Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Nuit 4 : Faut tout faire ici !

3 participants
AuteurMessage
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

Nuit 4 : Faut tout faire ici ! Empty
MessageSujet: Nuit 4 : Faut tout faire ici !   Nuit 4 : Faut tout faire ici ! EmptyLun 24 Mai - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox

Capricorne Rat
Titre : exquise tentation

MessageSujet: Re: Nuit 4 : Faut tout faire ici !   Nuit 4 : Faut tout faire ici ! EmptyLun 24 Mai - 17:36

je (charly) tue Cry_wolf cette nuit Smile
sara333

sara333

Féminin Scorpion Chien
Titre : Gaffeuse

MessageSujet: Re: Nuit 4 : Faut tout faire ici !   Nuit 4 : Faut tout faire ici ! EmptyLun 24 Mai - 18:02

Je crois que Cry est la dernière personne susceptible d'être la voyante car elle est la seule à ne pas avoir voté contre Number. Hors, la voyante devrait selon moi être une priorité. Je crois que Nilika l'est peut-être, lorsqu'elle m'a dit que je tentais de revendiquer un rôle d'investigation, mais la tuer n'est pas une bonne idée puisqu'elle peut passer au bûcher. Selon moi, la voyante se cache dans les votants contre Number.. Il y a donc Opeth, Arkham (que je vois Cupidon, Bunny, Mlle G, et Kiyona.

Je dirais que l'on devrait tenter d'éliminer un de ces derniers. Mlle G peut nous suivre contre Nilika, gardons la... Reste les autres.
charlycox

charlycox

Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Nuit 4 : Faut tout faire ici !   Nuit 4 : Faut tout faire ici ! EmptyLun 24 Mai - 18:24

bon je refais l'tour alors Smile
charlycox

charlycox

Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Nuit 4 : Faut tout faire ici !   Nuit 4 : Faut tout faire ici ! EmptyLun 24 Mai - 18:40

ouais mais fait gaffe sara, les votants contre number, votent contre lui le croyant MV, aucun soutien la cause du loup... t'es entrain de te fourvoyer la...
si opeth peut-etre, alors charly tue opeth plutot
sara333

sara333

Féminin Scorpion Chien
Titre : Gaffeuse

MessageSujet: Re: Nuit 4 : Faut tout faire ici !   Nuit 4 : Faut tout faire ici ! EmptyLun 24 Mai - 20:19

La voyante est pas pour se dévoiler, si tout le monde vote contre en le disant MV, elle est pas pour dire je vote contre mais il est loup protecteur je le sais, c'est du suicide. Elle suit la masse et en rajoute voilà tout... Sinon, Opeth si tu veux, j'ai aucune préférence. Je crois juste que Cry est sûrement pas voyante...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit 4 : Faut tout faire ici !   Nuit 4 : Faut tout faire ici ! Empty

Nuit 4 : Faut tout faire ici !
Page 1 sur 1