Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partie 59 (première moitié)

Aller en bas 
+19
Arkham
Vendetta
nilika
Haz Prafalc
ZeDorkSlipeur
Diogene
Flew
Toyoraura
mililaouff
Mlle G
yond2
Hedgehog
Numberplay
Cun`
El Testarudo
Naeco
Yosheekee
Isoria
Maitre du Jeu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 39 EmptyMar 12 Jan - 21:32

t'as déjà un pied dans la tombe tu perds rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 39 EmptyMar 12 Jan - 22:20

Tu demandais à Cun` pourquoi elle suspectait Mlle G et maintenant tu voudrais que je me serve d'une vieille citation de Cun` relative à ce sujet pour t'accuser.

Euh…

Où est-ce que tu vas chercher des enchainements pareils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 39 EmptyMar 12 Jan - 22:30

tu m'as "rembarré" on vas dire, en disant "wé elle l'as déja dit", bah je demande a voir puisque je ne l'ai pas vu, mais je te crois ne t'inquiète pas, si tu le dis tu dois avoir raison :p

puis comme le dit iso, mais faudra pas vous plaindre après avec des "mais t'avais un role spé, t'aurais du plus de défendre quand meme, ect..." et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 39 EmptyMar 12 Jan - 22:40

bah yond si tu as une meilleure explication à ton lien avec nilika à la nuit 1 et qui pourrait coller avec ton pouvoir de salvateur, lâche toi
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 39 EmptyMar 12 Jan - 23:27

simple, cun' bluff, elle est persuadé qu'il y a un lien entre nikiliaet moi avant meme la nuit 1, ensuite pourquoi sonder mllG si on a vraiment un pouvoir d'investigation ? ya quand meme mieux comme cible, et puis la comme par hasard "ha bah non j'ai pas compris comment utiliser mon pouvoir, se sonde sciemment 2 villageois pour le fun..." trop crédible quoi...
et tout le monde trouve ça normal...
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 39 EmptyMar 12 Jan - 23:40

Yond a écrit:
elle est persuadé qu'il y a un lien entre nikiliaet moi avant meme la nuit 1
Preuve STP. Et ne va pas me dire que tu n'as pas le temps de chercher, le temps tu l'as clairement.

Yond a écrit:
ensuite pourquoi sonder mllG si on a vraiment un pouvoir d'investigation ? ya quand meme mieux comme cible, et puis la comme par hasard "ha bah non j'ai pas compris comment utiliser mon pouvoir, se sonde sciemment 2 villageois pour le fun..." trop crédible quoi...
Sciemment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 39 EmptyMer 13 Jan - 0:52

C'est bien parce que je pensais Mlle G villageoise que je l'ai sondée avec toi. Et le fait qu'il n'y ait aucun lien me conforte dans l'idée que tu es loup, d'autant que Nilika se dit Simple Villageoise et que tu as été assommé en nuit 1.

Et non je n'ai ABSOLUMENT pas voulu "jeter une nuit en l'air pour le fun", c'est juste que, pour le coup, j'ai juste très mal joué et pensais pourtant bien faire ... Problème de logique =/
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 39 EmptyMer 13 Jan - 10:29

pour zds :

Cun` a écrit:
Yond et Nilika sont louuuuuuups !!!

Je vote contre Nilika

et c'est quoi le problème avec sciemment ?
j'aijuste fait une fausse-quote-résumé-exagéré de ce qu'a dit cun' jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 39 EmptyMer 13 Jan - 12:58

Je te reconnais tout de même une certaine ténacité, on ne pourra pas dire que tu n'auras pas combattu. Même si niveau argumentation tu peux faire mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 39 EmptyMer 13 Jan - 14:29

yond2 a écrit:

et c'est quoi le problème avec sciemment ?
Le problème c'est que ça implique que Cun` soit louve, parce que seul un loup peut cibler sciemment un non-loup ou un autre loup. En d'autres termes, tu l'accuses sans preuve ni argument.

Tant que j'y suis, tu n'avais pas révélé ton rôle hier ? Pourquoi ne plus en parler ? Tu as des choses intéressantes à nous dire à propos de ce qui s'est passé cette nuit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 39 EmptyMer 13 Jan - 16:07

Dis nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 39 EmptyMer 13 Jan - 17:50

Cun` a écrit:
C'est bien parce que je pensais Mlle G villageoise que je l'ai sondée avec toi. Et le fait qu'il n'y ait aucun lien me conforte dans l'idée que tu es loup, d'autant que Nilika se dit Simple Villageoise et que tu as été assommé en nuit 1.
Deux fois dans la partie elle a fait la même bourde.

Cun`: Pourrais-tu résumer clairement la liste de tes actions à chaque nuit? Donc ça ferait Mlle G et Yond, puis Yond et Nilika et enfin Isoria et Naeco, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 39 EmptyMer 13 Jan - 17:54

Nop :

Nuit 1 : Nilika & Yond
Nuit 2 : Yond & Mlle G
Nuit 3 : Isoria & Naeco

Et je vais encore faire ma butée mais je vois pas en quoi mon action de la nuit 2 est une bourde ! Cela m'a justement conforté dans mes soupçons; je ne pouvais pas encore savoir par la suite que Nilika allait se "dévoiler" Simple Villageoise, ni même que Haz-Voyante allait appuyer mes dires par après.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 39 EmptyMer 13 Jan - 18:51

Il veut dire que si tu as testé Yond avec G dans l'idée "G est villageoise", ça ne donne pas d'info sur Yond, puisque loup ou villageois il peut ne pas avoir de lien avec G villageoise, donc c'est pas très utile...

Par contre si tu l'as fait avec l'idée "Yond loup" alors le test est utile pour connaître l'alignement de G... cela t'es reproché par certains car ils auraient préféré savoir pour une personne plus louche que G
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 39 EmptyMer 13 Jan - 19:06

Je vous offre ce cadeau.
J'espere ne pas me tromper

BUCHER:
(8) Nilika : Xypher, Flew, Hedgehog, Selvagia, Yond2, Elzen, ZDS, Mlle G
(3) Yond2: Cun, Naeco, Numberplay

Nilika ayant été confirmée 100% louve par la voyante,Haz, je me décide de voter contre Nilika
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 39 EmptyMer 13 Jan - 19:07

oupss chez Nilika c'est ( 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 39 EmptyMer 13 Jan - 19:10

Sinon ce que j'en déduis c'est que les loups votent contre Nilika pour empêcher que le village profitte du pouvoir de cun.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 39 EmptyMer 13 Jan - 19:12

Tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 39 EmptyMer 13 Jan - 19:13

désolé pour le double mais, nous ne savons pas si Yond est vraiment lg, que des indices mais pas de certitude
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 39 EmptyMer 13 Jan - 19:15

Pourquoi le pouvoir de Cun ne marcherait-il pas en utilisant Yond + personne à tester.


A moins que tous les deux vous vouliez dire que Yond n'est pas loup ?

"Edit" : si Cun dit qu'elle les a testé à la nuit 1 alors que Yond a dit ne pas avoir agi à la nuit 1 (assomé il me semble), comment ce serait possible qu'il ne soit pas LG ?
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 39 EmptyMer 13 Jan - 19:21

Car
- Nilika est loup confirmé par la défunte voyante.
- Qu'il y ai un lien entre Nilika et Yond ne veux pas nécéssairement dire qu'ils sont tout les deux loups.
- Donc Yond n'est pas loup confirmé contrairement à Nilika.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 39 EmptyMer 13 Jan - 19:44

À vrai dire on ne sait pas très bien qui est-ce qu'Haz a vu tellement il est resté cryptique, mais les candidats les plus probables sont Cun` et la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 39 EmptyMer 13 Jan - 19:54

Numberplay a écrit:
Car
- Nilika est loup confirmé par la défunte voyante.
- Qu'il y ai un lien entre Nilika et Yond ne veux pas nécéssairement dire qu'ils sont tout les deux loups. a la nuit 1 sachant que yond a été assommé et nilika se dit SV tu veux qu'il y est quoi sachant que les amoureux sont morts ?
- Donc Yond n'est pas loup confirmé contrairement à Nilika.

pour zds, haz a dit avoir vu nilika (louve) et la sorcière mais il n'a pas dit qui elle était, juste que ce n'était pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 39 EmptyMer 13 Jan - 20:12

Je sais qu'il n'a pas dit qui la sorcière était, je n'ai jamais dit le contraire Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 39 EmptyMer 13 Jan - 20:15

Isoria a écrit:
Numberplay a écrit:
Car
- Nilika est loup confirmé par la défunte voyante.
- Qu'il y ai un lien entre Nilika et Yond ne veux pas nécéssairement dire qu'ils sont tout les deux loups. a la nuit 1 sachant que yond a été assommé et nilika se dit SV tu veux qu'il y est quoi sachant que les amoureux sont morts ?
- Donc Yond n'est pas loup confirmé contrairement à Nilika.
Je rajoute. Haz nous l'aurait dit si Nilika avait un pouvoir. Donc je crois que Nilika est simple loup. Par contre on l'ignore pour Yond s'il est loup et ça peut fausser les résultats du Gruntpid si il a un pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 59 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 59 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 45 (première moitié)
» Partie 58 (première moitié)
» Partie 66 (première moitié)
» Partie 49 (première moitié)
» Partie 68 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: