Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 16 Avr - 12:00
bon je ne sais pas si ça compte mais durant le moi de mai je serais bien disponible si jamais il y a besoin de MJ , cet été par contre ( entre juillet/aout) beaucoup moins !
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 16 Avr - 12:01
va être fait par cun avant...
sur un autre fofo :p
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 16 Avr - 12:16
eloya a écrit:
bon je ne sais pas si ça compte mais durant le moi de mai je serais bien disponible si jamais il y a besoin de MJ , cet été par contre ( entre juillet/aout) beaucoup moins !
En général, c'est pareil pour tout le monde, les vacances d'été sont pas propices à rester coller devant un ordinateur pour lire un bûcher ^^ !
@Elzen, t'as réussi à me faire paniquer pendant deux secondes...
Invité Invité
Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 16 Avr - 13:22
je me doute el-test , je préférais juste prévenir c'est tout
par exemple je suis disponible en mai vraiment aisément , mais déja même en juin je le serais moins. Vu que les modos décident dans la liste qui fera MJ quand je préfère les informer ainsi si jamais il y a un manque en mai ils peuvent compter sur moi et par contre si il y a plusieurs MJ entre mi-juin/juillet et aout , autant qu'il proposent a quelqu'un de plus disponible voilà tout !
Scipion Son Altesse Scipionissime
Age : 15 Titre : Seigneur d'Arkham Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 16 Avr - 20:11
Cun` a écrit:
Scipion a écrit:
Je mets une option sur le thème Kaamelott pour une éventuelle express
C'est le thème de ma partie (la prochaine)
J'avais mis une option avant toiiii !
Ah ? heu, comment dire....
[Mode "Roi Loth qui se justifie" ON]
"comme ça a priori, ça m'évoque rien mais honnêtement ce serait assez le genre de la maison"
[Mode OFF]
A toi de jouer Cun', y'a de l'attente va falloir être à la hauteur (no pressure)
Sans compter que moi à part les express, je ne me vois pas MJitter sous T1 ^^
(mais il y a des tas de thèmes fendarts avec des weebséries : le visiteur du temps (it's the end of the world as we know it), noob (un truc sur les ggeks WOW), The guild (pareil), flander's company (indescriptible), Dr Horrible (un méchant bien looser essaye de progresser, avec Neil patrcik Harris aka Barney Stinson ), et cetera et cetera )
Spoiler:
El'Test ===> ah la vache c'est la première fois que j'entendais les fois françaises de D.H.
C'est vraiment bizarre, je préfèrais la version originale :
Rex : "I like to be dominated"
Bree : " ??"
6 ans plus tard je m'en rappelle encore !
Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 16 Avr - 20:12
eloya a écrit:
par exemple je suis disponible en mai vraiment aisément , mais déja même en juin je le serais moins.
La partie Hary Potter !! Maintenant, ici, tout de suite : au boulot
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Liste de modération des parties. Sam 17 Avr - 13:33
OUIIIII, Scipion je plussoie A FOND pour Dr. Horrible. L'un des trucs les plus drôles que j'ai vus de ma vie. j'ai même la BO sur mon ordi.
It's a brand new day, And the sun is high, All the birds are singing 'Cos you're gonna die.
8)
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 18 Avr - 19:49
Comme certains ont des configurations de prêtes alors que ce n'est pas mon cas (et considérant accessoirement que mon activité n'est présentement pas au top niveau), je me désinscris.
Numberplay
Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 18 Avr - 20:10
Dans un mois ça va commencer à venir jouer. Je me demande même si il y aura assez de monde pour combler 2x chaque partie.
Sujet: Re: Liste de modération des parties. Lun 19 Avr - 19:03
Dr Horrible, c'est donc dis et après on se fera "How I met your mother : qui veut la peau de Barney Stinson ?" !
Et un petit plaisir d'ici là
Spoiler:
It's a brand new day and the sun is high All the angels sing 'Cause you gonna die
Spoiler:
Une p'tite question par contre, tous ceux qui sont inscrits sont aussi candidats pour MJitter les express ?
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: Liste de modération des parties. Lun 19 Avr - 19:37
J'ai bientôt terminé ma config sur Mario et DK 8)
Athyl Modérateur
Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 20 Avr - 8:23
Donkey Kong, beurk... Comment peut-on le préférer à Bowser ?
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 20 Avr - 8:26
Scipion a écrit:
Une p'tite question par contre, tous ceux qui sont inscrits sont aussi candidats pour MJitter les express ?
Ce sont uniquement les candidats pour etre MJ lors d'une partie principale. L'attribution des parties expresses est assez anarchique en fait.
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 20 Avr - 18:38
Flew, ne confond pas l'anarchie et la dictature collégiale éclairée que nous exerçons !
Numberplay
Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 20 Avr - 18:45
hedgehog a écrit:
Flew, ne confond pas l'anarchie et la dictature collégiale éclairée que nous exerçons !
Je suis d'accord. L'anarchie c'est du bonbon.
Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 21 Avr - 9:17
j'ai une idée de thème pour modéré une partie, je m'inscris. vous me ferez un signe quand ce sera mon tour, svp ?
au fait, il y a des thèmes réservés, ou qui sont tombé trop souvent ?
Athyl Modérateur
Sujet: Re: Liste de modération des parties. Lun 26 Avr - 9:09
Hum, Subraya Druth, apparemment tu n'as pas compris le nouveau système. Ca ne sert à rien de t'inscrire si tu n'as pas déjà une configuration de prête. Le thème, ce n'est pas important que tu l'aies déjà ou pas en tête. Et ton tour ne sera pas prévu à l'avance, il sera décidé quand tu seras la personne la plus disponible pour MJitter à un moment donné.
Numberplay
Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 7 Mai - 0:52
Donc c'est au tour de Cun
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 7 Mai - 1:01
La partie Kaamelott? (oui, j'avais envie d'aligner des smileys )
Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 7 Mai - 10:53
Athyl a écrit:
Hum, Subraya Druth, apparemment tu n'as pas compris le nouveau système. Ca ne sert à rien de t'inscrire si tu n'as pas déjà une configuration de prête. Le thème, ce n'est pas important que tu l'aies déjà ou pas en tête. Et ton tour ne sera pas prévu à l'avance, il sera décidé quand tu seras la personne la plus disponible pour MJitter à un moment donné.
ah, donc, ça veux dire que je prépare dans un coin la partie. et je suis toujours dispo en ce moment.
mogyuki a écrit:
La partie Kaamelott? (oui, j'avais envie d'aligner des smileys )
très bonne idée, moi aussi j'ai sauté de joie en voyant ça.
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Liste de modération des parties. Sam 8 Mai - 21:00
Merci le staff, vous aller adorer ma partie vous verrez !
Mlle G Mascotte de T1
Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 3 Juin - 13:32
Au cas où, j'ai finis la config de ma partie mais, j'aurais quelques trucs à voir avec un MJ de soutien.
Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 3 Juin - 13:39
Tu n'as pas le nombre de parties requises pour la 64. Tu pourras pour la 66 par contre si tu es choisie (La 65 est prise par El Test qui a demandé à se décaler pour cause de période d'examens.)
Mlle G Mascotte de T1
Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 3 Juin - 13:44
Alors pour la 66 si je suis choisie
Invité Invité
Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 3 Juin - 15:46