Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partie 64 Express

Aller en bas 
+11
Mozana
Scipion
Elzen
Djoach
Haito
Cry_Wolf
Devilish
Toyoraura
yond2
El Testarudo
Flew
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 64 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 19:38

la technique existait avant elo mais tu l'as très bien expliquée, pour le moment je voterais cependant contre un absent je pense.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 64 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 19:39

C'est clair, la technique ne date pas d'Eloya et c'est tout à fait ce qu'il faut faire, surtout quand il n'y a pas de vote de capitaine. Sur ce point là, je suis d'accord avec Toyoraura.

Par contre, j'aimerais que tu répondes à ma question Toyo.


Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 64 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 19:42

El Test, j'vais t'avouer que je ne comprend pas très bien ta question. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Partie 64 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 19:48

Elzen a écrit:
ça peut être un coup à la subraya qui même si elle est sv se pense importante de par ses analyses "du tonnerre"
Laughing

Toyo : Mouif ...

Djo : Je vois pas le mal à voter puisque :
1. On peut changer nos votes.
2. Ca peut provoquer des réactions plus ou moins utiles.

Devilish : Déjà, je suis une fille. Bon. Ensuite, je ne me suis nullement sentie menacée. De plus, c'est pas une "excuse bidon", mais juste une explication.

Moza n'était pas encore rentrée, donc elle a pas pu poster. les autres, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Partie 64 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 19:51

je vote contre haito, parce que je n'aime pas les gens qui viennent et disent

Haito a écrit:
je suis d'accord avec Djoach, même si c'est clair que vous le fait pour rire seulement, il faut penser a chercher du loup et pas voter a l'aveuglette car on a plus de chance de tuer un villageois qu'un loup !

alors que le seul post qu'il ont posté c'est

Haito a écrit:
j'ai un peu pas compris ta blague Cry Laughing

je trouve que ça fait vraiment celui qui viens faire genre que la recherche des loups l'intéresse juste pour ne pas etre accusé d'inactivité...


en ce qui concerne toyo et el test je suis mitigé, déja les 2 ne peuvent etre loups, je trouve que la réaction d'el test est assez violente meme si je trouve aussi que le "je suis important" de toyo est étrange, mais il vaut mieux éviter de le tuer tout de suite sans info supplémentaires...

j'ai aussi un mauvais filing sur djoach, personnellement je trouve ça dangereux de na pas voter, les votes comme tu l'as dis permettent de provoquer des réactions, bien plus que de simples suspicions, ils permettent aussi d'avoir une vue d'ensemble sur les avis de chacun et sur qui est bien partit pour bruler...
si on ne vote pas il risque d'y avoir des surprises et des roles spé qui oublient de se défendre n'ayant pas vu le bucher arriver...

mais bon comme tu es nouveau je ne sais pas comment tu joues, je me ferais une meilleur opinion plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 64 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 21:33

Effectif immédiatement, Scipion remplace Dark Samurai.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 64 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 22:07

Oyez Oyez mes braves villageois, et bien l'bonjour à tous.

Alors, où sont nos braves petits louloups à griller ? Mon odorat me signale qu'on a de quoi dire Smile


Toyoraura a écrit:
En fait, je vais clairement te répondre, non pas moi, parce que je sais qu'en fait, vous n'avez pas le coeur à envoyer un mouton. De plus, je ne peux pas mourir 2 fois de suites en premier. Et puis, je suis important. Donc voilà. Smile

Et allez ça faisait longtemps qu'on y avait pas eu droit, vous allez voir que dans 5 minutes il va nous dire qu'il est l'ancien. Sacré Toyo, il n'en rate pas une. C'est tellement gros que ça peut passer.

Laissons la nuit décider du sort de Toyo, du moins pour le moment. Si il m'intrigue il n'est pas pour l'instant mon suspect n°1

Elzen a écrit:
la technique existait avant elo mais tu l'as très bien expliquée, pour le moment je voterais cependant contre un absent je pense.


Mhhhhh

Il est évident que nous devons voter et profiter de notre pouvoir au bucher ; si nous sommes chanceux et suffisamment talentueux nous aurons un loup, dans le cas contraire nous aurons fait réagir des joueurs et des comportements qui vont nous servir pour la suite.

Donc oui on vote absolument.

Par contre je ne vois pas du tout l'intérêt de voter contre les inactifs même par représailles : il y a des remplaçants pour cette express, ça ne sert à rien de tuer les non présents (en tout cas pour le moment).

Au contre les inactifs sont peut-être une cible aisée pour la meute.

Mais le pire c'est qu'un inactif qui ne répondrait rien ne nous apprendra que très peu de choses, il n'y a rien de pire que les buchers consensuels où on ne peut distinguer les comportements.

Or cela fait en revanche l'affaire des loups.

A fortiori je considère donc que voter contre un inactif ou autre "cible facile" avantage plutôt les loups.

De ce point de vue les joueurs qui sont sur les inactifs me semblent être les suivants : Elzen, Toyo.

Toyo est donc pour moi clairement mal parti.

Mais je n'aime absolument pas l'argument de Djoach consistant à ne pas voter pour laisser les spé agir. Non voyons ! Si par malheur on mettait en danger un spé qu'il nous le dise avant d'aller au bucher (et pas à la manière de Toyo).

En conséquence si je trouve louche le fait de charger les inactifs et bien ça me choque profondément qu'on appelle à ne pas voter à ce premier jour.

Donc, pour l'instant du moins, je vote contre Djoach
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Partie 64 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 22:31

je suis pour tuer les inactifs, parce que c'est de vrai boulets en fin de partie, mais comme j'ai envie de débattre je ne le fais pas, cependant les loups n'ont justement aucun avantage a tuer des inactifs, t'as déja vu des loups tuer des inactifs ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 64 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 22:34

Je suis l'ancien. Alors je vous prie de ne pas me tuer. Plus clair maintenant?

Maintenant, Scipion; Pourquoi je semble tant être sur les inactifs? Simplement parce que en ce premier jour, sans nuit et capitaine, je trouve qu'il est important de faire participer tout le monde, histoire d'essayer de faire avancer les choses, et ceux qui garde le silence, c'est qu'ils ne veulent pas faire avancer la journée, et donc les débats.

Sinon, mis à part tout ça, il y a un joueur qui attire quand même assez mon attention, et c'est Elzen. Tout tes posts, on dirait que c'est seulement pour en rajouter une couche à ta sauce. Tant qu'à être là, pourquoi ne pas participer un peu plus?

Je vote contre Elzen.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach

Djoach


Bélier Chèvre
Age : 45
Titre : Empêcheur de tourner en carré
Date d'inscription : 29/05/2010

Partie 64 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 23:40

Sérieusement ? j'ai fait un appel a ne pas voter ??? Mon message n'était peut être pas très clair, mais c'était pourquoi systématiquement voter des le premier message. J'ai bien compris que c'était pour faire réagir, mais je reste persuader que voter si tôt dans la partie n'est pas très productif et cache bien souvent des loups.

Remettez le jeu dans ce qu'il est ... En tout début de première journée, premier message et déjà voter !! Si vous ça ne vous parait pas louche, je veux bien mais on a pas la même conception du jeu !

J'ai dit ne pas aimer ceux qui vote si vite ... mais je vote systématiquement ! Jamais de toute ma vie de joueur je n'ai pas voté ! Mais je ne voterais que lorsque je serais un peu plus avisé.

Le vote du village est sa meilleur arme contre les loups, je ne laisserai certainement pas passé cette chance.

Concernant mon choix de ne pas voter pour le moment pour toyo, oui, je le confirme, je lui laisse le bénéfice du doute, mais je n'aime pas non plus du tout les dévoilement si tôt.

Donc Scipion si tu as une autre raison, qui elle soit valable, pas de soucis, mais n'interprètent pas ce que je dis pour le faire coller à tes conclusions s'il te plait !

Même si il vrai que ce n'était pas forcément très clair ... j'espère que tu changera d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 64 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 23:46

désolé de ne venir que maintenant, maisbon, je vais rattrapper mon retard en postant maintenant ;


Elzen a écrit:
sauf que bon, c'est une manière comme une autre de lancer les débats et de provoquer, auraient-ils donc tapé juste pour que cela provoque tant de réactions? :p

c'est bien beau de lancer les débats, mais en votant au pif et sans argument c'est un peu difficile de trouver du concret

et pour te répondre, je ne sais pas si il a tapé juste ou non


Devilish a écrit:

Ensuite, je trouve étrange Haito qui suis Djoach en disant :

Haito a écrit:
je suis d'accord avec Djoach, même si c'est clair que vous le fait pour rire seulement, il faut penser a chercher du loup et pas voter a l'aveuglette car on a plus de chance de tuer un villageois qu'un loup !


Peut-être que je trouve ceci étrange car je ne suis pas du tout d'accord avec Djoach. Mais en attendant, c'est la même remarque que pour Djoach : Comment cherchera tu as éliminer un loup en première nuit si tu tape la causette ?

Puis, il y a Cry' qui me titille un peu...

sans doute pas en votant au pif sans argument

il est clair qu'il faut lancer des débats et chercher les loups, chacun sa manière mais le résultat ne sera forcément pas magnifique (faut rester réaliste et ne pas sous estimer l'ennemi) mais comme le dit Scipion il faudra bien envoyer quelqu'un au bucher car c'est l'arme des villageois.
je ne suis d'accord avec Djoach que dans le fait que voter dès son premier post et pour des prétextes bidons ca le fait pas forcement



toyo a écrit:
Djoach: en votant contre quelqu'un, souvent, cela le force à s'expliquer d'avantage, à commettre des erreurs plus souvent dans ses posts, dû au stress ou à la panique des votants contre lui. J'applique la technique Eloya.

Rolling Eyes sincèrement toyo, le jour ou tu seras aussi doué qu'Eloya dans la chasse au loup tu pourras utiliser cette technique car c'est pas avec un vote sans argument que tu provoqueras le stress des joueurs


Yond2 a écrit:
je trouve que ça fait vraiment celui qui viens faire genre que la recherche des loups l'intéresse juste pour ne pas etre accusé d'inactivité...

c'est l'hopital qui se fout de la charité, le mec ne poste que "Yop Yop" et dans ce deuxième post il se permet de juger ceux qui font mieux en donnant leur avis" Rolling Eyes


maintenant je vais me tourner vers mon suspects numéro 1 : Toyo

de 1 il est le premier à voter, pour créer du débat peut etre ? mais alors pourquoi retirer son vote alors que sa cible n'est même pas venu ? serait ce par peur que son complice Djoach ne se fasse tuer au bucher vu que Cry l'a suivi dans son vote ?

ensuite, comme l'a révélé El test, Toyo qui mentionne qu'il est IMPORTANT ! voulait il se faire passer pour un spé ? car si il l'était vraiment il ne l'aurait pas dit aussi clairement et si il était SV il aurait su qu'il n'était pas important !

et le pire c'est son vote représaille alors qu'El test avait raison dans ses dires, pour moi la réaction de Toyo sonne bizarre

et pour finir il se révèle Ancien et fini par se tourner vers Elzen, non seulement tu bluff un rôle peu probable pour une express mais en plus tu essaye de t'assurer de ne pas mourir au bucher

donc je vote contre Toyo
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 64 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 0:08

Ah j'adore Haito comment tu n'as pas bien lu tout ce que j'ai dis!

Premièrement, mon vote contre Djoach, c'était une blague pure et dure, faut pas chercher plus loin. Je voulais ''essayer'' de détendre l'atmosphère, sachant que Djoach meurt très très souvent dans les premiers buchers/nuits. Alors s'il te plait, lis tout ce que je dis tu veux?

De 2, que je sois spé ou SV, je suis aussi important, autant en parole qu'en geste. Donc oui, je suis IMPORTANT, autant que vous l'êtes tous, si vous y mettez du vôtre.

Et de 3, le rôle d'Ancien, je tiens à te le dire, à 12 joueurs, c'est très probable, la preuve, je le suis.

Donc ton vote, c'est de la bouse de vache pour moi. Tu t'es carrément trouvé un suspect vite fait.

Je vote contre Haito.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 64 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 0:11

laisser les inas vivre c'est le top pour les loups mon petit scipion donc soit tu n'es pas dans notre camp, soit tu n'as pas la même vision du jeu que nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 64 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 0:11

Scipioooooooooooooon ! Welcome !

Bon d'abord, merci Cry, effectivement, j'étais partie en vacances depuis une dizaine de jours et je ne reviens que ce soir. Alors merci pour le "inactif", j'ai pour principe de ne jamais être absente sans prévenir.

Toyoraura a écrit:
En fait, je vais clairement te répondre, non pas moi, parce que je sais qu'en fait, vous n'avez pas le coeur à envoyer un mouton. De plus, je ne peux pas mourir 2 fois de suites en premier. Et puis, je suis important. Donc voilà. Smile
C'est quoi ça ?
Honnêtement en voyant ça, je suis plutôt d'accord avec El Test, tu vas un tout petit peu vite en besogne. Et maintenant tu te déclare Ancien ! Quel intérêt de le faire maintenant, premier bucher, alors que rien ne s'est encore passé et que tu accuses à tour de bras ?

Haito a écrit:
je suis d'accord avec Djoach, même si c'est clair que vous le fait pour rire seulement, il faut penser a chercher du loup et pas voter a l'aveuglette car on a plus de chance de tuer un villageois qu'un loup !
Haito, excuse moi, ça devient une habitude à chaque fois que je te vois jouer, mais tu es louche. Tu interviens pour ne rien dire, pour approuver Djoach ou que sais-je, mais en aucun cas ce que tu dis n'est constructif.

Toyoraura a écrit:

Donc premièrement, je ne me suis JAMAIS déclaré spé. Je peux très bien être important d'une autre façon. Soit dans ma manière de parler.
Deuxièmement, et SI j'étais spé, tu voterais contre moi, comme ça, en prenant un tel risque d'envoyer un villageois spé? Vraiment?
Comme cet argument est facile. Se déclarer spé, très légèrement même comme tu l'as fais, et menacer de "prendre le risque de te tuer". Mouton ou pas, premier mort dans la partie précédente ou pas, ce que tu fais est étrange.

Au départ, mon vote, c'étais carrément pour rigoler, je ne l'aurais pas gardé. Mais par la suite, c'est plutôt pour susciter des réactions. Et tu verras que ça à marché.[/quote]
Ça aussi c'est facile. Susciter des réactions, c'est a priori ce que ferait un villageois, alors autant prendre les devant et se mettre de ce côté. Tu as beaucoup de suspects mine de rien, tu ratisses large.

Citation :
Donc cela dit, moi, je cherche des loups, des personnes louches. Le silence, en ce premier jour, ça arrange que les loups, que rien n'avance, et qu'aucune piste soit créé. Vous ça vous va? Pas moi. Si nous continuons comme ça, nous allons probablement tous mourir les uns après les autres sans jamais avancer.
Eh oh du calme, on est pas non plus complètement foutus, c'est que le premier jour, qu'est-ce que c'est que cet affolement ?
TOI tu cherches des loups, ben voyons.

Citation :
Et oui, il n'y a que ma Cry_Wolf d'amour, simplement parce qu'elle réagit comme je m'y attendais.
Ça, je n'aime pas du tout. Alors soit tu essayes de te la mettre dans la poche, soit il y a autre chose. Et que Cry ne réagisse pas à ça, je trouve ça encore plus bizarre.

Et le truc sur "ne pas voter" de Djoach, je m'étonne franchement que vous n'ayez pas compris qu'il s'agissait de ne pas voter "dès le départ". C'est bien mal juger ce dernier. Je suis quant à moi d'accord là-dessus, je n'aime pas du tout voter en début de bucher, surtout quand on n'a absolument rien pour débattre. Voter peut-être, mais les débats se font très bien sans ça.
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Partie 64 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 0:11

djoach, on ne parle pas de ne pas voter mais de ne pas voter au dernier moment, ce que tu es en train de faire, pour les explications cf tout ce qui a déja été dis

pour haito certes la révélation de toyo est choquante mais je ne suis pas près a risquer de perdre tout les pouvoirs des villageois spé de la partie juste pour voir si tu as raison ou non...
on risque trop gros en début de partie comparé à ce que l'on pourrait gagner, si tu es vraiment villageois et que tu le pense loup le mieux c'est de le laisser en vie et de voir quels relations entretient il avec les autres joueurs pour débusquer d'autres loups...
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 64 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 0:28

Bon, je félicite ceux qui l'ont clairement compris et qui n'ont pas douté, je ne suis pas Ancien. Je vais quand même me taire sur mon rôle, mais au vu des réactions, Yond est louche à vouloir me mettre de son côté. Djoach aussi, mais dans une très très moindre mesure.

Je vote contre Yond2.


Moza> Je n'essaye pas de me mettre Cry dans la poche ou de mon côté, c'est simplement celle qui a eu la meilleur réaction jusqu'a mon post où je parlais d'elle, et l'autre phrase dont je sais plus ce que j'ai dis, c'était un clin d'oeil à Skype, même si ça n'as pas du tout rapport. Par contre, qu'elle ne dise rien non plus, je te l'accorde, c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Partie 64 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 1:34

Djoach a écrit:
Remettez le jeu dans ce qu'il est ... En tout début de première journée, premier message et déjà voter !! Si vous ça ne vous parait pas louche, je veux bien mais on a pas la même conception du jeu !

C'est vrai que tu es nouveau ici, j'avais oublié, donc t'as peut-être pas l'habitude mais c'est plutôt courant de voir les premiers messages du jour contenir un vote, en général peu significatif (revanche, blague etc.).

Toyo, pourquoi te dévoiler si vite alors que tu n'es pas spécialement en danger ?

Haito : Autant j'aime pas trop le dévoilement de Toyo, autant je serais pas prête à le tuer pour autant vu qu'il y a aussi des chances qu'il ne s'agisse pas d'un bluff, donc ton vote contre un ancien potentiel, je trouve ça plus que moyen, quoi.

Moza a écrit:
Et que Cry ne réagisse pas à ça, je trouve ça encore plus bizarre.
Si, j'ai répondu "mouif ...", ou une autre façon de dire que ce post, je le trouvais moyen dans son intégralité.

On revient sur Toyo :

Juste, j'hallucine, quoi. avant, c'était déjà pas ça, mais LA :

Toyo a écrit:
Bon, je félicite ceux qui l'ont clairement compris et qui n'ont pas douté, je ne suis pas Ancien. Je vais quand même me taire sur mon rôle, mais au vu des réactions, Yond est louche à vouloir me mettre de son côté. Djoach aussi, mais dans une très très moindre mesure.
Tu essayes pas de la faire à l'envers aux loups, là, mais aux villageois, pour moi.

Toyo a écrit:
Moza> Je n'essaye pas de me mettre Cry dans la poche ou de mon côté, c'est simplement celle qui a eu la meilleur réaction jusqu'a mon post où je parlais d'elle, et l'autre phrase dont je sais plus ce que j'ai dis, c'était un clin d'oeil à Skype, même si ça n'as pas du tout rapport. Par contre, qu'elle ne dise rien non plus, je te l'accorde, c'est louche.
Et là, tu continues à retourner ta veste toutes les deux minutes, comme depuis le début de la partie, en fait.

En gros, là, c'est Toyo le plus louche. Et je vote contre Toyo.

Pour les inactifs, s'il en reste, je ne dirais rien.

Pour les autres qui ont déjà posté, ils me paraissent tous louches et j'ai l'impression d'un énorme complot à base de "voter, c'est cool, mais voter en début de bûcher c'est le mal", un débat dont les loups ont l'air de bien profiter, ce qui fait remonter Haito dans ma liste de suspects encore plus suspects que les autres suspects.

Djo me paraît un peu louche aussi, je reviendrais expliquer pourquoi, mais là, je dois aller dormir.

Moza, je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 64 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 1:51

J'aimerais vraiment savoir ce qui fais de moi une personne louche à vos yeux? Les vrais raisons.

Je veux bien vous accordez qu'on ne pouvait se baser sur rien au début, mais là, j'essaye de vous faire réagir un peu. Et tout ce que vous trouver à dire ou à faire, c'est de voter contre moi. Ça vous dérange tant que je brasse le débat comme ça? Vous aimez pas débattre? Ça vous tente pas? Ne vous inscrivez pas alors...

Que vous votiez contre moi, OK, mais pour de vrais raisons.

Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 64 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 2:13

@ Mozana :

Moza a écrit:
Haito, excuse moi, ça devient une habitude à chaque fois que je te vois jouer, mais tu es louche. Tu interviens pour ne rien dire, pour approuver Djoach ou que sais-je, mais en aucun cas ce que tu dis n'est constructif.

bah faudra qu'on m'explique comment pas etre louche Very Happy

sinon au moment de mon post, c'est pas comme ci il y avait déjà plus constructif avant !

@ Toyo :

le retour du Toyo de ma première partie sur T2 Laughing

@ Cry :

Citation :
Pour les autres qui ont déjà posté, ils me paraissent tous louches et j'ai l'impression d'un énorme complot à base de "voter, c'est cool, mais voter en début de bûcher c'est le mal", un débat dont les loups ont l'air de bien profiter, ce qui fait remonter Haito dans ma liste de suspects encore plus suspects que les autres suspects.

je peux savoir pourquoi je suis suspects ?

sincèrement, ils vous ont apporté quoi vos votes du début de bucher ? tu peux me le dire ? vous en avez déduit quoi en votant dès le premier post ?
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 64 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 10:44

~> Toyoraura :

Les vrais raisons pour lesquels plusieurs personnes te trouve louche? Tiens j'vais te donner quelques pistes auxquels tu pourras nous répondre si tu as vraiment envie de te défendre :

- Tu insinues dès la première page de cette journée que tu es important pour le village. Je précise que tu n'as jamais dit que tu étais important pour ceci ou cela, tu as seulement dit important.

- Tu parles beaucoup, souvent pour ne rien dire, comme si tu avais besoin de prouver une présence sur un bûcher mais pas une réelle implication à chercher.

- Tu trouves tout le monde louche et en l'espace de trois pages, tu as déjà changé beaucoup trop de votes à mon goût. Un vrai villageois sait à quel point son vote peut être important, il connait une certaine pression et un doute concernant ses choix. Toi tu votes à la chaine, sans aucune retenue.

- Tu bluffes l'ancien. Dans quel but? Pour faire tomber des loups? Et donc ta conclusion, c'est qu'un loup aurait tendance à te faire tomber et donc à vouloir voter contre l'ancien? Ou plutôt qu'il demanderait au village de t'épargner et voterait contre quelqu'un d'autre?

Ça non plus ce n'est pas très clair quand on y pense. Si ta stratégie avait été vraie et sincère, tu nous aurais expliqué, quand ton bluff était terminée, quel était le but de celui-ci. Mais là, j'avoue que ca ressemble à un bluff pas réfléchi une seconde, et dont tu te rétractes parce qu'il t'a fait peur. Et ca encore, ce n'est pas une attitude de villageois.

- Tu joues comme Eloya dans ses anciennes parties, et pour tout te dire, ca ne te ressemble pas et c'était plutôt une attitude de jeu que tu n'appréciais pas chez lui si je me souviens bien. Donc pourquoi l'employer aujourd'hui? Ton rôle de loup te met-il sous pression ?

- Tu pleurniches pour te défendre, et c'est ca non plus, c'est pas une attitude de villageois qui face à ses accusateurs et qui prouve par a + b que ce qu'ils disent ne tient pas la route.



En conclusion, je dirais donc qu'un villageois spé n'aurait jamais eut l'idée de bluffer l'ancien et de l'annoncer au village. Cela l'aurait mis sous le feu des projecteurs alors que ce n'est pas son but.

Donc, finalement, tu incarnes soit un loup ( ce que je pense fortement ) soit un simple villageois qui a voulu donner du piment à son rôle ( mais qui n'est pas du tout solidaire du village, où il embrouille tout le monde ).

On peut dire que, dans tout les cas, on ne perds pas grand chose à te faire passer au bûcher. Et qu'on risque de pas mal gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach

Djoach


Bélier Chèvre
Age : 45
Titre : Empêcheur de tourner en carré
Date d'inscription : 29/05/2010

Partie 64 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 13:13

Devilish a écrit:
Comment cherchera tu as éliminer un loup en première nuit si tu tape la causette ?
Ne pas voter précipitamment et se "taper la causette" permet a mon avis plus de trouver du loup, crois moi ! On peut très bien faire réagir les gens et lancer des piques sans forcément voter tout de suite, se forger une opinion, même si elle ne repose pas sur grand chose et voter avant la fin de journée (Pas forcément à la dernière seconde non plus). Si elle ne repose pas sur grand chose, c'est toujours mieux que sur RIEN !!


Devilish étant le seul à ne pas avoir changer son vote qui soit disant n'a pour but que de faire réagir (soit dit en passant, El test n'y réagit pas, et devil ne s'en interroge même pas ... super efficace la technique ... Rolling Eyes ), je vote contre Devilish
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Partie 64 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 14:33

O_o t'es en mode random toyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 64 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 14:58

El Test> Là, tu as carréement ajouter une couche pour m'enfoncer, et je n'aime pas du tout. Comme si ça te fesais plaisirs de le faire, pour passer innocent au yeux des autres.

El Testarudo a écrit:
- Tu insinues dès la première page de cette journée que tu es important pour le village. Je précise que tu n'as jamais dit que tu étais important pour ceci ou cela, tu as seulement dit important.

Et être important, ça devrait déjà vous donner plusieurs idées.

El Testarudo a écrit:
- Tu parles beaucoup, souvent pour ne rien dire, comme si tu avais besoin de prouver une présence sur un bûcher mais pas une réelle implication à chercher.

Je parle déjà plus que toi, pour dire beaucoup plus que toi. Donc je m'implique beaucoup plus que toi.

El Testarudo a écrit:
- Tu trouves tout le monde louche et en l'espace de trois pages, tu as déjà changé beaucoup trop de votes à mon goût. Un vrai villageois sait à quel point son vote peut être important, il connait une certaine pression et un doute concernant ses choix. Toi tu votes à la chaine, sans aucune retenue.

Je te présente Eloya, le villageois qui n'a pas peur de changer de vote plusieurs fois.
Et, d'après toi, quel rôle me permettrais de changer mon vote à la chaîne, sans retenue? Réfléchie.

El Testarudo a écrit:
- Tu bluffes l'ancien. Dans quel but? Pour faire tomber des loups? Et donc ta conclusion, c'est qu'un loup aurait tendance à te faire tomber et donc à vouloir voter contre l'ancien? Ou plutôt qu'il demanderait au village de t'épargner et voterait contre quelqu'un d'autre?

Dans ce cas-ci, plutôt à faire tomber quelqu'un d'autre, car il voudra bien paraître face au yeux de tous lors de ma mort, si je suis bel et bien Ancien, qui plus est, ''on ne tue pas un Ancien''.

El Testarudo a écrit:
- Tu joues comme Eloya dans ses anciennes parties, et pour tout te dire, ca ne te ressemble pas et c'était plutôt une attitude de jeu que tu n'appréciais pas chez lui si je me souviens bien. Donc pourquoi l'employer aujourd'hui? Ton rôle de loup te met-il sous pression ?

Que je n'apprécie pas ne veux pas dire que j'ai pas le droit d'aimer au fil du temps. Pourquoi l'employer aujourd'hui? Car mon rôle me le permet. Et je tiens à vous dire à tous, que jamais en tant que loup j'aurais tenter une manoeuvre aussi kamikaze.

El Testarudo a écrit:
Donc, finalement, tu incarnes soit un loup ( ce que je pense fortement ) soit un simple villageois qui a voulu donner du piment à son rôle ( mais qui n'est pas du tout solidaire du village, où il embrouille tout le monde ).On peut dire que, dans tout les cas, on ne perds pas grand chose à te faire passer au bûcher. Et qu'on risque de pas mal gagner.

Dit moi en quoi j'embrouille le village, vous ne faite strictement rien, apart voter systématiquement contre moi! C'est RIDICULE comment vous ne vous en apercevez pas!
Vous perdez un important vote d'un villageois. Dit moi aussi ce que vous allez gagner, ça m'intéresse de savoir. Vraiment.


*'*'*

Bref, je veux vous dire, ça ne me dérange pas de mourir pour faire avancer le village, mais là, ça sera pas le cas. Et en tant que Simple Villageois, me tuer vous retournera à la case départ. Ma mort ne vous apportera RIEN. Mon but était de susciter des réactions, pas d'avoir des votes de masse contre moi. Et en parlant de ça, vous trouvé par que c'est un peu trop facile? Votez contre moi parce que je brasse un peu les débats.

Autre chose:
Qu'est-ce qui vous pousse à voter contre moi? Parce que vous me pensé loup OU parce que je suis tout simplement louche?

Je vote contre El Testarudo.
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Partie 64 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 15:28

de toute évidence toyo viens de perdre toute sa crédibilité, mais au fond je pense que comme il le dis un loup ne s'amuserait pas a se mettre autant en avant avec des bluffs foireux et a autant changer de vote

je trouve el test un peu trop prompt à enfoncer toyo, surtout que c'est vraiment pas dur de l'enfoncer, mais on dirait plutot 2 villageois qui s'entre accusent

mais bon vu comment c'est partit toyo peut déja etre considéré comme mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 64 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 15:37

Toyoraura a écrit:
El Test> Là, tu as carréement ajouter une couche pour m'enfoncer, et je n'aime pas du tout. Comme si ça te fesais plaisirs de le faire, pour passer innocent au yeux des autres.
En quoi le fait qu'il t'enfonce le ferait passer innocent auprès de nous ? Tu es en train de nous dire que vous savez tous les deux qu'il a raison de t'accuser et que c'est une manœuvre pour te faire envoyer au bucher et l'innocenter ?

Toyoraura a écrit:
Et être important, ça devrait déjà vous donner plusieurs idées.
C'est complètement idiot. Pourquoi t'annoncer "important", te rétracter, t'annoncer ensuite Ancien, te rétracter à nouveau, et maintenant, y revenir ?
J'ai beaucoup de mal à te comprendre Toyo.
Ah tiens, maintenant c'est SV...

Toyoraura a écrit:
Dans ce cas-ci, plutôt à faire tomber quelqu'un d'autre, car il voudra bien paraître face au yeux de tous lors de ma mort, si je suis bel et bien Ancien, qui plus est, ''on ne tue pas un Ancien''.
C'est quoi ça ? Tu peux expliciter ? Quel était ton but dans toutes ces révélations ? Et maintenant, tes conclusions ?

Toyoraura a écrit:
Dit moi en quoi j'embrouille le village, vous ne faite strictement rien, apart voter systématiquement contre moi! C'est RIDICULE comment vous ne vous en apercevez pas!
Vous perdez un important vote d'un villageois. Dit moi aussi ce que vous allez gagner, ça m'intéresse de savoir. Vraiment.
Arrête un peu s'il te plait. Tu te prends pour je ne sais quoi et tu en serais presque à rabaisser les gens qui ne "débattent" pas comme toi. Tu fais un peu ton Caliméro et c'est très désagréable, alors que tu t'es mis toi même dans cette situation, à mon sens. Tu as choisi de te mettre en avant dès le départ, ne t'étonne pas que nous reprenions tes propos et que nous en débattions alors.

Toyoraura a écrit:
Autre chose:
Qu'est-ce qui vous pousse à voter contre moi? Parce que vous me pensé loup OU parce que je suis tout simplement louche?

Je vote contre El Testarudo.
Et toi, qu'est-ce qui te pousse à voter contre El Test exactement ? Parce qu'il est le plus acharné contre toi ? Tu n'as pas l'impression que ça ressemble à un retour de bâton et que c'est ça qui est facile ?

Pour le moment Toyo, c'est toi que je trouve le plus louche ici.
Quant à ceux qui n'interviennent que pour poster des messages courts et commenter un petit peu ce qui se dit, je les ai à l'oeil. (Elzen et Yond notamment...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 64 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 64 Express
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 55 Express
» Partie 60 Express
» Partie 66 Express
» Partie 57 Express
» Partie 50 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: