Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Et pourquoi pas... Lun 7 Déc - 16:08 | |
| J'suis encoer vivant dans la T1. Mais bon, ma config est déjà prête. ^^ | |
|
Naeco
Age : 38 Titre : Lapin des potagers Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Et pourquoi pas... Lun 7 Déc - 16:09 | |
| Il y a toujours place à l'amélioration. | |
|
Dratigool
Age : 29 Localisation : Non il est revenu ! Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Et pourquoi pas... Lun 7 Déc - 18:18 | |
| En parlant de partie express, j'ai une config' prête pour T1, et adaptable sur T2 (mais pas avec divers effets comme les répétitions dans la partie actuelle). | |
|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Et pourquoi pas... Lun 7 Déc - 19:02 | |
| Va poster ça dans le sujet prévu à cet effet. | |
|
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Et pourquoi pas... Lun 7 Déc - 20:24 | |
| Je pense également comme Zip89, qu'il vaut bien mieux se concentrer sur une seule partie, ou au maximum deux, plutôt que se disperser dans trois, quatre, cinq parties différentes. De plus, Toyoraura, pour l'instant tu es nouveau, tu as donc l'excitation du jeu, j'ai eu la même et pareil sur d'autres forums (des forums de RP) sur lesquels je me suis inscrits, mais ça va sûrement finir par se tempérer, et bientôt une seul partie à la fois te conviendra. C'est comme quand tu achètes un jeu vidéo, comme un jeu de sport ou un jeu de baston (qui n'a pas vraiment de fin), au début tu ne joues qu'à ça, tu enchaînes les matchs ou les combats à la pelle, puis après tu te calmes et même si le jeu te plaît énormément, tu n'y joues que de temps en temps. Donc je pense que tu devrais te méfier de ton excitation pour l'instant, attends de voir si dans trois mois tu auras toujours envie de participer à cinq parties en même temps. (même si le jeu te plaît toujours autant) Par ailleurs, n'a-t-on pas déjà un membre qui a créé son forum ? Je crois que c'est Wiwi ou Chopper, mais je ne suis pas sûr du tout. - Maitre du Jeu a écrit:
- yond2 a écrit:
- pour l'apparence encore je ne vois pas trop le problème, c'est pas comme si le theme de T1 ou T2 était très personnalisé...
Au minimum ne pas prendre le logo du site ni l'avatar de Maitre du Jeu. Et les icônes de la page d'index ! (c'est moi qui les ai crées ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pourquoi pas... | |
| |
|