Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Partie 64 Express

Aller en bas 
+11
Mozana
Scipion
Elzen
Djoach
Haito
Cry_Wolf
Devilish
Toyoraura
yond2
El Testarudo
Flew
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Partie 64 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 19:32

oui oui bien sur el test...
rappelle moi la liste des roles loups qui ont le double vote ?...
et puis le coup du dévoilement soudain du role protecteur j'y crois moyen...
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 64 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 19:41

Il est tout à fait possible que tu sois un loup amoureux de la sorcière.

Et je confirme que je suis bien un rôle protecteur à part entière, et j'imagine qu'il n'existe pas, en plus de mon rôle et de la pseudo-sorcière-yond, encore un salvateur/docteur qui s'amuserait à protéger Yond ou alors les villageois sont super armés.

Si cupidon est dans les parages, et qu'il a ciblé Yond et une autre personne, il faut qu'il se manifeste. S'il est dans un couple avec un autre villageois, alors bien sûr ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Partie 64 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 19:51

Alors qui as-tu protégé cette nuit ?
Voilà la liste des rôles protecteurs, sinon :

Loup Protecteur
Le Veilleur
Le Salvateur
L'Ancien
Docteur



Donc, l'ancien, impossible puisque tu ne pourrais pas avoir de renseignements sur Yond2, et tu ne pourrais même pas savoir si oui ou non tu as été la cible des loups.
Le veilleur ne peut protéger que lui donc là encore, impossible, d'autant plus que tu as voté.
Restent salvateur/docteur, ou loup protecteur : Les deux premiers me paraissant peu probables, j'opterais pour le dernier, si rôle de protection tu as vraiment, parce qu'il faut vraiment être loup pour se jeter sur un rôle spé potentiel sans lui laisser le temps de faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 64 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 20:21

j'avoue el test tu as été trop loin, va falloir nous en dire plus. Fin bon au final cette nuit nous a fait gagner un tour, ce qui est au final le top.

Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Partie 64 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 21:09

j'ai eu une réponse de flew, comme j'ai été assommé il ne m'as rien dis...
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 64 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 21:25

j'ai eu la même^^'
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 64 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 22:58

Je suis veilleur, donc impossible qu'en plus d'une sorcière, nous ayons un salvateur ou un docteur. Et je n'ai jamais veillé jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 64 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 23:00

Comment expliques-tu ou expliquerais-tu l'absence de mort cette nuit , El Test ?
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 64 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 23:06

Aucune idée. Mais j'affirme que si Yond était sorcière et assommé, alors ce serait lui le mort de la nuit, c'est illogique sinon.

Donc, ce qui s'est passé, je n'en sais rien, mais Yond ment effrontément. Soit sur le fait qu'il est sorcière, soit sur le fait qu'il a été assommé, soit sur les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 64 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 23:08

et tu n'as pas été visé cette nuit par contre el test?
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 64 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 23:29

Visé par ?

Par les loups, non, sinon je serais mort.

Par un quelconque assommeur non plus, quoi que je ne sais pas si j'aurais été prévenu puisque je n'ai pas veillé.
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 64 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 23:39

bonsoir a tous,

désolé de ne venir que maintenant mais vu ou on en est, je crois que je n'ai pas le choix je vais devoir me révélé comme El test !

je suis villageois assommeur et cette nuit mon action sur Yond a raté, je pense donc qu'il y a des chances qu'il soit loup sans doute amoureux de la vrai sorcière

maintenant allez savoir les raisons de la non mort de cette nuit

je vote donc contre Yond
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 64 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 23:40

et tu as visé qui la première nuit?
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 64 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 23:45

Haito a écrit:
je suis villageois assommeur et cette nuit mon action sur Yond a raté, je pense donc qu'il y a des chances qu'il soit loup sans doute amoureux de la vrai sorcière

Gné ?! Un assommeur qui voit son action rater ?! Jamais vu Shocked

Et même si ... comment en déduis-tu que Yond est loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Partie 64 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 23:54

Elzen a écrit:
j'avoue el test tu as été trop loin, va falloir nous en dire plus. Fin bon au final cette nuit nous a fait gagner un tour, ce qui est au final le top.
Mais regardez, il est tellement loup !!!!!



El Test a écrit:
Je suis veilleur, donc impossible qu'en plus d'une sorcière, nous ayons un salvateur ou un docteur. Et je n'ai jamais veillé jusqu'à présent.
Le rôle de veilleur est assez différent de salvateur/docteur, donc pour moi, pas impossible de concilier les deux, mais par contre, sorcière et veilleur, ça me paraît peu probable. Mais bon, je vais t'accorder le bénéfice du doute ... Cependant, je maintiens qu'il faudrait laisser une nuit à Yond pour prouver son rôle.

Nilika a écrit:
Gné ?! Un assommeur qui voit son action rater ?! Jamais vu
+1. Redirigée, à la limite ... Ou stoppée par le loup protecteur, quoi. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Partie 64 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 0:49

Haito a écrit:
bonsoir a tous,

désolé de ne venir que maintenant mais vu ou on en est, je crois que je n'ai pas le choix je vais devoir me révélé comme El test !

je suis villageois assommeur et cette nuit mon action sur Yond a raté, je pense donc qu'il y a des chances qu'il soit loup sans doute amoureux de la vrai sorcière

maintenant allez savoir les raisons de la non mort de cette nuit

je vote donc contre Yond

avec ça plus de doutes possibles xD
j'ai bel et bien été assommé, donc tu mens, en plus on voit bien la logique foireuse trouvée dans l'antre : "qu'il soit loup sans doute amoureux de la vrai sorcière", j'ai déja une impression de déja vu...

de plus j'incite fortement les autres villageois à voter contre haito à ce bucher sinon il me réassommeras et cette nuit ce n'est pas dit que le role protecteur pourra me sauver une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 64 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 1:07

mais si Yond le loup protecteur peut protéger 2 fois la même personne

@ Elzen : je t'ai assommé toi la première nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 64 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 2:40

nilika a écrit:
Cela n'est pas impossible, certes. Mais quand même.
Mais j'envisage également d'autres possibilités qui expliqueraient les choses.
Peux-tu nous en faire profiter ?

El Testarudo a écrit:
Il est tout à fait possible que tu sois un loup amoureux de la sorcière.
C'est tout à fait possible effectivement, mais je ne pense pas que ce soit là la priorité en fait. Un couple mixte ne peut pas nous faire de mal, je trouve bizarre les gens qui s'obstinent à voter contre Yond.

El Testarudo a écrit:
Et je confirme que je suis bien un rôle protecteur à part entière, et j'imagine qu'il n'existe pas, en plus de mon rôle et de la pseudo-sorcière-yond, encore un salvateur/docteur qui s'amuserait à protéger Yond ou alors les villageois sont super armés.
Pourquoi n'imaginerais-tu pas alors que les loups ont prévu exactement d'assommer sans attaquer Yond, tout en visant à côté.
L'assommeur serait alors vu plutôt villageois et Yond donc loup vu que même après sa révélation, il n'a pas été attaqué. D'une pierre deux coups n'est-il pas ?

El Testarudo a écrit:
Si cupidon est dans les parages, et qu'il a ciblé Yond et une autre personne, il faut qu'il se manifeste. S'il est dans un couple avec un autre villageois, alors bien sûr ne dit rien.
Je ne sais pas si c'est une super bonne idée. Comme dit, tuer Yond, en cas de couple mixte, n'est pas la priorité, et son histoire de sorcière, quant à moi, tient plutôt la route malgré toutes les bizarreries, je serais plus tentée de le croire lui plutôt que le pseudo-villageois assommeur qui se dévoile juste après toi. D'ailleurs, en parlant de ça, il n'avait aucune raison de le faire.

Elzen a écrit:
j'avoue el test tu as été trop loin, va falloir nous en dire plus. Fin bon au final cette nuit nous a fait gagner un tour, ce qui est au final le top.
Mais c'est quoi ça Elzen franchement ?
Ça fait deux fois que tu fais le coup de renchérir sur les accusations sur quelqu'un d'autre que ceux que tu soupçonnes. Surtout que tu avais l'air vachement sûr de toi dans tes accusations jusqu'à maintenant, ça donne l'impression que tu sautes sur toutes les occasions qui se présentent, à la fois pour trouver les spé et les enfoncer.

Haito a écrit:
bonsoir a tous,

désolé de ne venir que maintenant mais vu ou on en est, je crois que je n'ai pas le choix je vais devoir me révélé comme El test !

je suis villageois assommeur et cette nuit mon action sur Yond a raté, je pense donc qu'il y a des chances qu'il soit loup sans doute amoureux de la vrai sorcière

maintenant allez savoir les raisons de la non mort de cette nuit

je vote donc contre Yond
Là c'est énorme quand même.
Un assommeur villageois qui dit avoir visé Yond sans résultat.
Yond qui dit justement avoir été assommé.
Là franchement, je me demandes qui ment ! Comment Yond aurait-il su que l'assommeur (toi apparemment) l'avait visé lui ?
Comment arrives-tu à la conclusion que Yond est loup alors ?

Bon là, vous l'aurez vu, pour moi Elzen et Haito sont carrément louches à mes yeux. Cependant j'ai un peu de mal à les voir loups tous les deux ensemble, et ça m'énerve parce que, je le répète, ils sont toujours louches. Mais bon, va falloir que je passe au dessus de ces a priori et là, ils le sont vraiment. Autant Haito, je ne comprenais pas vraiment pourquoi vous l'accusiez ces deux derniers jours (j'ai peut-être mal lu, c'est possible), autant maintenant je vois très bien le problème.
J'hésite à voter entre les deux du coup. J'attendrai plus tard dans le bucher pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 64 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 4:59

Il y a bien trop de bluff dans plusieurs posts à mon goùt.


*****

Cry_Wolf a écrit:
Nilika a écrit:
>> Sauf si Yond est loup amoureux de la sorcière , of course.
Ça aussi, oui. Mais dans ce cas, l'amoureux sorcière aurait probablement tué Haito, non ?
>> Sauf si Haito était protégé par un potentiel loup protecteur

*****

J'aimerai pouvoir vérifier si Yond a un double vote aujourd'hui , ou non .

*****

El Testarudo a écrit:
Il est tout à fait possible que tu sois un loup amoureux de la sorcière.
>> Dans ce cas, autant attendre et le tuer en dernier , non ? C'est toujours une bonne source d'info, et il sera éliminé par sa meute (plus guère nombreuse)

*****

Concernant Haito , je n'avais pas voulu voter trop rapidement, mais j'avoue que son bluff sur l'assommage qui a raté , j'y crois pas du tout, et il perd toute crédibilité et chance de se rattrapper.
Pour autant , que je le sache, l'assommage passe avant toutes les autres actions. Comme le dit Cry, il peut juste être dévié de sa cible à moins que le redirecteur ne soit celle-ci.

Je vote contre Haito (à confirmer ce soir au vu de l'évolution du débat)

*****

Mozana a écrit:
nilika a écrit:
Cela n'est pas impossible, certes. Mais quand même.
Mais j'envisage également d'autres possibilités qui expliqueraient les choses.
Peux-tu nous en faire profiter ?
elephant

*****


Sinon, au jour dernier , j'avais trouvé très étrange la similitude entre El Test et Mozana , alors de leur vote contre Djoach. Ils votent presque de manière simultanée puis annonçant les mêmes suspects. Cela m'avait déjà tititllé.
Et encore aujourd'hui , voilà Mozana qui ne cesse de dire "Elzen est louche " en fin de post ... mais sans avoir jamais donné des raisons. C'est très vide. Et cela me donne l'impression d'un joueur qui essaye de donner l'impression de savoir où il va mais au fond qui ne trouve rien à reprocher.
Il n'y a rien à reprocher à Elzen ! Et ceux qui votent contre lui , montent dans ma liste de suspect.
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Partie 64 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 10:35

mais la vous ne pouvez pas vous gourer de cible...
ya même pas de question à se poser, comment aurais je pu voir que j'ai été assommé si son action a raté ?....
c'est un gros mito, et bien raté en plus
franchement je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus...

pour niki, je n'avais qu'une seule potion de charisme, je ne peux plus avoir de doubles votes...
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 64 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 11:01

Il est clair qu'il y a un menteur dans le couple Haito/Yond, et je pense après murs réflexions qu'il va d'abord falloir passer au bûcher notre ami Haito avant de passer à Yond ( même si la façon de jouer de celui-ci m'intrigue énormément, ou alors c'est la façon de jouer des loups qui est étrange ) !!


Je vote contre Haito, si celui-ci s'avère villageois assommeur comme il le prétends, alors nous nous intéresserons définitivement à Yond demain. C'est tout bénéfice.

Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 64 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 11:41

Bon déjà au vu de ce qui s'est passé cette nuit et du fait qu'une éventuelle princesse ne s'est toujours pas dévoilée pour nous indiquer le contraire, YOND EST LA SORCIERE. Et donc il est inutile de continuer de chercher de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 64 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 12:28

nilika a écrit:

El Testarudo a écrit:
Il est tout à fait possible que tu sois un loup amoureux de la sorcière.
>> Dans ce cas, autant attendre et le tuer en dernier , non ? C'est toujours une bonne source d'info, et il sera éliminé par sa meute (plus guère nombreuse)
Très bien, c'est ce que je dis à chaque fois qu'on me dit "il y a un couple mixte". C'est pas le plus urgent, et à moins qu'ils ne finissent par être certains de prendre le contrôle du bucher, ce n'est pas eux qu'il faut tuer.

nilika a écrit:
Mozana a écrit:
nilika a écrit:
Cela n'est pas impossible, certes. Mais quand même.
Mais j'envisage également d'autres possibilités qui expliqueraient les choses.
Peux-tu nous en faire profiter ?
elephant

*****

Sinon, au jour dernier , j'avais trouvé très étrange la similitude entre El Test et Mozana , alors de leur vote contre Djoach. Ils votent presque de manière simultanée puis annonçant les mêmes suspects. Cela m'avait déjà tititllé.
Et encore aujourd'hui , voilà Mozana qui ne cesse de dire "Elzen est louche " en fin de post ... mais sans avoir jamais donné des raisons. C'est très vide. Et cela me donne l'impression d'un joueur qui essaye de donner l'impression de savoir où il va mais au fond qui ne trouve rien à reprocher.
Il n'y a rien à reprocher à Elzen ! Et ceux qui votent contre lui , montent dans ma liste de suspect.
Alors autant pour ta réponse à ma question, je me suis dit "Ok, si tu veux, tant pis pour nous.", autant pour ton soupçon de connivence entre El Test et moi, je t'avoue que ça m'a étonné.
Déjà, au premier jour, je n'ai pas trop aimé son acharnement contre Toyo qui, quoique jouant bizarrement, j'imaginais mal quand même en loup.

Quelle similitude entre nos votes contre Djoach exactement ? Parce qu'il est arrivé un peu à la fin ? Quand j'ai voté, Djoach n'était pas en tête des votes, il était à égalité avec Haito, je ne vois pas l'intérêt, si j'avais été loup, d'appuyer sur lui sur, il est vrai, pas grand chose.
Quant à cette impression de vote simultané, c'est normal vu qu'on a écrit en même temps, ce sont des choses qui arrivent. J'étais d'ailleurs en train de lui reprocher des choses mais ce post écrit juste avant moi m'a fait revenir sur mon avis.

Elzen est louche à mes yeux ! Je le dis et je le répète. Tu n'as peut-être pas la même vision que moi, toujours est-il que pour moi, il l'est et je n'ai pas d'hésitation à le dire. Ne dis pas que je ne donne pas de raison parce que c'est faux !
Où vois-tu qu'il cherche ? Tout ce qu'il fait c'est d'appuyer sur des pics émis par quelqu'un d'autre, sur quelqu'un d'autre que ses suspects. Il pose des questions qui ne servent pas à grand chose. Il a été le premier hier à remettre très fortement en doute la révélation de Yond en disant "il y a d'autres rôles qui donnent la double voix" etc...

Elzen a écrit:
Bon déjà au vu de ce qui s'est passé cette nuit et du fait qu'une éventuelle princesse ne s'est toujours pas dévoilée pour nous indiquer le contraire, YOND EST LA SORCIERE. Et donc il est inutile de continuer de chercher de son côté.
Ben voyons, qu'est-ce que je disais ?
Déjà, j'ai relu les rôles, la princesse ne donne de voix double qu'aux SV ou au Simples loups (ou rôles mineurs) et donne un vote compte nul aux spés, donc ton "appel" ne pouvait pas aboutir, et il n'y avait déjà aucune vraie autre signification à ce double vote. Alors Yond pourrait être en couple mixte, peut-être, mais alors il se serait fait griller très rapidement, et c'est pour ça que je considère que ceux qui continuent de vouloir l'envoyer au bucher sont très louches.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 64 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 12:40

bin mes arguments contre djoach on été donnés il y a longtemps, ceux contre yond à l'époque aussi et idem pour haito. idem aussi pour cry, je ne vois pas en quoi je reprends les arguments des gens et je ne vois surtout pas l'intérêt de chercher de nouveaux arguments à chaque nouveau vote contre une personne à l'envers de qui on en a déjà donné^^

donc bon concernant mon opportunisme il ne tient pas...pour les autres attaques j'y répondrais plus tard, et je le répète si on réfléchit à toutes les possibilités on s'aperçoit très vite que YONd ne peut être que la sorcière et donc qu'el test est louche, à moins qu'il n'y ait quatre loups.
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 64 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 13:07

c'est la meilleure ! réveillez vous villageois !

avec tous les pouvoirs dont dispose le village (veilleur, salva/docteur, assommeur et sorcière) vous pensez vraiment que les loups n'ont pas de pouvoir pour les contrecarrer ?

il y a un loup protecteur d'où le fait que mon assommage a foirer, et à mon avis les loups ont un divinateur qui a du savoir que j'étais l'assommeur et que par conséquence j'allais forcément me sauver la peau en assommant Yond !

c'est pas en tuant les villageois a pouvoir que vous allez découvrir la vérité !

alors je vous invite a tuer Yond qui lui ment sans doute sur son alignement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 64 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64 Express   Partie 64 Express - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 64 Express
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 55 Express
» Partie 60 Express
» Partie 66 Express
» Partie 57 Express
» Partie 50 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: