Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Inscriptions Partie 64

Aller en bas 
+36
Yosheekee
Maitre du Jeu
MionNeko
DjidaneX
Hedgehog
Scipion
Athyl
mogyoda
Arkham
Lokhlass
Mozana
nilika
El Testarudo
Jabbawockeez
Titia
Noyau
Naeco
Mlle G
Subraya Druth
Numberplay
Selvagia
Toyoraura
mogyuki
Diogene
Djoach
ZeDorkSlipeur
Pingu
Cun`
Haito
Cry_Wolf
yond2
Elzen
Kiyona
BuNnY
Isoria
Flew
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Inscriptions Partie 64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 7 EmptyMar 15 Juin - 23:58

a oui merde lol c'est vrai >< ok je sors =>>
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Inscriptions Partie 64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 7 EmptyMer 16 Juin - 0:11

allez, avec un peu de chance tu pourras te rattraper sur les questions suivantes ^^


A propos de quizz, connaissez-vous >>celui-ci<C'est l'un des plus durs que je connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Inscriptions Partie 64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 7 EmptyMer 16 Juin - 0:31

eloya a écrit:

au passage , ZDs , je te mets en remplaçant ou non ?
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Inscriptions Partie 64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 7 EmptyMer 16 Juin - 0:37

j'ai fait 4 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 7 EmptyMer 16 Juin - 0:39

Vu que je reçois des messages de complaintes de la part de plusieurs personnes ( qui se reconnaitront)

1- Je n'y suis pour rien si les inscriptions ont été lancées ce matin par flew c'était son choix sans me concerter, en plus je voulais lancer les inscriptions avec un mini roleplay et une vidéo pour tout vous dire , en le faisant lui même flew a gaché mon entrée a moi aussi (mais je ne lui en veut pas il ne savait pas pour mon "entrée" et je ne pense pas non plus qu'il avait prévu qu'autant d'entre vous attendaient ma partie)

2- Pour les laissés pour compte à cause du nombre , là encore c'est pas de ma faute , j'ai toujours dit que ma partie serait pour pres de 30 joueurs depuis mon application et les modos ne m'avaient jamais dit avant aujourd'hui que ce serait impossible. Cependant c'est eux qui décident.

3 - Pour le "reglement du système d'inscriptions" , c'est pas moi qui l'ai fait , mais je ne pouvais décemment pas laisser des joueurs exclus alors qu'ils attendent ma partie depuis 6 mois tout de même.

4 - ce n'est pas la peine de venir raler auprès de moi , je n'ai aucun pouvoir de décision , si vous n'êtes pas content plaignez vous a qui de droit. vous pourrez vous plaindre auprès de moi pour les choses qui relèvent de ma compétence ( les roleplays , la config , les fautes d'orthographe ou les erreurs scénaristiques, pour le reste allez voir zds , flew , arkham hedge ou athyl c'est de leur ressort a eux.)


Maintenant , je déclare les inscriptions closes et la liste indiquées dans ma dernière édition est la liste définitive des inscrits.
Je vais donc procéder au tirage au sort des roles afin que tout soit prêt peut être pour Jeudi soir plutot que Vendredi (suivant les disponibilités de flew)


(et franchement arretez de vous plaindre, je suis le premier déçu de la tournure des évènements , mais c'est pas comme si je pouvais faire comme certains et me désinscrire maintenant.
Alors soyez tolérants , ce qui est fait est fait , et on va faire au mieux avec.)

et celui qui malgré tout n'est pas content je lui dit :

"Avada Kedavra !"

Inscriptions Partie 64 - Page 7 42431680bellatriximagen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 7 EmptyMer 16 Juin - 0:47

Isoria a écrit:
j'ai fait 4 XD

j'ai fait 1 cte honte ! ...... (mais je me souviens jamais du nom des dragées etc lol )
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Inscriptions Partie 64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 7 EmptyMer 16 Juin - 1:01

mogyuki a écrit:
allez, avec un peu de chance tu pourras te rattraper sur les questions suivantes ^^


A propos de quizz, connaissez-vous >>celui-ci<C'est l'un des plus durs que je connaisse...

Haha, quand tu as dis qu'il était dur, je ne m'attendais vraiment pas à ça.
J'ai fait 7, moi qui me pensais incollable.

Epic fail sur la distance entre Little Hangleton et le taudis des Gaunt (1 ou 2 miles? Je ne le saurai jamais.)
C'est quoi cette question, d'abord? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 7 EmptyMer 16 Juin - 1:35

j'en suis a 6 , franchement il est ultra dur ce quizz.
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Inscriptions Partie 64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 7 EmptyMer 16 Juin - 3:05

J'ai essayé le test et j'ai fait 5, il est vraiment dur, mais je vais retenter

Perso je les ai tous et j'ai du les lires une quinzaine de fois pour le plaisir, et les ressortir à titre de comparaison chaque fois que sort un film. Par contre j'ai détesté les films qui ne rendent vraiment pas l'esprit des livres je trouve. Là pour le thème d'Eloya, je vais les ressortir pour me remettre dans le bain. Loool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 7 EmptyMer 16 Juin - 3:10

J,ai fait 8...et quelques-unes complètement au hasard Laughing
Dire qu'y'en a qui font 400. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 45
Date d'inscription : 07/12/2008

Inscriptions Partie 64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 7 EmptyMer 16 Juin - 6:37

Je ne suis pas trop d'accord avec ce système qui vise à retirer les nouveaux joueurs de la liste des inscrits ou avec ce moyen de "sélection" des joueurs pouvant accéder à la partie.
Je préfère donc me mettre en remplaçant et laisser ma place à un nouveau par exemple. Je me replace dans la liste de remplaçants.

(Et je préfére que la partie reste à 24 joueurs , même si je dois ne pas la jouer. Je ne remets pas en question les capacités d'Eloya, mais trop lourd 28 joueurs pour débattre. Puis les règles sont les mêmes pour tout le monde.
Par contre peut-être faudrait-il adapter la taille de l'express dans des cas comme celui-ci.)
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Inscriptions Partie 64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 7 EmptyMer 16 Juin - 8:06

Actif +1
"Frustré" +1 ( deux fois mort la première nuit )

Au total, ca fait +2 mon petit Eloya. Et d'ailleurs, vu que j'ai lu tout les livres, vu tout les films, et que mon personnage préféré est Bellatrix Lestrange, ca me rajoute +1 en thème. Donc en tout j'ai +3, je suis donc le mec qui a le plus de BONUS de l'histoire de la création de Thiercelieux, n'est-ce pas formidable? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 7 EmptyMer 16 Juin - 8:27

eloya a écrit:

Nouvelles liste de Remplaçants :
-Subraya-Druth
-Lokhass
-Djidanex

Ca me gène vraiment de prendre la place d'un nouveau, même si j'ai très envie de jouer cette partie.

Mettez-moi en remplaçant et donnez mon rôle à Lokhass (de toute manière il sera SV Razz)

Mais je veux être bien placé dans la liste des remplaçants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Inscriptions Partie 64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 7 EmptyMer 16 Juin - 9:11

oh zut alors ! je me retrouve remplaçante parce que je connais rien à harry potter !
pas de bol !

au moins la bonne nouvelle, c'est que je ne mourrait pas en nuit 1 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Inscriptions Partie 64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 7 EmptyMer 16 Juin - 9:22

Ne te réjouis pas trop vite, tu seras peut-être éliminée à la première nuit de jeu à compter de ton insertion. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 7 EmptyMer 16 Juin - 9:42

Ok nilika c'est note.

El-test : les + ne sont pas cumulables .

Quand au test , perso ceux qui font 400 je leur tire mon chapeau parce que pour pas mal de questions faut connaitre tous les détails par cœur , perso en livre je n'ai lu que les deux derniers , les 5 premiers j'ai juste vu les films.
Et j'arrive toujours pas a dépasser 6.

Sub : ça y est tu es dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 7 EmptyMer 16 Juin - 9:59

inscrits :

-Isoria
-Bunny
-Opeth
-Kiyona
-Elzen
-Yond2
-Cry-wolf
-Cun'
-Haito
-Djoach
-Diogène
-Mogyuki
-Toyoraura
-Selvagia
-Numberplay
-Naeco
-MissG
-Titia
-Jabbawockeez
-El-testarudo
-Mozana
-Subraya Druth
-Scipion
-Athyl

Remplaçants :
-Nilika
-Lokhass
-Djidanex
-ZDS

Observatrice :

-Mogyoda
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Inscriptions Partie 64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 7 EmptyMer 16 Juin - 10:30

Ah mince je savais pas qu'on pouvait se mettre en remplaçant hihi. Alors bon je serai dernière remplaçante mais je tiens quand même à l'être Very Happy

(et quand on n'est pas observateur, on peut lire quand même tous les rôles plays n'est-ce pas??? Car moi j'suis dingue d'HP...).

Et je réitère mon envie d'être dans la partie express

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 7 EmptyMer 16 Juin - 10:33

non tu les liras en fin de partie noyau !
vu qu'il y a généralement de l'absenteisme sur les longues parties on a souvent besoin de remplaçants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Inscriptions Partie 64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 7 EmptyMer 16 Juin - 11:23

cool !

merci gangalf ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 7 EmptyMer 16 Juin - 11:37

gangalf ?

ok toi tu ne connais pas Harry potter => je suis dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Inscriptions Partie 64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 7 EmptyMer 16 Juin - 11:42

lol ! j'avais bien vu ! mais c'est quand même pas ma faute si l'acteur qui jouait ce rôle avant et mort et qu'il ont prit l'acteur qui à jouer gandalf à la place ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Inscriptions Partie 64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 7 EmptyMer 16 Juin - 11:43

loool XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 7 EmptyMer 16 Juin - 11:44

heu , tu es sur que c'est le même acteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 7 EmptyMer 16 Juin - 11:46

Tu confonds, le premier acteur de Dumbledore était Richard Harris, le second je n'ai pas son nom en tête mais il ne s'agit pas non plus de Ian MacKellen l'inoubliable Gandalf Inscriptions Partie 64 - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Partie 64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Partie 64
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express
» Inscriptions - Partie 17
» Inscriptions - Partie 34
» Inscriptions - Partie 38
» Inscriptions - Partie 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: