Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partie 66 Express

Aller en bas 
+14
Flew
Ongena
El Testarudo
Titia
Athyl
Sylph
Numberplay
Djoach
King
nilika
yond2
Arkham
ZeDorkSlipeur
Toyoraura
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 66 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 3 EmptySam 4 Sep - 18:46

Il serait plus logique pour ces gens là de voter pour moi vu que je suis déjà bien en tête, plutôt que d'éparpiller inutilement les votes. tongue

Si tu veux voter pour King fais toi plaisir Eloya, je vous consacrerais à chacun une seconde de regard dédaigneux une fois mon intronisation effectuée. Dédaigneux


(euh Arkham, je ne suis pas sûr qu'Eloya m'accuse de vouloir éloigner le capitanat de moi-même elephant )
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 66 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 3 EmptySam 4 Sep - 18:49

C'est bien ce que je dis. Du coup il fait les choses à moitié et ça n'a pas de sens elephant .

Mais bon je m'en fiche. Je ne suis pas "lui", et je n'accuse pas les gens d'être loups-garous sous des prétextes tels qu'il/elle n'a pas mis des chaussettes assorties. Donc je laisse couler cette bizarre affaire qu'il pourrait y avoir entre vous. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 66 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 3 EmptySam 4 Sep - 18:53

Avant de laisser couler tu peux réexpliquer plus clairement de quelle « bizarre affaire » il s'agit ? Promis, après j'arrête de t'embêter pour aujourd'hui. Juste que j'ai du mal à te suivre. (qu'est-ce qu'Eloya ne fait qu'à moitié ? qu'est-ce qui n'a pas de sens ? etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Invité
Invité




Partie 66 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 3 EmptySam 4 Sep - 18:54

ben vous avez vu les deux votes d'un coup se positionnant sur sylph ? cela le place devant ZDS il me semble.
Certes j'ai trouvé le changement de choix de King comme étant le plus louche , mais ça n'exclue pas non plus de vouloir éloigner ZDS du capitannat.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 66 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 3 EmptySam 4 Sep - 18:57

Moi je veux pas qu'on m'éloigne du capitannat. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Invité
Invité




Partie 66 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 3 EmptySam 4 Sep - 18:59

En même temps dans une express le coup du "je veux pas etre capitaine" est bien moins souvent le cas que lors d'une grosse partie.
Revenir en haut Aller en bas
King

King


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2010

Partie 66 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 3 EmptySam 4 Sep - 19:04

Non mais j'ai changé de vote car j'ai vu que tout le monde voter pour ZDS ou Sylph donc bon.. Si tu veux me voter, j'ne dit pas nous Gertrude
Revenir en haut Aller en bas
http://mavellox.tumblr.com/
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 66 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 3 EmptySam 4 Sep - 19:12

@ ZDS : Et bien pour commencer, son premier vote en faveur de Titia semblait lui convenir. Rien à redire.
Ensuite il vote pour toi car la concurrence avec Sylph devient importante, et il le reconnaît. Mais ce qui dérange eloya ce sont les joueurs qui votent pour Sylph pour "éloigner la probabilité d'être capitaine d'eux-mêmes". En toute logique il aurait alors dû voter pour un de ceux-là, King par exemple, il l'a dit. Pourquoi est-ce qu'il tient tant que ça à ne pas faire élire Sylph?
En fait je me rends compte que tu sers juste de concurrent valable, ce qui n'est pas le cas de Titia et King dans cette élection. J'imagine qu'il vote pour toi par défaut et non à dessein. Je retire ma suspicion sur la "bizarre affaire" entre vous. Ce qui est bizarre c'est juste eloya-lui-tout-seul. Mais bon comme je l'ai dit, ça n'est qu'une remarque pour le moment.

edit : sauf s'il craint que King et El Testarudo ne soient loups et qu'ils aient fait exprès de lancer Sylph en tête de l'élection. Là ça n'est plus illogique, c'est insensé.
Mais on va pas y passer le réveillon hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 66 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 3 EmptySam 4 Sep - 19:16

Je comprends pas ce que tu racontes arkham
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 66 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 3 EmptySam 4 Sep - 19:26

J'ai du mal aussi. Surtout que j'avais fait des erreurs d'interprétations. Mais en gros : qu'est-ce qu'il t'a fait Sylph pour que tu ne le veuilles pas capitaine? Il n'est pas forcément responsable de l'attitude des autres (sauf s'ils sont loups ensembles). Pourquoi tu préfères voter pour ZeDorkSlipeur? T'es pas obligé de répondre, en fait ça m'a juste fait bizarre sur le coup tout ça, mais ça ne me dérange plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 66 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 3 EmptySam 4 Sep - 19:42

Ben en fait je trouve sylph bizarre et pas forcément dans le sens louche mais plus dans le sens il l'embrouille ( et chuis pas bien réveille ) .
En fait ce n'est pas tant contre sylph que pour ZDS que je vote.
J'ai eu l'impression que les votants pour sylph cherchaient a éloigner le capitannat d'eux même ( pour le cas de king ) sans non plus oser élire un ZDS qui on le sait tous peut être un joueur redoutable pour les loups s'il est du bon cote.

Dans le doute je préfère élire ZDS afin d'avoir un capitaine "fort" et qui selon mon ressenti ne ferait pas l'aval de nos ennemis.
Bref il est un peu tôt pour être sur de quoi que ce soit mais voilà mon ressenti. Est ce plus clair pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 66 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 3 EmptySam 4 Sep - 19:57

Décompte officiel;

ZeDorkSlipeur (4): ZeDorkSlipeur, Djoach, Athyl, eloya
Sylph (3): Sylph, El Testarudo, King
Arkham (1): nilika
King (1): yond2
nilika (1): Numberplay
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 66 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 3 EmptySam 4 Sep - 20:11

Bon. Pour éviter le risque d'une égalité je vote pour ZeDorkSlipeur.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 66 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 3 EmptySam 4 Sep - 20:48

J'aime ce genre d'élections reposantes et qui s'achèvent (bientôt) sur ma victoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 66 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 3 EmptySam 4 Sep - 23:10

Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 66 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 3 EmptySam 4 Sep - 23:18

Le soleil se couche à l'horizon pour laisser à la Lune faire son spectacle. Tout les habitants rentre chez eux pour un bon repos, surtout un qui semble très heureux des déroulements de la journée; ZeDorkSlipeur.

Félicitation, vous avez élu ZeDorkSlipeur comme nouveau capitaine!


Décompte officiel;

ZeDorkSlipeur (5): ZeDorkSlipeur, Djoach, Athyl, eloya, Arkham
Sylph (3): Sylph, El Testarudo, King
Arkham (1): nilika
King (1): yond2
nilika (1): Numberplay


N'ont pas voté: Ongena, Titia Evil or Very Mad


La nuit commence maintenant. Elle prendra fin dimanche le 5 septembre à 17:00 HQ (23:00HF).
Veuillez s'il vous plait ouvrir vos topic de nuit! Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 66 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 0:26

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 66 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 0:29

Mais euh !

Je m'en fiche, le destin saura faire ressortir les vrais gens stylés et dignes de tous les honneurs! Dédaigneux

J'aurai pas du aller trainer cette aprem. Tu me le payeras ZDS! MOUAHAHAHHAAAAAAAAA!
*s'en retourne pioncer après tant de menaces* (<- C'est fatiguant! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 66 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 20:27

En lisant le bûcher, je me suis fait cette réflexion : j'aimerais poser un véto sur les balises spoilers inutiles. C'est pénible d'être obligé de cliquer sur des posts pour lire des trucs ultra-pas-importants. J'ai déjà vu plusieurs personnes faire ça (bien avant cette partie), et ça fait un moment que je voulais le dire. Donc voilà c'est fait.

[mode rabat-joie : OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 66 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 20:36

ON n'a pas déjà eu ce débat ?

Moi je suis partisan des spoiler, ça aide à mieux organiser mes pavés! Et en plus, si tu fais l'effort de cliquer dessus, ça me rend bien plus certains que tu lira smon message sans le lire en diagonal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 66 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 20:50

Je suis d'accord avec Sylph.

Les spoiler allègent un post , d'abord en le rendant
> visuellement moins long , donc c'est plus attractif à lire
> plus organisé
> permet de classifier les idées visuellement importantes en clair , et celle qui viennent compléter (explication, exemple, quote, ...)
> permet d'inclure des citations parfois "encombrantes" et que tout le monde n'a pas envie de relire , mais que si tu ne les mets pas en entier , il y en a toujours un pour te dire que tu as coupé volontairement sa citation.
> et puis le côté humoristique et superficielle de certaines remarques qui sont très bien sous spoiler.


Par contre les spoiler de 50 cm , je n'en vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 66 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 21:14

Je plussoie Athyl.
Sylph a écrit:
mieux organiser
Nilika a écrit:
allègent
Pour bien organiser ou pour alléger un post, la première chose à faire c'est de virer tout ce qui est superflu et inutile. La plupart des pavés se résument en quelques lignes une fois qu'on a retiré tout ce qui n'a pas besoin d'être dit ou répété et qu'on a rendu plus directes les formulations.

Sylph a écrit:
Et en plus, si tu fais l'effort de cliquer dessus, ça me rend bien plus certains que tu lira smon message sans le lire en diagonal.
Moi quand j'ouvre un spoiler et que je vois qu'il cachait un pavé, rien à foutre, je ne le lis pas.
Nilika a écrit:
> permet d'inclure des citations parfois "encombrantes" et que tout le monde n'a pas envie de relire , mais que si tu ne les mets pas en entier , il y en a toujours un pour te dire que tu as coupé volontairement sa citation.
Face à ces gens là il y a une meilleure solution : tu les envoies balader.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Ongena

Ongena


Masculin Balance Singe
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 66 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 21:21

Bonjour à tous. Je fais signe de vie car j'étais AFK tout le w-e.

Je reposte un peu plus tard pour vous donner mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 66 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 21:31

No soucis Ongena, évite juste de faire ça dans un sujet nuit : c'est interdit. Mais le jour va bientôt se lever. Donc ne t'en fais pas! ^^


Nilika : Excellent développement ! Je n'aurais pas dit mieux! Wink

ZDS : Évidemment, cacher un pavé et/ou des citations dans un spoiler ne fait pas parti de ce que j'appelle "organiser un pavé".
Résumer son pavé de façon claire et concise fait partie du boulot, je suis obligé de te l'accorder. Mais c'est aussi un exercice de style qui n'est pas à la portée de tous. La meilleure preuve est que j'ai beaucoup de mal à le faire alors que j'essaie souvent. Donc faut faire un effort parfois, même si tu as entièrement raison. Synthétiser est essentiel.

Athyl : Regarde mes posts dans la partie principale le jour où je me suis fait foudroyé (Jour 3 je crois, entre les pages 2 à 5). J'y avais mises certaines de mes notes en spoiler (sur Haito par exemple) et les conclusions que j'en tirais en dessous à part. Ca rendait le post lisible, avec les vrais arguments exposé, et pour tous les curieux qui veulent le détail de ma pensée et là où elle prend source, bah un clique et on y est ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 66 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 21:44

Ongena a écrit:
Bonjour à tous. Je fais signe de vie car j'étais AFK tout le w-e.

Je reposte un peu plus tard pour vous donner mes impressions.
Tu attendras le jour pour ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 66 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 Express   Partie 66 Express - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 66 Express
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 61 Express
» Partie 63 Express
» Partie 67 Express
» Partie 58 Express
» Partie 71 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: