| Liste de modération des parties. | |
|
+74Raksha Morgane Cassandre titou999 Arthur Ze Admin Slipeur cassiopée Soledango Eloya Balthy Amandier Ennie Carabosse fleurviolette Harlequin Compote Morithil Opeth Speran Admin Isoria Friedrich MionNeko Luckather Mailis Blackmark Mumus_Sept Ushiran Sylph ppquicks Necateron Palma23 Theoric Nogoloïd Admin Flew Occulux Broyeur ManuLeMalin Jenscree Damian Jafar Joe matteo06000 Kiyona Volthor God Caske_Lebohaume BuNnY Alexiel Noyau Djoach Arkham Karot Diogene mogyoda mogyuki Subraya Druth Athyl Elzen Mozana Cun` Admin_Alexe Renard Paresseux Cry_Wolf Toyoraura Flew Foxy Hedgehog Scipion Jabbawockeez Mlle G ZeDorkSlipeur Numberplay El Testarudo Maitre du Jeu 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Numberplay
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 3 Juin - 16:20 | |
| N'importe qui de la liste encore présent | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 3 Juin - 16:28 | |
| - eloya a écrit:
- du coup qui fait la 64 ?
Peut-être toi, peut-être Mogy, peut-être Elzen. Vous êtes les trois qui m'avez dit avoir une configuration prête, donc après ça dépendra de votre disponibilité. | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 3 Juin - 16:30 | |
| Lol, moi je devrais peut-être préparer quelques configurations. J'ai des thèmes et leur nombres de joueurs mais pas de config | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 3 Juin - 16:40 | |
| Moi! Moi! Bon peut-être pas. J'vais laisser ma place. | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 3 Juin - 18:19 | |
| je ne suis pas pressé et j'aimerais bien faire la partie Hp, donc à voir^^ | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 3 Juin - 18:37 | |
| - Elzen a écrit:
- je ne suis pas pressé et j'aimerais bien faire la partie Hp, donc à voir^^
C'est quoi la partie Hp??? | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 3 Juin - 18:41 | |
| Harry Potter. C'est eloya qui veut la faire depuis des mois déjà. | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 3 Juin - 19:14 | |
| - Numberplay a écrit:
- Harry Potter. C'est eloya qui veut la faire depuis des mois déjà.
Ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 10 Juin - 15:41 | |
| alors c'est HP et eloya la prochaine ? ça me tente bien ... ??**
edit : signé isoria |
|
| |
Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Sam 12 Juin - 10:25 | |
| c'est elo alors qui nous fait pa prochaine ? breuck alors, j'aime pas Harry. | |
|
| |
Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Sam 12 Juin - 10:28 | |
| désolé pour le double post, juste pour dire que j'ai une partie batman dans le placard. et une seigneur des anneaux pour une express aussi. | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Sam 12 Juin - 10:30 | |
| Ce que l'on sait déjà : -Je serais le MJ de soutien. -Je serais le MJ de l'express. Quand à l'info capitale, elle sera révélée en dernier lieu . | |
|
| |
Scipion Son Altesse Scipionissime
Age : 15 Titre : Seigneur d'Arkham Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Sam 12 Juin - 12:06 | |
| Il me semblait aussi que c'était au tour d'Eloya de faire la prochaine partie sous T2 : deux parties à gérer ça promet je lui souhaite bien du courage ! (surtout la partie T2, il n'y a qu'à voir la dépression nerveuse qui affecte ZDS suite à la sienne ) Toutefois (et observez comment j'amène le truc avec subtilité 8) ) Toutefois donc si j'ai bien suivi il est prévu que je "fasse" la partie après Elo sous T2. SI il veut vraiment faire sa partie Harry Potter sous T1 maintenant moi ça ne me dérange pas d'intervertir avec lui sous T2 et de lancer ma config et compagnie (oui oui tout est prêt : config, thème, image, vidéo, rp rapide, et même les variantes) Voilà, si là c'est encore trop subtil franchement je ne vois plus comment faire PS : et bien entendu j'ai très envie de jouer les prochaines parties d'Elo | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Sam 12 Juin - 12:09 | |
| Bah non, là c'est El Test la prochaine partie, non ? | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Sam 12 Juin - 12:11 | |
| Non, El Testarudo a demandé à être repoussé. Donc ça pourrait être Eloya. Allez, je veux jouer Firenze, je m'inscris d'avance ! | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Sam 12 Juin - 12:13 | |
| AAAAAAAAAAAH, Je veux joueeeeeeeeeeeer !!! Eloya MJ je vais pouvoir le martyriser xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Sam 12 Juin - 12:17 | |
| Je sais pas pourquoi vous partez tous du principe que ce sera forcément Eloya . | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Sam 12 Juin - 12:22 | |
| Heu, parce que c'est son tour ? Et que selon un ancien ordre chronologique c'est effectivement à lui ? Et sinon il va encore bouder parce qu'il va se faire sonder/éliminer dès le deuxième jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Sam 12 Juin - 12:25 | |
| - Scipion a écrit:
- Heu, parce que c'est son tour ? Et que selon un ancien ordre chronologique c'est effectivement à lui ?
Et je ne vois pas d'où tu sors ça. Il n'a jamais été dit nulle part que c'était son tour, vous l'avez rêvé . Dans la liste supprimée oui, c'était à lui, mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Sam 12 Juin - 13:27 | |
| moi j'ai rien dit , je sais très bien que ce sont les grands gourous qui doivent décider !
(et arrête d'être jaloux flew ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Sam 12 Juin - 13:31 | |
| Par contre effectivement je prefere ne pasMJter deux parties en même temps mieux vaut être concentré.
donc soit je laisse scipion sur T2 soit les gourous prennent quelqu'un d'autre sur T1 , perso , l'un comme l'autre ça me va ! |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Sam 12 Juin - 13:56 | |
| - eloya a écrit:
- moi j'ai rien dit , je sais très bien que ce sont les grands gourous qui doivent décider !
(et arrête d'être jaloux flew ! ) Jaloux de quoi? | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 13 Juin - 5:08 | |
| Who's the next? | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 13 Juin - 16:06 | |
| Allez, Eloya, laisse Scipion MJitter sur T2 et file-moi le rôle de Firenze ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 13 Juin - 17:06 | |
| - eloya a écrit:
- moi j'ai rien dit , je sais très bien que ce sont les grands gourous qui doivent décider
Avec un gros chèque tout peut s'arranger - eloya a écrit:
blabla
donc soit je laisse scipion sur T2
blabla
Oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui Enfin j'dis ça j'dis rien - Athyl a écrit:
- Allez, Eloya, laisse Scipion MJitter sur T2 et file-moi le rôle de Firenze !
Athyl a raison ^^ (oh ? j'ai vraiment dit ça moi ? Sérieusement ? Houlàlàlà ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. | |
| |
|
| |
| Liste de modération des parties. | |
|