Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Inscriptions Partie 64

Aller en bas 
+36
Yosheekee
Maitre du Jeu
MionNeko
DjidaneX
Hedgehog
Scipion
Athyl
mogyoda
Arkham
Lokhlass
Mozana
nilika
El Testarudo
Jabbawockeez
Titia
Noyau
Naeco
Mlle G
Subraya Druth
Numberplay
Selvagia
Toyoraura
mogyuki
Diogene
Djoach
ZeDorkSlipeur
Pingu
Cun`
Haito
Cry_Wolf
yond2
Elzen
Kiyona
BuNnY
Isoria
Flew
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Inscriptions Partie 64 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 12 EmptyMer 16 Juin - 23:35

C'est Fred...
J'aurais préféré qu'elle tue George, pour le coup, il est un poil moins spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 12 EmptyMer 16 Juin - 23:42

le pire dans harry potter c'est harry, il meurt jamais ><
c'est exasperant
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 12 EmptyMer 16 Juin - 23:56

Il est mort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 1:11

mais il est reviendu !

dire qu'au début elle avait décide de faire tuer hermione Wink
mais finalement elle s'est ravisée .
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Inscriptions Partie 64 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 7:34

eloya a écrit:
depuis j'ai trouvé une trilogie en livre qui pour moi a largement détroné harry >.>

"la trilogie de bartimeus"
+ Un milliard. (Et si il n'y avait que celui-la Rolling Eyes . Des trilogies fantastiques qui battent HP j'en ai quelques unes en reserve.)

Selvagia a écrit:
Cry : moi je dois avouer que c'est dans le dernier bouquin qu'il m'a gonflée le Harry...
et que je suis l'élu, que c'est à moi de régler le sort du monde, que personne peut m'aider ou comprendre...
sans compter le Happy End sauce guimauve pour les persos principaux (alors qu'on tue sans vergogne et sans grand panache pas mal de persos secondaires et que certains de nos méchants favoris se ridiculisent tellement ils se font vaincre facilement). Ca m'a quelque peu déçue.
Mega plussoission. Enfin, a la limite les méchants je m'en fout, y'a pas un seul méchant qui m'a vraiment plu, donc de ce point de vue la...

Et puis le delire sur harry qui meurt, qui croise Dumby, et puis qui ressuscites apres, nan mais serieux... Rolling Eyes


Ah, et j'arrive pas a supporter Eragon. Je trouve ca mauvais, meme nul, nullissime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 8:22

J'ai lu les 3 tomes d'eragon et ouais c'est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Inscriptions Partie 64 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 9:14

Votre attention s'il vous plait.

Ici Flew sous le compte MDJ. Je détient Eloya en otage. Tous les inscrits a la partie principale doivent m'envoyer 100 Euros a l'adresse que je leur indiquerai par message privé, sans quoi la partie ne commencera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Inscriptions Partie 64 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 9:42

Oh là mais il s'y croit le patron ! Je vais lui envoyer une ruade dans la mâchoire, ce sera bien vite expédié. Tu la veux en lettre recommandée ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Inscriptions Partie 64 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 9:49

La somme demandée passe a 1000 Euros par joueur. Chaque tentative de resistance, comme celle d'Athyl, multiplieront le prix par 10.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 9:55

Maitre du Jeu a écrit:
Votre attention s'il vous plait.

Ici Flew sous le compte MDJ. Je détient Eloya en otage. Tous les inscrits a la partie principale doivent m'envoyer 100 Euros a l'adresse que je leur indiquerai par message privé, sans quoi la partie ne commencera pas.

Comment tu n'as pas le droit... Inscriptions Partie 64 - Page 12 Icon_evil

Moi je suis pour la construction d'un code déontologique de maître de jeu !

Premier commandement :
"Me faire graisser la patte par les joueurs, je n'oserai point demander"

Inscriptions Partie 64 - Page 12 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Djoach

Djoach


Bélier Chèvre
Age : 45
Titre : Empêcheur de tourner en carré
Date d'inscription : 29/05/2010

Inscriptions Partie 64 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 11:03

Titia a écrit:
Comment tu n'as pas le droit...
C'est malin ça ... ça va être 10000 maintenant ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 12:10

La Partie commencera demain soir.
Les roles seront distribués ce soir (tard) ou demain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 12:11

Maitre du Jeu a écrit:
Votre attention s'il vous plait.

Ici Flew sous le compte MDJ. Je détient Eloya en otage. Tous les inscrits a la partie principale doivent m'envoyer 100 Euros a l'adresse que je leur indiquerai par message privé, sans quoi la partie ne commencera pas.

alfred c'est bien beau de réclamer de l'argent , en attendant tu n'as pas encore passé l'aspirateur ni fait le dépoussiérage des FP des anciennes parties , alors avant d'être payé , au boulot non mais ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Inscriptions Partie 64 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 12:52

eloya a écrit:
Maitre du Jeu a écrit:
Votre attention s'il vous plait.

Ici Flew sous le compte MDJ. Je détient Eloya en otage. Tous les inscrits a la partie principale doivent m'envoyer 100 Euros a l'adresse que je leur indiquerai par message privé, sans quoi la partie ne commencera pas.

alfred c'est bien beau de réclamer de l'argent , en attendant tu n'as pas encore passé l'aspirateur ni fait le dépoussiérage des FP des anciennes parties , alors avant d'être payé , au boulot non mais ! Evil or Very Mad
Ça fait près de 6 heures que c'est fait, Jean-Claude Rolling Eyes .

(Et oublies pas que t'as ta part là-dedans, alors commences pas à pourrir mon plan.)


Dernière édition par Flew le Jeu 17 Juin - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 12:54

Critique pas Eloya, Barnabé Inscriptions Partie 64 - Page 12 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 13:08

Ben je les vois toujours les anciens FP ? ( y a que moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Inscriptions Partie 64 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 13:09

Oui Jean-Claude, je les ait laissés visibles pour nous uniquement. Et tu n'as pas tilté qu'il y a "modérateur : Flew" écrit en dessous? lol.

Opeth : Les critiques c'est nul, ça part d'une bonne intention. Moi je n'ai pas de bonnes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 13:16

je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 33
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Inscriptions Partie 64 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 13:30

Elzen a écrit:
je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

méfait accompli
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Inscriptions Partie 64 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 13:31

Maitre du Jeu a écrit:
La somme demandée passe a 1000 Euros par joueur. Chaque tentative de resistance, comme celle d'Athyl, multiplieront le prix par 10.

On peux payer en plusieurs fois ? Tu prends les chèques ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 13:32

Elzen a écrit:
je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

ça marche pas tu ne verras pas les demeures invisibles des autres joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Inscriptions Partie 64 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 13:35

argh...et les passages pour s'y rendre sont actifs?

*prononce très fort devant la gargouille : "Sorbetcitron", afin d'avoir accès à la config*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 13:52

Elzen a écrit:
argh...et les passages pour s'y rendre sont actifs?

*prononce très fort devant la gargouille : "Sorbetcitron", afin d'avoir accès à la config*

en fazit je vais changer mon avatar pour être harry ( ben oui ça aurait été dramatique si Harry avait pu se faire tuer quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Inscriptions Partie 64 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 13:59

Puis quoi encore? A la charcuterie, comme les autres. Nan mais oh.
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 32
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Inscriptions Partie 64 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 14:07

Flew a écrit:
Et puis le delire sur harry qui meurt, qui croise Dumby, et puis qui ressuscites apres, nan mais serieux... Rolling Eyes
C'est pas faux ...

Ah, et j'arrive pas a supporter Eragon. Je trouve ca mauvais, meme nul, nullissime.
Bien franchement, c'est pas le meilleur bouquin jamais écrit, mais vu que j'ai lu les trois premiers tomes, j'aimerai autant finir le tout. Et puis soyons optimistes, le livre n'est pas moins bien que le film, c'est déjà ça (oui, dans le film, la dragonne passe de dragonneau à adulte en exactement 27 secondes. Un exploit). Et puis j'aime bien Arya.

Pour HP : Elle aurait dû tuer Percy ET Harry, l'adolescent le plus chiant du monde, probablement. Et elle aurait dû appeler le premier tome "Neville Londubat à l'école des sorciers", ça aurait eu un tout autre panache. Et ressusciter Dumbledore et Sirius. D'ailleurs, je pense que je vais le réécrire, ce bouquin (joke inside).

Moza a écrit:
Mais les méchants ridicules, franchement, Voldemort, je l'ai juste trouvé minable sur la fin. Un type de son standing, tout de même...


+1
Selva a écrit:
Cry : moi je dois avouer que c'est dans le dernier bouquin qu'il m'a gonflée le Harry...
et que je suis l'élu, que c'est à moi de régler le sort du monde, que personne peut m'aider ou comprendre...
sans compter le Happy End sauce guimauve pour les persos principaux (alors qu'on tue sans vergogne et sans grand panache pas mal de persos secondaires et que certains de nos méchants favoris se ridiculisent tellement ils se font vaincre facilement). Ca m'a quelque peu déçue.
Ouais, ça aussi, ouais.

Elo a écrit:
tutut go lire des vrais livres pas eragon^^

Quand j'ai plus rien à lire, je me rabats sur c'que j'trouve. Et là, j'ai trouvé Eragon. Et je lredis, j'aime bien l'elfe. De toute façon, fini les trois, alros je me suis remise à Lolita Pille.

Kiyona a écrit:
Un quatrième tome à une trilogie, d'office, ça partait mal...

Franchement, Brisingr, c'est que du vent, grosse déception, attendre trois plombes pour qu'il nous ponde une "révélation" qui n'a pas surpris grand monde... Evil or Very Mad
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Partie 64 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64   Inscriptions Partie 64 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Partie 64
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express
» Inscriptions - Partie 17
» Inscriptions - Partie 34
» Inscriptions - Partie 38
» Inscriptions - Partie 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: