Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Inscriptions Partie 64

Aller en bas 
+36
Yosheekee
Maitre du Jeu
MionNeko
DjidaneX
Hedgehog
Scipion
Athyl
mogyoda
Arkham
Lokhlass
Mozana
nilika
El Testarudo
Jabbawockeez
Titia
Noyau
Naeco
Mlle G
Subraya Druth
Numberplay
Selvagia
Toyoraura
mogyuki
Diogene
Djoach
ZeDorkSlipeur
Pingu
Cun`
Haito
Cry_Wolf
yond2
Elzen
Kiyona
BuNnY
Isoria
Flew
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 22:10

DjidaneX a écrit:
J'ai pas tout lu mais s'il reste de la place, je m'inscris.

question : c'est quoi un horcruxe ?
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 22:10

Pour toi, ce sera peut-être facile, mais peut-être pas pour les autres qui, comme je l'ai dis, travaille, on d'autre chose à faire. Wink

Et puis, t'as rien d'autre à faire toi? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 22:10

eloya a écrit:
(le temps de voir avec le système d'inscription / ou de faire succomber les modos a mes 28 joueurs ! What a Face , comment ça ils ont dit non ? j'ai rien entendu ...... )

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 22:13

eloya a écrit:

question : c'est quoi un horcruxe ?

Et pourquoi 7 ? Razz



ZeDorkSlipeur a écrit:
Il est terrible quand même cet Eloya, on prend une décision pour aider les MJs à ne pas sortir de leurs parties transformés en zombies, et lui il trouve le moyen de se plaindre.

Dites vous poussez un peu quand même :

1) Si il veut se zombéifier et perdre ses cheveux à gérer une partie de 24-28-30 joueurs c'est son choix non ?

2) Vous n'allez pas me dire que c'est son MJ de soutien qui met son veto ?

3) Rappelez-moi le nom de l'excellent MJ qui est justement en train de perdre ses cheveux sur une partie où le nombre de joueurs était illimité ? A l'origine il l'a voulu et on l'a laissé faire je crois


Et puis soyons clairs, on ne parle même pas du nombre de joueurs dans la config (qui accessoirement est très correct) mais bien du petit problème de la gestion des inscrits.

Essayez au moins de réussir à caser Athyl : il n'a pas bcq vécu à la précédente principale. C'est un crève-coeur de ne pas participer mais je pense qu'il y a un peu plus "droit" que moi.


Par contre si je ne fais pas l'express, va y avoir des morts What a Face What a Face

Et au passage, c'est donc bibi qui fait la prochaine sous T2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 22:18

Arkham a écrit:
eloya a écrit:
(le temps de voir avec le système d'inscription / ou de faire succomber les modos a mes 28 joueurs ! What a Face , comment ça ils ont dit non ? j'ai rien entendu ...... )

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Je comprends pas , ça veut dire quoi ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 22:22

Scipion a écrit:
Dites vous poussez un peu quand même :

1) Si il veut se zombéifier et perdre ses cheveux à gérer une partie de 24-28-30 joueurs c'est son choix non ?

2) Vous n'allez pas me dire que c'est son MJ de soutien qui met son veto ?

3) Rappelez-moi le nom de l'excellent MJ qui est justement en train de perdre ses cheveux sur une partie où le nombre de joueurs était illimité ? A l'origine il l'a voulu et on l'a laissé faire je crois


Et puis soyons clairs, on ne parle même pas du nombre de joueurs dans la config (qui accessoirement est très correct) mais bien du petit problème de la gestion des inscrits.

-Si c'est sa première partie, non c'est le choix de son soutien, et par extension au staff. Si on fixe ce genre de limites c'est pas pour faire chier, c'est pour que tout se déroule bien. Il faut apprendre à être raisonnable, tous les essais de parties à autant de joueurs ont été des échecs dans un sens.

-Par expérience on met tous le veto. Même des joueurs qui ne sont pas modérateurs le disent, et pour la plupart ce sont des joueurs "anciens" qui en ont quand même vu passer, des parties.

-Tu l'as dit, c'est T2. Sur T2 on teste et on voit. Pour T1 maintenant c'est tout vu.

-Par contre sur ce point je suis totalement OK avec toi. Mais Flew ne pouvait pas prévoir ce rush. Parfois y'en a, parfois y'en a pas. Mais bon peu importe mon avis là-dessus.

Désolé d'être passé du côté obscur hein Razz (mais ils ont des cookies.)


edit :
eloya a écrit:
Arkham a écrit:
eloya a écrit:
(le temps de voir avec le système d'inscription / ou de faire succomber les modos a mes 28 joueurs ! What a Face , comment ça ils ont dit non ? j'ai rien entendu ...... )

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Je comprends pas , ça veut dire quoi ? elephant

Qu'on est dans une dictature mon ptit pote lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lokhlass

Lokhlass


Balance Tigre
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2010

Inscriptions Partie 64 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 22:28

Le MJ aurait vraiment du fixer une date pour commencer l'inscription, les places se sont remplis en 4heures, j'ai eu cours, je me suis loupé. Avec un peu de chance (pour moi) je vais pouvoir jouer étant prochain sur la liste des remplaçants.

Enfin bref je suis déçu je guette deux à trois fois par jour le début des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 22:30

Les modos sont des vendus !!! (référence aux cookies !)

Donne les noms des joueurs qui pense que 28 ce sera un échec, moi je te donne 28 joueurs qui pense que 28 ça va être génial et qui s'inscrivent en tout état de cause.
Mon soutien n'était pas forcément contre 28 il attendait l'avis général des autres modos (qui sont beaucoup moins sympa d'ailleurs)

Allez s'il vous plaiiiiiitttt !!!!!!!!!!!!!!!

(et c'est pas ma première partie , j'ai géré 12 joueurs en express depuis mon iphone en étant au ski hein Wink
De plus passer ma partie a 24 enlève un ou deux trucs de ma config que j'aimais bien >.>

franchement pour 4 joueurs je trouve pas ça une différence a ce point énorme

bon de ce pas je vais utiliser le système d'inscription et donner la liste finale des inscrits , ainsi les mécontentns pourront commencer la révolution !!!!

(on les auras ces communistes !!! What a Face )


Dernière édition par eloya le Mar 15 Juin - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Inscriptions Partie 64 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 22:31

Encore une fois, il me semble important d'insister sur le fait que la limite maximale du nombre de joueurs dans une partie qui est imposée sur T1, n'est pas là que vis-à-vis du Maître du Jeu, mais aussi de tous les joueurs qui vont y participer. Trop de joueurs, c'est trop de débats, c'est trop de gens à surveiller, dont il faut analyser le comportement, et ce sont des parties à rallonge qui fatiguent tout le monde et font stresser de trop les Loups-garous.

Il n'y a pas qu'Eloya qui est remis en cause (à la limite on peut même croire le discours d'Eloya, ça ne change rien). Il n'y a pas qu'une raison. Il y en a plusieurs. Il y en a suffisamment pour que la réponse soit catégorique. On ne reviendra pas là-dessus : c'est 24 joueurs maximum, pas un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 22:33

Est-ce qu'il y a un MJ pour l'express déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 22:33

Oui mais personnellement ce qui m'ennuie le plus en fait c'est de devoir choisir qui ne va pas jouer, parce que ceux que je vais refouler risquent m'en vouloir et c'est dommage.

(Le pire c'est que je voulais lancer les inscriptions moi même ce soir mais flew m'a pris de cours)


Dernière édition par eloya le Mar 15 Juin - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 45
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 22:34

Et pis il vaut mieux avoir des remplaçants au chaud.

On a vu les parties précédentes, le manque cruel des remplaçants a marqué les modos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Inscriptions Partie 64 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 22:37

Eloya, tu ne seras pas le premier à faire un choix de ce genre. C'est le système qui le veut. Imagine que trente-quatre personnes veulent jouer. Tu vas accepter les trente-quatre ? Toi peut-être à la limite, mais plein de gens ne voudraient pas MJitter trente-quatre joueurs. Y'a une limite, y'a un système. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Inscriptions Partie 64 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 22:38

Allez hop, je me désinscris pour de bon, parce que ça commence à me gaver ces pleurnicheries. Ça promet pour l'ambiance de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 33
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Inscriptions Partie 64 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 22:43

eloya a écrit:

Haito a écrit:
HP = Hewlett packard ?

quelle idée Eloya que de faire un thème pareil !

Quelque chose me dit que toi tu n'es pas un fan de Harry potter ! XD

non non, mais ca aurait été original comme thème Razz

Isoria a écrit:
en sélection haito passe a la trappe Razz

mais Euuuuuuuuuuuuuuuh ! xD


sinon je soutiens Eloya dans sa compagne pour une partie a 28 What a Face
même si c'est beaucoup personne ne peut utiliser comme argument e fait qu'il y ait 30 pages au premier bucher !! IL N'Y AURA PAS ELOYA ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 22:45

Inscrits 24/24

-Isoria
-Bunny
-Opeth
-Kiyona
-Elzen
-Yond2
-Cry-wolf
-Cun'
-Haito
-Djoach
-Diogène
-Mogyuki
-Toyoraura
-Selvagia
-Numberplay
-Subraya-Druth
-Naeco
-MissG
-Titia
-Noyau
-Jabbawockeez
-El-testarudo
-Nilika
-Lokhlass

remplaçants :
-Mogyoda
-Athyl
-Scipion
-Djidanex

Je vais maintenant demander conseil au "staff" non joueur sur comment utiliser le système des règles afin de finaliser cette liste.


Dernière édition par eloya le Mar 15 Juin - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokhlass

Lokhlass


Balance Tigre
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2010

Inscriptions Partie 64 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 22:49

Erreur dans la liste mon pseudo apparait deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Inscriptions Partie 64 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 22:51

ZeDorkSlipeur => Rah... Je voulais jouer avec toi dans la précédente partie, j'ai été éliminé très rapidement. Là je me dis que j'ai à nouveau une chance de jouer avec toi, et tu te désinscris pour une raison que, je dois bien dire, je n'ai pas très bien comprise. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 22:54

Athyl a écrit:
ZeDorkSlipeur => Rah... Je voulais jouer avec toi dans la précédente partie, j'ai été éliminé très rapidement. Là je me dis que j'ai à nouveau une chance de jouer avec toi, et tu te désinscris pour une raison que, je dois bien dire, je n'ai pas très bien comprise. Neutral

de toute façon j'allais le sortir de la liste (malheureusement) vu qu'il a spécifié que laisser sa place ne le dérangeait pas et que d'autres joueurs veulent vraiment jouer cette partie ( et là j'ai le stress car si ça se trouve elle sera nulle hein ma partie lol )

Par contre , est ce que quelque part les règles des nouvelles inscriptions est clairement établie quelque part ? Car dans le topic concerné je n'ai trouvé que cela qui s'en rapproche :

ZeDorkSlipeur a écrit:
Essayons un système de hiérarchisation des inscriptions.

- Joueur « frustré » (càd n'ayant pas pu jouer à la partie précédente alors qu'il aurait voulu) : +1
- Joueur habituellement actif et motivé : +1
- Joueur très enthousiaste à l'idée de jouer une partie sur ce thème (évidemment il faudra du coup poser la question) : +1
- Joueur qui s'est inscrit tôt, en gardant à l'esprit les décalages horaires : +1
- Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 23:09

Résultat :

-Isoria --------> thème (+1)
-Bunny --------> thème (+1)
-Opeth ---------> thème (+1)
-Kiyona -------> Rien
-Elzen ---------> Thème (+1)
-Yond2 --------> thème (+1)
-Cry-wolf ------> régulièrement active (+1)
-Cun' ----------> régulièrement active (+1)
-Haito ---------> rien
-Djoach --------> rien
-Diogène -------> Thème (+1)
-Mogyuki -------> Thème (+1)
-Toyoraura -----> regulièrement actif ( +1)
-Selvagia -------> thème (+1)
-Numberplay ----> régulièrement Actif (+1)
-Subraya-Druth ----> rien
-Naeco --------------> Thème ( +1 )
-MissG --------------> Thème (+1)
-Titia ---------------> Thème (+1)
-Jabbawockeez ----> Actif (+1)
-El-testarudo ------> Actif + frustré ( deux fois mort en nuit ) = (+1)
-Nilika -----------> Régulièrement active (+1)
-Lokhlass --------> rien

Admis après "rattrapage"

-Mogyoda -----> thème (+1 )
-Athyl ---------> thème (+1)
-Scipion -------> Thème (+1)

Nouvelles liste de Remplaçants :
-Djoach
-Subraya-Druth
-Lokhass
-Djidanex


=> J'ai ajouté tous les (+1) a ceux qui devaient en avoir et pour ne pas disqualifier les inscrits tots , j'ai remplacés dans l'ordre décroissant ceux qui n'avaient pas de (+1) en partant de la fin de liste et en remontant .
Après réflexion je préfère indiquer de façon publique ici ( comme l'avait fait athyl) le résultat du calcul , ainsi , si quelqu'un y trouve a redire qu'il n'hésite pas ( ou si jai fait une erreur).
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 23:09

(vu que je ne ferai pas la partie je vais débattre maintenant, ça sera toujours un petit substitut ^^)


Arkham a écrit:

c'est pour que tout se déroule bien.

Comme dirait ZDS, c'est bien parti Laughing

Arkham a écrit:

Il faut apprendre à être raisonnable, tous les essais de parties à autant de joueurs ont été des échecs dans un sens.

Je serai un peu plus modéré dans ce constat, mais soit on ne peut pas parler des plus grands "succès" en effet.

Être raisonnable j'entends bien, mais dans ce cas pourquoi diable n'avez-vous pas fixé clairement un "modus operantus" pour les inscriptions ?

Je veux dire par là : il faut être raisonnable avec le nombre de joueurs (ok) ET avec la manière dont ces joueurs s'inscrivent.

Constation : ben y'a encore du boulot les enfants

Arkham a écrit:

-Par expérience on met tous le veto. Même des joueurs qui ne sont pas modérateurs le disent, et pour la plupart ce sont des joueurs "anciens" qui en ont quand même vu passer, des parties.

L'expérience tendant à prouver que la situation actuelle a des probabilités non négligeables de se présenter je me permets de suggérer que les expérimentés s'attachent à justement tirer les conclusions de la-dite expérience.

(parce que c'est bien gentil mais si y'a l'expérience pour le nombre de joueurs alors y'a l'expérience pour la manière dont ces joueurs s'inscrivent. Les deux sont liés, point barre)

Arkham a écrit:

-Tu l'as dit, c'est T2. Sur T2 on teste et on voit. Pour T1 maintenant c'est tout vu.

Ouaip Smile

Donc je note : sous T2 a priori l'inscription non limitée est autorisée. Merci Arkham, cette phrase me plait beaucoup, je la garde précieusement dans un coin



Arkham a écrit:

-Par contre sur ce point je suis totalement OK avec toi.

Arkham gagne le droit de siffler une bière de plus ^^


Arkham a écrit:

Mais Flew ne pouvait pas prévoir ce rush. Parfois y'en a, parfois y'en a pas. Mais bon peu importe mon avis là-dessus.

Et alors là, attention, je me permets une petite question : "ET LA F*** EXPERIENCE ALORS ?"

(pour la vaseline tu regardes dans le placard de droite, et utilise pas tout ça part vite en ce moment :p )

Arkham a écrit:

Désolé d'être passé du côté obscur hein Razz (mais ils ont des cookies.

Le coté obscur c'est plus c'qu'c'était king


Arkham a écrit:

Qu'on est dans une dictature mon ptit pote lol!

Je re-sors la vidéo de Kaamelott où les gars hurlent "REVOLTE" ? Laughing


eloya a écrit:
parce que ceux que je vais refouler risquent m'en vouloir et c'est dommage.

?? Tu ne vas pas recommencer les inscriptions quand même ?


eloya a écrit:

remplaçants :
-Mogyoda
-Athyl
-Scipion
-Djidanex

Minute papillon, me semblait pas avoir dit que je souhaitais remplacer. Attendons de voir ce que veulent les autres joueurs d'abord



ZeDorkSlipeur a écrit:
Allez hop, je me désinscris pour de bon, parce que ça commence à me gaver ces pleurnicheries. Ça promet pour l'ambiance de la partie.

Mais quoi les pleurnicheries ? C'est quand même pas notre fautage si y'a eu ratage là. Merdouille, commencez pas à vouloir nous enfumer en nous disant que c'est calculé et tout et tout, quand ça plante ça plante, nous prenait pas pour des billes.

Et c'est bien dommage que tu désinscrives pour ça ZDS, en plus tu as très peu joué à la partie précédente, tu mérites bien au contraire de profiter de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 23:12

ZeDorkSlipeur a écrit:
Allez hop, je me désinscris pour de bon, parce que ça commence à me gaver ces pleurnicheries. Ça promet pour l'ambiance de la partie.

Ah nooooooonnn mon amour, reviennnnnnnnnnnnnns !!!!!!!!!! Inscriptions Partie 64 - Page 5 Icon_cry

Ca me fend le coeur.... Inscriptions Partie 64 - Page 5 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 23:13

eloya a écrit:

Nouvelles liste de Remplaçants :
-Djoach
-Subraya-Druth
-Lokhass
-Djidanex

Ah mais non, les pauvres : ce sont nos "nouveaux", on peut quand même les laisser un peu jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 23:14

Ben je n'y peux rien , j'ai appliqué le système d'inscription.
Il feront donc parti de ceux qui seront prioritaire pour l'express j'imagine donc.
a moins que malgré mes efforts je subisse un absenteisme acharnée et que je doivent vider ma liste de remplaçants.

au passage , ZDs , je te mets en remplaçant ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda

mogyoda


Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Localisation : In the TARDIS
Titre : Time Lord
Date d'inscription : 14/09/2008

Inscriptions Partie 64 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 23:16

Eloya >> je préfère céder ma place à un nouveau, ils vont pas encore attendre pour jouer, et de toute manière, j'aurai quand même plaisir à suivre de l'extérieur

mais je réitère ma demande de spectatrice pour compenser XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Partie 64 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Partie 64
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express
» Inscriptions - Partie 17
» Inscriptions - Partie 34
» Inscriptions - Partie 38
» Inscriptions - Partie 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: