ai bien envie d'aller boire un coup au bar du coin, tiens !

Egalement appellé Polokus, le bulleur de rêve est l'être suprême qui a façonné ce monde en rêvant. Pourvu d'une grande pipe à bulles magique, à l'intérieur des bulles se matérialisent ses rêves, et dès que les bulles éclatent, ces rêves deviennent réalité. Et oui, la création du monde, c'est aussi con que ça.
Tu es donc un dieu changeur de forme, mais au lieu d'être lointain, spirituel et inaccessible, tu préfères passer du temps avec tes propres créations pour pioncer, bouffer, rêver, farnienter et s'éclater. Et ça te convient parfaitement. (Voilà un dieu en lequel j'aurais bien envie de croire tiens !)

Là où ça devient con, c'est que ta santé mentale n'est pas toujours au beau fixe et que tu perds souvent la bulle, euh, la boule, à rêver de n'importe quoi, voire même à cauchemarder. Et tout le reste se matérialise aussi, ce qui donne parfois des combinaisons rocambolesques d'endroits et de personnages complètement loufoques et capilotractés. Et pourtant, Rayman et les autres ont vérifié une bonne centaine de fois : Il n'y a pas d'herbe bizarre dans ta pipe, juste du savon à bulles magique.
Du coup, certains te soupçonnent de ne pas seulement souffler dans ta pipe, mais également d'en faire un autre usage...Et si fumer du savon à bulle était bon pour le cerveau, ça se saurait.

Listes des joueurs. Polokus
Ta forme nommée "Polokus, l'esprit du monde."

Il y a longtemps, tu as décidé de te retirer de ce monde en laissant derrière toi quatre masques qui une fois réunis, te ferait revenir. Mais ceux-ci ne sont à utiliser qu'en cas de pépin. Evidemment, comme tu étais parti dans un délire mystique, tu ne pouvais pas simplement laisser un numéro de téléphone, ou une prière à clamer pour te faire redescendre, non non, 4 masques, et planqués aux 4 coins du monde, protégés par de terrifiants gardiens. Avoues-le, t'as un contrat avec Ubisoft pour leur fournir des scénarios à deux balles afin de trouver un prétexte pour que Rayman parte à l'aventure...

Listes des joueurs. Fourmasksofpolokus
Les quatres masques, eau, terre, feu et air.
(Juste pour être encore plus original.)

Tu es Passager.
Admin Flew
Admin
Admin Flew

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Listes des joueurs.   Listes des joueurs. EmptyVen 27 Jan - 22:27

Admin Flew a écrit:
Chloran, tu es André, le lums noir manipulateur

Listes des joueurs. Andred

A la base tu étais un gentil lums tout rouge, et probablement sur le coup d'une peur atroce, des gros poils t'ont poussé et tu es devenu tout noir, pourvu d'une conscience maléfique et d'un esprit manipulateur. Tu as ainsi créé une armée de hoodlums, ce qui consistait grosso modo à changer la couleur des autres lums rouges pour qu'ils deviennent noir. Ensuite tu les a habillé de sacs à patates, et enfin tu les as armés de gros tromblons ridicules qui feraient trembler de jalousie Albert le 5ème mousquetaire.

Bref, un profil de méchant tout à fait inhabituel puisque tu es une vraie tapette sans aucun réel pouvoir. En effet, attention je vais spoiler, pour te vaincre il suffit bêtement de... Te tirer la langue, et ça, faut bien reconnaîre que c'est vraiment con.

Tu es Loup Divinateur
Admin Flew
Admin
Admin Flew

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Listes des joueurs.   Listes des joueurs. EmptySam 28 Jan - 22:59

Admin Flew a écrit:
Titia, tu es un lapin crétin, bestiole qui sert à rien.

Listes des joueurs. Lapincretin

Les lapins crétins ne savent pas : Faire la cuisine, se laver, lancer des feux d'artifice, laver le linge, traire les vaches, faire fonctionner un ordinateur, tirer à l'arc, jouer au foot, jouer au rugby, avoir la classe, compter jusqu'à 2, conjuguer être et avoir, tenir un stylo correctement, allumer une allumette, se moucher, fermer la porte, mettre des chaussures, téléphoner, jongler, différencier un tracteur d'une orange, lire un prospectus, payer en liquide, signer un chèque, voter lors d'élections démocratiques, ouvrir la fenêtre, se souvenir de leur nom, nager, voler, élever un chien...Et bien qu'ils se baladent tout le temps avec une ventouse, il ne savent même pas déboucher les chiottes !

En revanche il y a une poignée de choses qu'ils savent faire mieux que personne : Crier "BWAAAAAAAAAAH", donner des coups avec des armes insolites, mettre les doigts dans la prise, s'écraser en tombant du haut d'un immeuble avoir avoir voulu voler comme Superman, et puis surtout...

IL. SAVENT. DANSER !!!!!

Mais malgré toutes ces choses incroyables, t'es quand même qu'un lapin, et un lapin, ça sert à rien.

Tu es Salvateur.
Admin Flew
Admin
Admin Flew

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Listes des joueurs.   Listes des joueurs. EmptyLun 30 Jan - 21:26

Admin Flew a écrit:
Mogyoda, tu es le clône maléfique de Rayman, appelé aussi Dark Rayman parce que ça fait plus classe.

Listes des joueurs. Darkraymanra
J'ai bien une tête de méchant.

Fait méconnu : Mr. dark, le grand méchant de Rayman 1, en plus d'être un grand méchant, est aussi un expert en physique nucléaire qui avait travaillé 20 ans au CNRS avant de passer chez Ubisoft grâce à un coup de piston de la Flanders Company (Un coup de chance qui lui a valu de devenir l'un des méchants les plus classes de l'histoire du jeu vidéo, mais passons.)
Au cours de ses recherches, il a notamment travaillé sur l'antimatière, et a élaboré un sort permettant de créer un double maléfique de n'importe qui. Il a donc évidemment choisi de le faire sur son pire ennemi : Rayman, et c'est ainsi que tu es né. Mais comme tu es fait d'antimatière, au contact du véritable Rayman, vous vous détruisez mutuellement, et PAF ! Ça fait des chocapics.

Listes des joueurs. Darkrayman

Mais comme tu es issu d'un espèce de sort bizarre, tu n'as pas à te compliquer la vie, et tu suis bêtement Rayman à la trace, en copiant le moindre de ses mouvements. Evidemment, dès que le prof vous regarde tu arrêtes parce que copier c'est pas bien, et tu veux pas te faire punir. Mais dès qu'il tourne le dos, pouf, tu recommences à faire tout comme Rayman, ce qui l'emmerde bien parce que si il s'arrête 5 secondes, PAF, tu le touches et vous êtes morts.
C'est bien la peine d'avoir la classe si on n'est voué qu'à vivre une poignée de secondes Rolling Eyes .

Tu es Simple loup.
Admin Flew
Admin
Admin Flew

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Listes des joueurs.   Listes des joueurs. EmptyMer 1 Fév - 23:18

Admin Flew a écrit:
Eloya, tu es le roi des ptizètres, mais seulement à temps partiel

Listes des joueurs. Ptiztresfight
C'est moi le roi ! Nan, c'est moi ! C'est moi ! Nan, je suis le vrai roi !

Tu es l'un des quatre prétendants au titre tant convoité de roi du peuple ptizètre. En fait, c'est surtout que vous êtes probablement atteint de graves troubles mémoriels, car vous n'êtes plus foutus de vous rappeller lequel de vous est le roi. Du coup, c'est forcément toi, non ? Et tandis que vous étiez en train de vous fritter pour récupérer la couronne, Rayman (encore lui) vous a proposé un compromis : Soyez tous roi à tour de rôle ! Qu'est-ce que vous feriez sans lui, hein Rolling Eyes ? Du coup actuellement tu es le roi. Et dans 5 minutes ça passera au suivant. Et ainsi de suite.

Listes des joueurs. 4ptiztres
Allez, c'est mon tour maintenant !

C'est d'autant plus con qu'être roi ne semble pas vous apporter énormément de pouvoir hormis le fait que le roi c'est celui qui cause à Rayman pour lui dire comment faire. En fait si j'étais vous, je me passerai bien de ce titre totalement inutile (Sans parler de cette couronne tellement haute qu'elle ne peut physiquement pas tenir pas droit.) mais les ptizètres sont parfois impénétrables. Et incorrigibles, parce que dès que tout le monde a le dos tourné, pouf, vous retournez pioncer dans un coin. Dure est la vie de roi...

Tu es Fée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Listes des joueurs.   Listes des joueurs. Empty

Listes des joueurs.
Page 1 sur 1