Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie 61 Express

Aller en bas 
+14
Maitre du Jeu
Mlle G
super-skittles
Cun`
nilika
Flew
Kiyona
Haito
Renard Paresseux
Mozana
Numberplay
Naeco
Yosheekee
Scipion
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 61 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 16 EmptyMer 7 Avr - 17:00

Enfin bon.

Je suis d'accord avec Mozana, et Nilika a au moins de son côté le fait d'avoir voté contre Kiyona, alors que son vote était un peu imprévu et surtout décisif.

Vous pouvez tous 2 être le dernier loup, franchement, ça se joue à un fil ... Ou un vote.

Donc, je vote contre Naeco.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 61 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 16 EmptyMer 7 Avr - 19:49

Nouveau Décompte officiel

Naeco (2) : Nilika, Cun'
Nilika (1) : Naeco


(les passions se déchaînent dans ce bucher dites donc Razz )

On ferme dans environ une heure, alors dépêchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 61 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 16 EmptyMer 7 Avr - 19:55

Finalement, je vote contre Nilika, c'était une boutade Twisted Evil

Bref, depuis le début j'ai un mauvais feeling contre toi Nilika, et j'ai toujours trouvé qu'il y'avait une sorte de relation de complaisance entre Kiyona et toi.
Ca ne m'étonnerait d'ailleurs même pas que vous m'ayez sondés moi, ce qui expliquerait pourquoi je suis toujours en vie; Parce que vous savez que je ne PEUX PAS être en couple, et que je n'ai pas un rôle bien excitant.

Et ton vote contre Kiyona alors que pendant tout le bûcher tu tentais de me discréditer, ça me laisse penser que c'était plutôt juste "pour te faire bien voir".

De plus, je te crois suffisamment sournoise et ingénieuse que pour avoir prévu un maximum cette "scène finale", en laissant justement Naeco en vie, justement parce que depuis quelques bûchers tu l'accusais tout en innocentant d'autres personnes (donc s'il mourrait de nuit, tu n'aurais pas pu te retourner contre Mozana ou moi sans que nous trouvions ça louche).

Donc ... Une belle finale, digne de ton intelligence I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 61 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 16 EmptyMer 7 Avr - 20:00

Yoshee est mort, le grand balafré ne fera régner la terreur sur Thiercelieux !

Il n'est cependant pas parti les mains vides et son dernier combat aura été aussi sanglant que sa vie.

Rendons-lui un dernier hommage en visionnant cette belle fin.




Salut Tony, et crois-nous ça va être dur de faire "péter" ton score Wink
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 61 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 16 EmptyMer 7 Avr - 20:08

clown
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 61 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 16 EmptyMer 7 Avr - 20:10

Puis-je te demander explicitement quel est ton rôle dans ce cas Cun' ?

Dans cette partie, à part une voyante et une sorcière, il n'y aura eu que des SV je crois bien.

J'ai l'impression de me faire avoir mais d'une force...
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 61 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 16 EmptyMer 7 Avr - 20:17

Citation :
Naeco (2) : Nilika, Cun'

Mince scratch

Donc tu es vraiment en train de te planter Cun ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 61 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 16 EmptyMer 7 Avr - 20:42

Est-ce que c'est pas nous qui nous plantons Nilika ?
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 61 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 16 EmptyMer 7 Avr - 20:45

Mozana a écrit:
Est-ce que c'est pas nous qui nous plantons Nilika ?

Non, Mozana .

Moi je peux en être certaine puisque Naeco s'est revendiqué mon rôle.


Je comprends que tu puisses te poser des questions, et sérieux, relancer le débat si près de la fin, c'est chaud (après trois jours de jour) .
Donc, si ça peut te rassurer , si tu n'es pas capitaine , t'inquiète pas ton vote ne va rien changer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 61 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 16 EmptyMer 7 Avr - 20:48

Non mais ça j'avais bien compris merci.
Je n'ai même pas besoin de voter honnêtement vu que Cun' a eu le capitanat durant toute la partie.
Mais j'aurai des doutes jusqu'à la fin pour Cun', je ne sais toujours pas comment elle a pu être si catégorique dans ses affirmations, que je sois innocente, que Kiyona soit louve.

Mais tu as raison, 2 sorcières c'est impossible bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 61 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 16 EmptyMer 7 Avr - 20:52

Ah des doutes sur Cun ?

Ben j'ai pas soupçonné Naeco trop vite siote à la nuit où il a été protégé , parce que justement , cela ne voulait pas dire non plus qu'il était loup.

Mais le fait de se revendiquer sorcière au jourd'hui , m'a retiré tout soupçons.


Cun, je me disais qu'elle pouvait être en couple mixte , mais vu qu'elle a voté contre Naeco . C'est impossible !

Donc soit elle fait une blague , soit elle se trompe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 61 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 16 EmptyMer 7 Avr - 20:55

Je vote contre Nilika. Pour la forme.

Parce que même si ton premier message du jour se déroule hyper bien, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi Naeco était mis en cause ces derniers jours. Si tu t'es "dévoilé sorcière" la première, ça ne veut absolument pas dire que tu l'es non plus.

Si je me goure Cun', si tu avais l'intention de changer ton vote à la dernière minute rien que pour voir les réactions, je t'en prie, tu as le pouvoir de trancher de toute façon c'est toi qui décidera si égalité il y a.

J'aime pas du tout ça et encore une fois, j'ai l'impression d'être flouée. Mais je préfère utiliser ce vote au risque de me tromper encore.
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 61 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 16 EmptyMer 7 Avr - 20:58

clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 61 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 16 EmptyMer 7 Avr - 21:04

Partie heu pardon bucher terminé


Pour ceux que ça intéresse le premier post du sujet a été édité pour donner un rpg (et une vidéo) honorable à Skittles : vous découvrirez notamment tout le génie de "Raoul" Wink

Sur ce, les résultats du bucher arriveront....
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 61 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Nuit 5 : L'espionne qui nous aimait   Partie 61 Express - Page 16 EmptyMer 7 Avr - 21:25

Partie 61 Express - Page 16 Bach1


Tout change à Thiercelieux, et alors que le nombre de participants encore en vie se réduisait comme peau de chagrin l'heure du dénouement était peut-être venu.

Ils étaient de mois en moins nombreux à avoir la force de combattre, à tenter de comprendre les mystères entourant les victimes qu'ils découvraient à chaque lever de jour. Pourtant, parmi les quelques-uns qui ne cessèrent de lutter pour la domination de leur clan, il s'en trouvèrent qui réussir, pour une fois, à tomber juste.

Longue fut la route mais la récompense était bel et bien là : l'espionne meurtrière était donc abattue, Thiercelieux était sauvé.



Citation :
Décompte final :

Nilika (3) : Naeco, Cun', Mozana
Naeco (1) : Nilika


Si seulement il ne s'était s'agit que d'une simple espionne....

Nilika est morte, et c'est bien dommage car elle était le double agent du village, l'espionne qui vous aimait, la somptueuse Barbara Bach autrement dit la sorcière


La nuit débute maintenant et se terminera à 20h méridien de Paris soit 14h au méridien de Québec (je tacherai de lever le cas échéant le prochain bucher le plus vite possible sinon il y aura un peu de retard)
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 61 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: The End of the World (as we know it)   Partie 61 Express - Page 16 EmptyMer 7 Avr - 22:13




Et voilà, c'était désormais la fin du monde de Thiercelieux tel que nous le connaissions : les habitants ne le savaient peut-être pas mais le jour qu'ils avaient vécu était le dernier. L'achèvement d'un long cycle de violence et de morts qui se concluait en apothéose par l'avènement d'une nouvelle ère, d'un nouveau monde.


Au petit matin il ne restait plus qu'un seul habitant vivant, et deux cadavres ensanglantés à ses pieds.



Partie 61 Express - Page 16 Mireil10

Cun', la merveilleuse Mireille Darc, simple villageoise et capitaine avait apyé au prix fort son erreur de jugement




Partie 61 Express - Page 16 Ritaha10

Mozana, l'inoubliable Rita Hayworth qui hante encore la mémoire de tous, simple villageoise, avait elle aussi rejoint la douce mort pour avoir osé frapper celle qui les avait tous protégés



Partie 61 Express - Page 16 Tn2_joe_pesci_4


Et à leurs cotés, mais bien vivant lui, régnait désormais l'empereur de ce monde.
Naeco, le formidable Joe Pesci qui n'abandonnait jamais, le loup égaré de la meute, était le grand vainqueur de la lutte de Thiercelieux.

LES LOUPS GAGNENT LA PARTIE ! BRAVO A EUX
Twisted Evil


Dernière édition par Scipion le Mer 7 Avr - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 61 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 16 EmptyMer 7 Avr - 22:16

Bravo aux loups et félicitations à Scipion pour cette fabuleuse partie
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 61 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 16 EmptyMer 7 Avr - 22:20

J'ai été éliminé trop vite. (et j'aurais confirmé la protection de nilika en nuit 1)
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 61 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 16 EmptyMer 7 Avr - 22:21

Je me permets, non objectivement, de féliciter également les loups ^^

Et beaucoup plus important je remercie tous les joueurs de cette express qui m'ont enchanté par leur participation et des buchers/nuits vraiment épatants à suivre !

J'espère que ça vous a plu, en ce qui me concerne pour cette première partie en MJ ce fut vraiment un plaisir de vous avoir : à bientôt Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 61 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 16 EmptyMer 7 Avr - 22:26

GG.

Bravo mon frère! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 61 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 16 EmptyMer 7 Avr - 22:39

Vraiment merci à toi Scipion!

Bravo aux loups !!

Vous avez vraiment superbement bien joué.
Kiyona un jeu difficile à cerner (pour moi ) ; Yoshee , je ne te dis pas merci pour avoir mis à jour ma crédulité Razz et Naeco , un as de l'argumentaire.

Numberplay , je m'en suis voulue de ne pas t'avoir sauvé (au premier tour , c'est rare) mais apparemment, cela se serait retourné contre moi en plus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 61 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 16 EmptyMer 7 Avr - 22:44

non. Je ne t'avais point soupçonné pour le résultat. Je connais bien l'habitude des loups protecteurs de cibler un innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 61 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 16 EmptyMer 7 Avr - 23:14

Super partie ! J'y crois même pas qu'on a fini par gagner... Naeco <3 Et Kiyona, comme je t'ai déjà dis, on été géniaux jusqu'à l'arrivé de Naeco. Et y'a eu LE bucher qui a mal tourné pour toi, à peu de chose !

En tout cas, des buchers qui ne sont pas de 30 pages, c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 61 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 16 EmptyMer 7 Avr - 23:25

Merci Scipion pour la partie Smile

Mon vote n'avait plus vraiment de valeur, je suis un peu déçue que tu aies pu penser que je n'allais pas voter.
Je suis trop influençables c'est vrai, mais quand je joue, je joue.

Enfin bravo Naeco parce que franchement, ce n'est qu'en relisant la partie que j'ai trouvé quelques petites choses qui ne collaient pas, et encore tu n'étais pas encore chez les loups à ce moment là apparemment. Ton dernier message ne te servait pas pourtant.

Bravo aux loups, mais Yoshee, je peux dire que tu as été pire que chiant avec moi ! :@
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 61 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 16 EmptyMer 7 Avr - 23:26

MOZANA EST LOUVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 61 Express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 Express   Partie 61 Express - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 61 Express
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 58 Express
» Partie 71 Express
» Partie 64 Express
» Partie 69 express.
» Partie 55 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: