Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Partie 64 Express

Aller en bas 
+11
Mozana
Scipion
Elzen
Djoach
Haito
Cry_Wolf
Devilish
Toyoraura
yond2
El Testarudo
Flew
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 64 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 15:39

yond2 a écrit:
de toute évidence toyo viens de perdre toute sa crédibilité, mais au fond je pense que comme il le dis un loup ne s'amuserait pas a se mettre autant en avant avec des bluffs foireux et a autant changer de vote

je trouve el test un peu trop prompt à enfoncer toyo, surtout que c'est vraiment pas dur de l'enfoncer, mais on dirait plutot 2 villageois qui s'entre accusent

mais bon vu comment c'est partit toyo peut déja etre considéré comme mort ^^
Alors là c'est le pompom Yond.
Tu enfonces Toyo l'air de rien, tout en disant que tu le penses villageois ainsi qu'El Test. Et tu fais pareil avec ce dernier.

Et là, tu t'amuses de voir que Toyo peut être considéré comme mort ????

Je vote contre yond2 et je doute que ma décision changera avant la fin du bucher.
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Partie 64 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 15:46

pfff girouette opportuniste va !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 64 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 15:53

Quel opportunisme ???

J'ai dit dans mon post précédent que je voulais te garder à l'oeil. Tu as écris en même temps que moi, et ton message est pire que louche.
Tu n'as rien d'autre à dire pour ta défense ?

Quelle blague. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Partie 64 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 16:12

c'est toi la blague xD
me défendre ? mais ton accusation est juste bidon :
"Tu enfonces Toyo l'air de rien, Et tu fais pareil avec ce dernier [el test]."
ha oui et je l'enfonce comment ça ?

"Et là, tu t'amuses de voir que Toyo peut être considéré comme mort ????"
=> bah oui et alors ? tout le monde vote contre lui pour les meme raisons, qui sont clairement faciles, sans chercher plus loin que ça, donc oui je trouve ça amusant, ce mélange de facilité et de consensus...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 64 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 16:41

Ok reprenons.
yond2 a écrit:
de toute évidence toyo viens de perdre toute sa crédibilité
Là tu fais quoi si ce n'est l'enfoncer un petit coup ?
Puis ensuite :
Citation :
mais au fond je pense que comme il le dis un loup ne s'amuserait pas a se mettre autant en avant avec des bluffs foireux et a autant changer de vote
Tu le penses villageois quand même.
Pour El Test:
Citation :
je trouve el test un peu trop prompt à enfoncer toyo, surtout que c'est vraiment pas dur de l'enfoncer
Hop, pareil, tu émets des doutes sur lui...
Citation :
mais on dirait plutot 2 villageois qui s'entre accusent
... que tu soulèves tout de suite en disant les penser tous les deux villageois.

Citation :
mais bon vu comment c'est partit toyo peut déja etre considéré comme mort ^^
Quant à ça, je répète, je ne trouve pas ça drôle.
Soit tu l'accuses, soit tu le défends, mais tu ne restes pas dans ton coin à arbitrer les deux joueurs que sont Toyo et El Test et à dire que de toute façon, on a choisi de tuer Toyo. Ça c'est idiot. Surtout qu'il n'a pas non plus énormément de votes contre lui, combien ? 3 ? 4 maximum ? Tout peut encore changer. C'est qui "tout le monde" ?
Pourquoi, si tu le penses vraiment innocent et qu'on s'acharne pour un rien sur lui, ne cherches-tu pas à trouver des arguments contre quelqu'un d'autre ou même à l'aider ne serait-ce qu'un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 64 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 16:44

Décompte à 4 heures et quart de la fin du bucher.

Toyo (3) : El Test, Haito, Cry
El Testiculado (2) : Devilish, Toyo
Djoach (1) : Scipion
Devilish (1) : Djoach
Yond2 (1) : Mozana
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 64 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 16:50

Flew a écrit:

El Testiculado


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Partie 64 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 16:50

c'est quoi la corrélation entre ne pas etre crédible et etre loup ?
...

El test c'est normal que je l'enfonce vu que je dénonce ceux qui font des accusations faciles...

et oui ça me donne l'impression de voir 2 villageois qui se prennent la tete pour rien, mais si je devait choisir de voter entre les 2 je voterais contre el test
mais pour le moment je trouve qu'il y a plus louche qu'eux 2

et franchement je ne sais pas si t'as vraiment lu mes posts mais j'essaye de faire comprendre aux gens qu'il ne faut pas voter contre toyo...

en tout cas je suis quand meme assez content que quelqu'un réagisse a mes posts :p
on sortira peut etre un peu de la focalisation el test/toyo...
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Partie 64 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 16:51

et flew, t'oublies mon vote contre haito
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 64 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 17:06

En attendant, je veux bien savoir ce qui passe par la tête de Toyo avec toutes ses "révélations", comme je lui ai demandé dans mes posts précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 64 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 17:09

Mozana a écrit:
En attendant, je veux bien savoir ce qui passe par la tête de Toyo avec toutes ses "révélations", comme je lui ai demandé dans mes posts précédents.

J'suis pas sûr de bien comprendre, mais si tu veux savoir pourquoi j'ai ce tel comportement, je t'invite à aller relire plus attentivement mes messages? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 64 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 17:13

Non c'est la réponse à "qu'est-ce que tu en as déduis" que j'aimerais connaître. Parce que j'ai du mal comprendre ce que tu en as dis.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 64 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 17:23

Toyoraura a écrit:
Flew a écrit:

El Testiculado


Laughing


Voila ce qu'on peut reprocher à notre cher Toyoraura. Préférer commenter une blague dans un décompte plutôt que de répondre à des questions très intelligentes de la part de Mozana.

C'est tout à fait le comportement qu'un villageois accusés ne prends pas. Tout comme le comportement consistant à revenir sans cesse sur ce qu'il dit et à bluffer sans réel objectif.


Toyoraura a écrit:
El Test> Là, tu as carréement ajouter une couche pour m'enfoncer, et je n'aime pas du tout. Comme si ça te fesais plaisirs de le faire, pour passer innocent au yeux des autres.

D'une part, cela n'engendre pas de plaisir chez moi que de trouver quelqu'un de louche, ou alors ce forum me remplirait d'orgasme tout les jours. D'autre part, pourquoi dire que t'accuser pourrait me faire passer innocent aux yeux des autres? Parce que tu n'es pas innocent, et donc que te faire passer au bûcher pourrait me faire gagner des gallons?

Je crois qu'à vouloir trop en dire, tu viens de vendre ta culpabilité mon pauvre.


Toyoraura a écrit:
El Testarudo a écrit:
- Tu insinues dès la première page de cette journée que tu es important pour le village. Je précise que tu n'as jamais dit que tu étais important pour ceci ou cela, tu as seulement dit important.

Et être important, ça devrait déjà vous donner plusieurs idées.

C'est justement ce qui me gêne. Nous ne devrions pas être dans l'hypothèse ou dans l'interprétation de ce que tu dis. Soit tu dis clairement que tu es important et tu vas plus loin en nous apportant une justification, soit tu ne dis rien. Mais le fait d'insinuer, ce n'est clairement pas villageois et ca tend à mettre le doute à tout le monde. Et encore une fois, ta phrase finit par "ca devrait déjà vous donner plusieurs idées", ce qui signifie, à mes yeux, qu'il y a quelque chose que l'on doit chercher mais que tu ne veux pas dire sur la place publique... Pour déclarer que tu es Simple Villageois un peu plus tard dans ton message.



Toyoraura a écrit:
El Testarudo a écrit:
- Tu parles beaucoup, souvent pour ne rien dire, comme si tu avais besoin de prouver une présence sur un bûcher mais pas une réelle implication à chercher.

Je parle déjà plus que toi, pour dire beaucoup plus que toi. Donc je m'implique beaucoup plus que toi.

Qualité n'est pas synonyme de quantité. Et j'essayais de te démontrer que ta quantité de paroles ne témoignait pas d'une grande qualité en recherches de loup.



Toyoraura a écrit:
El Testarudo a écrit:
- Tu bluffes l'ancien. Dans quel but? Pour faire tomber des loups? Et donc ta conclusion, c'est qu'un loup aurait tendance à te faire tomber et donc à vouloir voter contre l'ancien? Ou plutôt qu'il demanderait au village de t'épargner et voterait contre quelqu'un d'autre?

Dans ce cas-ci, plutôt à faire tomber quelqu'un d'autre, car il voudra bien paraître face au yeux de tous lors de ma mort, si je suis bel et bien Ancien, qui plus est, ''on ne tue pas un Ancien''.

Bon, déjà, la tournure de ta phrase n'est pas très clair, mais après plusieurs relectures, je parviens à comprendre ce que tu veux me dire.

Donc pour toi, la vérité générale c'est qu'un loup ne cherchera pas à faire passer au bûcher un ancien pour bien paraître au yeux des autres. Donc jamais un loup n'aura idée de dire que tu bluffes et de te faire passer au bûcher pour que tout les villageois perdent leur pouvoir. C'est vrai que c'est pas très intéressant pour eux... Rolling Eyes

Ca encore, c'est très gênant, d'employer des vérités que tu penses générales alors qu'elles n'appartiennent qu'à ton raisonnement.



Pour finir, parce que mon message est déjà trop long et que moi-même je déteste les longs messages, je tiens à te dire que ton numéro de caliméro, croisé à un bluff raté toujours en cours, croisé au fait que tu déclares comme vérités des choses complètement fausses, croisé à tes changements de votes répétitifs, croisé à une volonté de se montrer pour ne rien dire, croisé à une envie de te confronter à celui qui t'accuses plutôt que de te défendre correctement, croisé au fait que tu ne réponds pas aux accusations clairement... Ça fait de toi le plus louche de la journée.


Je maintiens mon vote plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 64 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 17:37

je vote contre Toyau

raisonnement simple :

Faits :

a)-Toyau : "Je suis l'ancien"
b)-Toyau : "Je ne suis pas l'ancien"
c)-Toyau : "Je suis l'ancien"

Interprétation :

a) bluff
b) se dit qu'il y a peut-être finalement un vrai ancien, retire son bluff
c) pas de réaction, peut reprendre tranquillement son bluff

Conclusion :

Si tu étais vraiment ancien je ne vois aucune raison pour laquelle tu aurais retiré ton bluff en b). J'en déduis que tu bluffes et que de plus tu veux te couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 64 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 18:18

Mozana> J'en déduis que tu cherches encore des trucs pour me contredire. Je peux t'accorder que tu as raisons sur certains point, mais j'ai également raison sur d'autre.
Et je vote El Test tout simplement parce que son/ses posts sont plus du genre à vouloir m'enfoncer plus qu'autre chose. Le clou est déjà bien planté, à quoi bon de l'enfoncer encore plus..


Elzen> Non mais c'est une VRAI blague? Laughing
Toi, tu lis pas. J'ai dit que je n'étais pas l'Ancien...
a) Bluff
b) Jamais j'ai pensé qu'il y avait bien Ancien...
c)À ce que je sache, je n'ai pas ramené le fait que j'étais Ancien.

Conclusion:

Je ne suis pas Ancien, tu ne suis pas du tout les débats. = LOUCHE.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 64 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 18:35

en effet j'avais mal lu, je retirerais peut-être mon vote mais il y a cependant un autre point qui me gêne : le fait que tu sautes de votes en votes c'est bien pour provoquer les gens mais pourquoi tant justifier ton vote à mon encontre si ce n'est pour tenter de convaincre les gens de changer de cible?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 64 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 18:39

Citation :
J'en déduis que tu cherches encore des trucs pour me contredire.
Et voilà encore que tu joues ton Caliméro, c'est agaçant.
Citation :
Je peux t'accorder que tu as raisons sur certains point, mais j'ai également raison sur d'autre.
Mais encore ? Comment peux-tu savoir que j'ai raison ou que tu as raison ? Sur quoi d'ailleurs ? Sur toi ? Donc le truc de "s'innocenter en t'accusant" tu crois que j'ai raison ? A propos de toi et El Test donc ?
Je ne comprends rien à ce que tu dis. Tu te fais de plus en plus mystérieux.

Non tu n'es pas ancien, sinon tu te défendrais mieux que ça. Et oui tu t'es annoncé SV, fallait le voir par contre.

Quant à ton vote contre El Test, sa justification, je ne la trouve tout simplement pas suffisante. Lui amène des éléments contre toi, que j'approuve, tout en gardant mon vote contre Yond que je trouve lui aussi très louche. Toi, tu ne prends comme argument que le fait qu'il continue de "t'enfoncer".
Si j'étais convaincu de la lupinité de quelqu'un, ou même si je le trouvais carrément louche, c'est ce que je ferais aussi, continuer à l'accuser pour être sûre qu'il y passe. Alors pour le moment, je ne vois absolument pas ce que tu lui reproches à part ses arguments contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Devilish

Devilish


Masculin Lion Singe
Age : 31
Localisation : SuiiiiSse
Date d'inscription : 15/06/2008

Partie 64 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 18:41

Rebonjour,

Je suis pas revenu depuis mon dernier post et j'ai donc lu les 3 pages d'une traite en prenant quelques notes ...


Il y a bien évidement Toyo et ses révélations que je trouve vraiment trop énorme pour que ça soit vrai. Important > Ancien > Pas Ancien > Ancien > Simple Villageois ... Bientôt, il redeviendra un Ancien.
Je n'aime pas ça, ça sonne tellement faux. Mais ce qui sonne encore plus faux, c'est les personnes qui se ruent sur lui.

Tout d'abord, Haito qui explique son vote :

Haito a écrit:
de 1 il est le premier à voter, pour créer du débat peut etre ? mais alors pourquoi retirer son vote alors que sa cible n'est même pas venu ? serait ce par peur que son complice Djoach ne se fasse tuer au bucher vu que Cry l'a suivi dans son vote ?

Je me suis déjà exprimé sur le faite de voter pour créer du débat, et je suis du point de vu de Toyo. Mais après, tu argumentes et tu pars sur une hypothèse que je trouve totalement inscencé.

Haito a écrit:
et pour finir il se révèle Ancien et fini par se tourner vers Elzen, non seulement tu bluff un rôle peu probable pour une express mais en plus tu essaye de t'assurer de ne pas mourir au bucher

Comment est-ce qu'il essaye de s'assurer à ce bucher en votant contre Elzen ? Surprised

Cry Wolf, elle (désolé pour le il de mon premier message, j'avais oublié Embarassed ) a bien argumenté son vote contre Toyo, ne sait pas arrêté à Ancien. Bon !

Mais Elzen, ouille ouille ouille ... J'ai vraiment l'impression que tu n'as pas lu les messages de Toyo, et que vu qu'il est fortement soupçonné, tu l'accuse en expliquant un petit raisonnement pas très pertinent.

Concernant Toyo, je pense que s'il ne se serait pas dit SV mais aurait continué sur cette lancé, je n'aurais pas voté contre lui. Risqué l'Ancien, non. Il est louche, oui, mais est-il forcément loup ? Je ne sais pas. Personnelement, si j'aurais été loup, je ne me serais pas donné en spectacle comme ça. A moins qu'il ait justement voulu que l'on pense ça pour ne pas qu'on vote contre lui. Mais ce serait vraiment tordu.


En plus de ce que j'ai dis sur Elzen ci-dessous, il y a autre chose qui m'a interpellé :

Elzen a écrit:
laisser les inas vivre c'est le top pour les loups mon petit scipion donc soit tu n'es pas dans notre camp, soit tu n'as pas la même vision du jeu que nous^^

Les inas seront remplacés. Alors ce n'est pas forcément le top pour les loups de les laissé en vie. Des exertnes de la partie qui entre en cours de route ont souvent plus de chose a dire (comme nous la montré Scipion lors de son premier message) et sont donc tout aussi dangeureux (lorsqu'il sont remplacé, bien sur).

Djoach a écrit:

Ne pas voter précipitamment et se "taper la causette" permet a mon avis plus de trouver du loup, crois moi ! On peut très bien faire réagir les gens et lancer des piques sans forcément voter tout de suite, se forger une opinion, même si elle ne repose pas sur grand chose et voter avant la fin de journée
Devilish étant le seul à ne pas avoir changer son vote qui soit disant n'a pour but que de faire réagir (soit dit en passant, El test n'y réagit pas, et devil ne s'en interroge même pas ... super efficace la technique ... ), je vote contre Devilish

Taper la causette, j'entends par là les messages que j'ai écris comme :
- Yop Yop
- Dire qu'on a lu le règlement.
C'est pas avec ce genre de message que ca va nous aider a trouver les loups. Oui, on peut faire réagire les gens sans forcément voté. Mais voté provoque les gens et les incitent à parler. De puis, tu crois vraiment que les premiers votent sont pertinent ? Non. La plupart du temps, les personnes qui votent en premier annule leur vote et le remplace lorsqu'ils ont mieux. Du moins, c'est comme ça que je joue.

> J'annule mon vote contre El Test' ...

Non pas car tu votes contre moi que je suis le seul a ne pas avoir encore changer mon vote (et ce, car je ne suis pas encore retourner sur le forum), mais parce qu'il y a plus louche que lui. D'ailleur, j'ai pas grand chose contre lui.

... et je vote contre Elzen.

Regarder voir un peu ses messages :

- sauf que bon, c'est une manière comme une autre de lancer les débats et de provoquer, auraient-ils donc tapé juste pour que cela provoque tant de réactions? :p

- ça peut être un coup à la subraya qui même si elle est sv se pense importante de par ses analyses "du tonnerre"

- la technique existait avant elo mais tu l'as très bien expliquée, pour le moment je voterais cependant contre un absent je pense.

- laisser les inas vivre c'est le top pour les loups mon petit scipion donc soit tu n'es pas dans notre camp, soit tu n'as pas la même vision du jeu que nous^^

- Et le message d'accusation contre Toyo

Franchement, il n'appote absolument rien à la partie. Il ne parle a peine de ses suspissions, et lorsqu'il accuse, c'est complêtement ridicule (voir ce que j'ai dis ci-dessus). Ooh, je viens de voir que tu as répondu à Toyo. Bizarre, tu changes d'avis maintenant. Tu te rends compte que quelqu'un a remarquer tes maladresses et alors, éventuellement tu "retirerais" ton vote ... Bref, trop trop trop louche.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalya.forumpersos.com
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Partie 64 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 18:47

Toyo a écrit:
J'aimerais vraiment savoir ce qui fais de moi une personne louche à vos yeux? Les vrais raisons.
Au départ, c'était plus un feeling, donc j'ai rien dit, juste que tes posts paraissaient pas très nets. Mais là, avec tes histoires de spés, on dirait franchement que tu fais tout pour ne pas aider le village, Toyo.

Haito a écrit:

sincèrement, ils vous ont apporté quoi vos votes du début de bucher ? tu peux me le dire ? vous en avez déduit quoi en votant dès le premier post ?
Strictement rien, pour ma part, mais la différence, c'est que j'ai jamais revendiqué mon vote comme sérieux. Et d'ailleurs, si, j'en ai déduit qu'il y avait un complot.

Yond2 a écrit:
O_o t'es en mode random toyo ?
A peine louche, ça aussi.

Toyo a écrit:
Je te présente Eloya, le villageois qui n'a pas peur de changer de vote plusieurs fois.
Et, d'après toi, quel rôle me permettrais de changer mon vote à la chaîne, sans retenue? Réfléchie.
Aucun. Aucun rôle ne permet ça. Ça ne fait qu'embrouiller un peu plus le village, et ça t'enfonce aussi, par la même occasion. Quelque soit le rôle que tu as, changer de vote toutes les deux minutes, ça n'a jamais été la meilleure tactique, que ce soit pour un villageois ou pour un loup. Et d'ailleurs, ça a plus l'air d'une tactique de loup, étant donné qu'elle embrouille, justement.

Toyo a écrit:

Dans ce cas-ci, plutôt à faire tomber quelqu'un d'autre, car il voudra bien paraître face au yeux de tous lors de ma mort, si je suis bel et bien Ancien, qui plus est, ''on ne tue pas un Ancien''.
Et là, encore en train d'essayer de nous brouiller et de revenir sur tes dires précédents ...

Toyo a écrit:
Votez contre moi parce que je brasse un peu les débats.
Tu brasses surtout de l'air, pour l'instant.

Yond2 a écrit:
de toute évidence toyo viens de perdre toute sa crédibilité, mais au fond je pense que comme il le dis un loup ne s'amuserait pas a se mettre autant en avant avec des bluffs foireux et a autant changer de vote
Oui, parfait, ça confirme ta louchitude. Genre, le loup qui essaye de protéger quelqu'un, que ce soit un compère ou un villageois.

Yond2 a écrit:
mais bon vu comment c'est partit toyo peut déja etre considéré comme mort ^^
Ca te réjouit parce que tu le penses loup, ou parce que tu le sais villageois ?
Je vote contre Yond2. Et celui-là est définitif. A la limite, l'embrouille de Toyo fonctionne, vu que je suis pas encoreb ien sûre qu'il soit loup ou pas, mais pour Yond2, ça fait pas vraiment de doute, en ce qui me concerne.

Je suis globalement/parfaitement d'accord avec le post de Moza, page 4.
D'ailleurs, à son post suivant, je vois qu'on en arrive au même point.

Yond2 a écrit:
pfff girouette opportuniste va !
Et on reste dans le registre lupin, mais à fond, là. Genre, y a pas un seul vote contre toi mais Moza est opportuniste, oui, oui.

Yond2 a écrit:
=> bah oui et alors ? tout le monde vote contre lui pour les meme raisons, qui sont clairement faciles, sans chercher plus loin que ça, donc oui je trouve ça amusant, ce mélange de facilité et de consensus...
Marrant de voir que tout le monde l'accuse pour les mêmes raisons "faciles" sans chercher plus loin, mais que tu ne fasses rien non plus dans ce sens.

Yond2 a écrit:
en tout cas je suis quand meme assez content que quelqu'un réagisse a mes posts :p
on sortira peut etre un peu de la focalisation el test/toyo...
Oui, oui, t'inquiète pas, t'es encore plus louche.

El Test a écrit:
Et je vote El Test tout simplement parce que son/ses posts sont plus du genre à vouloir m'enfoncer plus qu'autre chose. Le clou est déjà bien planté, à quoi bon de l'enfoncer encore plus..
Moi, je trouve pas, j'ai lu dans ses posts des choses que je n'avais pas remarqué à propos de toi. En gros, la différence toi/El Test : El test, lui, aide le village.

Conclusions du bûcher :

Probables loups :
- Yond2
- Toyo

Bon feelings :
- El Test
- Moza

Les autres, je sais pas.

Edit : Oui, Moza est vraiment celle qui ressemble le plus à une villageoise à ce bûcher, quoique le dernier post de Devilish me laisse aussi une assez bonne impression.

P.S : Je viens de me rendre compte que j'avais dit que je reviendrais sur Djo, la prochaine fois, la prochaine fois, c'est maintenant, je n'ai pas pris de notes, donc je sais plus ce que je trouvais louche, donc j'ai la flemme de relire, donc ce sera pour le bûcher prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 64 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 18:52

bah oui je le retirerais si plus louche il y a : logique
quand à ma maladresse j'avais lu trop vite le post de toyau dans lequel il dit :

Toyaurora a écrit:
Dans ce cas-ci, plutôt à faire tomber quelqu'un d'autre, car il voudra bien paraître face au yeux de tous lors de ma mort, si je suis bel et bien Ancien, qui plus est, ''on ne tue pas un Ancien''.

si tu ne prends pas en compte sa révélation de villageois mon raisonnement tient la route, tout comme l'argument supplémentaire que j'ai donné par la suite.

Ne te fie pas aux impressions mais aux faits devilish^^

ps : un inactif est remplacé au bout de deux jours...et encore il faut qu'il y ait des remplaçants, cf la partie de zds sur T2.
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 64 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 19:19

bonjour a tous,

@ Devilish :

Devilish a écrit:

Tout d'abord, Haito qui explique son vote :

Haito a écrit:
de 1 il est le premier à voter, pour créer du débat peut etre ? mais alors pourquoi retirer son vote alors que sa cible n'est même pas venu ? serait ce par peur que son complice Djoach ne se fasse tuer au bucher vu que Cry l'a suivi dans son vote ?

Je me suis déjà exprimé sur le faite de voter pour créer du débat, et je suis du point de vu de Toyo. Mais après, tu argumentes et tu pars sur une hypothèse que je trouve totalement inscencé.

Haito a écrit:
et pour finir il se révèle Ancien et fini par se tourner vers Elzen, non seulement tu bluff un rôle peu probable pour une express mais en plus tu essaye de t'assurer de ne pas mourir au bucher

Comment est-ce qu'il essaye de s'assurer à ce bucher en votant contre Elzen ? Surprised

Cry Wolf, elle (désolé pour le il de mon premier message, j'avais oublié Embarassed ) a bien argumenté son vote contre Toyo, ne sait pas arrêté à Ancien. Bon !

Mais Elzen, ouille ouille ouille ... J'ai vraiment l'impression que tu n'as pas lu les messages de Toyo, et que vu qu'il est fortement soupçonné, tu l'accuse en expliquant un petit raisonnement pas très pertinent.

d'abord, puisque t'es d'accord avec Toyo, qu'as tu gagné a voter dès ton premier post ?

de plus désolé si je me suis mal exprimé, mais je lui reproche de bluffer l'ancien pour survivre au bucher, et de voter contre Elzen sur la base d'un argument faible (il a seulement dit qu'Elzen rajoutait une couche a sa sauce Rolling Eyes )



Cry a écrit:
Probables loups :
- Yond2
- Toyo

Bon feelings :
- El Test
- Moza

je rajouterai Devilish dans les probablement loup, j'aime bien comment il vote contre Elzen alors que ses arguments s'applique sur Yond, seraient ils tous deux compères pour omettre ce détail ?


je vous rappelle juste qu'il ne faut pas qu'il y ait égalité, sinon pas de mort au bucher, et dans ce cas on aura perdu un bucher bêtement, car pour le moment je crois que Toyo et Yond on tous deux 2 votes contre eux !

décompte officieux :

Toyo (2) : El Test, Haito,
Yond2 (2) : Mozana, Cry
Elzen (1) : Devilish
El Test (1) : Toyo
Djoach (1) : Scipion
Devilish (1) : Djoach
Haito (1) : Yond2
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 64 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 19:38

il y a moi contre toyau aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 64 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 19:45

désolé je l'avais pas vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 64 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 19:55

JE suis clairement agacé par l'attitude de Toyo : autrefois il nous faisait ce genre de "bluffs" systématiquement et ça embrouillait tout le monde, enfin surtout les villageois. Franchement ce genre de comportement n'apporte rien à part la plus grande confusion.

Autant si il avait conservé son "rôle" d'être l'ancien j'aurais laissé courir, on n'allait pas prendre un tel risque dès le départ. Mais là non, Toyo a clairement besoin qu'on joue tous ensembles et si il est villageois il n'aide en rien le village avec de telles interventions. Si il est loup en revanche ça se comprend un peu plus.

Je vote donc contre Toyo, en espérant qu'il soit loup et qu'il y passe, et que dans tous les cas il réfléchisse un peu à ce qu'il fait.


Djoach ===> et bien effectivement j'ai vraiment cru comprendre que tu appelais à ne pas voter, d'où ma réaction "à fleur de peau". Je veux bien entendre qu'il y ait eu incompréhension et ma foi soit, pour le moment tu ne m'es pas le plus suspect de par tes interventions (de ma part c'est un compliment Wink )

Yond et El'Test ===> pas mal de mouvements sur ces deux, possible que les loups s'affolent un peu sur le cas Toyo. La mort de ce dernier nous en apprendra plus, mais a priori j'ai plutôt un mauvais feeling sur Yond que sur El'Test (un peu trop exposé en dichotomie avec Toyo)

Mozana ===> 8) I love you


Haito ===> le coup des listes est tjs à double tranchant, là encore ce qu'on saura du premier bucher sera décisif pour la suite. Deux trois phrases m'ont semblé un peu bizarre mais je puis me tromper.

Elzen ===> ouaip, on a une divergence d'opinion sur l'importance des inactifs pour les loups Razz Les rares fois où j'étais loup je peux t'assurer que ces derniers ont joué un rôle crucial dans nos victoires. Néanmoins ce n'est pas quelque chose d'aisé pour des loups débutants
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 64 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 20:06

Je vote contre Yond2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 64 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 64 Express
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 55 Express
» Partie 60 Express
» Partie 66 Express
» Partie 57 Express
» Partie 50 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: