Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Partie 63 (seconde moitié)

Aller en bas 
+20
Haito
Athyl
Elzen
Flew
Maitre du Jeu
charlycox
Toyoraura
Mozana
Cun`
Camille(L)
Kiyona
nilika
BuNnY
DjidaneX
sara333
Numberplay
Jabbawockeez
Cry_Wolf
Mlle G
Subraya Druth
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 EmptyVen 11 Juin - 21:14

-_- avis aux fantômes et aux mort-vivants, arrêter de chercher qui est le dernier ennemi, chercher plutôt qui du village ou de G va gagner.

"pardon au village", "pardon au village", c'est à moi que tu devra dire pardon. Avant que tu ne meurt toi même, SVP !!
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 EmptyVen 11 Juin - 22:01

-_- la nuit va être courte. mes félicitations à G.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 EmptyVen 11 Juin - 22:08

Bûcher Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 EmptyVen 11 Juin - 22:22

Allez Cun' ne nous fais plus patienter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 EmptyVen 11 Juin - 22:46

Et Sub si tu m'avais donné un coup de main à enfoncer G....

Je me suis senti très seul sur ce bucher. Je m'attendais à un débat bien plus passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Nuit 10 : Vous allez prendre un pain dans la tête ...   Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 EmptyVen 11 Juin - 22:47

Vous allez prendre un pain dans la tête, mais quelque chose de violent !

[...]

Vous avez tué ma poule ?! Non mais est-ce que vous êtes pas un peu marteau, vous ? Parce que moi ça y est, j'ai les nerfs qui commencent à vriller ! Je vous montre : moi je bondis comme ça, et je vous arrive dessus en piqué diagonal. Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !

Guetenoc, armé de sa fourche, s'en allait se plaindre une énième fois à son cher Arthur, fidèle souverain qui, jusqu'ici, avait résisté aux assauts.

Il entra dans la salle des doléances, et Arthur l'attendait, ainsi que Père Blaise, toujours fidèle à son poste.

Guétenoc n'attendit pas plus longtemps, ni même que son voisin, Roparzh, n'arrive :


- Je lui rembourse mes genoux, et si il a filé la vérole à mes bêtes, chuis un marteau moi ! Je crame tout moi ! Ma ferme , la sienne, celles des autres, le château, j'fais flamber la moitié d'la bretagne.

Arthur tenta de s'interposer :

- Écoutez, déjà ... Calmez-vous. Ensuite, on va bien trouver une solution qui arrange tout le monde ! Les bêtes, vous dites qu'elles sont à vous ? Je savais même pas qu'il y'en avait encore en vie, tient ... Elles ont résisté aux rebelles ?

- Non mais Sire ! Mes bêtes, ce sont des dures ! Des Bêtes de compétition, attention, hein ! C'est pas d'la gnognotte !

- Oui, oui ... Enfin soit, toujours est-il que j'ai besoin de la version de Roparzh pour décider de quoi que ce soit. Qu'en pensez-vous Père Blaise ?

- Je suis d'accord, il serait plus convenu d'attendre tous les partis. Mais ... SIRE ! GAAAAARDES !!!! GAAAAAAAAAAAARDES !!!! AUX REBELLES !!!!!


À l'entrée de la salle, Loth était apparu avec quelques autres rebelles méconnus. Il menaçait les personnes présentes dans la salle. Il s'exclama, alors bruyamment :

- C'est moi ! C'est moi qui y suis pour quelque chose ! Le coup d'Etat, c'est moi ! Le clan séparatiste, c'est moi ! Et d'une manière générale j'ai un lien plus ou moins direct avec tout ce qui se manigance de vicelard en Bretagne depuis ces trente dernières années, ça tout le monde le sait ! Allez, finissons-en pour de bon ... Chevaliers, tuez-moi tout ce qui bouge, ici !

On entendit alors quelques bruits de lames d'épées qui s'entrechoquaient, et bientôt l'issue de cette grande bataille se dessina ...

... Et Arthur connu un destin tragique.


Peu de temps après, Loth, nouveau Roi de Bretagne, aimait à raconter comment il avait réussi à descendre le roi Arthur :


- C’est allé relativement vite, mais il a quand même fallu que je m’y reprenne à deux fois… J’l’avais pourtant étranglé pendant cinq bonnes minutes, le fumier, il était bleu outre-mer avec une jolie langue gonflée comme une escalope de dinde, et pourtant croyez-moi si vous voulez, il respirait encore la vieille carne. Et, je sais pas si c’est cette respiration paniquée et sifflotante, ou alors si c’est le fait qu’il me fixait avec de grands yeux rouges - parce que tous les vaisseaux avaient pété - mais je me suis senti un peu déstabilisé. Alors j’lui ai bourré la bouche avec un linge trempé dans de l’huile de lampe et j’ai foutu le feu. Bah ça répond à votre question du coup : oui, c’est allé assez vite.

Subraya Druth meurt, elle incarnait Guétenoc.
Elle était Milicienne.

Jabbawockeez meurt, il incarnait le Père Blaise.
Il était Télépathe.

Mlle G, qui incarnait Loth et était simple louve, est la dernière survivante, et fait donc gagner son clan :

LES LOUPS REMPORTENT LA PARTIE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 EmptyVen 11 Juin - 22:51

Hourrah ! Bravo Gertrude !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 EmptyVen 11 Juin - 22:52

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 EmptyVen 11 Juin - 23:06

Félicitations les loups ! Wink

Et merci Cun pour cette partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 EmptyVen 11 Juin - 23:14

YAY cheers

Je crois que j'ai seulement une défaite jusqu'à présent dans les parties régulières de T1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 EmptyVen 11 Juin - 23:21

Oui bah je l'excuse au près du village et aupres de Sub mais je regrette franchement que la décision se soit faite sur un remplacement de personne qui a faussé un peu mon analyse.

Je suis deg. Mais j'en veux à Sub d'avoir réagi comme ça, je pensais franchement qu'elle serait plus d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Invité
Invité




Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 EmptyVen 11 Juin - 23:44

jabba : gertrude a fait exprès de ne tuer personne, donc ça n'aurait rien changé !
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 EmptyVen 11 Juin - 23:47

je ne comprend quand même pas le comportement de Sub sur le dernier bucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 EmptyVen 11 Juin - 23:50

lol n'essayes pas de te trouver des excuses !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 EmptyVen 11 Juin - 23:58

Jabba : t'inquiète Wink la défaite du village ne repose pas sur tes seules épaules mais celles de tous les villageois.

Y a pas un fautif mais plusieurs ! et puis ne relativisons pas l'implication de missG qui a tout son mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 EmptySam 12 Juin - 0:06

Je ne trouve pas d'excuse, au contraire c'est l'un des arguments que j'ai utilisé pour voter contre Sub.

J'ai le droit de dire que je n'ai pas compris son attitude.

En revanche, y a t il des gens qui ont raisonné comme moi ou au contraire, étaient convaincus de l'innocence de Sub ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Invité
Invité




Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 EmptySam 12 Juin - 0:11

Joker (^-^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 EmptySam 12 Juin - 0:43

Je me suis dit qu'avec déjà tous les ennemis ça ne m'aurait pas surpris que ça fight dans tous les sens.

L'idée du TS était aussi plausible qu'un SLG....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 EmptySam 12 Juin - 0:45

Sub est mon coup de coeur pour avoir cru tout le long qu'elle ne pouvais pas être recrutée alors que Nilika CUPIDON l'avait été avant XD
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 EmptySam 12 Juin - 1:28

Félicitation aux loups pour leur victoire. Bon j'avoue, je suis un peu deg pour la défaite de mon clan mais vraiment, c'était une super partie, un thème et des RP géniaux, je me suis énormément amusée et je confirme que Vampire c'est vraiment mon rôle préféré. Merci Cun !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 EmptySam 12 Juin - 1:46

J'viens de finir ma première partie en loup et je demande déjà à être indé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 EmptySam 12 Juin - 4:36

eloya a écrit:
Jabba : t'inquiète Wink la défaite du village ne repose pas sur tes seules épaules mais celles de tous les villageois.
Disons qu'il y a les causes directes et les causes indirectes.

Mais franchement, je vois mal comment la croire Tueur en série. Elle aurait raté tous ses meurtres sauf trois? Peu plausible. Et il y aurait eu dans la partie les 3 clans indépendants à la fois? Boum badaboum.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 EmptySam 12 Juin - 4:48

Flew a écrit:
eloya a écrit:
Jabba : t'inquiète Wink la défaite du village ne repose pas sur tes seules épaules mais celles de tous les villageois.
Disons qu'il y a les causes directes et les causes indirectes.

Mais franchement, je vois mal comment la croire Tueur en série. Elle aurait raté tous ses meurtres sauf trois? Peu plausible. Et il y aurait eu dans la partie les 3 clans indépendants à la fois? Boum badaboum.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 EmptySam 12 Juin - 8:09

on peut pas dire que j'avais pas prévenue !

j'ai droit à des excuses jabba ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 EmptySam 12 Juin - 9:44

Oui bien sur : pardon Sub. Même si je t'en veux de ne pas m'avoir engueulé au moment de mon vote. Les premiers jours, tu étais très directe lorsqu'on t'attaquait. Et là tu faisais le dos rond.

Flew, je croyais qu'elle avait tenté le coup de bluff du milicien et qu'elle aurait évité de tuer tout le temps.

Arrivé à 6 elle bute le MV et tout le monde la croit Milicienne alors qu'elle s'est juste retenue de tuer. Avouez que ça tenait la route.

Déjà les jumeaux, amoureux, vampires, 6 loups, JDF, je trouvais que y avait peu de place pour le village. Du coup je me suis dit qu'un TS pouvait aider qqe part le village.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Contenu sponsorisé





Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 63 (seconde moitié)
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 49 (seconde moitié)
» Partie 66 (seconde moitié)
» Partie 62 (seconde moitié)
» Partie 59 (seconde moitié)
» Partie 45 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: