Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partie 61 (premier tiers)

Aller en bas 
+23
yond2
nilika
Vendetta
Jabbawockeez
Flew
El Testarudo
phenixor
Mozana
Yosheekee
DjidaneX
Cun`
Subraya Druth
Haito
Arkham
Toyoraura
Scipion
Elzen
Numberplay
Hedgehog
Mlle G
Maitre du Jeu
Isoria
BuNnY
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 61 (premier tiers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 40 EmptyDim 14 Mar - 16:01

c'est pas toi la sorcière, c'est Scipion mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Invité
Invité




Partie 61 (premier tiers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 40 EmptyDim 14 Mar - 16:20

J'ai pas compris jabba est ce que tu m'as vu me prétendre sorcière ?
Tien sinon que penses tu de djidanex et de ma théorie selon laquelle il serait loup ? Et toi el test ? Et toi vendetta ?

De plus subraya l'a très bien dit hier , le bucher a bien failli se retourner contre moi et isoria n'est pas passe si loin que ça du sauvetage , je mettrais ma main a couper que dans ceux qui ont vote contre moi il y a plus d'un loup .

Donc entre el-test , toyo et djidanex.

Yoyo lui me semble clean.
El-test me semble loup ou plutôt Inde .
Djidanex me parait loup avec toutes ses explications bancale qui cherchent a faire accuser scipion ou moi . Son remplaçant qui explique qu'il n'a rien lu est limite pire parce que mine de rien pour quelqu'un qui n'a rien lu il a cerne pleins de choses et a choisi de focaliser son débat autour du thème des vampires .....

Suis je le seul a trouver djidanex/tomo louche ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 61 (premier tiers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 40 EmptyDim 14 Mar - 16:21

[quote=]
Spoiler:

[/quote]

En gros,tu n'as pas besoin de les lire car quelqu'un t'as renseigner dans ton fp?

C'est totalement faux.Je crois que quelqu'un la déjà dit mais,de tuer un vampire permet au MV ,s'il y en a un,de recrute un nouvel acolyte.

Si Eloya est lié à laa voyante il peut nous aider considérablement sur la recherche des LG.

Totalement flou ce passage.D'ailleurs la priorité est d'éliminer les loups donc se faire passer pour l'un d'eux est pas normal.

J'attends ta défense avant de mettre von vote sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 61 (premier tiers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 40 EmptyDim 14 Mar - 16:29

eloya a écrit:
J'ai pas compris jabba est ce que tu m'as vu me prétendre sorcière ?

Voilà ta réponse ^^ (ce n'était qu'un joke) :
eloya a écrit:
lui c'est un loup j'en mets mes couettes de sorcières a couper !

Je te l'ai dit plus haut, j'avais pas spécialement l'impression qu'El Test ou Vendetta soit tant ennemis au village. Ils ont relevé beaucoup de points intéressants sur les indé et les vampires. Mais je reste sur mon idée que pour l'instant ce n'est pas à nous d'avoir peur des indé ou vampires.
Je suis persuadé que les loups restants paniquent et ne savent plus qui attaquer.

J'aimerai avoir la réponse de Scipion à propos de la question d'Arkham.

Quant à Tomo, j'attend de voir ce qu'il a à nous dire. Laissons lui une chance de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Invité
Invité




Partie 61 (premier tiers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 40 EmptyDim 14 Mar - 16:31

Tomo a écrit:
Mais des fois, il faut mieux paraître loup plutôt qu'indé, pourquoi ? Car les loups ne se préoccuperont pas de toi la nuit pensant que tu passeras dans quelques temps au bûcher. Donc oui, bien souvent ce sont les loups qui parlent d'indé, mais des fois les indés parlent d'eux même pour justement faire croire qu'ils sont loups. Maintenant, on n'est même pas sur qu'il y a un indépendant, donc c'est assez difficile de juger et puis il se peut aussi qu'un spé ait découvert un indé et c'est pour cela qu'il chercher à nous amener dans ce chemin.

C'est totalement idiot de se faire passer pour un loup, car même si la nuit tu es épargné des loups c'est le village qui t'élimine. Et pourquoi un indé dont on ne connait pas l'existence dirai (par ex:)" Tiens et si il y avait un Tueur en Série ?" ça le mettrai en danger lui même( ce qui est aussi idiot).
Je vote contre Tomo.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 61 (premier tiers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 40 EmptyDim 14 Mar - 16:34

je vote contre Tomo pour les raisons cité dans mon post
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2009

Partie 61 (premier tiers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 40 EmptyDim 14 Mar - 16:35

Mlle G :
Mlle G a écrit:
Ne me dit pas que quand un loup voit son compère dans une situation désespéré(par exemple 10 votes contre lui) ne va pas rajouter le sien pour paraître plus clean aux yeux du village,cela se fait assez souvent.

Justement c'est exactement ce que t'as fait au précédent bucher.
Tu as ajouté ton vote à Isoria lorsque la situation était:
Isoria 8
Scipion 1
Ghost 1

Puis tu as enlevé ton vote en allant chercher du coté de Sub lorsque tu as vu que Isoria avait réussi a semer le doute chez certain.

Je te reproche pas vraiment le fait que tu ai "douté" que Isoria soit louve, mais plutot la façon dont tu as chargé Sub sur des arguments bidon:
Exemple :
Mlle G a écrit:
elle était l'une des dernières a voter contre Ryoku-cha,cépendant un loup peut très bien voter contre son compatriote pour paraître clean aux yeux du village par contre je ne sais pas encore si je voterai contre Sub'.

Puis un autre post qui est du même type. Mlle G nous a pas habitué à s'engager comme ça à chercher des arguments très légers pour accuser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (premier tiers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 40 EmptyDim 14 Mar - 16:36

Jabba : le coup de sorcière oui c'était par rapport au thème Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 61 (premier tiers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 40 EmptyDim 14 Mar - 16:36

récap détaillé des buchers

je vais liste les votes de la manière suivante :

X => y
Z

ce qui signifie que x à voté contre y pour la raison z.
jusque là vous suivez ?

j'espère que vous ne m'en voudrais pas si j'ai écorcher votre pseudo.

j'ai essayé de donner à chaque fois la raison du vote mais c'est pas forcément évident au milieu de toute cette masse de texte.

BUCHER 1

Spoiler:




BUCHER 2

Spoiler:



BUCHER 3

Spoiler:

je vous laisse en tiré les premières conclusions
j'ai pas commencer à annalyser le rapport encore.
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 61 (premier tiers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 40 EmptyDim 14 Mar - 16:40

eloya a écrit:
J'ai pas compris jabba est ce que tu m'as vu me prétendre sorcière ?
[...]

De plus subraya l'a très bien dit hier , le bucher a bien failli se retourner contre moi et isoria n'est pas passe si loin que ça du sauvetage , je mettrais ma main a couper que dans ceux qui ont vote contre moi il y a plus d'un loup .

lol, tu t'es prétendu tellement de rôle que ça ne m'étonnerai pas que tu te prétende sorcière d'ici peu.

si le bucher d'hier à bien failli se retourner contre toi, c'est entièrement ta faute. tu bluff à toutes burzing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (premier tiers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 40 EmptyDim 14 Mar - 16:48

Euh serait-il possible d'avoir un récap des votes svpl MJ BuNnY ?

Tuer el test serait bien aussi , si on suit la théorie de certain mais j'aime pas Tomo et sa théorie de "fais-toi passer pour un loup". Pour moi c'est du 'je t'embrouille un petit coup' , c'est louche.

Merci d'avance pour le récap des votes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (premier tiers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 40 EmptyDim 14 Mar - 16:59

Très beau boulot . Ce qui est intéressant a noter c'est quand je donne le vrai rôle d'isoria les votes contre moi se manifeste ( ça c'était mon véritable plan n'en déplaise a arkham sur la forme )
Revenir en haut Aller en bas
sara333

sara333


Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Localisation : Dans la lune
Titre : Gaffeuse
Date d'inscription : 07/03/2010

Partie 61 (premier tiers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 40 EmptyDim 14 Mar - 16:59

Cela m'a pris du temps, mais j'ai fini par réussir à tout lire. Alors voilà mes conclusions... Je crois qu'il faudrait arrêter de chercher les indés pour se concentrer sur les loups (surtout s'il y a un loup recruteur...). Voici ceux en qui je crois que nous pouvons avoir confiance:

- Flew
- Eloya
- Subraya
- Scipion (pour le moment)
- Hedge (idem)

Voilà, je ne sais pas s'il s'agit d'une lubie de débutante, mais je trouve aussi Toyo très louche, pour les mêmes raisons que Subraya.
Sinon, il y a El Test, qui n'est selon moi certainement pas villageois, et aussi Tomo... Mais je ne sais pas encore. Je dois relire certains passages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (premier tiers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 40 EmptyDim 14 Mar - 17:09

Subraya Druth a écrit:
eloya a écrit:
J'ai pas compris jabba est ce que tu m'as vu me prétendre sorcière ?
[...]

De plus subraya l'a très bien dit hier , le bucher a bien failli se retourner contre moi et isoria n'est pas passe si loin que ça du sauvetage , je mettrais ma main a couper que dans ceux qui ont vote contre moi il y a plus d'un loup .

lol, tu t'es prétendu tellement de rôle que ça ne m'étonnerai pas que tu te prétende sorcière d'ici peu.

si le bucher d'hier à bien failli se retourner contre toi, c'est entièrement ta faute. tu bluff à toutes burzing.

je suis entièrement d'acord, cependant si on prend pas de risque on ne peut pas non plus esperer reussir.

quand a mon role on n'en parle plus je crois que les faits sont là que je sois la voyante ou le mds au final ca ne sert a personne de le savoir, dans tous les cas j'ai agit pour le village.

Concernant vendetta : ça vaut ce que ça vaut mais j'ai un moins mauvais feeling qu'avant le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 61 (premier tiers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 40 EmptyDim 14 Mar - 17:12

Arkham a écrit:
Scipion a écrit:
Arkham a écrit:

@ Scipion : tu t'es révélé Sorcière. Si tu n'as pas bluffé (et si tu as bluffé tu vas grimper dans mes suspects) tu peut peut-être nous dire si Caske_Lebohaume était la cible des loups la nuit dernière? (personne à pensé à lui demander? Oo)

Désolé j'avais pas vu ton post.

Je ne peux hélas savoir de qui Caske a été la cible, tout ce que je sais, comme vous, c'est ce que le MJ m'a dit à savoir : "Caske est mort cette nuit".

Beuh en général la Sorcière connaît que les victimes des loups.

Tu me mets un doute, je n'avais pas du tout compris sa réponse comme cela. Je me rappelle cependant que certains MJ restent délibérément peu précis.

Je vais poser la question à Bunny, mais dans mon FP (j'ai pas envie de me faire éliminer pour hors-jeu Rolling Eyes ). D'ailleurs elle peut peut-être nous répondre publiquement.

Sub' ===> pas mal du tout ce récap', et sacré boulot ! Pour une première partie tu te donnes du mal, je crois que tu auras droit à un coup de coeur toi aussi ^^

J'aime particulièrement cette phrase :
"Scipion => Eloya
eloya nous arnaque"
Laughing Laughing Laughing Laughing


Intéressant les votes de Miss G., le fait qu'elle a plutôt défendu des louves par ses votes. A voir


Elo====> sur le cas vendetta : moi je l'ai toujours ce mauvais feeling
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 61 (premier tiers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 40 EmptyDim 14 Mar - 17:14

Tomo ? Tu as été briefé dans un FP ? Rolling Eyes

Parce que c'est vrai que le coup du "J'ai rien lu", mais que tu nous cites quand même un bon petit résumé de la partie, hum quoi.

Et bon, le coup du remplacement pour manquement aux règles ... Ca me perturbe, sachant que je n'ai pas franchement vu Djidane manquer aux règles ici ... J'me dis qu'il a bien du le faire ailleurs Rolling Eyes


(Désolée de ma faible participation, mais le bûcher d'hier a été une véritable massue pour moi, en plus quand je vois que toutes ces "embrouilles" ont failli sauver un loup ... Hum ...
Mais par contre Isoria, franchement, respect pour ta défense ! Je prédis déjà un fameux coup de coeur Razz)


************************************


Et je trouve que Scipion s'en sort bien facilement, aussi ... C'est peut-être parce que j'suis toujours aussi bornée que d'habitude, mais je vous sens pas vraiment là, le duo/trio Flew-Scipion/Eloya-Flew-Scipion.

Par contre Eloya, si j'ai bien compris, tu as été protégé en nuit 1 ET en nuit 2 ? Isoria semblait dire que son action de sentinelle avait échouée sur toi en nuit 2, or elle n'aurait pas pris le risque de mentir et de s'attirer des potentiels spés qui t'auraient visé et qui l'auraient réussi, je pense. (à moins que c'était une tactique de recherche de spé, se sachant perdue ? Mais je crois pas, vu comment elle a sorti bec et ongles pour s'en sortir ...)

Donc, je dois avouer que pour le coup, mon idée d'un Eloya Acolyte tombe un peu à l'eau ... Mais alors je ne m'explique pas tant d'embrouilles et ta complicité avec Flew et Scipion.

************************

Et j'ai raté un épisode ou Flew, tu avais dit au jour précédent qu'on saurait quoi qu'il arrive (et quel que soit le rôle d'Isoria) que tu étais innocent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 61 (premier tiers) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 61 (premier tiers)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Partie 61 (deuxième tiers)
» Partie 61 (troisième tiers)
» Partie 36
» Mon premier rôle
» Partie 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: