Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie 62 (seconde moitié)

Aller en bas 
+19
Maitre du Jeu
Renard Paresseux
Numberplay
Mozana
El Testarudo
Haz Prafalc
Cry_Wolf
Subraya Druth
Cun`
Naeco
Yosheekee
Toyoraura
Flew
Haito
Jabbawockeez
nilika
ZeDorkSlipeur
Kiyona
Elzen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 EmptyMer 5 Mai - 9:16

Camille(L) a écrit:
Pardonne-moi. Je ne savais pas que la sorcière avait déjà utilisé son pouvoir. Et je ne comprend pas ton vote non plus. Hier, nous pensions que ZDS était un ennemi. Nous nous étions trompés. Nous devons peut être pensé qu'il se pourrait qu'il y ait une autre menace que les loups, qui sont peut être déjà tous morts. Je vais chercher des réponses dans les buchers précédents, ma lecture des trois premiers buchers ne m'a a peu près rien donné. Pour l'instant, je trouve que Yosheekee est un peu sur les nerfs et impulsifs. Le bucher se termine jeudi et le troisieme post de ce bucher est un vote contre moi. Déja? Tu ne sais même pas quel est mon rôle. Je ne pense toutefois pas qu'il soit intelligent pour le village de voter contre une bleue. C'est quoi le but de nous entretuer? Commençons par chercher avant d'accuser.

Non mais y'en a encore qui doutent après ce message ? Sincérement ? Chercher autre chose que du loup ? .............

Technique Cun : MAIS RÉVEILLEZ VOUS LE VILLAGE LA !!!!!!

Si Sub n'a pas veillé, c'est que Camille n'a pas tué, et COMME PAR HASARD, dans son premier post elle laisse sous-entendre qu'il n'y a plus de loups. Et ça, AVANT d'avoir la confirmation que Sub n'a pas veillé. Tiens tiens tiens...
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 EmptyMer 5 Mai - 9:44

Non mais trop, le coup de jouer sur le fait qu'il y a plus de loups... Genre... Il y a plus de joueur de flûtes et on a eu qu'un meurtre par nuit, donc il y a pas de tueur en série. Il est où, Camille, le dernier rôle qui empêche les villageois d'être déjà victorieux?

Et le fait de tuer personne juste pour appuyer cette théorie bancale, trop discret quoi...

Je tiens à vous dire que ca fait deux personnes qui partagent un rôle et qui sont autant louches l'un que l'autre, je garde mon vote d'hier.

Je vote contre Renard Paresseux/Camille(L) !
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 EmptyMer 5 Mai - 10:11

après vérification, la théorie de yosheekee est valable.

Je change mon vote pour buter Renard Paresseux/Camille(L) !

on peut noté que renard n'a pas voté au bucher avant et à celui après la mort de Flew. Si c'est bien le loup, c'est possible qu'il n'ai tué personne cette nuit là. désolé de t'avoir accuser Kiyona.
Revenir en haut Aller en bas
Haz Prafalc

Haz Prafalc


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Titre : Prophète de Malheur
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 EmptyMer 5 Mai - 12:52

Hum, c'est curieux qu'il n'y est pas de mort.

Est-ce que sur T1 il y a toujours le rôle "Le joueur se pense SV, mais chaque action qu'il subit à un décalage d'une journée" ou un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 EmptyMer 5 Mai - 14:36

Etonnant cette non-mort à ce stade de la partie.

Juste une chose quand même: je veux bien croire que Camille n'a pas lu tous les buchers et qu'elle ait décidé de ne pas tuer pour faire croire à je sais pas quoi. Mais en tant que loup, elle aurait au moins vérifié les morts au bucher, lu les topics de nuit dans l'antre où il est sûrement fait mention de ce que Sub est probablement veilleur etc... Non ?

Enfin j'avoue, son message sur "une autre menace que les loups" est bizarre. Qu'est-ce que tu imagines exactement comme ennemi autre qu'un loup ?
Je n'aime pas trop non plus sa défense. Un vote contre elle et elle est sur les nerfs (ouais j'ose le dire...). T'annoncer "bleue" est une chose, mais Renard ne l'a jamais vraiment prouvé dans ses votes et ses attitudes.
Alors oui, si tu as quelque chose à dire, il serait temps de le faire, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 EmptyMer 5 Mai - 18:33

Mozana a écrit:

Alors oui, si tu as quelque chose à dire, il serait temps de le faire, clairement.

Je plussoie vigoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 EmptyMer 5 Mai - 20:58

c'est la fin des vacances, le début des exam ou bien on est plus assez nombreux pour écrire des pages et des pages ?
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 EmptyMer 5 Mai - 21:01

Bah c'est surtout que la personne la plus suspecté ne réagit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 EmptyMer 5 Mai - 21:32

si elle vient une fois tout les 2 jours, je comprend qu'on est pas de meurtre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 EmptyMer 5 Mai - 23:08

Décompte officiel:

Camille(L) (3): Yosheekee, El Testarudo, Subraya Druth
El Testarudo (1): Cun`
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 EmptyJeu 6 Mai - 13:44

Bon allez c'est bon, je vote contre Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Camille(L)

Camille(L)


Féminin Bélier Rat
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 EmptyJeu 6 Mai - 14:02

Wow minute la! J'ai proposé une éventualité qui pourrait avoir lieu. En aucun cas je nai dit qu'il était CERTAIN qu'il y avait peut etre pas juste des loups. Mon rôle, vous le saurez au courant du bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Camille(L)

Camille(L)


Féminin Bélier Rat
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 EmptyJeu 6 Mai - 14:06

Bon. Ca ne mamuse plus. Mo n rôle est marchand de sable et j'ai décidé de sauter cette nuit-ci pour pouvoir trouver le coupable tout en ayant un jour de plus devant nous avec une personne de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 EmptyJeu 6 Mai - 14:31

Tu viens de décider en 4 minutes quel bluff tu allais faire ?

Non parce que le Marchand de Sable c'est bien, sauf que si on envoie quelqu'un d'autre au bucher, que la nuit ne saute pas, demain t'es foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 EmptyJeu 6 Mai - 15:09

Raté Camille ! D'une part, le nombre de spé dans cette partie ne peut pas atteindre autant de sommets. D'autre part, si Renard avait été Marchand de sable, il aurait utilisé son pouvoir quand on avait 2-3 suspect en ligne de mire, pour les tuer à la suite sans meurtre nocturne.

De plus, utiliser ton pouvoir maintenant, alors que le débat est nulle, que personne ne parle, dans l'espoir de dénicher du loup ? Mais Camille, pour dénicher du loup, il faut aller titiller. Et tu titilles pas là, tu te défends même qu'à moitié !!

Et même dans l'hypothèse ou on te croit, tu vas avoir le temps de faire une victime cette nuit, et basta... Le lendemain t'es morte. Quel interêt ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 EmptyJeu 6 Mai - 15:31

Camille(L) a écrit:
Bon. Ca ne mamuse plus. Mo n rôle est marchand de sable et j'ai décidé de sauter cette nuit-ci pour pouvoir trouver le coupable tout en ayant un jour de plus devant nous avec une personne de plus.

Si tu es Marchand de Sable, pourquoi avoir fait un tel mystère de ton rôle?
A la limite, je veux bien que tu n'aies rien dit au bûcher précédent, vu que tu n'avais pas utilisé ton pouvoir (et encore, si tu comptais le faire la nuit suivante, ça n'aurait rien changé), mais pourquoi pas en début de journée, au lieu de parler de sorcière?

Et surtout, surtout, pourquoi avoir essayé de détourner les soupçons en disant que l'absence de meurtre de cette nuit était sûrement due à une absence de loups au profit de spés?
Tu comptais trouver le coupable en clamant que les loups étaient tous morts? Hum.

Je vote contre Camille
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 EmptyJeu 6 Mai - 15:38

Surtout que, en réfléchissant, une fée + un marchand de sable, ça fait 2 nuits sautées possibles, ce n'est pas très équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 EmptyJeu 6 Mai - 15:43

j'avais aussi pensé à ça. bien vu mozana.

et non, camille, on à réfléchi à tout les possibilités et on les à éliminer une à une. Il reste soit 1 soit 2 loups. c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Haz Prafalc

Haz Prafalc


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Titre : Prophète de Malheur
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 EmptyJeu 6 Mai - 18:10

Bon bah je vote contre Camille Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 EmptyJeu 6 Mai - 20:13

Ce fut un bûcher très prolifique.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 EmptyJeu 6 Mai - 22:16

Mozana a écrit:
une fée + un marchand de sable, ça fait 2 nuits sautées possibles, ce n'est pas très équitable.

+1

Je vote donc contre Camille
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (seconde moitié)   Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 EmptyJeu 6 Mai - 23:00

Finish.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 Empty
MessageSujet: Que la paix reste!   Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 EmptyJeu 6 Mai - 23:05

Alors que les débats étaient... nul, une masse d'eau se forma en un espèce de serpent transparent liquide. Au milieu, il y avait un noyau, et aucun d'entre vous hésita, on tua la bête en frappant à cet endroit.


Décompte officiel:

Camille(L) (7): Yosheekee, El Testarudo, Subraya Druth, Mozana, Kiyona, Haz Prafalc, Cun`

Camille(L) est morte, elle était Morpha, Loup Égaré.

Partie 62 (seconde moitié) - Page 32 855322Morpha