Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Partie 66 Express

Aller en bas 
+14
Flew
Ongena
El Testarudo
Titia
Athyl
Sylph
Numberplay
Djoach
King
nilika
yond2
Arkham
ZeDorkSlipeur
Toyoraura
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 66 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 16 EmptyMar 14 Sep - 22:29

Ne pouvant possiblement pas lever le jour plus tard, je le lève maintenant. Le RP viendra plus tard.


Titia est morte, elle était Simple Villageois, Jumelle.

Vous avez jusqu'a Jeudi 17:00 HQ (23:00 HF) pour envoyer quelqu'un au buché.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 66 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 16 EmptyMar 14 Sep - 22:44

Voici les votes jusqu'à présent (J'ai laissé ma couleur blanche pour que vous puissiez copier.)

ZeDorkSlipeur (5): ZeDorkSlipeur, Djoach, Athyl, eloya, Arkham
Sylph (3): Sylph, El Testarudo, King
Arkham (1): nilika
King (1): yond2
nilika (1): Numberplay

**********************

Athyl (3): ZeDorkSlipeur, El Testarudo, King,
Yond2 (2): Sylph, Ongena
Titia (1): Athyl
Sylph (1): Arkham
Arkham (1): Numberplay
El Testarudo (1): nilika

**********************

ZeDorkSlipeur (3): chloran, Numberplay, Ongena
Sylph (2): Titia, Arkham
Numberplay (1): Sylph
El Testarudo (1): ZeDorkSlipeur

**********************

Sylph (6): El Testarudo, Numberplay, Titia, Arkham, Ongena, Sylph
El Testarudo (1): King

Ce qui m'a percutté en voyant les votes ce sont ceux de King.
Au jour 0 : Vote pour un loup
Au jour 1 : Vote décisif contre un villageois
Au jour 2 : Ne vote pas (2 loups sont en danger)
Au jour 3 : Vote à côté.
Il vote tardivement à chaque fois.

Je vote contre King

**********************

Sinon quelqu'un a une idée de pourquoi Titia?
Revenir en haut Aller en bas
King

King


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2010

Partie 66 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 16 EmptyMar 14 Sep - 23:11

Lors du jour où tu dis que je n'avais pas voté, j'avais voté contre Titia

Moi ceux qui m'interpellent, ce sont les votes de El Test

Je vote contre El Test
Revenir en haut Aller en bas
http://mavellox.tumblr.com/
King

King


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2010

Partie 66 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 16 EmptyMar 14 Sep - 23:11

Je vote contre El Test* (couleur ne se voyait pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://mavellox.tumblr.com/
Ongena

Ongena


Masculin Balance Singe
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 66 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 16 EmptyMar 14 Sep - 23:50

Je suis d'accord, les votes de King sont assez lupins.

Arkham qui s'acharne contre Sylph, je sais pas trop. Il a pu utiliser ce moyen pour essayer de s'innocenter par la suite. Ou alors il a perçu la lupinité de Sylph depuis le début et s'en est tenu à ça. Mais le fait qu'il ait défendu ZDS corps et âme reste un point négatif que je n'oublie pas.

Putôt bon avis envers Number.
Avis neutre envers El Test.

King : peux-tu fournir un peu plus d'explications ? Tu as des certititudes tombées du ciel ? Pourquoi tu n'hésites jamais ?

Mon vote devrait aller à King ou Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena

Ongena


Masculin Balance Singe
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 66 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 16 EmptyMer 15 Sep - 0:03

Pour Titia, je suppose qu'elle avait épinglé Sylph depuis le début et que le loup restant la pensait trop innocente.
Sinon, elle avait accroché Arkham et King hier. L'1 des 2 a peut-être eu envie de se débarrasser de sa voix ?

Mais c'est vrai que je suis étonné, étant donné que je la trouvais suspecte, Titia. Et y avait plus innocent qu'elle. Mais bon, c'est subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 66 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 16 EmptyMer 15 Sep - 0:18

Titia était bel et bien SV -_-"... Bref assumons d'être un clampin, ça ne me tuera pas elephant

@ Ongena, oui j'ai défendu ZDS, non je ne l'ai pas défendu corps et âmes. Faut avouer que ce qui lui était reproché était très relatif, et que c'est un coup de bol si vous aviez raison sur son compte. Faut arrêter de se jeter des fleurs. Quant à moi il semble que je me plante sur tout le monde, sauf Sylph en effet que j'accusais depuis le début. Maintenant explique moi pourquoi je défendrais un de mes compères loup, car crois-moi j'ai fait mes armes sur ce forum, et je n'ai pas pour habitude de faire cette erreur de débutant.
Et en parlant du "débutant" et des "erreurs", l'attitude de King est je le répète la plus louche ever (enfin j'exagère mais bon). Je vote contre King s'il n'a rien d'autre à dire.

@ Number : J'aimerai aussi comprendre la stratégie des loups. Je n'ai rien dit hier car on pouvait tuer Sylph, mais les meurtres de Chloran et de Titia me font penser à un loup insoupçonné qui cherche à m'enfoncer (j'étais suspect des deux) elephant .
Bon après je suis peut-être parano, mais pourquoi Titia alors qu'elle était plus susceptible de passer au bûcher que d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena

Ongena


Masculin Balance Singe
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 66 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 16 EmptyMer 15 Sep - 17:48

Je ne me jette pas des fleurs, Arkham. Mais ZDS était méga louche, même si tu ne veux pas le reconnaître ^^

Ceci dit, ce petit sursaut d'orgueil me fait plutôt penser que tu es villageois Razz
Et tu n'as peut-être pas tort concernant les 2 victimes de la nuit. Je n'ai pas encore vu King en loup donc, je dirais juste que c'est possible qu'il ait fait ce choix-là (Chloran étant un choix commun avec Sylph).

Je vote contre King. Pour ce que j'ai déjà dit, et aussi pcq on ne peut pas dire que tu viennes crier ton innocence. Tu m'as l'air résigné à perdre la partie.
Revenir en haut Aller en bas
King

King


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2010

Partie 66 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 16 EmptyJeu 16 Sep - 7:39

JE N'AI AUCUN SUSPECT ET DONC J'AI VOTER POUR EL TEST LE CAPI. Si vous souhaitez me tuer, faîtes-le, mais c'est terminé, le loup a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://mavellox.tumblr.com/
Ongena

Ongena


Masculin Balance Singe
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 66 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 16 EmptyJeu 16 Sep - 10:45

Mmmmmm King ! Si tu es villageois, tu pourrais essayer de me donner un coup de main !
Il reste peut-être 2 loups même. Et pour contrer leurs 2 voix (+ maire ?), bonjour la galère.
Pourrais-tu relire mes posts et ceux d'Arkham et me dire ce que tu penses d'Arkham ?
Pourrais-tu faire un truc qui me fasse comprendre que tu es un villageois quoi pcq d'habitude, tu cherches plus que ça.

@ El Test : tu disais hier qu'y avait pas besoin de te remplacer... Bah on peut pas dire que tu aides le village. Si tu es loup et que tu gagnes comme ça, mouais bof. Et si tu es villageois, le village risque bien de perdre sans ta voix de capitaine.

Ca m'énerve ! Si le village perd à cause de l'inactivité des derniers villageois, bah c'est trop nul. Et ça expliquerait la mort de Chlo et Titia. Bah oui, on laisse El Test en vie (capitaine de surcroît) qui ne participe pas et les 2 loups qui restent n'ont qu'à faire ce qu'ils veulent.

Je pense qu'Arkham est loup. Grrrrrrr, t'as failli me faire changer d'avis. Et ça m'étonnerait pas que Number soit loup avec lui, ils s'entendent comme cul et chemise quand il s'agit de massacrer King.

Je vote contre Arkham et je demande aux villageois de venir donner un avis pcq s'il y a 2 loups, on n'a pas droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena

Ongena


Masculin Balance Singe
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 66 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 16 EmptyJeu 16 Sep - 10:47

Et Number : tu parles d'un vote décisif de King contre un villageois ? Il n'y avait que des villageois candidats au bûcher ! Là, il y a manipulation de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
King

King


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2010

Partie 66 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 16 EmptyJeu 16 Sep - 12:44

Je le trouve un peu en retrait, et je trouve qu'il suit la vague de votes contre moi, pour p-e gagner.

Râaaaaaaaaaaaaaaaaah, Ongena, tu me fais douter !

J'annule mon vote contre El Test, et je vote contre Arkham, c'est vrai que je n'ai pas vrmt de raison de voter El test,
Revenir en haut Aller en bas
http://mavellox.tumblr.com/
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 66 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 16 EmptyJeu 16 Sep - 13:39

King a écrit:
Si vous souhaitez me tuer, faîtes-le, mais c'est terminé, le loup a gagné.
Attends. Il reste 5 joueurs. Si t'es villageois on pers pas la partie à moins qu'il reste 2 loups. Mais dans ce cas là. Comment tu peux affirmer qu'il reste deux loups? Puis ta logique n'a pas vraiment de sens si on tient compte que les votes du jour 3 auraient facilement pu changer Je t'explique.
Numberplay a écrit:
ZeDorkSlipeur (3): chloran, Numberplay, Ongena
Sylph (2): Titia, Arkham
Numberplay (1): Sylph
El Testarudo (1): ZeDorkSlipeur
Si il restait 2 loups, ils n'avaient qu'à gagner ce bucher pour la victoire. Donc, ils n,avaient qu'à soit créer une égalité avec ZDS soit dépasser les votes. Avec 4 loups c'étaient facile. Ils votaient à 3 ou tous sur moi ou El Test. Hors à ce que je vois, les votes de Sylph et ZDS sont éparpillés. Pourquoi n'ont-ils pas voté ensemble?
-Car ils ne gagnaient pas à gagner ce bucher et qu'ils prenaient le risque d'être tous dévoilés.
-Car ils ne pouvaient pas nécéssairement faire confiance à leur 3e loup qui ne parle presque pas.

Votez King, ya pas de doute à faire à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
King

King


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2010

Partie 66 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 16 EmptyJeu 16 Sep - 14:08

Tu verras, que quand je mourrai, je serait simple villageois.

En fait ton post me fait penser à un truc:

Tu soutiens que je suis loup et qu'il faut voter contre moi, et que quand je mourrais, j'apparaitrai comme simple villageois. Donc je pense que si tu peux te permettre de forcer les autres à me tuer, c'est parce que tu n'as rien à craindre. Ce qui me fait penser alors qu'il y a deux loups, t'en fait partie et tu sais que ce sera terminé si un villageois meurt au bûcher, étant donner que vous êtes deux. Donc: Arkham, El Test ou Numberplay.
Revenir en haut Aller en bas
http://mavellox.tumblr.com/
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 66 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 16 EmptyJeu 16 Sep - 14:25

C'est n'importe quoi ce retournement de veste Ongena. On voit qui sont les deux derniers loups Rolling Eyes .

King respecte au moins le fait que je te trouve louche depuis des jours et des jours. Ne m'insulte pas en disant que je ne fais que "suivre" la vague.

Je pense qu'El Testarudo fera le bon choix de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 66 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 16 EmptyJeu 16 Sep - 16:46

Je vais peut être étonné tout le monde, mais entre King et Arkham, le plus loup est ce dernier.

Je m'explique :
- le fait qu'Arkham m'innocente constamment depuis le début de la partie, malgré mon manque d'activité et donc le peu de paroles que j'ai laissé à exploiter aux autres, m'étonne au plus haut point. Le jeu d'un villageois n'est pas celui de certitudes quand à l'innocence des autres, puisque à ce point de la partie, nous n'avons aucun pouvoir pour nous permettre d'innocenter quelqu'un ou pas. Donc, je trouve ça louche.
- le fait que King joue l'imbécile qui ne capte pas que vu le nombre de simple villageois dans la partie, je suis bien ce que je prétends être depuis le premier jour, ca ne sonne pas comme un jeu de loup qui se vends et qui se met le village à dos alors que deux compères viennent de mourir. Ou alors, c'est très, très mal joué. Il me semble plus être un villageois pas très lucide sur ce qui se passe et fonçant tête baissé dans un cible qui l'intrigue.

Pour suivre mon raisonnement, je vote contre Arkham. Et j'attends impatiemment une défense basé sur un peu plus que "Ongena tu votes contre moi et King te suis alors toi aussi tu es louve".
Revenir en haut Aller en bas
Ongena

Ongena


Masculin Balance Singe
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 66 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 16 EmptyJeu 16 Sep - 19:39

@ Number : nouvelle manipulation de ta part. Même à 3 loups, ils pouvaient créer une égalité ! Et il y a au moins 3 loups. Ta théorie est bancale. Et si tu croyais à ta théorie, tu devrais hésiter de voter entre El Test et King. Or, tu n'hésites pas une seconde.

@ Arkham : je ne retourne pas ma veste. C'est toi qui a essayé de me la retourner ^^ (et tu as failli réussir)
L'argument d'El Test tient la route : d'où ça vient que tu connais les innocents, en particuliers les peu actifs ?
Je ne connais pas encore King en loup mais je ne le vois pas loup pour le moment (s'il l'est, bah bien joué de sa part).

Mon impression : Number et Arkham loups (ou en couple mixte, est-ce possible ?) ou au moins l'un d'entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 66 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 16 EmptyJeu 16 Sep - 21:24

Ya personne qui n'a compris ce que j'ai cherché à dire :
IL NE PEUT PAS Y AVOIR 4 LOUPS SINON ILS AURAIENT FACILEMENT GAGNÉS IL Y A DEUX JOURS relire mon dernier post pour comprendre.

Maintenant, à ceux qui crois encore à un duo loups Namého !

King a écrit:
Ce qui me fait penser alors qu'il y a deux loups, t'en fait partie et tu sais que ce sera terminé si un villageois meurt au bûcher

Tu panique encore à l'idée de perdre à ta mort. C'est pour ça que je change pas mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 66 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 16 EmptyJeu 16 Sep - 23:00

Fertiggestellt.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 66 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 16 EmptyJeu 16 Sep - 23:17

-Je veux sa tête! Visez bien!

Tout les tirs furent ratés en direction du Dieu Cerf. Jigo Bou fut ensuite atteint par un dard lancer par la Princesse Mononoke. Il s'effondra, sans vie.


Arkham (3): Ongena, King, El Testarudo
King (2): Numberplay, Arkham


Arkham est mort, il était Jigo Bou, Loup Divinateur.

Partie 66 Express - Page 16 5570624121876_jigo_bou