Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Inscriptions Partie 64

Aller en bas 
+36
Yosheekee
Maitre du Jeu
MionNeko
DjidaneX
Hedgehog
Scipion
Athyl
mogyoda
Arkham
Lokhlass
Mozana
nilika
El Testarudo
Jabbawockeez
Titia
Noyau
Naeco
Mlle G
Subraya Druth
Numberplay
Selvagia
Toyoraura
mogyuki
Diogene
Djoach
ZeDorkSlipeur
Pingu
Cun`
Haito
Cry_Wolf
yond2
Elzen
Kiyona
BuNnY
Isoria
Flew
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pingu

Pingu


Cancer Chien
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2010

Inscriptions Partie 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 20:33

Mmh... Je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça, mais je préfère céder ma place de joueur à un remplaçant, et finalement être spectateur.
Comme ça, je pourrai regarder et me familiariser un peu avec le fonctionnement du jeu.
En plus, je ne pourrai plus me connecter régulièrement à partir du 22, donc autant laisser ma place à quelqu'un d'autre.

(en regardant tous vos pseudos, vos signatures et tout ça, j'ai l'impression que "Pingu" fait gravement tache XD tant pis, c'est trop tard pour changer, j'ai toujours eu l'habitude de mettre ce pseudo---)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 20:44

Tu peux en changer si tu le souhaites, perso je trouve ça cool Inscriptions Partie 64 - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pingu

Pingu


Cancer Chien
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2010

Inscriptions Partie 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 20:52

Euh--- ça fait pas très "jeu de rôle"... Mais si on peut changer, j'aviserai. C'est mon pseudo habituel, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Inscriptions Partie 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 21:03

t'inquiète le pseudo moi je le trouve bien XD tu pourra venir faire un débat sur les pingouins et les manchots XD
et en effet si tu ne peux pas suivre après le 22 c'est mieux de laisser ta place parce que les parties durent environ 1 mois.
(j'espère qu'elle sera fini le 13 juillet XD)
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 21:05

eloya a écrit:
non mais ne vous énervez pas.
il y a en fait 4 personnes sur le carreau apparemment ( ce qui correspond parfaitement au nombre que je voulais inclure dans ma aprtie , je vais tenter de négocier pour 28 joueurs même si apparemment les modos sont plutot contre , je suis certain de pouvoir gérer tout ça , faut juste que j'arrive a les convaincre !! alors on se calme , et vu qu'il y a pas mal de gens sur le carreau , je vais probablement devoir appliquer la règle de selection des inscriptions dont on avait parlé dans le topic adéquat. )

donc du calme tout le monde , flew ayant des horaires différents des notres j'attends son retour demain pour en discuter avec lui ( et je vous garantis que flew en MDJ de soutien il est plus sympa qu'en joueur ! Wink


En fait, je ne crois pas que ce soit spécialement le fait que tu puisses gérer ou non une partie à 28 joueurs, mais plutôt dans l'esprit d'équilibre des rôles, de la longueur de la partie et dans l'attente des prochaines inscriptions des joueurs morts tôt.

Après, j'dis ça, c'est une opinion personnel. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 21:09

Pingu : effectivement il vaut mieux te faire remplacer alors la partie débutera que vendredi ou samedi donc tu ne pourrais jouer que trois jours . Donc Pingu observera et Nilika ( 1ere remplaçante) est donc incluse.

Pour ce qui est de ton pseudo , ben perso je l'aime bien. Il n'y a pas de bon ou mauvais pseudos , juste des pseudos Wink (et la plupart de nos pseudos ne font pas forcément jeu de role non plus ! )

Toyo :

pour les morts tot il y aura l'express comme toujours. Ensuite il y a aussi T2 , et perso 4 joueurs d'écarts ça représente environ 3 / 4 jours max de plus dans une partie , ce n'est donc pas énorme.
enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Inscriptions Partie 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 21:16

À propos du nombre de joueurs, voici une petite conversation que nous avions eu dans le forum des modés :

Arkham a écrit:
Yo! La partie va être pour 28 joueurs, Toyo veut lancer les inscriptions en laissant plusieurs jours. Vu que c'est Pâques j'imagine que ça va pas se remplir en masse.
Donc voilà. Feu vert? Ou on attend un peu?

Maitre du Jeu/ZDS a écrit:
Feu rouge. Il est gentil Toyo mais il ne va jamais arriver à gérer une partie aussi grosse, même avec ton aide. D'autant plus qu'avec les vacances au milieu, on va encore se trouver avec un quart de joueurs à remplacer.

Arkham a écrit:
Comme tu veux. Mais il a déjà fait une express, et Isoria s'était dépatouillée d'une à 28 joueurs sans expérience de MJ, par exemple.
Pour les vacances en plus on n'y pourra rien, mais vu le topic des absences les gens qui ont prévenu seront revenus de leurs projets d'ici la semaine prochaine. D'autant que j'ai pas la possibilité de faire la mise en place avant Jeudi/Vendredi et que l'express de Scipion n'est pas terminée.

Tu préconises une limite de combien de joueurs? Qu'on revoit la config.

Maitre du Jeu/ZDS a écrit:
Isoria s'est dépatouillée, certes, mais elle est aussi et surtout la première à dire qu'inclure autant de joueurs fut une erreur. En fait, tous les MJs qui se sont frottés à de telles méga-parties en sont sortis complètement lessivés, y compris les MJs (très) expérimentés.
À un moment il faut arrêter de ré-inventer la roue et finir par enregistrer le message je crois Wink.

Comme limite de joueur, je dirais 20~24, en se rapprochant le plus possible de 20.

Arkham a écrit:
D'accord, pas de problème pour moi de toute manière ça m'importe assez peu ^^ Et personnellement je préfère une vingtaine de joueurs.

edit : bien on en est à 24 joueurs. Je lui ai proposé des arrangements à moins mais bon... Comment j'ai trop l'impression de marchander Razz .
Et maintenant c'est vert? Laughing

Maitre du Jeu/ZDS a écrit:
Ouaip Laughing

hedgehog a écrit:
Arkham a écrit:

Et maintenant c'est vert? Laughing

Une grenouille ? Inscriptions Partie 64 - Page 4 Icon_scratch

Athyl a écrit:
Maitre du Jeu a écrit:
Isoria s'est dépatouillée, certes, mais elle est aussi et surtout la première à dire qu'inclure autant de joueurs fut une erreur. En fait, tous les MJs qui se sont frottés à de telles méga-parties en sont sortis complètement lessivés, y compris les MJs (très) expérimentés.
À un moment il faut arrêter de ré-inventer la roue et finir par enregistrer le message je crois Wink.
C'est clair et net. Moi-même de ma propre expérience : deuxième MJittage, j'ai inclus 29 joueurs. Je ne veux plus jamais le refaire. Troisième MJittage, je suis passé à 20 joueurs et c'était très bien. Quatrième MJittage, je suis descendu à 16 joueurs (c'était pour la partie “Pokemon” et c'est surtout parce-que je n'avais pas 20 Pokemons en tête que je voulais inclure dedans).

Bref, 16~20 joueur ça me paraît vraiment idéal. Je fixerais plutôt la limite maximale à 22 plutôt que 24.

Flew a écrit:
24 est plus facile à équilibrer que 22 au niveau de la config'

Athyl a écrit:
Seulement l'on n'est pas obligé d'avoir forcément un nombre de joueurs divisible par 4. Du coup, une partie à 18 ou à 22 joueurs (et encore je reste dans les nombres pairs, là) permet plus d'ouverture sur les bluffs, car une configuration moins prévisible par les joueurs.

(et là on a le vilain Hedge qui débarque et change le sujet)

Alors inutile d'insister. Ce n'est pas parce qu'un certain môssieur préfère se brûler que d'écouter qu'on va le laisser plonger dans la braise.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 21:19

Citation :

Maitre du Jeu/ZDS a écrit:
Feu rouge. Il est gentil Toyo mais il ne va jamais arriver à gérer une partie aussi grosse, même avec ton aide. D'autant plus qu'avec les vacances au milieu, on va encore se trouver avec un quart de joueurs à remplacer.


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 21:21

non mais oh !!

Même pas peur !
Mais comme je l'ai dit j'attendais une réponse définitive.

Ce qui je pense me différencie de pas mal d'autres MDJ (je parle ici quantitativement non qualitativement d'ailleurs) , c'est que j'ai la capacité a être un vrai geek en terme de temps pour m'occuper de ma partie.
Maintenant , si c'est non , ce sera non et je vérifierais les inscriptions selon le système mis en place avant pour gérer les masses trop importantes d'inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Inscriptions Partie 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 21:26

eloya très honnêtement les joueurs veulent jouer donc le nombre leur importe peu mais une partie a 30 ou 28 joueurs c'est vraiment énorme pour les débats etc, ( pas forcément pour toi en tant que MJ, mais pour une agréable partie, je sais ce que s'est 30 pages de bucher au jour 1 ...)
il faut que les joueurs soit d'eux même s'écartent ( ceux qui ont joué pas mal et longtemps dans les parties sachant qu'ils seront prio pour l'express) soit gérer toi même les inscriptions.
je trouve dommage que quelqu'un comme athyl qui était super motivé voit aujourd'hui les inscriptions fermées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 21:27

Pourquoi si c'est Eloya qui veut faire MJ, il n'aurait pas les pleins pouvoirs et donc, le choix de choisir lui-même le nombre de joueurs ?

Si la partie est de mauvaise qualité alors vous pourrez lui tomber dessus mais il l'assumera je suppose ...

C'est juste une simple question que je me posais. Inscriptions Partie 64 - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Inscriptions Partie 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 21:32

Personnellement, je pense qu'une partie à 28 joueurs, c'est trop. Bien sûr il y a le coté sympa de jouer tous ensemble.
Mais la durée est génératrice de nombreuses absences, et remplacer une partie qui a déjà quelques buchers, c'est dur ! Le grand nombre de joueurs donne un trop grand nombre de messages, les joueurs qui n'ont pas des heures chaque jour pour jouer sont vite noyés. C'est une des principales causes de ce que j'appelle nos membres éclairs : ils s'inscrivent, attendent des jours, entre dans une partie et sont satellisés par nos habitudes, le fait qu'on se connait, la complexité de certains de nos rôles, la longueur des buchers. Ils abandonnent leur première partie et ne revienne jamais. Je trouve que cela arrive bien trop souvent pour qu'on ne s'en sente pas responsable.
Dernier soucis : plus une partie est longue, plus c'est dur pour les loups, et il faut alors ne pas hésiter à appliquer la règle de la meute dans sa totalité. Elle propose un système pour établir un minimum de loups, c'est à dire qu'on peut (et je pense qu'à partir de 20 on doit) ajouter un ou deux loups en plus pour maintenant l'égalité des chances. Mais trop souvent, cela n'est pas fait, voiir on descend en dessous du 1/4 sous prétexte des pouvoirs qu'on donne aux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Inscriptions Partie 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 21:33

eloya a écrit:
non mais oh !!

Même pas peur !
Mais comme je l'ai dit j'attendais une réponse définitive.

Ce qui je pense me différencie de pas mal d'autres MDJ (je parle ici quantitativement non qualitativement d'ailleurs) , c'est que j'ai la capacité a être un vrai geek en terme de temps pour m'occuper de ma partie.
Maintenant , si c'est non , ce sera non et je vérifierais les inscriptions selon le système mis en place avant pour gérer les masses trop importantes d'inscrits.

Je ne doute pas un instant de tes capacités, le problème essentiel sera plus du coté des inéluctables absences de joueurs, et de la lourdeur des premiers buchers, surtout pour les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 21:42

Isoria : Athyl sera forcément dans la config il me dit vouloir jouer ma partie depuis le mois de novembre ou part là , scipion de même , mogyuki aussi , nilika , titia , opeth toi même , elzen , missG, mogyoda pour ne citer qu'eux sont des gens dont je suis sur et certains qu'ils adorent harry potter et veulent jouer ma partie depuis plusieurs mois , ces joueurs seront donc forcément aidé par le système d'inscriptions.

(et non ce n'est pas une question de favoritisme selon mes affinités , je crois que pour les gens sus cités je peux aisément vous quoter des commentaires de leur part parlant de la partie harry potter. )

ensuite , je conçois que 28 joueurs ( toi tu avais fait 30 il me semble) ce soit beaucoup.
Je suis cependant persuadé de pouvoir tout gérer , surtout que pour avoir participé a ces parties je sais comment éviter certains ecueuils que tu as toi même pu rencontrer par exemple.

Maintenant il va de soi , que si les modérateurs refusent , je me plierais a leur décision sans soucis d'ailleurs ! après tout , ils sont plus expérimentés que la majorité d'entre nous y compris moi même a ce jeu là. What a Face

Edit Hedge : je pense qu'on va rester a 24 , alors
(mais j'insiste une dernière fois , hein lol je suis sur que j'aurais pu vous surprendre ! et j'ai déja réfléchis a comment résoudre pas mal de problématique que ce soit d'absenteisme , ennui , evenements , bûchers trop long , config ..... No No No No )

Bon ok je n'insiste plus , j'ai pas envie que cela fasse débat non plus.

Du coup je réitère mon appel a ceux déja inscrits :

Si vous pensez que vous ne serez pas présent , merci de le dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 21:46

Inscrits 24/24

-Isoria
-Bunny
-Opeth
-Kiyona
-Elzen
-Yond2
-Cry-wolf
-Cun'
-Haito
-ZDS
-Djoach
-Diogène
-Mogyuki
-Toyoraura
-Selvagia
-Numberplay
-Subraya-Druth
-Naeco
-MissG
-Titia
-Noyau
-Jabbawockeez
-El-testarudo
-Nilika

Liste remise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Inscriptions Partie 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 21:46

Il est terrible quand même cet Eloya, on prend une décision pour aider les MJs à ne pas sortir de leurs parties transformés en zombies, et lui il trouve le moyen de se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 21:48

Pareil, je pense plus sage que tu te limite à 24. Je suis sûr qu'elle sera très bien même ainsi réduite Wink et je suis désolé de ne pas pouvoir y participer. Mais 'tention hein, ça veut pas dire que je t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 21:48

ZeDorkSlipeur a écrit:
Il est terrible quand même cet Eloya, on prend une décision pour aider les MJs à ne pas sortir de leurs parties transformés en zombies, et lui il trouve le moyen de se plaindre.

C'est pour ça que je gagne le prix du mec "attachiant" mdr Wink

Je ne me plains pas vraiment , je négocie là c'est différent ( c'est une déformation professionnelle !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 21:52

Arkham a écrit:
Pareil, je pense plus sage que tu te limite à 24. Je suis sûr qu'elle sera très bien même ainsi réduite Wink et je suis désolé de ne pas pouvoir y participer. Mais 'tention hein, ça veut pas dire que je t'aime bien.

Ben vu comment c'est la guerre pour jouer , je suis presque content que tu ne joues pas , ça fait un problème de moins a gérer.

cependant , vous sous estimer largement mon potentiel d'investissement geek pour MJer une partie !

De plus en regardant la liste des joueurs tu noteras que la plupart sont des joueurs actifs réguliers donc le risque d'absenteisme est plutot limité.
après que la partie soit bien ou non , ben c'est avant tout les joueurs qui font les bonne parties alors on verra , en tout cas je ferais de mon mieux !

tu ne m'enlèveras pas non plus de la tête qu'une partie de l'absenteisme est aussi lié a l'ennui de certains face a leur rôle ( un problème que j'ai résolu mais ça vous le verrez dans la partie )

Il me reste trois jours , pour psychologiquement épuiser les modos pour qu'ils cèdent aux 28 joueurs !!! Laughing


Dernière édition par eloya le Mar 15 Juin - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Inscriptions Partie 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 21:53

Ca me fend le coeur car 1) J'adore Harry Potter 2) J'adore Eloya 3) J'adore jouer sur ce site, ma partie express ne fut que du bonheur...

Mais bon je vais laisser ma place....

J'ai les examens jusqu'au 7 juillet, puis un déménagement, alors me connaissant si je m'inscris, je sais que je serai PRÉSENTE, mais par contre ce sont mes examens qui risquent d'en pâtir... Surtout que les bûchers à 16, c'était déjà chaud je trouve (bon c'était surtout la présence d'Eloya qui les allongeait Laughing ) donc j'imagine à 24...

Alors voilà, je me désinscris, mais par contre JE VEUX et j'EXIGE ma place prioritaire sur la partie express Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Inscriptions Partie 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 21:54

Je rajoute au cas où que, même si je serais tout à fait disponible, ça ne me dérange pas du tout de céder ma place.

*edit* sans rapport avec le post de Noyau je précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 22:04

Mais Eloya, il a déjà été cité mais, y'a aussi les bûchers de 30 pages en début de partie vraiment mais vraiment chiant pour tout les joueurs, que ce soit ceux qui travail, qui sont en exam, déménagement et autre. Même si tu ne joueras pas (What a Face), j'suis casi sûr que les bûchers seront quand même autant animé, et c'est autant beaucoup de boulot pour le MJ de repérer les questions, bien comptabiliser les votes que pour les joueurs de prendre le temps de tout lire et d'ensuite poster. Je ne remet pas en cause tes talents de Mjittage ou que tu peux être Geek pour mjitter, mais faut prendre tout les points en considération.


Sinon, moi aussi j'veux jouer hein! J'veux garder ma place. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 22:05

noyau a écrit:
Ca me fend le coeur car 1) J'adore Harry Potter 2) J'adore Eloya 3) J'adore jouer sur ce site, ma partie express ne fut que du bonheur...


On est deux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX

DjidaneX


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

Inscriptions Partie 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 22:06

J'ai pas tout lu mais s'il reste de la place, je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 22:07

Mozana a écrit:
Je m'inscris.

Vous savez quoi ?

CACA BOUDIN elephant

lol!

Moza est donc temporairement "in" avec le retrait de noyau.
(le temps de voir avec le système d'inscription / ou de faire succomber les modos a mes 28 joueurs ! What a Face , comment ça ils ont dit non ? j'ai rien entendu ...... )

Toyo : je suis connected 24/24 h presque , tu pense vraiment que j'aurais du mal a suivre les débats de ma propre partie ? allons je pensais que tu me connaissais mieux que cela 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Partie 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Partie 64
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express
» Inscriptions - Partie 17
» Inscriptions - Partie 34
» Inscriptions - Partie 38
» Inscriptions - Partie 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: