Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partie 66 Express

Aller en bas 
+14
Flew
Ongena
El Testarudo
Titia
Athyl
Sylph
Numberplay
Djoach
King
nilika
yond2
Arkham
ZeDorkSlipeur
Toyoraura
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 66 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 2 EmptySam 4 Sep - 8:45

Bon, évidemment, je vous trouve tous louche.

Surtout que :
1°) Je suis la voyante : donc inutile d'innocenter un ZdS car les deux sont loups. u_u
2°) Je suis cupidon : et je suis tombé amoureux de moi-même. (erreur de manip' avec mon nouveau bazooka à flèches roses)
3°) Je suis aussi l'Ancien, la Sorcière, le Milicien, le MJ, le Corbeau, la fée, le Salvateur et le Chasseur....

Du reste, ça me fait penser que je ne me suis jamais présenté. Avec un tel rôle, j'hésite. On ne voudrait pas que l'Ancien meurt à la première nuit, hein ? Et puis je suis tellement débutant que je pourrais user de ma potion contre moi-même.... A moins que le 3e ZdS sorcière qui la joue discrètos pour l'instant ne se manifeste.... Razz



Aller, soyons fous : j'me présente!

Et puis que c'est autorisé : je vote pour moi, Sylph



PS : Pour le discours de campagne électorale, je promet une tête de dieu cerf à tous ceux qui votent pour moi. Je promets aussi que sa traque se fera dans les conditions les plus sanglantes mais les moins destructrices pour la nature. Je promets de mettre en place une norme de construction pour toutes les cabanes en bois (ainsi que celle au fond du jardin). Je vous promets une baisse du taux de chomage de 97%. Je vous promets des salaires miroblants. Je vous promets que....

Mince, j'ai perdu la dernière feuille. T___T
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 66 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 2 EmptySam 4 Sep - 8:53

Qui a volé l'orange du marchand ? C'est le Dieu Cerf !
Bah oui ! Vous n'avez jamais vu un Dieu Cerf volant une orange ?
(“cerf-volant”, voilà, ça percute ou bien ?)

J'ai envie de croire Djoach : enfin un qui a compris que la Voyante pouvait agir dès la nuit -1 ! C'est donc forcément qu'il a bien ce rôle.
En revanche, je n'aime pas du tout le bluff de Sylph : depuis quand la Voyante sonde-t-elle avant le jour 0 ?

Enfin je pense qu'Arkham, Nilika, Eloya, King, et ZeDorkSlipeur, sont Loups-garous ensemble. Ca crève les yeux.
En attendant je vote pour ZeDorkSlipeur, l'autre, pas celui qui est Loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
King

King


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2010

Partie 66 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 2 EmptySam 4 Sep - 9:00

Sylph a écrit:
Bon, évidemment, je vous trouve tous louche.

Surtout que :
1°) Je suis la voyante : donc inutile d'innocenter un ZdS car les deux sont loups. u_u
2°) Je suis cupidon : et je suis tombé amoureux de moi-même. (erreur de manip' avec mon nouveau bazooka à flèches roses)
3°) Je suis aussi l'Ancien, la Sorcière, le Milicien, le MJ, le Corbeau, la fée, le Salvateur et le Chasseur....

Eh !! Tu dis pas que t'es loup !
Revenir en haut Aller en bas
http://mavellox.tumblr.com/
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 66 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 2 EmptySam 4 Sep - 9:06

King a écrit:

Eh !! Tu dis pas que t'es loup !

Normal.... !!
Il s'agissait de ma botte secrète. Le MEGA-GIGA-BLUFF-DE-LA-MORT-QUI-TUE-TOUT-MÊME-LE-MJ.

Le principe est simple, je bluff un max de rôles villageois, les forçant tous à se révéler et à me contredire, et les loups n'ont plus qu'à les déchiqueter. =D

Si j'avais bluffé le loup....... Ca les aurait forcé à se dévoiler. C'est pas bon pour mon camp ça! :/
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 66 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 2 EmptySam 4 Sep - 9:07

Heeey, dans le prévisualisation ça marchait mes balises! o___O
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 66 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 2 EmptySam 4 Sep - 9:22

Bon je triple post parce que c'est inadmissible.

Il s'agissait donc du....

MEGA-GIGA-BLUFF-DE-LA-MORT-QUI-TUE-TOUT-MÊME-LE-MJ


... Que King vient de faire tomber à l'eau. C'était pas faute de te l'avoir dit dans l'antre. :/
Revenir en haut Aller en bas
King

King


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2010

Partie 66 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 2 EmptySam 4 Sep - 9:30

T'as oublié de souligner MÊME dans ta phrase.



Eh au fait ils savent pas, mais Toyoraura c'est un loup avec nous deux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mavellox.tumblr.com/
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 66 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 2 EmptySam 4 Sep - 9:35

King a écrit:
T'as oublié de souligner MÊME dans ta phrase.



Eh au fait ils savent pas, mais Toyoraura c'est un loup avec nous deux lol

Ah ouais, doublement raison King. Flute. Je la refais ? Ouais aller, j'aime le comique de répétition. Et ca cachera peut-être ta boulette concernant toyoraura qui est loup avec nous alors qu'il faut pas le dire. Franchement, j'te trouve bien débutant King. ><

MEGA-GIGA-BLUFF-DE-LA-MORT-QUI-TUE-TOUT-MÊME-LE-MJ



Athyl, je n'ai pas sondé avant le jour 0 voyons. J'ai sondé en nuit 5 !!! Faut suivre un peu. Donc tu ne crois toujours pas mon bluff de la voyante ? :/

D'ailleurs, je me demande ce qui va te tomber dessus à cette partie Athyl. XD
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 66 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 2 EmptySam 4 Sep - 11:52

Je te contredis Sylph ! Je suis tous les rôles que tu prétends être et même les rôles que tu ne prétends pas être ! À vrai dire je suis tous les rôles tout court et je contredis d'avance tous les dévoilements de rôles autre que SV !
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 66 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 2 EmptySam 4 Sep - 12:12

Hey mais tu mens puisque c'est moi tout ça (et oui, même les rôles que je ne prétends pas être et ceux que je ne suis pas! Chui trop fort hein ? xD)

DONC TU ES LOUP !!!! LES GARS, ON A UN LOUP !!! Very Happy
JE VOTE POUR ENVOYER ZDS AU BUCHER!!! è___é

Hein quoi ? C'est pas le but de la journée ?
Un chef vous dites ?
Ah oui ça me revient !

VIVE MOI! °\(^o^)/°
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 66 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 2 EmptySam 4 Sep - 13:12

Je suis peut-être loup, mais je suis aussi la sorcière, la voyante etc., donc je ne peux pas être loup, même si je suis loup quand même. Bref, de toutes manières je ne peux pas mourir car je suis aussi le MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Invité
Invité




Partie 66 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 2 EmptySam 4 Sep - 15:11

Vous êtes ennuyants la elephant
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 66 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 2 EmptySam 4 Sep - 15:20

Oh my dog, eloya est en train de se rendre compte de l'effet qu'il nous fait lorsqu'il joue en se réclamant tel ou tel rôle Razz . C'est pas trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
King

King


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2010

Partie 66 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 2 EmptySam 4 Sep - 15:29

ZeDorkSlipeur a écrit:
Je suis peut-être loup, mais je suis aussi la sorcière, la voyante etc., donc je ne peux pas être loup, même si je suis loup quand même. Bref, de toutes manières je ne peux pas mourir car je suis aussi le MJ !

Tu es un maitre du jeu loup voyant qui a voler deux potions à la sorcière?

J'te pensais pas comme ça.. Toi, loup?
Revenir en haut Aller en bas
http://mavellox.tumblr.com/
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 66 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 2 EmptySam 4 Sep - 16:45

Hello tout le monde !

Alors moi j'ai le rôle parfait pour être capitaine donc j'annonce d'entrée : je me présente !

Vu que tout le monde annonce son rôle, ben moi je suis l'Ancien... Autant dire parfait pour un poste à la mairie ! Écoute et apprend

Et je vous annonce que je suis capable de voir d'un coup d'oeil qui est SV ou non la preuve, en me balladant l'autre jour, j'ai vu ça :

Partie 66 Express - Page 2 Mini_10090404412623163

Si ça, ça ne démontre pas ma capacité toute naturelle à reconnaître les villageois de nos ennemis.... Je comprend rien ! Wink

Votez pour moi !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 66 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 2 EmptySam 4 Sep - 17:28

Eloya et Titia ont échangé leurs comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Invité
Invité




Partie 66 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 2 EmptySam 4 Sep - 17:56

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 66 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:06

Parce que pour une fois tu ne prétendras pas être ancien dans une partie ^^ c'est nouveau!!

Je vote pour Sylph, j'aime bien son humour.

Et je trouve Nilika trop sérieuse en ce début de partie, alors que les autres font tous de l'humour. Ça fait tâche.
Revenir en haut Aller en bas
King

King


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2010

Partie 66 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:08

Allez, je vote Sylph parce que on est devenu amis sur cette partie (hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://mavellox.tumblr.com/
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 66 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:13

El Testarudo a écrit:
Et je trouve Nilika trop sérieuse en ce début de partie, alors que les autres font tous de l'humour. Ça fait tâche.
Ah bon !?

C'est pas plutôt toi qui prend mes remarques au sérieux ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 66 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:14

je vote pour Zds
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 66 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:21

eloya a écrit:
Pourquoi ?

El Testarudo a écrit:
Parce que pour une fois tu ne prétendras pas être ancien dans une partie ^^ c'est nouveau!!

Et parce qu'en plus Titia se prétend Ancienne Razz.

El Testarudo a écrit:
Nilika trop sérieuse
Shocked Namého !
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 66 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:37

eloya, tu votes pour ZDS car tu ne veux pas que Sylph soit capitaine ou bien me trompes-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 66 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:38

Tu as raison , j'ai l'impression que les gens veulent élirent sylph pour éloigner le capitannat d'eux même (j'aurais voté plutot pour king mais j'aurais été le seul Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 66 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:44

Ta raison est mauvaise. D'autant que ZDS ne vote pas pour Sylph, lui, donc tu ne t'en prends pas à un de ces joueurs qui selon ton sentiment "veut élire sylph pour éloigner le capitannat de lui-même". Ça aurait été la seule explication logique allant de paire avec ce que tu viens de me répondre.

Mais bon, je dis ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 66 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 66 Express
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 57 Express
» Partie 50 Express
» Partie 62 Express
» Partie 72 Express
» Partie 59 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: