Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Remplacement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Remplacement Empty
MessageSujet: Remplacement   Remplacement EmptyMer 10 Fév - 18:05

ZDS a vu tout les forums et a été au courant de certains détails. Met Diogène à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Remplacement Empty
MessageSujet: Re: Remplacement   Remplacement EmptyMer 10 Fév - 18:16

Coucou !

Étant donné que je ne peux pas non plus remplacer, je veux bien garder l'accès aux forums, histoire de pouvoir vous hanter Twisted Evil.


Note pour Athyl : dès que tu mets quelqu'un en modérateur (ou dans le cas présent un groupe entier) d'un forum, cette personne (ce groupe) aura en conséquence accès au forum en question, même si les cases « lecture » et « écriture » ne sont pas cochées. Tu devrais donc ne mettre que Numberplay en modérateur des demeures invisibles, et vérifier que je ne sois pas le seul à en avoir trop vu (je pense à Eloya) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Remplacement Empty
MessageSujet: Re: Remplacement   Remplacement EmptyMer 10 Fév - 18:22

Eloya m'a averti par MP qu'il voyait et voyait plus de forums AVANT QUE JE DONNE LES RÔLES!

Sinon, il a dit qu'il t'assomerais toi ou Naeco (ouais il est assomeur)
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Remplacement Empty
MessageSujet: Re: Remplacement   Remplacement EmptyMer 10 Fév - 18:24

J'ai vu ça à l'instant (ben oui je me permets maintenant que je ne joue plus), j'ai hésité à le vanner mais comme je ne savais pas si j'allais garder l'accès aux forums, je me suis abstenu. (par contre dès que j'ai le feu vert je ne me retiens plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Remplacement Empty
MessageSujet: Re: Remplacement   Remplacement EmptyMer 10 Fév - 21:43

Si les changements sont pas encore apportée, ça serait le temps. Je commence la partie d'ici une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Remplacement Empty
MessageSujet: Re: Remplacement   Remplacement EmptyMer 10 Fév - 22:47

ZeDorkSlipeur a écrit:
Note pour Athyl : dès que tu mets quelqu'un en modérateur (ou dans le cas présent un groupe entier) d'un forum, cette personne (ce groupe) aura en conséquence accès au forum en question, même si les cases « lecture » et « écriture » ne sont pas cochées. Tu devrais donc ne mettre que Numberplay en modérateur des demeures invisibles, et vérifier que je ne sois pas le seul à en avoir trop vu (je pense à Eloya) Wink.
Merci bien, mais tout ça je le sais déjà ! Hey, j'ai déjà soutenu et MJitté des parties, hein ! Sans parler que je suis déjà admin sur un autre forum depuis un bon moment !
Seulement, comme je l'ai dit, j'ai fait quelque chose que je ne fais pas d'habitude et je ne sais pas pourquoi je l'ai fait. C'est une pure étourderie, voilà tout.

Par contre je n'ai pas compris le problème avec Eloya, c'est quoi exactement ?
Numberplay a écrit:
Eloya m'a averti par MP qu'il voyait et voyait plus de forums AVANT QUE JE DONNE LES RÔLES!
Y'a notamment cette phrase que je n'ai pas comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Remplacement Empty
MessageSujet: Re: Remplacement   Remplacement EmptyMer 10 Fév - 22:50

c'est rien, c'est pendant que tu créais les forum. Sinon ya un autre problème. Les joueurs ne peuvent pas poster dans le bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Remplacement Empty
MessageSujet: Re: Remplacement   Remplacement EmptyMer 10 Fév - 22:52

Ca c'est normal, j'ai dû m'interrompre à cause de l'arrivée de quelqu'un chez moi. Je te fais ça.

C'est normal de voir l'espace d'un court instant un forum pendant sa création. Forumactif n'attend pas que l'on ait défini les permission d'un forum pour l'inclure, donc le temps que l'on paramètre ça, tout le monde le voit. C'est un peu dommage, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement Empty
MessageSujet: Re: Remplacement   Remplacement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplacement
» Partie 92 - Chez Sylph
» Remplacement
» Remplacement
» Remplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: