Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Remplacement. Ven 19 Fév - 22:41
J'ai vachement l'impression que Devilish ne sera pas présent...
Y'a Ryoku-Cha qui pourrait remplacer.
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Remplacement. Ven 19 Fév - 23:22
Ryoku-Cha vient déjà de remplacer quelqu'un dans la partie principale. Je déconseillerais fortement à un nouveau joueur de participer à deux parties d'un coup, d'une part ; et d'autre part, on a décidé d'interdire aux joueurs en lice dans une principale de jouer dans une express en même temps.
Donc Ryoku-Cha ne pourra pas remplacer Devilish.
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Remplacement. Ven 19 Fév - 23:24
Elle vient de mourir. >_>
Toyoraura
Sujet: Re: Remplacement. Ven 19 Fév - 23:28
Bah, en fait, elle à rien foutu. Elle à intégrer la nuit, et vient de mourir, elle a même pas eu accès à l'antre je crois..
Toyoraura
Sujet: Re: Remplacement. Sam 20 Fév - 1:00
Bon et bien, je te laisse décidé si Ryuko peut remplacer, elle a même pas pu participer encore à la partie de Number. Si elle peut, donne lui les accès dès que tu peux.
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Remplacement. Sam 20 Fév - 8:52
Ok, je l'insère à ta partie, il n'y a plus aucune raison pour laquelle elle ne pourrait pas remplacer. Tu peux annoncer publiquement que Ryoku-Cha remplace Devilish.