Age : 39 Localisation : Yutz Titre : exquise tentation Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: remplacement Jeu 7 Fév - 16:57
bon finalement, je vais quand même demander mon remplacement cher PP.
j'me suis surestimé sur mon rétablissement, et j'ai du mal a me consacrer a la partie, je préfère céder ma place a qqun qui a plus de temps a consacrer.
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
Sujet: Re: remplacement Jeu 7 Fév - 17:07
Ok poulet Ca va quand meme ?
charlycox
Age : 39 Localisation : Yutz Titre : exquise tentation Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: remplacement Jeu 7 Fév - 18:17
ouais ca va, mais j'ai hyper mal au crane des que je sors de mon lit. j'ai repris le taff, mais j'bosse 2h, et j'retourne m'allonger un peu . enfin c'est un peu chaud quoi.
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
Sujet: Re: remplacement Jeu 7 Fév - 18:18
Oui ca m'étonne pas le mal de crane après ca c'est normal!
Ouah chaud!! Tu fais quoi dans la vie?
charlycox
Sujet: Re: remplacement Jeu 7 Fév - 18:19
j'suis patissier, heureusement je travaille chez mon père donc je vis sur place, j'peux aller m'allonger et retourner bosser apres c'est cool
ppquicks Jouet de Cun`
Sujet: Re: remplacement Jeu 7 Fév - 18:23
AH oui cool! Pâtissier SLURP (en fait je crois que je le savais maintenant que tu me le dis)