Ushiran Dragon, ascendant Phénix
Age : 34 Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Remplacement Jeu 4 Avr - 9:48 | |
| Salut Amandier, Je suis vraiment désolé, mais comme le titre l'indique, je vais devoir demander mon remplacement :/. J'ai eu une charge imprévue et par conséquent je n'ai vraiment pas assez de temps pour me consacrer efficacement à la partie... Je vais essayer d'assurer le bûcher d'aujourd'hui, mais s'il était possible de dénicher un remplaçant avant le bûcher suivant, ça m'arrangerait pas mal Encore désolé, je voulais vraiment participer à cette partie ! | |
|
Amandier Vampirette hippie
Age : 37 Localisation : Perdu dans l'espace temps. Titre : Producteur d'amande Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Remplacement Jeu 4 Avr - 22:04 | |
| Pfff mais j'ai déjà remplacé 4personnes, j'ai plus personne sous le coude là >< | |
|
Age : 34 Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Remplacement Jeu 4 Avr - 22:27 | |
| J'essaierai de passer au moins jusqu'à ce que tu trouves quelqu'un dans ce cas :/ | |
|
| Sujet: Re: Remplacement Dim 7 Avr - 23:50 | |
| Merci beaucoup Blacky Et encore désolé Amandier :/ | |
|
Blackmark
Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Remplacement Lun 8 Avr - 8:22 | |
| Mais de rien J'espère que ça va toi sinon, ça fait longtemps. | |
|
| Sujet: Re: Remplacement Mar 9 Avr - 19:00 | |
| Ça va oui, bien qu'un peu surmené, d'où ma demande de remplacement En effet ça fait longtemps, faut dire que je passe plus trop sur skype... Faudrait que je revienne dessus histoire de recréer une dream-team J'espère que tu vas bien aussi en tout cas ! | |
|