Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partie 61 Express

Aller en bas 
+14
Maitre du Jeu
Mlle G
super-skittles
Cun`
nilika
Flew
Kiyona
Haito
Renard Paresseux
Mozana
Numberplay
Naeco
Yosheekee
Scipion
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 61 Express - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 17 EmptyMer 7 Avr - 23:27

Ouuuaaaaais, allez encore une fois, on l'a pas encore assez entendu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 61 Express - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 17 EmptyMer 7 Avr - 23:36

RHAAAAAA !!!

Bon bah, bien joué Naeco. Finalement, j'aurais du avoir une coupure du net ... *_*

Et désolée Nilika ... Mais tu m'as semblé tellement "en accord" avec les loups tout au long de la partie, que j'en ai été certaine. Surtout que finalement la seule erreur de Naeco a été de "vouloir faire passer Mozana avant Yoshee", mais il n'y a pas répondu. Donc me suis dit que c'était pour le faire réagir.

En fait, tu es tellement une joueuse merveilleusement douée que je me suis imaginée un espèce de guet-apan machiavélique Crying or Very sad Crying or Very sad

Désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 61 Express - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 17 EmptyMer 7 Avr - 23:49

Sincèrement Mozana, désolé, mais à la fin ça devenait un running gag Razz Mais au départ c'était surtout pour faire douter un peu tout le monde, plan qui a lamentablement foiré, mais bon, j'ai persévéré parce que Cun m'a obligé, elle avait vu tout clair dans mon jeu : Que du vent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 61 Express - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 17 EmptyMer 7 Avr - 23:53

Pfiou, c'est vraiment pas passé loin!
Bravo Naeco cheers

Et merci à Scipion, c'était là pour moi une chouette entrée en matière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie 61 Express - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 17 EmptyJeu 8 Avr - 0:08

Félicitation pour le thème et les références, Scipion.

On devrait se faire des soirées films, on est fait pour s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naeco

Naeco


Masculin Taureau Tigre
Age : 38
Titre : Lapin des potagers
Date d'inscription : 21/10/2009

Partie 61 Express - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 17 EmptyJeu 8 Avr - 0:37

Waaaah, j'en crois pas mes yeux! cheers

Vu d'ici, c'était une super partie; j'ai eu énormément de plaisir avec vous tous et c'est pourquoi je vous remercie d'avoir été si bons joueurs! Je remercie tout particulièrement nilika pour m'avoir prêté son identité le temps d'un bucher... What a Face Plus sérieusement, encore une fois elle nous a démontré qu'elle est une joueuse très talentueuse et agréable avec qui jouer! Je dois avouer que je n'étais pas du tout à l'aise de devoir l'affronter lors de ce dernier jour; ça sentait le lapin cuit.

Ensuite, je félicite Kiyona pour avoir si bien fait lors de sa première partie parmi nous. Elle est certes morte assez rapidement mais on en a assez vu pour savoir qu'il faudra se méfier d'elle dans les prochaines parties!

Un gros merci à Yosheekee qui est un joueur d'équipe exceptionnel; ayant accepté de se sacrifier pour mon plan débile.

Encore des félicitations pour Cun' et Mozana qui m'auront fait vivre des moments ultra-stressants...!

Et pour terminer, un énorme merci et un énorme bravo à Scipion pour nous avoir offert cette super partie. Je te remercie pour le thème et pour ton Mjttage impeccable certes, mais j'ai encore plus apprécié ton enthousiasme et ton intérêt pour ta partie; c'était palpable et très agréable! On te ré-engage n'importe quand Scipion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
super-skittles

super-skittles


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2010

Partie 61 Express - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 17 EmptyJeu 8 Avr - 1:18

Bravo les loups, vous nous avez bien eu!!!
Maintenant que c'est fini dites moi, quand on est loups, comment sommes nous prévenus?^^

Bonne nuit tout le monde et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Renard Paresseux

Renard Paresseux


Masculin Balance Chien
Age : 29
Localisation : Là où il y a des cookies
Titre : Otaku
Date d'inscription : 11/01/2010

Partie 61 Express - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 17 EmptyJeu 8 Avr - 1:24

Yosheekee a écrit:
MOZANA EST LOUVE !!!

Ha! Je le savais tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 61 Express - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 17 EmptyJeu 8 Avr - 2:04

Scipion, t'as causé avec Drat récemment? Ça fait trois jours qu'il se tape des délires sur cette chanson Laughing .
hedgehog a écrit:
Félicitation pour le thème et les références, Scipion.

On devrait se faire des soirées films, on est fait pour s'entendre Wink
Je plussoie.

Le duel final entre Naeco et Nilika était superbe Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 61 Express - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 17 EmptyJeu 8 Avr - 3:05

Scipion a écrit:
le milicien a flingué les amoureux villageois dont l'un des deux était mime qui a dupliqué le meurtre sur l'ancien et finalement la sorcière a tué le dernier village (cupidon).
Y'a pas tellement de différence avec ce qui s'est vraiment passé hein. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 61 Express - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 17 EmptyJeu 8 Avr - 9:06

Faut pas exagérer Evil or Very Mad

Le village a juste déconné au début (mais au début on sait rien donc on peut pas nous en vouloir :p), et à la toute fin.

Mais durant la partie, je pourrais pas dire qu'on a "si mal joué" scratch . Ou alors je suis pas du tout objective Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 61 Express - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 17 EmptyJeu 8 Avr - 17:37

purée, naeco t'es le genre de joueur qu'il faut bruler au premier bucher ou on fini par le regretter ^^

GG les loups :cheer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 Express - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 17 EmptyJeu 8 Avr - 18:44

Haito a écrit:
purée, naeco t'es le genre de joueur qu'il faut bruler au premier bucher ou on fini par le regretter ^^

GG les loups :cheer:

c'est pour ça que je le brule toujours vite ! trop dangereux de le garder en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 61 Express - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 17 EmptyJeu 8 Avr - 18:49

en tout cas GG à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 61 Express - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 61 Express
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Partie 58 Express
» Partie 71 Express
» Partie 64 Express
» Partie 69 express.
» Partie 55 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: