Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Inscriptions Partie 64

Aller en bas 
+36
Yosheekee
Maitre du Jeu
MionNeko
DjidaneX
Hedgehog
Scipion
Athyl
mogyoda
Arkham
Lokhlass
Mozana
nilika
El Testarudo
Jabbawockeez
Titia
Noyau
Naeco
Mlle G
Subraya Druth
Numberplay
Selvagia
Toyoraura
mogyuki
Diogene
Djoach
ZeDorkSlipeur
Pingu
Cun`
Haito
Cry_Wolf
yond2
Elzen
Kiyona
BuNnY
Isoria
Flew
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Inscriptions Partie 64 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 18:02

Athyl a écrit:
Selvagia a écrit:
On a qu'a régler ça avec un petit tournoi de duel, hein El Test ? Twisted Evil
Je me propose comme arbitre en souvenir de ce pauvre club de duel trop tôt mourru...
Quel type de duels ?

Nous avions organisé des duels en rp par forum sur un site HP que nous fréquentions à l'époque de la célébrité du sorcier à lunettes et cicatrice, mais qui a fermé depuis (ce que je trouve toujours un peu dommage).
Chaque joueur avait un certain nombre de points de vie et de magie, la réussite de ses attaques et défenses dépendait de ses caractéritiques et de jets de dés... assez classique mais il y a eu des choses assez drôles. (du crépage de chignon très girly par sorts interposés par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 18:04

Numberplay a écrit:
Retournons à la partie, on va avoir nos rôles à partir de quand aujourd'hui ou demain en journée?

Ben je n'en sais rien.
flew n'a toujours pas accès au compte maitre du jeu donc il ne peut pas s'occuper de tout préparer.
donc la partie débutera vraissemblablement plutot Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 18:34

up pour des duels j'en connais un rayon^^

en effet dans l'ancienne version du site Poudlard (le meilleur fansite je trouve en français), il y avait une énorme partie RP avec beaucoup de joueurs et de modos. Je me souviens d'une fête à pré au lard qui avait tourné au pugilat avec des mangemorts : énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Inscriptions Partie 64 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 18:54

Sauf que le site en question c'était PEC (Poudlard l'Ecole des Créateurs).
Plus petit mais bien convivial...
D'ailleurs on avait même un site de LG Harry Potter que Friedrich avait mis sur pied et qui a duré un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 19:09

Et ben , y en avait des choses harry potter lol =/
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 19:16

et y en a toujours autant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 19:19

depuis j'ai trouvé une trilogie en livre qui pour moi a largement détroné harry >.>

"la trilogie de bartimeus"
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Inscriptions Partie 64 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 19:21

moi j'ai pas lu harry mais j'ai craqué sur "la roue du temps " de robert jordan (18 tomes).
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda

mogyoda


Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Localisation : In the TARDIS
Titre : Time Lord
Date d'inscription : 14/09/2008

Inscriptions Partie 64 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 19:22

eloya a écrit:

Perso pour les erreurs scénaristiques , il risque y en avoir une tonne vu que pour les 5 premiers épisodes je ne connais que les films et le tome 6 et 7 je les ai lus que en anglais ( donc déja y a pleins de noms ou sortilèges je ne sais pas si ils ont le même nom en anglais et en français )
ben pour les noms, je peux te dire les équivalents anglais/français pour presque tout

pour le test moldunet, j'ai fait 10 ce matin pas très bien réveillé, mais j'ai de l'entraînement, une fille du topic HP d'un autre forum nous avait pondu un questionnaire assez costaud, il me semble que la question à laquelle personne n'a su répondre sans reprendre les bouquins était "où Tom Jedusor a acheté son journal ?" XD

pour la trilogie de Bartimeus, j'avais bien aimé le premier tome, mais j'ai pas eu l'occasion de me plonger dans les suivants
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Inscriptions Partie 64 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 19:31

Subraya Druth a écrit:
moi j'ai pas lu harry mais j'ai craqué sur "la roue du temps " de robert jordan (18 tomes).

tu sais que l'auteur est mort avant d'avoir écrit le dernier tome ?


Tss à force de faire des digression, des longueurs et de developper tous les trucs secondaires... voilà ce qui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 32
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Inscriptions Partie 64 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 19:36

Selvagia : Perso, dans le bouquin aussi, j'avais envie de boucler Drago dans l'armoire. Harry passe au bas mot 50 fois devant et il réalise toujours pas. Ça m'a atterrée, quoi. Genre, dans le 5, il se réunit avec l'AD dans la Salle sur Demande tout au long du truc, et dans le 6, il l'oublie. Il voit pas Drago sur la carte et il se pose pas de questions. Mieux, il voit ses deux sbires dans le couloir de la salle la moitié du livre, et il se pose pas de questions.

Selvagia à Sub a écrit:
tu sais que l'auteur est mort avant d'avoir écrit le dernier tome ?
Laughing tellement rageant.

En parlant d'auteur mort qui n'écrit pas la suite, Christopher Paolini a l'intention de sortir le quatrième tome de L'Héritage ou alors on s'arrête avec Brisingr et la fin qui nous apprend absolument rien sur ce qu'il advient d'Eragon, Saphira, Thorn, Murtagh, Roran et Galbatorix ? Parce que c'est pas que je m'impatiente, mais il pourrait au moins annoncer une date, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Inscriptions Partie 64 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 19:41

Un quatrième tome à une trilogie, d'office, ça partait mal...

Franchement, Brisingr, c'est que du vent, grosse déception, attendre trois plombes pour qu'il nous ponde une "révélation" qui n'a pas surpris grand monde... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 19:43

tutut go lire des vrais livres pas eragon^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 19:54

BuNnY a écrit:
Mlle G a écrit:
Wiii la Suisse a margué -> HS

HS: J'espère que l'Espagne va gagner ce match, bon après si ils perdent c pas grave, moi je suis pour le Brésil. Laughing



La Suisse a gagné!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Inscriptions Partie 64 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 20:07

Cry : moi je dois avouer que c'est dans le dernier bouquin qu'il m'a gonflée le Harry...
et que je suis l'élu, que c'est à moi de régler le sort du monde, que personne peut m'aider ou comprendre...
sans compter le Happy End sauce guimauve pour les persos principaux (alors qu'on tue sans vergogne et sans grand panache pas mal de persos secondaires et que certains de nos méchants favoris se ridiculisent tellement ils se font vaincre facilement). Ca m'a quelque peu déçue.
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Inscriptions Partie 64 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 20:10

Mlle G a écrit:
BuNnY a écrit:
Mlle G a écrit:
Wiii la Suisse a margué -> HS

HS: J'espère que l'Espagne va gagner ce match, bon après si ils perdent c pas grave, moi je suis pour le Brésil. Laughing



La Suisse a gagné!!! cheers

Pas de quoi se vanter, loool ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Inscriptions Partie 64 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 20:30

Selvagia a écrit:
Subraya Druth a écrit:
moi j'ai pas lu harry mais j'ai craqué sur "la roue du temps " de robert jordan (18 tomes).

tu sais que l'auteur est mort avant d'avoir écrit le dernier tome ?


Tss à force de faire des digression, des longueurs et de developper tous les trucs secondaires... voilà ce qui arrive !

oui
j'aurai jamais là fin !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda

mogyoda


Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Localisation : In the TARDIS
Titre : Time Lord
Date d'inscription : 14/09/2008

Inscriptions Partie 64 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 20:33

Selvie >> ah un happy end ?
dans ? quoi ? un épilogue ?... mais y'a pas d'épilogue
L'épilogue n'existe pas (devise du topic HP dont je parlais précédemment), toutes celles qui iront voir le film ont déjà déclarée qu'elles quitteraient le film avant la fin surtout après avoir vu les photos, sur lesquelles on dirait que les acteurs ont pris 40 ans si ce n'est plus (ah bon y'aura un épilogue ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 20:34

Cry_Wolf a écrit:
Selvagia : Perso, dans le bouquin aussi, j'avais envie de boucler Drago dans l'armoire. Harry passe au bas mot 50 fois devant et il réalise toujours pas. Ça m'a atterrée, quoi. Genre, dans le 5, il se réunit avec l'AD dans la Salle sur Demande tout au long du truc, et dans le 6, il l'oublie. Il voit pas Drago sur la carte et il se pose pas de questions. Mieux, il voit ses deux sbires dans le couloir de la salle la moitié du livre, et il se pose pas de questions.

+10 000.

Selvagia a écrit:
Cry : moi je dois avouer que c'est dans le dernier bouquin qu'il m'a gonflée le Harry...
et que je suis l'élu, que c'est à moi de régler le sort du monde, que personne peut m'aider ou comprendre...
sans compter le Happy End sauce guimauve pour les persos principaux (alors qu'on tue sans vergogne et sans grand panache pas mal de persos secondaires et que certains de nos méchants favoris se ridiculisent tellement ils se font vaincre facilement). Ca m'a quelque peu déçue.


Pas d'accord , le dernier tome a vraiment été mon préféré et je suis en désaccord y a pleins de persos qui meurent et pas vraiment que des secondaires secondaires ( moi y en a deux ça m'a fait chier )

ensuite quels méchants se ridiculisent ?

sinon j'ai trouvé l'histoire de harry sympa au contraire , même le coup de l'élu , j'imagine donc chacun ses gouts.

(personnellement , j'ai adoré l'intervention de Mrs weasley contre bellatrix ! )
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 20:48

bah voldemort la honte quoi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Inscriptions Partie 64 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 20:51

Subraya : en fait sa femme a récupéré ses notes et les a filées à un autre auteur pour qu'il rédige une fin. Evidemment ça ne sera pas la fin telle qu'elle aurait du être, mais au moins nous aurons une fin.

Problème : le dernier tome sera tellement énorme qu'il sera divisé en trois volumes dans la version anglaise. Sachant que pour faire raquer les lecteurs l'édition française divise chaque livre anglais pour en faire deux français, ça en fait six. On est pas près de l'avoir cette fin ! (d'ici que le nouvel auteur y passe avant...)





Ah ok il y a pas d'épilogue...
je me disais aussi que ce truc n'avait rien à faire là... une simple erreur d'impression alors. Ca explique tout alien
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko

MionNeko


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 33
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 06/02/2010

Inscriptions Partie 64 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 20:52

Salut, y a t'il moyen de réserver une place pour l'express ?
Sinon, je m'inscrit comme remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Inscriptions Partie 64 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 21:41

L'épilogue, je l'ai trouvé hilarant.
Les noms qu'ils nous ont dégotés.... Scorpius, quoi...
Le summum c'est quand même le petit discours de Harry à son fils sur les prénoms qu'il porte... Hum.
Mais je vais voir les photos de ce pas!

Sinon, d'accord avec Elo, certaines morts m'ont bien minée.

Mais les méchants ridicules, franchement, Voldemort, je l'ai juste trouvé minable sur la fin. Un type de son standing, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 23:11

la pire mort c'est celle du jumeau weasley =/ (fred george je me souviens plus )

je les adorais ;((((

elle aurait du tuer percy plutot
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 23:19

Mais nan sinon Percy aurait pas pu se rabibocher avec ses frères :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Partie 64 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Partie 64
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express
» Inscriptions - Partie 17
» Inscriptions - Partie 34
» Inscriptions - Partie 38
» Inscriptions - Partie 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: