Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Partie 59 (première moitié)

Aller en bas 
+19
Arkham
Vendetta
nilika
Haz Prafalc
ZeDorkSlipeur
Diogene
Flew
Toyoraura
mililaouff
Mlle G
yond2
Hedgehog
Numberplay
Cun`
El Testarudo
Naeco
Yosheekee
Isoria
Maitre du Jeu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 35
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 19 EmptyLun 4 Jan - 14:19

Je suis totalement consciente que mes suppositions/certitudes ne reposent presque que sur du flan, mais cette situation de fin de bûcher était tellement prévisible (par rapport à l'égalité), que ma fixette est placée.

Et ton rapprochement si Diogène loup = Cun` loup, sort de n'importe où. De plus je ne défends pas Diogène, je veux juste voir quelqu'un d'autre y passer.

La nuance est très importante ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 45
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 19 EmptyLun 4 Jan - 14:26

Cun>

Citation :
tandis que le "sauvetage" de Nilika, je le verrais plus pour couvrir Yond.

1/ Yond n'était pas en danger au moment de mon vote
2/ Yond n'avait qu'à bouger sa voix lui même (Cun, ne me dis pas que tu n'avais pas remarqué cela Rolling Eyes)



Puis tu parles de mon explication donnée hier qui ne te convient pas . Dire que cela sonne "creux" (tu reprends les mots d'Haz) , je veux dire ... cela ne veut pas dire grand chose . Enfin , c'est facile quoi surtout que j'ai pris la peine d'en reparler aujourd'hui dans le cas où j'ai pu ne pas être assez claire Wink

Je n'étais pas convaincue par mon vote contre Haz, enfin moins convaincue qu'en début de journée. Yoshee brassait. Cela pouvait encore se comprendre en début de journée , il le faisait pour faire réagir, lancer le débat (je n'ai rien contre les gens qui activent la participation) mais que arrivant en fin de journée , il continue à faire l'éxhubérant ... là tu m'excuses, mais cela ressemble plus à une manoeuvre de diversion et de semeur de trouble. J'ai voté contre lui , ça suffisait !


Bon puis Cun, dans ton dernier post ...

Cun a écrit:
...il faut aussi analyser son comportement sur la fin : et je pense SINCÈREMENT que s'il avait été loup, il n'aurait pas eu besoin de se mouiller autant pour sauver ses fesses (parce que c'est quand même un sacré retournement de veste !)
Des votes contre Yoshee auraient bien pu parvenir sans forcément paraître trop "louches" (quoi que ...).
Ah bon ? Déjà, je modifie mon vote pour des raisons qui me sont propres.
Toi direct , tu l'associes à Yond mais pas à Diogene ?
Et maintenant tu innocentes Diogene car il n'y a pas eu de vote pour le sauver ? scratch
Alors quant à imaginer que mon vote ait eu pour but de sauver quelqu'un , pourquoi imagines-tu Yond (contre qui tu dis toi même avoir voté pour le faire réagir) et innocentes-tu Diogene ?


Haz >

Haz a écrit:
Si jamais il s'avère que Nilika est louve on pourra en déduire qu'elle a cherché à protéger Diogene, on pourra aussi en déduire que Cun' est villageoise (tout du moins pour le moment).
Haz a écrit:
Si elle est louve c'est qu'elle a voulu sauver Yond2 ou Diogene.

Si aujourd'hui nous brulons Yond2 ou Diogene et que l'un ou l'autre soit villageois on ne sera pas plus avancé.
Cela fait beaucoup de "si" pour justifier un vote Wink
Et mon innocence va-t'elle te permettre d'apprendre quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 19 EmptyLun 4 Jan - 14:36

hedgehog a écrit:

Isoria a écrit:
y a pas que lui qui détourne les yeux sur la situation ... n'est ce pas hedg ?
J'ai quand même bien le droit de regarder autre chose que les autres ? Qui me dit que je dois vous faire totalement confiance ?

Isoria a écrit:

je dirais aussi 2 mots sur naeco: il est pas très présent ...
problème de temps à consacrer à la partie ou bien discret car loup ?
Ah ben tiens, je ne suis pas le seul à poser mes yeux ailleurs, tu termines en portant tes soupçons sur la même personne que moi, pas très cohérent ...

je te soupçonne, tu me soupçonnes ? t'es anxieux ?
c'est pas parce que ton comportement m'intrigue que je ne peux pas avoir relevé la même chose que toi Wink



sinon à la relecture du bucher précédent j'ai relevé deux points :
- eloya dit
Citation :
d'ailleurs j'aurais été un excellent choix pour le sl si je n'avais pas été la voyante.
j'ai l'impression que c'est un message aux loups pour leur dire pas besoin de me choisir je suis avec vous . . . et ce qui me fait penser qu'il y a effectivement un Slg.
- el test a noté que eloya défendait diogene et en effet je sais pas pourquoi il l'a défendu autant mais ça semble cacher quelque chose.

j'arrive pas à me décider du coup si eloya voulait faire plonger les loups ou les protéger ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 19 EmptyLun 4 Jan - 14:55

Diogène (4) : ZeDorkSlipeur, Numberplay, El Testarudo, Arkham
yond2 (3) : Isoria, Diogène, Vendetta
nilika (2) : Cun', Haz Prafalc
Arkham (1) : Toyoraura
Naeco (1) : hedgehog
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 19 EmptyLun 4 Jan - 15:03

(durant au moins une partie voire deux, ZDS m'a cru loup, et il s'est royalement planté)

ses théories sont certes intéressantes, à creuser, mais absolument pas à prendre pour argent comptant.

voici ma petite théorie :

-si on regarde les votes de capitaine : ZDS vote pour El test, El test vote pour ZDS.
-si on regarde les votes du bûcher : El test et ZDS votent contre Diogène.

-plus loin :

ZeDorkSlipeur a écrit:


Belle contradiction Yoshee, belle contradiction.

poste suivant, peu de temps d'écart :

El Testarudo a écrit:
Il est tout le temps comme ça ou c'est vraiment louche parce que là... ca devient bizarre en effet lol ???

-encore plus loin ZDS évoque son argument principal contre yoshee : il apporte confusion et plus tard

El Testarudo a écrit:


Comme l'a très bien dit ZDS, en quoi cela sert-il le village un comportement pareil? Provoquer des réactions... Un peu facile non?[

-ensuite :

El Testarudo a écrit:


Plus sérieusement, t'as pas d'autres explications à me fournir pour justifier ton comportement? J'trouve ça zarb' quand même. C'est une première expérience pour moi j'avoue, j'avais jamais vu mdr !
souvent ceux qui se gaussent des attaques sont ceux qui n'ont rien à craindre et donc les loups.

-une énorme :

El Testarudo a écrit:
P'tin Yoshee si t'es villageois j'demande à ce qu'on me lynche cette nuit pour te taper dessus au cimetière.

tout est dit, il n'a toujours rien à craindre^^

-toujours la même :

ZeDorkSlipeur a écrit:

« Potentiellement peu dangereux » ? En quoi est-ce que son bordel peut ne pas être dangereux ?

El Testarudo a écrit:
Franchement Yoshee' je comprends rien ( je voulais juste lui exprimer ce sentiment qui pèse en moi ) ! Super stratégie en effet, Haz dit que ton comportement est potentiellement peu dangereux, et bien moi je dis qu'il est complètement dangereux pour les villageois. Provoquer des réactions c'est possible autrement.
Joue les victimes.

-du coup c'est yoshee qui nous donne des indications et des vraies je pense, justement pour dire aux loups de ne pas voter contre lui :

Yosheekee a écrit:
J'pense pareil. En tout cas, les suiveurs s'en mordront les doigts Razz Mais j'comprends, quand y'a un tel paquet de vote contre une personne, la tentation est trop grande de se fondre dans la masse, peu importe son propre rôle.
A ce moment des votes ZDS et El Test ont voté contre lui.

-puis vient le basculement :
ZeDorkSlipeur a écrit:

Diogène et Elzen sont extrèmement louches si Yoshee est villageois. À l'opposé, si Yoshee est loup, cela ne rend personne en particulier louche. C'est un très bon point pour lui, car en général quand un loup est sur le point de se faire lyncher il y a toujours un de ses potes pour en faire trop d'une manière ou d'une autre (l'attaquer trop pressemment, trop le défendre, voire même trop l'ignorer).

En prime, aucun des trois joueurs les plus louches à part lui (Diogène, Elzen, Toyoraura) ne vote contre lui. Les trois ont comme point commun de penser Yosheekee villageois mais de ne faire aucun effort pour l'empêcher de passer sur le bûcher. S'ils sont villageois, cette attitude est complètement illogique.

J'annule mon vote, je vote contre Toyoraura qui a déjà un vote contre lui. (c'est kif-kif entre lui et Dio et Elz)
ZDS sent le fouineur possible et se défend à travers son premier paragraphe et change donc de cible grâce à une argumentation logique qui lui donne ainsi des personnes envoyables facilement au bûcher : moi (il a déjà réussi durant des parties précédentes, toyo, qui de par sa verve féconde parle trop et on peut donc analyser ses posts en leur faisant dire tout et n'importe quoi, idem pour dio.

El Testarudo a écrit:
Je la sens difficile et courte pour moi cette partie... Sad
Toujours l'attitude du loup sûr de lui, fausse victime qui jubile en écrivant ce message.

-et là paf :
El Testarudo a écrit:
J'hésite encore franchement c'était pas malin de faire un tel bazar... Personnellement je peux témoigner que ça embrouille pas que les loups.

Bref, je vote contre Diogène. Pas parce qu'il vote contre moi, mais parce que son vote est sans argument et qu'il a attaqué la demoiselle G d'une manière un peu... enragé.
Du coup il a attendu un peu pour que cela fasse naturel. mais bon ça reste un vote sorti de nulle part, sans argument logique, qui suit celui de ZDS et enfonce donc ainsi lentement mais sûrement Diogène.

-encore une sympa je trouve :
El Testarudo a écrit:
D'accord. Donc tu deviens un discret qui s'assume. C'est moins embarrassant, mais est-ce que c'est moins louche?

Question qui restera dans ma tête, au cas où.
En gros il annonce garder une personne suspecte pour la suite.

-
ZeDorkSlipeur a écrit:

Je ne vais pas te descendre, pas plus que je n'ai descendu Elzen. Tu as la réaction du type qui raconte n'importe quoi et qui ne veut pas qu'on s'en rende compte, très franchement. (à toi de prouver le contraire si tu le peux)


El Test a écrit:
ZDS, tu penses vraiment que Toyo Diogène et Yoshee sont liés ?
Je les trouve chacun louche séparément, à chaque fois pour des raisons similaires. Je ne sais pas encore s'ils sont liés, mais j'estime qu'il y a de bonnes chances pour qu'il y ait du loup dans le lot.


J'annule mon vote, je vote contre Diogène (et je continuerais de le bouger entre lui et Toyo et Elzen tant que ce sera nécessaires pour obtenir une majorité sur n'importe lequel des trois)
La question innocente d'El Test est jolie tout de même, si ZDS n'est pas loup, cela ressemble à une question pour se mettre un villageois dans la poche. Sinon premier paragraphe "à toi de prouver le contraire si tu le peux", il sait que Dio n'y arrivera pas, ou alors en révélant son rôle, ce qui est tout bénef pour les loups. Enfin le changement de vote, hop, je ne vote plus avec El test et je redeviens ainsi tout gentil.

-le clou s'enfonce
El Testarudo a écrit:
Diogène a une argumentation? Où ca ? XD
ZeDorkSlipeur a écrit:

En fin de compte je vais rester sur Diogène. Plus ça va et plus il s'enfonce.
El Test annonce la suite, ZDS achève, chacun avec son style.

-héhé ils prennet des mesures :
El Testarudo a écrit:


Pour prévenir avant de guérir : C'est pas parce que je vote pour la deuxième fois comme chaton que j'suis son mouton. C'est juste que ça fait tellement longtempssss ! En souvenir du bon vieux temps mdr! [et à priori que je suis d'accord avec son argumentation sur Dio' ]
Perso à ce moment dela partie je ne l'avais pas vu. mais bon avec le vote du maire ça fait beaucoup, en tout cas ça sent la remarque dite sur un forum privé. J'aime en outre l'utilisation du mot "à priori", il n'en est même pas sûr et pourra toujours se rétracter au besoin.

-tiens j'avais zappé un truc :
eloya a écrit:


1)je n'aime pas ce moutonnage contre yosheekee , en fait il est évident qu'il ne joue pas comme un loup. alors , du coup en deviennent très suspect pour moi certains des votants contre lui.

2) en fait ZDS , j'avais envie de me jouxter avec toi juste parce que tout le monde semble te craindre , et tu attaques souvent gentilement les gens , et je voulais te faire savoir que j'ai pas peur de toi Wink
mais je compte te garder a l'oeil en réalité parce que je ne te connais pas pour savoir comment tu joues encore , et encore moins en tant que loup. Et chais pas ton coté calme m'as surpris réellement.
première tentative de communication, hop je suis gentil avec toi ZDS, viens avec moi, on est dans le même camp.
eloya a écrit:


ZDS : pourquoi tu hésites entre toyo , elzen et diogène exactement ?
j'ai pas tout lu en détail , j'ai survolé mais rien ne m'a choqué plus que ça par rapport a d'habitude , ça ne prouve rien certes , mais expose clairement pourquoi tu t'es déja fermé entre trois personnes ? ça ça me chagrine un peu
tentative d'Elo pour dire à ZDS d'être plus discret?

-petite feinte suite à une attaque en règle de dio sur le fait qu'ils jouent ensemble avec ZDs et qui émet l'hypothèse d'un couple :
El Testarudo a écrit:
Bah oui m'enfin bon tu nous testes faut bien qu'on le fasse de notre côté aussi pour voir ce que tu vaux. Bref, j'ai eut une mauvaise impression sur toi mais ta défense n'est ni précipité, ni pleine de mauvais sentiments... Je voulais juste voir comment tu te défendais quoi. Et je suis plutôt convaincu, pour l'instant.

J'annule mon vote... Et je vote contre... J'sais pas en fait. J'vais aller tout relire xD !

-et là hop ZDS à la rescousse :
ZeDorkSlipeur a écrit:


Que dalle. Il n'a présenté aucun argument. Contraste avec ses posts précédents, plus riches, qui eux sont franchement horribles.
Ton post respire la facilité, pas la sincérité.

El Testarudo a écrit:
J'trouve pas mdr
Aucune défense, aps de suite dans les attaques, El test sait que ça n'ira pas plus loin.

-le grand n'importe quoi arrive :
El Testarudo a écrit:
Demoiselle G, si je comprends bien tes premiers suspects sont Numberplay et Naeco... Même si je comprends pas ce qui te chagrine dans leur comportement, je respecte... mais...

Ce qui me chagrine personellement c'est que tu ne trouves rien dans les comportements d'Eloya, de Diogène, de Yoshee ( même si je pense maintenant qu'il n'est qu'un agitateur )... Pourquoi t'attarder sur ces deux personnages mineurs quand d'autres sont louches à la puissance 10 ?

El Testarudo a écrit:
Impose toi, malgré que ce soit difficile avec les énergumènes qu'il y a ici Wink !
énorme le changement de vote de Mlle G, du coup si El test est loup elle ne l'est probablement pas. Et hop 2e tentative de se mettre un villageois dans la poche.

-hop conclusion d'un joli plan :
El Testarudo a écrit:


Je vote contre Diogène.

-préparation de la suite :
El Testarudo a écrit:
Bon ben puisqu'on dit que j'suis trop présent ( MDR ) je me la ferme et j'vais jouer le rôle du villageois vexé. Basta.
El Testarudo a écrit:
Basta, je fais plus rien avancer parce que je ferme ma gueule qui dit que des conneries.
Comme ça il va pouvoir faire le discret avec une justification.

*Jour 2 :
El Testarudo a écrit:
J'ai le droit de m'exprimer Toyo ou je vais me faire reprocher que j'suis un gland? x)
Loup sûr de lui, troisième.

-Attention stratégie tour 1, on recommence :
El Testarudo a écrit:


Je vote contre Nilika

ZeDorkSlipeur a écrit:
Je vote contre Diogène

El Testarudo a écrit:


En même temps, je sens Nilika assez calme dans ses explications, posé on va dire... Ca aurait tendance à gagner ma confiance.

Ce qui ne gagne pas ma confiance c'est par contre un Diogène qui passe une bonne couche de pommade sur ceux qui l'accuse histoire de se faire oublier. Est-ce vraiment sincère?... J'en doute quand même.

La flemme de remettre la suite, cf page 4 jour 2, ZDS accuse El test puis page 5 repasse sur Dio


Conclusion :


1°)ZDS et El test sont loups. Ils ont l'habitude de jouer ensemble comme ils le disent et puevent très bien nous monter de jolis bateaux.
2°)El test est loup ezt cherche la protection de ZDS qui n'est pas dupe.


Autres pistes à creuser :
Les deux posts similaires de Cun et Nili.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 19 EmptyLun 4 Jan - 15:25

Elzen, je vais tenter de répondre point par point à toutes tes accusation contre moi même si ton acharnement me paraît quelque peu... acharné x) !

Premier point : j'ai voté contre ZDS au poste de maire car cette partie constitue mon retour entier sur le forum que j'avais quitter il y a plus d'un an. Ce vote est pour moi un clin d'oeil au seul vieil ami qui reste encore à jouer dans cette partie.

Deuxième point : tu dis que je ne crains rien des attaques, et en effet, je ne les craint pas. Si j'ai à finir au cimetière, je serais forcément déçu mais je préfère que ce soit moi plutôt qu'un villageois plus important.

Troisième point : Joue les victimes? J'ai pas très bien compris en quoi je jouais les victimes quand je dis que Yoshee joue un jeu dangereux.

Quatrième point : Quand Yoshee dit que ceux qui votent contre lui s'en mordront les doigts, je pense qu'il continue à jouer le même jeu que depuis le début de la partie, c'est à dire parler à outrance pour provoquer des réactions. Je ne comprends pas tellement cette manière de jouer, mais c'est son choix.

Cinquième point : Quand je dis que je la sens difficile, c'est que le premier jour a été un calvaire pour sortir des indices pour ma part. On possède pas tous les mêmes capacités de déductions et c'est tant mieux. Quand je jouais auparavant sur ce même forum, les parties ne commencaient pas dans un tel bazar. Quand je dis que la sens courte, c'est que Toyo et toi m'avez attaqué bille en tête sur le prétexte que je postais inutilement et que je ne faisais rien avancer. C'est votre point de vue, mais me rendre souvent sur le forum pour faire des commentaires, ca m'aide à avancer dans ma tête.

Sixième point : Tu m'attaques pour mon vote contre Diogène qui suit ZDS. Mea culpa. En même temps, si je trouve les arguments de ZDS assez bon, j'vais pas aller voter ailleurs pour me donner meilleur air.

Septième point : Tu développes ensuite ton argumentation sur le fait que ZDS et moi sommes liés, et bien je ne peux rien te prouver par des faits, mais je peux t'assurer que nous ne le sommes pas. Sa facon de jouer reste un répère moi étant donné mon retour sur le forum ( il a toujours jouer de cette facon et c'est une bonne chose qu'il continue ).

Huitième point : Quand tu dis que j'ai influencé le vote de Mlle G, et bien je ne suis pas du tout d'accord avec toi. J'ai tout simplement pensé que son statut de nouvelle ne l'aiderait pas dans se début de partie tonitruante et j'ai effectivement fais en sorte de la défendre car j'aurais sans doute aimer qu'on le fasse si j'étais à sa place. Si ensuite, elle a été d'accord avec moi, c'est que mes arguments étaient convaincants. Ne vois pas le mal partout!

Neuvième point : Quand je me vexe, je me vexe pour de vrai. Mon caractère est d'être impulsif, quelque soit la partie que je joue. Quand on me dit que je ne fais rien avancer alors que je fais de mon mieux avec les moyens que je possède, je prends ca comme une critique ( facile ). Et tu surfes sur celle-ci.



J'en viens donc à ma conclusion. Je ne suis en aucun cas lié avec ZDS, j'apprécie seulement ( et depuis longtemps ) sa manière de jouer qui a maintes fois porter ses fruits pour débusquer des loups.


Ma seule question envers toi c'est : tu prends la peine de m'attaquer sur ( au moins ) 9 points différents qui te paraissent louche. Pourquoi cet acharnement, cette perte de temps même, sur moi? Gagnerais tu à me voir passer au bucher?
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 19 EmptyLun 4 Jan - 15:28

Moi je me demande surtout pourquoi Elzen ne vote pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 19 EmptyLun 4 Jan - 15:31

parce que n'ayant aucune certitude, je ne vois pas l'intérêt de voter à ce stade. J'attends d'une part les réactions à ce post, d'autre part d'autres théories. je ne vois aucun intérêt à se précipiter de voter, si c'est pour changer son vote par la suite, ou encore pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 19 EmptyLun 4 Jan - 15:32

Quand on s'embête à relever autant de choses c'est pour voter, pas pour attendre et dire "ah bah je me suis trompé".
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 19 EmptyLun 4 Jan - 15:34

Cun` a écrit:
De plus je ne défends pas Diogène, je veux juste voir quelqu'un d'autre y passer.
Pourtant tu dis clairement que tu ne le penses pas loup. Si ce n'est pas le défendre, qu'est-ce que c'est ?

Elzen a écrit:
1°)ZDS et El test sont loups. Ils ont l'habitude de jouer ensemble comme ils le disent et puevent très bien nous monter de jolis bateaux.
2°)El test est loup ezt cherche la protection de ZDS qui n'est pas dupe.
La deuxième est la bonne. Franchement, ça ne ressemble pas à El Test d'être aussi mielleux avec moi, ou avec qui que ce soit d'ailleurs. D'habitude c'est un bon joueur, pas un mouton complètement focalisé sur le joueur le plus expérimenté qu'il connaisse (et qui le connaisse).

El Testarudo a écrit:
Ma seule question envers toi c'est : tu prends la peine de m'attaquer sur ( au moins ) 9 points différents qui te paraissent louche. Pourquoi cet acharnement, cette perte de temps même, sur moi? Gagnerais tu à me voir passer au bucher?
Question idiote. S'il est villageois alors il te pense loup, donc il gagne forcément à te voir passer au bûcher. S'il est loup et que tu es villageois, la conclusion s'impose d'elle même. Il n'y a que si vous êtes loups tous les deux que la question vaut la peine d'être posée. Mais dans ce cas, le seul fait de poser cette question t'incrimine. Plop.

----

Arkham, je veux ton autographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 19 EmptyLun 4 Jan - 15:37

Ce n'est pas une question idiote, je dis tout ce qui me passe par la tête et je réfléchis jamais jusqu'au bout. Est-ce que ça fait de moi un loup? Non.


Et je ne suis en aucun cas mielleux avec toi. C'est juste que jusqu'à présent je trouvais tes attaques judicieuses et qu'on avait à peu près le même point de vue. Jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 19 EmptyLun 4 Jan - 15:39

Je tiens tout de même à dire que dans ce jeu, ce qui n'a pas changé, c'est que les gens qui postent une fois par jour se font jamais, je dis bien jamais incriminé de quoi que ce soit. Par contre, celui qui veut s'impliquer, on le canarde à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 19 EmptyLun 4 Jan - 15:41

ça c'est vrai par contre depuis que je suis ici, c'est pour cela que je pense que l'on devrait imposer un minimum de lignes par jour.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 19 EmptyLun 4 Jan - 15:58

El Test a écrit:
Ce n'est pas une question idiote, je dis tout ce qui me passe par la tête et je réfléchis jamais jusqu'au bout. Est-ce que ça fait de moi un loup? Non.
Vraiment ? Tu n'as jamais réfléchi jusqu'au bout ?
Mes fesses.
El Test a écrit:
Je tiens tout de même à dire que dans ce jeu, ce qui n'a pas changé, c'est que les gens qui postent une fois par jour se font jamais, je dis bien jamais incriminé de quoi que ce soit.
Tu penses à quelqu'un en particulier ou tu victimises juste ?

Elzen a écrit:
ça c'est vrai par contre depuis que je suis ici, c'est pour cela que je pense que l'on devrait imposer un minimum de lignes par jour.
J
e

n
e

s
u
i
s

p
a
s

d
'
a
c
c
o
r
d
,

o
n

n
e

p
e
u
t

p
a
s

t
o
u
j
o
u
r
s

p
o
s
t
e
r

a
u
t
r
e
m
e
n
t

q
u
'
e
n

c
o
u
p

d
e

v
e
n
t
.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Naeco

Naeco


Masculin Taureau Tigre
Age : 38
Titre : Lapin des potagers
Date d'inscription : 21/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 19 EmptyLun 4 Jan - 16:02

Tiens, Elzen tu pointes exactement sur ce que j'étais en train de réfléchir. Depuis le début je vois ZDS en loup et avec la petite guéguére entre lui et El Test je voyais aussi une arnaque.

Par contre, je voyais cette arnaque comme étant une initiative de ZDS tentant de tuer son camarade en public afin de récolter une confiance de la part des villageois.

D'ailleurs, lors du premier bucher, je devais voter contre lui mais je n'ai pas pu repasser à temps. Une chose qui renforce mon idée est le fait que j'aie annoncé mon intention de voter contre lui en disant '' ZDS est loup, ça crève les yeux, je vais voter contre lui''.

Il n'a même pas réagit. Pas dans ces habitudes; je pense qu'il voulait éviter une saga ZDS/Naeco.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 19 EmptyLun 4 Jan - 16:04

ZDS part pas sur ce plan avec moi tu sais qu'à chaque fois qu'on se prends la tête en jeu ca mène à rien puisqu'on se prends le bec en oubliant le reste à côté.

Et d'un autre côté non je me victimise j'dis ce que je pense, j'élabore pas de stratégie machiavélique, je prépare pas mes messages à l'avance, je joue au sentiment du moment et c'est pas maintenant que ca va changer.
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 19 EmptyLun 4 Jan - 16:11

ouais joli 85 lignes, t'as l'compte c'est bon Very Happy

faudrait savoir, entre ceux qui se plaignent de ceux (moi) qui postent pas, et ceux qui pleurent du moutonnage, et entre les deux il y a ceux qui postent des encyclopédies... euh bon.

Oui j'avoue je participe pas beaucoup au débat, mais ca m'empeche pas de tout lire.
mais une fois qu'on a 10 pages d'encyclopedie de retard, c'est dur de se faire un avis personnel.
on peut que moutonner en prenant un argument par ci par la, et en faisant mine d'y avoir penser tout seul.

jai rien a dire qui ne fasse avancer le débat c'est pas necessaire d'insister...
c'est arkham qui a dit très justement "on a aucun élément youpie" j'suis d'accord avec lui sur ce point de vue.
j'tiens a répondre a toyo qui me trouve louche parce que j'ai dit "au moins yoshee se taira tant mieux" ...
bah en france on appelle ca de l'humour.c'était sensé etre une ligne humouristique dans la mesure ou yoshee postait a tout va.
j'pensais pas que blaguer un coup, certes en ces tps de deuil douloureux, aller me conduire au bucher.

(c'est encore de l'humour le deuil, car on est tous d'apparence villageois le jour, donc d'un sens ce sont hypothetiquement mes voisins qui sont morts )

alors oui pour participer au débat, le seul truc qui me reste a l'esprit jusque la, c'est le "post compte double" de Mlle G je reviens dessus parce que c'etait interessant.
D'ailleurs en relisant, j'ai vu que G ne s'est expliqué que de son changement de vote, mais non pas du fait qu'elle utilisait "on" pour parler de cun' et elle, et de parler pour deux.
on a vu par les votes qu'elles ne sont pas jumelles, donc alors quoi?
et pourquoi cun' n'a rien dit la dessus a part " O_O" ?
cun' a été surprise du post copié collé de G, s'est-elle dit "ah la boulette " ?
j'trouve que ca mérite de s'y pencher.
Sans bien sur s'écarter du débat dont vous êtes entrain de parler.
d'ailleurs ca me fait penser, j'ai vu parmis les posts de yosh, qu'il dégage dio de toute responsabilité, mais qu'ensuite il vote contre lui, pour sauver sa peau j'imagine..
bref j'ai pas trop d'idée pke plusieurs personne en tête finalement, et mon vote sera pas décisif donc j'vote pas a l'arrache.
j'attends de nouveau éléments.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 19 EmptyLun 4 Jan - 16:22

Naeco a écrit:
Il n'a même pas réagit.
Si tu savais le nombre de fois où un pelé à balancé au détour d'un post qu'il me pensait loup. J'aurais réagi si tu avais voté, et/ou si tu avais expliqué pourquoi tu es si certain que je sois loup. Comme ce n'est le cas ni pour l'un ni pour l'autre, j'ai laissé coulé (par manque d'intérêt et par paresse). Si tu veux mon attention, mérite la.

El Test a écrit:
ZDS part pas sur ce plan avec moi tu sais qu'à chaque fois qu'on se prends la tête en jeu ca mène à rien puisqu'on se prends le bec en oubliant le reste à côté.
Pour le moment tu fais encore parti du « reste à côté ».
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 19 EmptyLun 4 Jan - 16:35

charlycox relie aujourd'hui cun s'est expliqué, enfin elle a dit qu'il n'y avait rien entre elle et melle G
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 19 EmptyLun 4 Jan - 16:37

charlycox a écrit:
alors oui pour participer au débat, le seul truc qui me reste a l'esprit jusque la, c'est le "post compte double" de Mlle G je reviens dessus parce que c'etait interessant.
D'ailleurs en relisant, j'ai vu que G ne s'est expliqué que de son changement de vote, mais non pas du fait qu'elle utilisait "on" pour parler de cun' et elle, et de parler pour deux.
on a vu par les votes qu'elles ne sont pas jumelles, donc alors quoi?
et pourquoi cun' n'a rien dit la dessus a part " O_O" ?
cun' a été surprise du post copié collé de G, s'est-elle dit "ah la boulette " ?
j'trouve que ca mérite de s'y pencher
En rentrant de l'école je vois que tu m'attaques alors
1)Je me suis d'ailleurs expliqué pour ce changement de vote :
Yond:
Je ne comprend pas ce que tu as avec Eloya il post pas de pavés et tu parle qu'Eloya esst agité par contre Yosheekee tu n'en parle meme pas.C'est pourquoi je vote contre Yond2
2)J'ai aussi le droit d'avoir le même point de vue que Cun' comme El Test a les meme points de vue que ZDS.Je suis tout simplement daccord avec Cun'
3)Pourquoi trouves tu que cela mérite de s'y pencher?
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 19 EmptyLun 4 Jan - 16:46

@ZDS : Comme quoi ça arrive de se tromper. M'enfin, ca m'empêchera de continuer mon jeu comme il est depuis le début de la partie, parce que ce jeu n'est pas un gramme calculé, ni calculable d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Naeco

Naeco


Masculin Taureau Tigre
Age : 38
Titre : Lapin des potagers
Date d'inscription : 21/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 19 EmptyLun 4 Jan - 16:57

Je vote contre ZDS.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 19 EmptyLun 4 Jan - 16:59

ZeDorkSlipeur a écrit:
Arkham, je veux ton autographe.

Pour Jeanine, mille bises.
~~Arkham~~






Hey Naeco, t'as réagi toi à ce qu'a dit Hedgehog?
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 19 EmptyLun 4 Jan - 17:01

El Testarudo a écrit:
Je pense qu'on devrait se mettre d'accord sur Yond ou Nilika et pas partir un groupe contre l'autre. En général dans ces cas là, c'est un troisième mec qui passait par là qui va se faire lyncher et ça va pas nous faire avancer ^^ !


P.5, premier post, si je ne me trompe pas.


Ça vous fait pas tilter un peu se post ULTRA louche? Un loup qui cherche à faire aller les débats vers seulement 2 personnes, qui sont probablement VILLAGEOIS, et laisser ses compères loups dans l'ombre?


Je vote contre El Test, qui est un des premiers dans ma liste (après Arkham, mais ça, on vera, j'vais aller relire le bucher comme du monde).
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 19 EmptyLun 4 Jan - 17:05

Oui, j'suis sûrement assez tordu et manipulateur pour faire ca. Non mais franchement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 59 (première moitié) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 59 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 50 (première moitié)
» Partie 63 (première moitié)
» Partie 45 (première moitié)
» Partie 58 (première moitié)
» Partie 66 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: