Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partie 61 (premier tiers)

Aller en bas 
+23
yond2
nilika
Vendetta
Jabbawockeez
Flew
El Testarudo
phenixor
Mozana
Yosheekee
DjidaneX
Cun`
Subraya Druth
Haito
Arkham
Toyoraura
Scipion
Elzen
Numberplay
Hedgehog
Mlle G
Maitre du Jeu
Isoria
BuNnY
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie 61 (premier tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 39 EmptyDim 14 Mar - 14:11

Opeth a écrit:
Sinon, peut être que ça serait utile que le/les assommé(s) se fassent connaître. Je rappelle qu'au jour précédent, Arkham puis Hedgehog ont dit être assommé, on pourrait au moins écarter l'hypothèse d'un mensonge de l'un des deux si deux nouvelles victimes de l'assommeur se faisaient connaître.

Pas de nuit, pas d'assommé ... Partie 61 (premier tiers) - Page 39 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (premier tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 39 EmptyDim 14 Mar - 14:15

Numberplay a écrit:
Mais la partie eloya loup lié au MDS ou inverse est aussi une possibilité. Je retire ce que j'ai dit plus tôt.

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Sérieux j'abandonne , franchement bruler moi tant que vous y êtes parce que là c'est ultra énervant.
Je suis sur que les seuls qui croient que je suis juste villageois ce sont les loups lol.

el-testarudo : tu es tout autant a coté de la plaque que toyo c'est ça qui me surprend , par contre tu es aussi tellement focalisé sur les indés que pour moi tu en es un.

je vais donc voter contre tomo/djidanex.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie 61 (premier tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 39 EmptyDim 14 Mar - 14:16

El Testarudo a écrit:
Pour moi, il est clair que la partie a très bien commencé. Mais ne soyez pas naïfs ami villageois, deux premiers jours, deux loups éliminés ? Vous trouvez pas ça un peu gros pour qu'il y ait comme indépendant un Tueur en Série ? Bref...

Aucun rapport ! La configuration est établit avant que les villageois commencent à jouer, et ils ont le droit d'être bon ou chanceux !

Au contraire même, si on estime qu'il y a une part de chance dans cela, c'est que le taux de loup est conséquent, et que s'il y a beaucoup de loups, il y a peu d'indépendant.

C'est l'argument le plus moisi pour prouver l'existence d'indépendants, tu en fais en effet une obsession.

Ça comment à m'énerver qu'on ne se focalise que sur cette thématique, moi y compris puisque je rentre dans le jeu d'y répondre. Ce que je ne ferai plus. C'est lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 61 (premier tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 39 EmptyDim 14 Mar - 14:16

Wouhou 4 pages, j'aurais du me lever plus tôt (en plus j'ai dormi 11h et je suis hyper crevé -_-).

Bon j'ai vu que Vendetta m'a répondu, et qu'il a fait un beau pavé. Alors en effet on a joué plusieurs fois ensemble mais dernièrement j'ai été éliminé assez vite. Et très franchement ta façon de jouer m'a bien moins marqué que d'autres. Peut-être justement parce que tu ne te lances pas dans des théories farfelues itou itou albino .
Pour l'instant je vais lire le reste et on verra plus tard.

Pour le message d'Isoria je vois qu'il fait débat. Pour moi tout ce que dit un loup mourant est à prendre avec des gros gants qui tiennent des grosses pincettes.

@ Scipion : tu t'es révélé Sorcière. Si tu n'as pas bluffé (et si tu as bluffé tu vas grimper dans mes suspects) tu peut peut-être nous dire si Caske_Lebohaume était la cible des loups la nuit dernière? (personne à pensé à lui demander? Oo)

Sinon soit y'a une sorcière, un milicien ou un tueur en série. Et comme l'a dit Flew il peut très bien y avoir des vampires et un TS. En plus d'un milicien même. Facile pour moi de m'en souvenir, première partie, j'ai été TS, tué par le milicien qui avait été aidé par le mentor vampire (le mentor donnait des pouvoirs aux joueurs, et il avait simulé le pouvoir du milicien pour lui redonner une balle dont son usage était limité. Je crois que mon admiration pour hedgehog vient de ce jour Laughing ).

@ eloya : GG pour Isoria. Mais ça n'empêche que tu aurais pu mieux jouer hier, je cautionne toujours pas la prise de tête. Finalement Isoria dit que tu as été protégé, encore une fois à prendre avec des pincettes, mais je ne vois pas pourquoi elle protégerait un éventuel vampire. De toute manière pour moi tu n'es pas vampire.

Au passage, ceux en qui j'ai assez confiance (à des degrés différents selon les évènements bien entendu) :
eloya
Numberplay
Subraya Druth
Flew


Eh voilà, rapidement scratch je vais tout relire comme il faut maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 61 (premier tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 39 EmptyDim 14 Mar - 14:19

mais personne à écouter mes analyses ?
vous ne trouvez pas toyo louche ?
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie 61 (premier tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 39 EmptyDim 14 Mar - 14:21

Numberplay a écrit:
1 - Tu connais le nombre de loups?

Non. Mais eux oui (c'te banalité) donc eux savent donc il est possible que eux cherchent à nous entrainer dans cette chasse. C'est tout ce que je dis, Isoria l'a clairement fait, et parmi ceux qui le font, il y a peut-être d'autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie 61 (premier tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 39 EmptyDim 14 Mar - 14:25

Subraya Druth a écrit:
mais personne à écouter mes analyses ?
vous ne trouvez pas toyo louche ?

Si, ton analyse des votes est intéressante, mais avec le rythme où s'enchaine les messages, si tout le monde veut répondre à tout le monde, cela va vite devenir un cauchemar ! Je vais donc arrêter là pour laisser d'autres s'exprimer.
Tu sais, personne n'a répondu à mon attaque sur Jabba non plus, et hier contre Yosh, il a fallu que j'insiste pour avoir d'autres avis. Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 61 (premier tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 39 EmptyDim 14 Mar - 14:26

ok, c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 61 (premier tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 39 EmptyDim 14 Mar - 14:29

JE partage l'analyse de Hedge sur la chasse aux indé : aucun de se débrouiller avec ça.

A la rigueur va pour le TS, mais faut-il encore qu'il y en ait un.

Camarades, aujourd'hui on se farcit un loup (et on en profite parce que la prochaine nuit risque d'être une Bérézina pour le village ).

Pour trouver du canidé concentrons-nous sur ceci :
- qui a voulu défendre Iso hier ? Qui s'est laissé tenter par son raisonnement ? Qui était prêt à changer son vote, ou qui l'a fait ?
- qui parle beaucoup des indépendants ? qui essaye de détourner là-dessus à la place de la recherche aux loups ?

Si je reprends ma petite liste maintenant j'ai surtout ceux-là en ligne de mire :
El'Test ===> à la rigueur en TS, plutôt loup
Yosh ====> possible indé
Vendetta ====> fort probablement loup
Phenixor ====> très très surement loup


Vendetta a eu une bonne défense mais des incohérences pointent (arguments sur Hedge et Miss G. notamment), il faudrait regarder précisément ces messages pour avoir une meilleure certitude.


Sub ===> ton analyse est intéressante mais sur 2 jours c'est insuffisant. Tu peux reprendre également les décomptes intermédiaires et tache de voir à quel moment certains votes de certains joueurs viennent faire pencher la balance dans le bucher (j'avais notamment relevé un vote d'Iso au J1 qui avait cette propriété).
Mais c'est un travail de dingue et pas forcément approprié
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 61 (premier tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 39 EmptyDim 14 Mar - 14:31

Un peu d'humour Smile

Le dahu !! Le dahu !! Le dahu !!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dahu#La_chasse_au_dahu


(c'est un super code pour un éventuel rôle de chasseur dans la partie, faudrait y penser Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 61 (premier tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 39 EmptyDim 14 Mar - 14:31

Allo Scipion?
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 61 (premier tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 39 EmptyDim 14 Mar - 14:31

Subraya Druth a écrit:
je cherche a élaborer de nouvelle théorie pour me faire une idée plus précise de qui est le plus suspect actuellement.

bucher 1 a écrit:
Décompte officiel:
- Ryoku-cha (5): Caske, Numberplay, Ghost, Subaya Druth, Arkham
- Subaya Druth (4): Toyoraura, Mlle G, Yosheekee, Isoria
- Haito (4): Hedgehog, Opeth, Scipion,Yond2

- Arkham (3): Eloya, Jabbawockeez, Cun
- Isoria (2): Flew, Haito
- Phenixor (1): Yosheekee
- Toyoraura (1): Phenixor
- Caske (1): El testarudo

n'ont pas voté : DjidaneX, Elzen, Ryoku-cha, Vendetta.

bucher 2 a écrit:


- Isoria ( 8 ): Haito, Flew, Cun, Subraya Druth, Vendetta, Yosheekee, Scipion, Eloya
- Eloya (4): Toyoraura, El testarudo,DjidaneX, Isoria

- Hedgehog (1): Phenixor
- Arkham (1): Opeth
- Yosheekee (1): Jabba
- Ghost (1): Mlle G
- Vendetta (1): Arkham


n'ont pas voté : Elzen, Ghost, Hedgehog, Numberplay, Yond2.

Flew et Haito sont resté fidèle à eux même, il me semble dédouané pour ce tour ci.

Toyoraura à voté les 2 fois pour le second de la liste. Un peut comme s'il voulait sauvé le loup en tête des votes. On peut aussi ajouter que les 2 fois il a voté exactement comme Isoria.
pas besoin de vous dire que c'est louche.

comme Haito et Eloya ont été nommé (sans doute par les loups), il ne doivent pas en être.
(Eloya, je pense donc que t'es indé.)

C'est tout ce que j'ai réussi à tiré de ces récap des votes.
je trouve donc Toyo très louche.
au contraire Haito semble clean, je vais donc accorder plus de crédit à ces théories.

Subraya Druth a écrit:
mais personne à écouter mes analyses ?
vous ne trouvez pas toyo louche ?

El Test est loup les mecs. 8)
En plus, ça concorderais bien; Il parle que d'indé? Il veut tourner le débat vers les indés!
Subraya: C'est flagrant, tu veux trop attirer les débats vers moi. Ensuite, tu veux que je te répondre? OK.

Pourquoi j'ai voulu protégé Isoria? Pourquoi? Car je n'aimais pas, mais alors pas du tout le mouvement de masse vers elle, avec des arguments à la noix, et je ne crois pas être le seul à avoir penser ça. Ensuite, Eloya me saoulait, et je le trouvais louche (J,ai même dit que je l'assumais si je me trompais, ce qui est le cas). Maintenent, tout s'éclaircis, et je crois Eloya comme un villageois, voilà tout.
Et puis après, même si sa ne te conviens pas, que dire de plus? Mais en AUCUN cas je ne savais qui était les loups, et jamais je n,aurait tenter un tel sauvetage pratiquement impossible.
J'ai remarquer un autre truc: Quand j'ai voté contre Eloya, et que Isoria a apporter son soutien, on vois El Test et Dji/Tomo essayer d'embarquer aussi, c'est une autre piste Wink.

Je vote contre El Testarudo, bien que je sens mal Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (premier tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 39 EmptyDim 14 Mar - 14:34

hedgehog a écrit:
eloya a écrit:
-> Une présence aussi forte de rôles protecteurs m'incite a fortement penser que c'est parce que la nuit peut être réellement dangereuse.

Non. Si tu lis bien les règles d'équilibrage, on n'équilibre pas une partie à l'aide de pouvoir. ZDS aurait averti Bunny d'un tel défaut dans sa configuration.

Ok.

hedgehog a écrit:

eloya a écrit:
Qui plus est je pense que les loups ont voulu nous aiguiller sur la piste du TS afin qu'on s'occupe de lui et qu'on arrete de s'en prendre a eux ( ce qu 'on a aucun interet a faire)

Tout a fait d'accord. C'est ce que je disais précédemment ...

Oui c'est le seul point ou on l'est.

hedgehog a écrit:

Tu es pourtant en parti d'accord. Tu reprends une partie de mes conclusions, sur ce qu'il faut penser de la phrase d'Iso (embrouillage de loup pour nous détourner vers les indépendants) comme sur ton propre cas (que tu n'es a priori pas un homme à abattre par le village).
Tu exagère donc un peu ton avis sur moi. Pourquoi diable ?

Je n'exagère rien je ne te sens pas un point c'est tout. Je n'ai juste aucunes preuves cette fois ci et hier tu n'es pas venu te meler suffisemment dans ma lutte contre isoria pour que je puisse te confondre.

Hedgehog a écrit:
eloya a écrit:
Au Final je vais voter contre El-testarudo car :
-il est TS et nous saurons si oui ou non il y a bien des vampires en jeu.
-il est loup et c'est encore mieux.
Dans un cas comme dans l'autre on apprendra des choses avec sa mort.

Tu te mets à préférer la chasse aux indépendants plutôt que la chasse aux loups ? Partie 61 (premier tiers) - Page 39 Suspect Tu te mets à faire ce que, selon toi, les loups voudraient qu'on fasse et qu'il ne faudrait pas faire juste au dessus ...

si tu me lis bien , c'est qu'au moment ou j'écris ça je cherche a voir si el-test est oui ou non loup ou TS , parce que faut pas se leurrer , le TS s'il y en a un il ne va pas tuer du loup , il a tout interet a les aider le temps que tout s'équilibre. Quoi qu'il en soit c'est aussi pour une autre raison que la mort d'el test ne me generais pas. après tout , au moins on saurais et cette info serait utile.

Hedgehog a écrit:
eloya a écrit:
si je suis vampire , ce n'est pas au village de me tuer.

Mais tu estimes que c'est au village de tuer El Test le tueur en série ?
Faudrait choisir ...

J'ai tué un loup , si l'on en croit les loup le TS lui il bute des villageois spé , c'est qui le plus dangereux des deux ?

Hedgehog a écrit:
eloya a écrit:

Pourquoi suspectes tu ghost ? parce que mine de rien il a voté contre ryochu-ka et il ne l'a pas fait en fin de bucher.

J'ai dis cela où ? Je l'ai cité, mais pas accusé.
Je n'ai pas utiliser attaquer non plus j'ai dit "suspecter" , arrête de jouer avec les mots et réponds de façon sincère plutot.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Quoi qu'il en soit hedge , je ne vois pas ce que tu essaies de démontrer avec ton "intriguant" ? que je suis loup ? ou vampire ? ( les deux sont faux) .
Je cloture ce débat il ne mènera nulle par et je repars a la chasse aux loups.
Et essaye de t'y mettre pour de vrai toi aussi si tu veux que je sois convaincu qu'il ne faut pas te bruler.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 61 (premier tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 39 EmptyDim 14 Mar - 14:43

Bunny! L'heure QC actuelle est avancée. Donc HM = HQ maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 61 (premier tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 39 EmptyDim 14 Mar - 14:45

Bon si Toyo dit que El'Test est loup on peut être sur que c'est pas ça Razz
(quoique.... ben oui à force d'avoir systématiquement faux il va bien finir par tomber juste)



Arkham a écrit:

@ Scipion : tu t'es révélé Sorcière. Si tu n'as pas bluffé (et si tu as bluffé tu vas grimper dans mes suspects) tu peut peut-être nous dire si Caske_Lebohaume était la cible des loups la nuit dernière? (personne à pensé à lui demander? Oo)

Désolé j'avais pas vu ton post.

Je ne peux hélas savoir de qui Caske a été la cible, tout ce que je sais, comme vous, c'est ce que le MJ m'a dit à savoir : "Caske est mort cette nuit".


Arkham a écrit:

Sinon soit y'a une sorcière, un milicien ou un tueur en série. Et comme l'a dit Flew il peut très bien y avoir des vampires et un TS. En plus d'un milicien même. Facile pour moi de m'en souvenir, première partie, j'ai été TS, tué par le milicien qui avait été aidé par le mentor vampire (le mentor donnait des pouvoirs aux joueurs, et il avait simulé le pouvoir du milicien pour lui redonner une balle dont son usage était limité. Je crois que mon admiration pour hedgehog vient de ce jour Laughing ).

Ça m'a tout l'air d'avoir été une partie mémorable Smile

Le complet TS+vampire est possible, et je suppose que prêcher le contraire arrangerait ceux qui pourront se dissimuler derrière la perte du clan ennemi.

Mais je persiste : notre boulot en priorité c'est de chopper les loups. A la rigueur quand on en aura un de plus au bucher là on pourra se permettre de s'occuper des autres.

D'ici là que les ogres se dévorent entre eux



PS : je vais être moins présent tout au long du jour et y compris demain, avec quelques visites de temps en temps. La raison, pour ceux que ça intéresse, s'intitule "rapport de 200 pages à écrire". Et le nombre de pages écrites pour le moment tend vers un nombre infiniment petit No
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 61 (premier tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 39 EmptyDim 14 Mar - 14:47

ok, toyo, je veux bien te croire pour le moment.
mais on a pas la même vision d'un argument bidon -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 61 (premier tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 39 EmptyDim 14 Mar - 14:55

hedgehog a écrit:

Bon sang que c'est louche ça ! Je rêve et tu essayes "subtilement" de ta faire innocenter ? Tu balances des généralités, mais au final, là était le seul but de ton message, aucune recherche de loup.

Non je n'essaye pas "subtilement", je tente de le montrer oui.
J'avoue que dans la recherche de loups je ne suis pas le plus compétent. Je n'attaque pas n'importe qui comme ça, j'essaye surtout de me concentrer sur les posts les plus subtils.

Hedge a écrit:

Tu avoues donc que tu cherches avant tout à paraitre innocent. Tu t'enfonces.

Ca te fait peur de voir que les villageois continuent à s'innocenter au fur et à mesure des buchers ? Pourquoi ? Tu devrais etre content.

Hedge a écrit:

Tu cherches vraiment que ça, te faire passer pour un gentil innocent accusé injustement par un vilain loup, bouh. C'est un grand classique, un loup pris au piège tente de préserver ses camarades. Quoi de mieux pour cela que de les accuser ?

C'est surtout un plus grand classique pour un loup pris au piege de renvoyer la balle sur qq'un et de tout chercher la petite bete.

Hedge a écrit:
Je trouve que Hedge fait une cible assez facile mais quand il dit qu'on le surestime, je pense que c'est un coup de filou. C'est le joueur que je trouve le plus doué sur ce forum, et malheureusement ça peut lui jouer des tours.

Je n'ai pas l'intention de te "flatter", c'était mon impression que tu étais une cible facile et j'ai souvent du mal à te cerner. Je te pensais moins parano que ça.

Hedge a écrit:

Et pour finir, tout le monde il est gentil. Facile pour un loup d'innocenter des gens pour se les mettre dans la poche. Ça ne marche que rarement !

N'en jette plus la coupe est pleine. Eloya m'a posé des questions, je lui ai réponu en qui j'avais confiance. Encore une fois, où est le mal ???
Et puis c'est quand la derniere fois que tu as vu un joueur ici qui se fait influencé par le moindre compliment ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 61 (premier tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 39 EmptyDim 14 Mar - 14:59

eloya a écrit:
Quoi qu'il en soit c'est aussi pour une autre raison que la mort d'el test ne me generais pas. après tout , au moins on saurais et cette info serait utile.

On t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 61 (premier tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 39 EmptyDim 14 Mar - 15:01

Scipion a écrit:
Arkham a écrit:

@ Scipion : tu t'es révélé Sorcière. Si tu n'as pas bluffé (et si tu as bluffé tu vas grimper dans mes suspects) tu peut peut-être nous dire si Caske_Lebohaume était la cible des loups la nuit dernière? (personne à pensé à lui demander? Oo)

Désolé j'avais pas vu ton post.

Je ne peux hélas savoir de qui Caske a été la cible, tout ce que je sais, comme vous, c'est ce que le MJ m'a dit à savoir : "Caske est mort cette nuit".

Beuh en général la Sorcière connaît que les victimes des loups.
Ça c'est fait Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (premier tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 39 EmptyDim 14 Mar - 15:04

Je l'ai dit scipion : je suis partagé sur el-test , et avec sa derniere phrase iso m'a mis des doutes.

donc si il y a un TS autant le savoir de façon sure. si el test n'est pas TS c'est qu'il est loup , dans un cas comme dans l'autre ça nous donnerais une info importante pour la suite.

sauf que grace a toi scipion ma théorie du TS s'avère fausse .

On reprend au début alors.

je conserve mon vote sur djidanex quand même pour moi c'est lui le plus loupche.
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 61 (premier tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 39 EmptyDim 14 Mar - 15:05

Numberplay a écrit:
Bunny! L'heure QC actuelle est avancée. Donc HM = HQ maintenant.

C'est noté, si ça rechange pendant la partie, je comptes sur toi pour me le dire, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 61 (premier tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 39 EmptyDim 14 Mar - 15:09

BuNnY a écrit:
Numberplay a écrit:
Bunny! L'heure QC actuelle est avancée. Donc HM = HQ maintenant.

C'est noté, si ça rechange pendant la partie, je comptes sur toi pour me le dire, Laughing

Dans 2 semaines c'est l'heure FR qui avance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 61 (premier tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 39 EmptyDim 14 Mar - 15:21

Sara333 remplace Yosheekee.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 61 (premier tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 39 EmptyDim 14 Mar - 15:25

Bon bah j'annule mon vote actuel contre Yosheekee.

J'attend ce que Sara333 aura à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Invité
Invité




Partie 61 (premier tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 39 EmptyDim 14 Mar - 15:44

Spoiler:

L'ancien ne me plaisait pas mais le nouveau me plait encore moins.

ça dit tout et rien , ça psychote sur les vampires et expliquant que en fait c'est pas forcément aux loup de tuer les vampires , il a rien lu mais il sait déja que number a de bonnes déductions , il connait soi disant mon role .... en fait c'est hyper contradictoire tout ça.
lui c'est un loup j'en mets mes couettes de sorcières a couper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 61 (premier tiers) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (premier tiers)   Partie 61 (premier tiers) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 61 (premier tiers)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 61 (deuxième tiers)
» Partie 61 (troisième tiers)
» Partie 36
» Mon premier rôle
» Partie 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: