Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Inscriptions Partie 64

Aller en bas 
+36
Yosheekee
Maitre du Jeu
MionNeko
DjidaneX
Hedgehog
Scipion
Athyl
mogyoda
Arkham
Lokhlass
Mozana
nilika
El Testarudo
Jabbawockeez
Titia
Noyau
Naeco
Mlle G
Subraya Druth
Numberplay
Selvagia
Toyoraura
mogyuki
Diogene
Djoach
ZeDorkSlipeur
Pingu
Cun`
Haito
Cry_Wolf
yond2
Elzen
Kiyona
BuNnY
Isoria
Flew
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 18:30

et 18 (seulement 6 de moins) on trouvais que c'était trop peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 18:32

Oui mais ma config était établie depuis le début pour 28 joueurs , je ne sais pas pour la tienne .
Ensuite vous verrez il y a une certaine mécanique scenaristique "anti-ennui" pour conserver la partie dynamique quelque soit son role.

Ensuite j'avoue que plusieur joueurs lors d'IRL ou sur le forum m'ont exprime leur souhait de participer a ma partie et je serais decu qu'ils ne puissent pas le faire .

Enfin , je parlerais de tout ça avec flew et je vous tiendrais au courant.

( sinon si certains pensent qu'ils ne seront pas disponibles durant cette partie et qu'ils sont déjà inscrits alors il vaut mieux qu'ils soient remplaçants pour laisser les gens dispos et motives s'inscrire )
Revenir en haut Aller en bas
Lokhlass

Lokhlass


Balance Tigre
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2010

Inscriptions Partie 64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 18:35

Je m'inscris en tant que remplaçant...

On n'a même pas eu le temps de s'inscrire...


Dernière édition par Lokhlass le Mar 15 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 18:39

need scipion^^
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 18:40

Citation :
( sinon si certains pensent qu'ils ne seront pas disponibles durant cette partie et qu'ils sont déjà inscrits alors il vaut mieux qu'ils soient remplaçants pour laisser les gens dispos et motives s'inscrire )
Ça me plussoie. J'avais fait le même genre de remarque à ma partie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Inscriptions Partie 64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 18:43

a 30 en tout cas c'est bien trop
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 18:49

Et 28 c'est la même.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 18:51

40 et on fait une communauté des hameaux avec genre les adultes à pré au lard et le reste à poudlard^^ou encore entre Londres et Poudlard^^

ou même une communauté intertemporelle entre Godric's Hollow et Poudlard^^
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Inscriptions Partie 64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 18:51

t'es même pas inscrit arkham Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 18:54

Isoria a écrit:
t'es même pas inscrit arkham Sad

Avec les hostilités (exams de rattrapage) qui commencent demain, non sûrement pas... J'ai pas le temps Sad .
Et puis je vais observer quelques parties histoire de me remettre de la défaite de la précédente Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 33
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Inscriptions Partie 64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 18:54

eloya a écrit:
Haito : si tu veux jouer va falloir changer ta signature ;p C'est dumbledore qui te l'ordonne !

j'espère que t'apprécies la nouvelle signature What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Inscriptions Partie 64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 19:00

ah oui bon courage a toi Wink tu seras bien venu dans ma demeure ^^
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda

mogyoda


Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Localisation : In the TARDIS
Titre : Time Lord
Date d'inscription : 14/09/2008

Inscriptions Partie 64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 19:03

s'il reste de la place je m'inscris enfin après 5 pages que j'ai pas encore lues, je sais pas si j'ai de l'espoir d'en être
depuis le temps que je voulais faire la partie HP d'Eloya

edit >> raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah T.T quelle idée d'ouvrir les inscriptions à cette heure-là, quand je suis au boulot sans net

bon ben remplaçante alors
ou je veux bien être une spectatrice, je suis en train de peaufiner une config' pour T1, ça me motivera encore plus (et aussi pour me consoler de pas jouer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 33
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Inscriptions Partie 64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 19:27

HP = Hewlett packard ?

quelle idée Eloya que de faire un thème pareil !

alors moi je veux bien sur etre une imprimante elephant

EDIT : c'est quoi le rapport entre dumbeldore et HP What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Inscriptions Partie 64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 19:37

HP => harry potter la relation est alors évidente
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Inscriptions Partie 64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 19:51

Flew a écrit:
(Car je n'ai jamais compris l'utilité du « Je lance le sujet le 20 mais vous pouvez vous inscrire à partir du 21 »; qui est devenu la mode ces derniers temps.)

A moins de grande affluence ce sera du premier arrivé premier servi.
J'aime bien comment tu arrives à te contredire d'une phrase sur l'autre. Tu prétends que tu n'as jamais compris, mais tu précises « à moins de grande affluence ». Alors qu'est-ce qui se passe pour une grande affluence qui est de toute évidence échéante ?

Car oui, on en avait pourtant discuté de ce nouveau système, si on lance les inscriptions en différé c'est pour éviter les choses de ce genre. Là vous venez de prendre au dépourvu tous ceux qui attendaient l'ouverture des inscriptions mais qui ne se sont pas connectés cette après-midi. Elle est là, l'utilité.

Je m'inscris quand même, bien sûr, en espérant que j'obtiendrai une place d'un moyen ou d'un autre. Parce-que là je suis frustré d'avoir loupé l'ouverture des inscriptions, et je le suis d'autant plus de voir Flew qui a le culot de dire qu'il ne comprend pas l'utilité de la « mode » actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 19:52

mogyuki a écrit:

PS: n'oublie pas d'ajouter aussi Titia Inscriptions Partie 64 - Page 3 Fresse


Inscriptions Partie 64 - Page 3 Icon_cheers Inscriptions Partie 64 - Page 3 Icon_cheers Inscriptions Partie 64 - Page 3 Icon_cheers Inscriptions Partie 64 - Page 3 Icon_cheers Inscriptions Partie 64 - Page 3 Icon_cheers Inscriptions Partie 64 - Page 3 Icon_cheers Inscriptions Partie 64 - Page 3 Icon_cheers Inscriptions Partie 64 - Page 3 Icon_cheers

Moi je veux être avec Mogy dans l'antre ! Inscriptions Partie 64 - Page 3 Icon_razz

Et pis, ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué louve... J'ai faiiiiimmmmmmm et marre de faire la gentille petite villageoise ! Inscriptions Partie 64 - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Inscriptions Partie 64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 19:54

fait gaff a toi titia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 19:58

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!

Encore manqué ? mais c'est pas vrai !! J'en ai maaaaarre Evil or Very Mad Evil or Very Mad




Flew a écrit:

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant (Car je n'ai jamais compris l'utilité du "Je lance le sujet le 20 mais vous pouvez vous inscrire à partir du 21." qui est devenu la mode ces derniers temps.)

Excusez-moi mais là, cette phrase, c'est de la provocation.

Je vais t'expliquer posément pourquoi c'était devenu la "mode"


Flew à 13h44 HF a écrit:
Je lance les inscriptions


Flew à 17h48 HF a écrit:
Je clôture les inscriptions


Voilà, tu as donc 4h pour t'inscrire. C'est formidable. Merci d'avoir pensé à 1) ceux qui bossent et 2) ceux qui bossent et qui en plus ont le firewall du boulot qui bloque T1 (Murphy Evil or Very Mad )


Flew a écrit:

A moins de grande affluence ce sera du premier arrivé premier servi.

Question conne : c'est quoi la grande affluence pour toi ?

Non parce que là, des inscriptions clôturées en 4h ça fait du 24 joueurs en 4h soit 6 joueurs par heure soit encore 1 jouer toutes les 10 minutes.

Ce qui signifierait, sur une journée complète, 144 joueurs connectés une fois unique soit très approximativement au moins le triple des joueurs réguliers du forum.


Bon peu importe, Murphy tout ça blablabla. Et on ne va pas encore relancer le débat.

Ça me désolé de ne pas en être mais tant pis je ne ferai pas non plus cette partie.

Par contre l'argument "je ne vois pas l'utilité" là franchement ça frôle le blâme.....


EDIT : soyons positif, ça me donne (encore) un peu plus de temps pour la partie sous T2

EDIT bis : et naturellement sous T2 tout le monde pourra s'inscrire, hors de question de voir une limite de joueurs avec Bibi aux commandes (mais je ne risque pas grand-chose en même temps Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 20:03

non mais ne vous énervez pas.
il y a en fait 4 personnes sur le carreau apparemment ( ce qui correspond parfaitement au nombre que je voulais inclure dans ma aprtie , je vais tenter de négocier pour 28 joueurs même si apparemment les modos sont plutot contre , je suis certain de pouvoir gérer tout ça , faut juste que j'arrive a les convaincre !! alors on se calme , et vu qu'il y a pas mal de gens sur le carreau , je vais probablement devoir appliquer la règle de selection des inscriptions dont on avait parlé dans le topic adéquat. )

donc du calme tout le monde , flew ayant des horaires différents des notres j'attends son retour demain pour en discuter avec lui ( et je vous garantis que flew en MDJ de soutien il est plus sympa qu'en joueur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 20:09

Ah non non non, pas de traitement de faveur et pas question que ceux qui ont eu leur place doivent bagarrer pour jouer.

Tant pis, bien sur c'est dommage mais voilà il fallait y penser avant. Maintenant que c'est fait et vous n'allez pas tout modifier juste pour nous. Enfin moi en tout cas je ne suis pas chaud.

Par contre par pitié, systématiser le système pour les inscriptions : mettez une heure d'ouverture ou un truc de priorité mais là franchement :'(

Et bonne partie aux joueurs !

*retourne casser le mur du voisin pour se passer les nerfs*


PS : Elo après tout ça tu vas m'devoir une grande bière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 20:15

non scipion utiliser le système mis en place par les gens du forum pour gerer les inscriptions ne fait en aucun cas état de traitement de faveur d'aucune sorte.

de toute façon je compte bien insister fortement pour avoir mes 28 joueurs ( ma config elle apparemment passe ) , si j'ai gain de cause vous devriez tous pouvoir jouer.

sinon je ne peux que répéter a nouveau :

si jamais certains parmis vous savent déja qu'ils ne seront pas disponibles ou risque de ne pas pouvoir trop suivre , alors autant qu'ils cèdent leur place dès a présent. ( par contre si tout le monde pense être dispo ne vous désinscrivez pas on va voir comment tout gérer par la suite. )

sur ce , je m'en vais peaufiner mes histoires !

Haito a écrit:
HP = Hewlett packard ?

quelle idée Eloya que de faire un thème pareil !

Quelque chose me dit que toi tu n'es pas un fan de Harry potter ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Inscriptions Partie 64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 20:18

Scipion, on a déjà testé le nouveau système d'inscriptions, il est en place, il fonctionne.
Au moins je ne suis pas le seul en colère, pas le seul à être outré par ce message d'ouverture de Flew.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 20:27

Disons que bon, Flew n'est pas un néophyte. Je pense sincèrement qu'il a vraiment cru que ça ne serait pas nécessaire mais là c'est tout même THE bourde.....

Donc y'a de quoi être légèrement irrité (mais ça n'est pas contre Flew bien sur, on est tous d'accord).

Comme tu veux Elo, si tu as une config à 28 et que tu veux la faire là d'accord.

Mais ça n'empêchera pas les bières Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Inscriptions Partie 64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 20:33

en sélection haito passe a la trappe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Partie 64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Partie 64
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express
» Inscriptions - Partie 17
» Inscriptions - Partie 34
» Inscriptions - Partie 38
» Inscriptions - Partie 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: