Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partie 61 (deuxième tiers)

Aller en bas 
+22
Isoria
Admin Sathia
Admin_Alexe
phenixor
Tomo
Maitre du Jeu
Cun`
Flew
BuNnY
El Testarudo
Mlle G
Toyoraura
sara333
Haito
Vendetta
Numberplay
Arkham
Hedgehog
Elzen
Scipion
Subraya Druth
Jabbawockeez
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 EmptyMar 23 Mar - 0:27

ouais mais Flew, comment t'expliques les deux morts de l'autre nuit ? On avait aussi parlé de la sorcière !

Et pourquoi les loups n'auraient pas dévoré cette nuit ? Encore un coup de la sorcière ?

Est ce que c'est indiscret de savoir ce que le message disait à Cun' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 EmptyMar 23 Mar - 0:29

Ok double post

Eloya, mon vote contre toi le jour dernier n'était que pur "énervement" et aussi un peu pour distraire tout le monde.

Je vote contre El Test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Haz Prafalc

Haz Prafalc


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Titre : Prophète de Malheur
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 EmptyMar 23 Mar - 0:30

Très bonne opération, comme quoi Yond2 avait raison à propos de Cun` Razz.

Sinon, je vote conte El Test' pour les raison invoquées hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 EmptyMar 23 Mar - 0:32

Jabba : on a pas de vampire on a un TS mais on a aussi un ange gardien assez doue. ( je tairais son nom )

Aujourd'hui faut se débarrasser d'el test on finira ensuite par les derniers loups .

Édit : c'est bien on est sur la même longueur d'ondes alors . ( j'avoue qu'au debut quand même j'ai doute mais plus depuis que tu l'avais "prouve" ton alignement au jour 3 . J'ai juste eu peur que ton intérêt n'aie éveille les soupçons de nos ennemis .
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 EmptyMar 23 Mar - 0:34

Je ne suis pas autant à coté de la plaque qu'on veut bien le faire croire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Invité
Invité




Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 EmptyMar 23 Mar - 0:40

Je sais mais je m'étais plante sur un point et donc quand le doute est arrive après les deux derniers échecs j'ai tout remis en cause mais c'est bon on s'est enfin tous retrouve .

Finissons en avec le TS aujourd'hui et demain le SLG ( hedge )
demain on finira avec le dernier loup/partisan ( je sèche la, elzen ou camilleL peut être mais rien de sur . )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 EmptyMar 23 Mar - 0:51

Arkham a écrit:
Alors là, mes plus plates excuses à eloya et Vendetta Neutral ...

je m'excuse de t'avoir soupçonne de recrutement mais ra volonté a nier l'existence d'un SLG ( comme cun m'as fait douter )

Cependant cun s'est faite piéger a vouloir se faire passer pour l'assomeur alors que toi tu as assume ton rôle recrutable .

Mais hier je m'en suis pris exprès a des gens que je ne soupçonnais pas afin d'espérer survivre un jour de plus ( hyper égoïste je sais mais j'ai envie de finir une partie vivant en villageois ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 EmptyMar 23 Mar - 3:01

Enfin Eloya qui revient au pays de la sagesse. On va enfin pouvoir en finir avec El Test et Hedge. Le bucher d'hier était un foutoir innommable extrêmement déplaisant à lire (cf mon FP quand la partie sera finie.) , brièvement illuminé par l'intelligente accusation d'El Test par Haz Prafalc. J'ai été presque désespéré quand j'ai vu que certains le trouvaient louche. Quand à Jabba, il est villageois aussi, et j'avais assez peur que tu te mettes à l'attaquer.

Je vote contre El Testarudo.

Par contre Cun` m'a trahie. Et je ne répondrais à sa dernière question Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 EmptyMar 23 Mar - 7:12

Sur 11 mort 4 était loup et 7 villageois. Question: Combien reste-t-il de loup à tué (a peu prés)? Nous étions 25 au départ et maintenat nous ne somme plus que 14.
Mais j'aimerais savoir si vous étes sur a 100% que El Test est méchant parce que avec Toyo tous le monde était quasi sur qu'il était un méchant alors qu'il étais un gentil, se serait idiot de tuer un villageois au buchet. Pouvez vous me répondre s'il vous plait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 EmptyMar 23 Mar - 7:16

Ghost a écrit:
Sur 11 mort 4 était loup et 7 villageois. Question: Combien reste-t-il de loup à tué (a peu prés)? Nous étions 25 au départ et maintenat nous ne somme plus que 14.
Sur 25 je dirais 6 loups aux total, vu qu'on avait pas mal de loups a pouvoir. Plus éventuellement un boulet (Partisan/Fouineur)
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 EmptyMar 23 Mar - 7:39

Le Partisan Fouineur peut gagner même si tous les loups ont été éliminés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 EmptyMar 23 Mar - 7:58

Eloya, va falloir arrêter avec ce bluff de voyante, ou pseudo-voyante.
Pour commencer, je suis le détective.

Mes questions :
Nuit 1 : Combien avons nous d'ennemi ? -> 7
Nuit 2 -> Assommé
Nuit 3 -> Sauté par un MDS
Nuit 4 : Combien de loups restent-ils ? -> 3
3 loups étaient déjà morts, j'ai donc pensé qu'ils étaient 6 au départ, pas de SLG, et qu'il y avait bien un TS. Mais pourquoi si peu de nuit avec un seul meurtre ?
Nuit 5: Avons nous un salvateur ou un docteur ? -> Oui, ce qui explique le
peu de nuits à double meurtre.
Mais j'ai regretté la question. Il était possible tout de même que l'indépendant du départ soit un maître vampire.
Nuit 6 -> Combien il y a actuellement d'indépendants ? -> 4 Donc il y a des vampires et un TS ! Et nous sommes dans un situation dangereuse.

Je tiens à dire que j'ai apprécié et que j'ai même entretenu volontairement un certain degré de "louchitude" pour ne pas être gênant pour les loups et pour glaner ces informations.

N'ayant pas le droit de poser des questions sur les alignements des gens et ayant posé les questions les plus essentielles sur la configuration, je peux me permettre de me révéler.

Nous ne sommes plus que 12, dont 2 loups, un TS et 3 vampire, c'est à dire que nous ne sommes plus que 6 villageois ! C'est une situation critique, nous n'avons pas le droit à l'erreur.

Eloya, pour moi, tu es acolyte. Le MV a du échouer dans le recrutement d'Isoria, cela parait clair. Ou alors la vraie voyante est également une acolyte, et tu fais de l'intox sur ses résultats. Tu es aussi le MDS, tu es inutile dorénavant pour le MV, sauf ton influence sur le bucher, et tu te fais vaguement passer pour une voyante histoire que les loups te bouffent et que ton maître recrute à nouveau.

Tuer le MV, c'est perdre 3 joueurs, et on serait alors 6 villageois (-1 ou 2 la nuit prochaine) contre 2 loups et 1 TS. C'est serré mais possible. Si on tu un loup ou le TS, c'est aussi une bonne chose, en espérant que le SLG ne tue pas un villageois.

Si on tue un acolyte, je pense que c'est foutu.

Bref, villageois, réfléchissez bien à l'attitude d'Eloya sur l'ensemble de la partie, c'est la meilleure preuve que je ne mens pas. La situation est grave. Visez juste !

À ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 EmptyMar 23 Mar - 8:00

Je précise un oubli en relisant mes notes -> La thèse d'un partisan ou fouineur parmi les 7 ennemis du départ, est réfutée par la question de la nuit 6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 EmptyMar 23 Mar - 8:16

Ouais hedge la tu nous donne quoi comme info Qu'un loup ne pourrait pas savoir ? Ça ressemble mechemment au bluff d'isoria.

Et non chuis pas la voyante mais je t'accuse car lorsque j'ai voulu savoir pourquoi seulement en nuit 2 on a eu deux assomes , cun est venue a ta défense .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 EmptyMar 23 Mar - 8:19

Ai fait hedge : si tu dis qu'il y avait 7 ennemis et qu'il reste trois loups .

Le TS et le MV c'est pas possible il ne peut y en avoir qu'un seul si on suit tes "preuves" .

Ps flew : tu seras gentil de ne pas remettre l'intégralité du bucher d'hier sur mon dos. ( celui d'avant hier par contre ok )
patce que bon si tu savais a ce point la su'on se plantait fallait intervenir pour nous le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 EmptyMar 23 Mar - 8:38

Édit : tu n'as pas dit qu'il restait trois loups j'ai mal lu.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 EmptyMar 23 Mar - 9:18

eloya a écrit:
Ps flew : tu seras gentil de ne pas remettre l'intégralité du bucher d'hier sur mon dos. ( celui d'avant hier par contre ok )
Je n'ai ni dit l'intégralité ni ton seul dos. Ça serait plutôt depuis la page 8 jusqu'à la fin, et c'est un désastre collectif.

Sinon, Hedge, merci de tenter une fois de plus de nous faire psychoter sur les vampires, mais je pense qu'il est temps d'être sur et certain de ce genre de chose.

Y'en a qui vont pas forcément aimer, mais là je demande que tous les rôles spés (Sauf Salvateur ou Docteur) se dévoilent immédiatement.

Pour être exact je pense aux rôles d'investigations (Pour contrer Hedge, on verra bien vite si il ment ou pas.) , aux rôles tueurs (Dans le cas ou Hedge dirait la vérité, un milicien peut nous être salutaire.) et à l'éventuel assommeur (Pour confirmer qu'il a ciblé Hedge en nuit 3.)

En revanche il faut que le salvateur ou docteur reste caché.

De plus, vu que Hedge a déjà gagné en tant qu'acolyte vampire, ça serait fort possible qu'un MV ait pensé à le recruter. Et un détective dans le clan, un! Même pas forcément toi d'ailleurs.
T'as vu, moi aussi je sais faire des méga-théories sur les vampires cyclops .

Le truc le plus louche dans ta révélation c'est que la question sur le nombre d'indépendants arrive pile poil en nuit 6. Les théories du complot qui auraient du t'y faire penser sont arrivées bien avant.
Tu peux être sur que je vais éplucher ta révélation, et qu'à la moindre incohérence c'est l'aller-simple pour le bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 EmptyMar 23 Mar - 9:26

eloya a écrit:
Ai fait hedge : si tu dis qu'il y avait 7 ennemis et qu'il reste trois loups .

Le TS et le MV c'est pas possible il ne peut y en avoir qu'un seul si on suit tes "preuves" .
Nuit 4 trois loups étaient morts. 3 loups restant signifie 6 loups au total, donc 7 ennemis du village signifie soit un MV soit un TS mais pas les deux.
Donc Hedge a menti.

On a mieux qu'El Test, on a un ennemi confirmé.

J'annule mon vote et je vote contre Hedge.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 EmptyMar 23 Mar - 9:30

D'ailleurs du coup ça invalide ma demande des révélations de spés. Donc, le rôle d'investigation, le rôle tueur et l'assommeur : TA GUEULE.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 EmptyMar 23 Mar - 9:32

Non mais vous êtes vraiment des marionnettes d'Eloya, c'est pas possible. Je vais pas m'énerver comme Toyo l'a fait au dernier jour, mais je comprends franchement que c'est pète couille que de se faire tomber dessus parce que tout le monde est crédule devant lui.

Si Eloya était vraiment du bon côté, jamais il m'attaquerais comme ça, surtout que je lui ai demandé de me sonder. Donc il n'est ni voyante, ni villageois.

Je vote contre Eloya, y en a marre de ces foutus bluffs qui envoient des SV au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 EmptyMar 23 Mar - 9:33

Mouhahaha trop content qu'ils aient pris Cun qui de par son comportement différent serait forcément louche à un moment. Merci le ou les loups, encore raté^^Ptetr qu'une nuit vous ferez le bon choix...peut-être :p
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 EmptyMar 23 Mar - 9:36

Non finalement, ca sert à rien. J'annule mon vote.

Eloya est au mieux un acolyte. Je vote contre Elzen, il sert vraiment à rien depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 EmptyMar 23 Mar - 9:39

pourquoi Eloya serait "au mieux" acolyte?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 EmptyMar 23 Mar - 9:43

El Test : Et toi tu sers à quoi? T'as rien lu, rien compris, Eloya a cessé depuis lurette de se déclarer voyante, d'autres personnes (Dont moi et Arkham) te soupçonnent pas mal depuis le début (Et donc ne font en aucun cas du suivisme) , et surtout, il y a quand même un autre hérisson à fouetter qui s'est trahi tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 EmptyMar 23 Mar - 9:52

Au fait Hedge, quand bien même ton bluff aurait été cohérent que j'aurais trouvé une jolie manière de le contrer, que penses-tu de ceci : La prochaine nuit, demandes au MJ qui Flew a ciblé cette nuit.
Dommage que tu ais fait une si grossière erreur, car j'aurais bien aimé te voir tenter de deviner qui aurait été le destinataire de mon message Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (deuxième tiers)   Partie 61 (deuxième tiers) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 61 (deuxième tiers)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 61 (troisième tiers)
» Partie 61 (premier tiers)
» Partie 26
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: