| Inscriptions Partie 64 | |
|
+36Yosheekee Maitre du Jeu MionNeko DjidaneX Hedgehog Scipion Athyl mogyoda Arkham Lokhlass Mozana nilika El Testarudo Jabbawockeez Titia Noyau Naeco Mlle G Subraya Druth Numberplay Selvagia Toyoraura mogyuki Diogene Djoach ZeDorkSlipeur Pingu Cun` Haito Cry_Wolf yond2 Elzen Kiyona BuNnY Isoria Flew 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Inscriptions Partie 64 Mer 16 Juin - 15:58 | |
| - Subraya Druth a écrit:
- cool !
merci gangalf ! mdr D'ailleurs, on pourrait aussi remercier Magneto | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Inscriptions Partie 64 Mer 16 Juin - 16:04 | |
| Magneto a une certaine classe, il faut le reconnaître. | |
|
| |
Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Inscriptions Partie 64 Mer 16 Juin - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Partie 64 Mer 16 Juin - 16:12 | |
| | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Partie 64 Mer 16 Juin - 16:15 | |
| Si il faut voir les erreurs scénaristiques dans les HP, on en sera encore à en parler pendant 10 ans tellement il y en a. Sinon côté acteur j'aime bien Alan Rickman, pas tellement pour son jeu d'acteur, mais pour sa "ressemblance" physique avec le Rogue de J.K Rowling. PS: J'adore Magneto... D'ailleurs a quand une partie "spécial comics" avec des persos de X-men ? Je veux être Storm !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Partie 64 Mer 16 Juin - 16:23 | |
| dans une partie special comics je veux être "jean grey" !!!!
(ben oui quoi c'est une fille mais c'est surtout la plus bourrine de tous ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Partie 64 Mer 16 Juin - 16:25 | |
| - BuNnY a écrit:
- Si il faut voir les erreurs scénaristiques dans les HP, on en sera encore à en parler pendant 10 ans tellement il y en a. Sinon côté acteur j'aime bien Alan Rickman, pas tellement pour son jeu d'acteur, mais pour sa "ressemblance" physique avec le Rogue de J.K Rowling.
Perso pour les erreurs scénaristiques , il risque y en avoir une tonne vu que pour les 5 premiers épisodes je ne connais que les films et le tome 6 et 7 je les ai lus que en anglais ( donc déja y a pleins de noms ou sortilèges je ne sais pas si ils ont le même nom en anglais et en français ) |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Inscriptions Partie 64 Mer 16 Juin - 16:29 | |
| il y a un site qui est l'encyclopédie hp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Partie 64 Mer 16 Juin - 16:32 | |
| je sais , je l'ai consulté déja pour un ou deux trucs ;p
en même temps je ne pourrais pas faire itnervenir tous els personnages des livres hein , vous vous en doutez bien ni mentionner tous els lieux ou évènements durant la partie lol. |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Partie 64 Mer 16 Juin - 16:35 | |
| C'est clair que non, les noms sont pas les même VF et VA. Les producteurs des films se sont carrement laché pour les noms des potions, des sortilèges, j'en passe et des meilleures, pour ceux qui n'ont lu que les livres sans voir les films (ce qui n'est pas une grande perte) ça risque de faire bizarre. Après pour les livres, coté traduction Jean François Menard a pris quelques liberté avec la version originale, là aussi ça risque d'induire en erreur pour ceux qui n'ont lu que la version française. Bon après si ça n'implique que le RP devrait pas y avoir de problèmes. | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Partie 64 Mer 16 Juin - 16:41 | |
| De toute façon, Firenze ne lance pas de sorts, donc je serai pas concerné. Les Centaures, eux au moins, ils ne nous prennent pas la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Partie 64 Mer 16 Juin - 16:47 | |
| Ils sont un peu susceptibles, quand même. | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Inscriptions Partie 64 Mer 16 Juin - 16:48 | |
| - Kiyona a écrit:
- Ils sont un peu susceptibles, quand même.
Et colérique... | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Partie 64 Mer 16 Juin - 16:48 | |
| ...Sauf si tu n'es pas Firenze . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Partie 64 Mer 16 Juin - 16:55 | |
| - Athyl a écrit:
- De toute façon, Firenze ne lance pas de sorts, donc je serai pas concerné. Les Centaures, eux au moins, ils ne nous prennent pas la tête.
ah oui c'est le drame , vu qu'il y beaucoup de personnages dans la saga je ne suis même pas sur de pouvoir inclure un centaure |
|
| |
Selvagia
Age : 41 Titre : Elfe discrète Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Partie 64 Mer 16 Juin - 16:59 | |
| Oulà autant de débat alors que la partie est même pas lancée ça promet quand même... On a qu'a régler ça avec un petit tournoi de duel, hein El Test ? Je me propose comme arbitre en souvenir de ce pauvre club de duel trop tôt mourru... Sinon pour les films les premiers m'avaient plutôt agréablement surprise dans le sens où je m'attendais à ce que ce soit plus ou moins un massacre comme souvent quand on adapte un pavé et que le souci du détail m'avait impressionnée malgrè les manques... Par contre le dernier j'avais tellement envie de boucler Draco dans l'armoire histoire qu'on cesse cette fixette dessus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Partie 64 Mer 16 Juin - 17:02 | |
| Oui pour moi aussi le pire film c'est le dernier. Notamment la fin totalement ratée |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Partie 64 Mer 16 Juin - 17:06 | |
| - Selvagia a écrit:
Par contre le dernier j'avais tellement envie de boucler Draco dans l'armoire histoire qu'on cesse cette fixette dessus... L'idée est séduisante | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Inscriptions Partie 64 Mer 16 Juin - 17:10 | |
| Wiii la Suisse a margué -> HS | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Partie 64 Mer 16 Juin - 17:26 | |
| - Kiyona a écrit:
- Ils sont un peu susceptibles, quand même.
- BuNnY a écrit:
- Et colérique...
C'est ça qui les rend attachants, aussi. Puis de toute façon, quelle idée de les provoquer en les comparant à des chevaux ? - eloya a écrit:
- ah oui c'est le drame , vu qu'il y beaucoup de personnages dans la saga je ne suis même pas sur de pouvoir inclure un centaure
Hein ?! Si y'a pas de Centaure, je me désinscris ! - Selvagia a écrit:
- On a qu'a régler ça avec un petit tournoi de duel, hein El Test ?
Je me propose comme arbitre en souvenir de ce pauvre club de duel trop tôt mourru... Quel type de duels ? - Selvagia a écrit:
- Par contre le dernier j'avais tellement envie de boucler Draco dans l'armoire histoire qu'on cesse cette fixette dessus...
Moi aussi. Ca m'a gavé dans ce film. | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Inscriptions Partie 64 Mer 16 Juin - 17:35 | |
| - Mlle G a écrit:
- Wiii la Suisse a margué -> HS
HS: J'espère que l'Espagne va gagner ce match, bon après si ils perdent c pas grave, moi je suis pour le Brésil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Partie 64 Mer 16 Juin - 17:37 | |
| Ouais ben en ce qui me concerne , du moment que ce n'est pas l'allemagne qui gagne , ça me va. |
|
| |
Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Inscriptions Partie 64 Mer 16 Juin - 17:38 | |
| moi du moment que la France perd ça me vas ! XD | |
|
| |
BuNnY
| |
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Inscriptions Partie 64 Mer 16 Juin - 17:45 | |
| Retournons à la partie, on va avoir nos rôles à partir de quand aujourd'hui ou demain en journée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions Partie 64 | |
| |
|
| |
| Inscriptions Partie 64 | |
|