Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partie 58 Express

Aller en bas 
+15
snowpirat
mililaouff
Toyoraura
Hamili
Flew
Selvagia
Elzen
Scipion
nilika
Jabbawockeez
Arkham
loupmalgrémoi
Yosheekee
Hedgehog
Naeco
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 58 Express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 11 EmptyMer 16 Déc - 9:47

AH les salauds de Loup, je comprends mieux le bluff de Yoshee maintenant Twisted Evil


Bravo les loups, bonne victoire ! Je n'ai pas imaginé un instant qu'on serait privé de voyante ET de sorcière : l'un ou l'autre oui, mais les deux Shocked


Ça n'enlève en rien à votre mérite ^^ Jabba va être furieux, il avait encore voté pour qui il fallait et ça c'est encore joué sur le fil à l'arraché.

Je voyais vraiment Hamili loupche, comme quoi

On se retrouve à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 58 Express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 11 EmptyMer 16 Déc - 10:36

Le pire, j'y croyais pas une seule seconde à mon coup de bluff. Je pensais Jabba voyante et je pensais qu'il se serait manifesté, et c'aurait signé ma fin. Mais ton changement de vote au dernier moment m'a sauvé.

Anticipant ma mort, j'innocentais un maximum de villageois pour que vous doutiez d'eux une fois que je serai révélé Razz

Mais bon, je suis tombé avec deux loups expérimentés, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 58 Express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 11 EmptyMer 16 Déc - 14:09

Scipion a écrit:
Je n'ai pas imaginé un instant qu'on serait privé de voyante ET de sorcière : l'un ou l'autre oui, mais les deux Shocked
L'observateur équivaut à peu près à la voyante, et la sorcière est abusée dans une partie à 12 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hamili

Hamili


Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Où le virus est ...
Titre : Héros
Date d'inscription : 27/10/2009

Partie 58 Express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 11 EmptyMer 16 Déc - 19:50

Personne ne m'écoute lorsque je dit que Yoshee et Hedge sont des loups... Dire que je l'ai su y'a pas très longtemps...

Bonne game et belle victoire des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie 58 Express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 11 EmptyMer 16 Déc - 20:36

Hé hé, encore un perfect Partie 58 Express - Page 11 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 58 Express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 11 EmptyMer 16 Déc - 22:26

et voilà comme l'a dit scipion, j'avais bon dès le début.

pourquoi personne ne me croit jamais ? T_T

bravo les loups !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 58 Express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 11 EmptyMer 16 Déc - 22:54

Moi qui croyait qu'il allait falloir redirigé la potion de mort de la sorcière et me dépêcher de voter demain pour avoir un double vote...
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 58 Express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 11 EmptyMer 16 Déc - 23:16

Néanmoins je ne trouve pas que l'observateur soit à peu près équivalent à la voyante : il ne peut pas trouver les loups qui n'agissent pas, chez nous il y en avait quand même qu'un seul qui faisait tout le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 58 Express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 11 EmptyJeu 17 Déc - 2:00

L'observateur est moins fort que la voyante, mais pas tellement moins fort que ça. Dans 80% des cas, un joueur qui ne cible personne est villageois. Pour les 20% restants, un peu de jugeotte suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 58 Express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 11 EmptyJeu 17 Déc - 12:28

Bah on va pas se chercher des excuses, ils ont gagné et on a perdu, mais pour cette fois seulement Twisted Evil

Enfin, si on me permet

Maitre du Jeu a écrit:
Scipion a écrit:
Je n'ai pas imaginé un instant qu'on serait privé de voyante ET de sorcière : l'un ou l'autre oui, mais les deux Shocked
[...] et la sorcière est abusée dans une partie à 12 joueurs.

Monsieur le Juge, j'entends bien mais je ne partage pas cette opinion Razz

(disons que les villageois ne peuvent tuer les loups QUE au bucher, et on a bien vu qu'ils étaient pas doués à ce jeu-là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 58 Express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 11 EmptyJeu 17 Déc - 14:11

Si les villageois n'arrivent pas à tuer de loup au bûcher, c'est de leur faute à eux, pas à celle de la configuration Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 58 Express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 11 EmptyJeu 17 Déc - 14:15

Et ben moi je trouve qu'au delà du fait que se soit les loups qui ont gagné, (méchants loups Partie 58 Express - Page 11 Icon_evil Partie 58 Express - Page 11 Icon_evil Partie 58 Express - Page 11 Icon_evil Partie 58 Express - Page 11 Icon_evil ) et bien on a pas assez remercier Naeco pour sa thématique originale et le mal qui s'est donné pour faire tous ces petites personnages bien sympatiques !!!

Donc merci Naeco !!!!!!! Partie 58 Express - Page 11 Icon_cheers Partie 58 Express - Page 11 Icon_cheers Partie 58 Express - Page 11 Icon_cheers Partie 58 Express - Page 11 Icon_cheers Partie 58 Express - Page 11 Icon_cheers

PS : J'espère faire plus d'1 jour la prochaine fois à une de tes partie !!!!! Partie 58 Express - Page 11 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Naeco

Naeco


Masculin Taureau Tigre
Age : 38
Titre : Lapin des potagers
Date d'inscription : 21/10/2009

Partie 58 Express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 11 EmptyJeu 17 Déc - 14:15

Je pense que ce qui à grandement manqué aux villageois ce n'est pas une voyante, mais des buchers plus animés. Avec 3-4 pages en moyenne, c'était difficile de vraiment débusquer du loup.


Dernière édition par Naeco le Jeu 17 Déc - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naeco

Naeco


Masculin Taureau Tigre
Age : 38
Titre : Lapin des potagers
Date d'inscription : 21/10/2009

Partie 58 Express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 11 EmptyJeu 17 Déc - 14:16

Titia a écrit:
Et ben moi je trouve qu'au delà du fait que se soit les loups qui ont gagné, (méchants loups Partie 58 Express - Page 11 Icon_evil Partie 58 Express - Page 11 Icon_evil Partie 58 Express - Page 11 Icon_evil Partie 58 Express - Page 11 Icon_evil ) et bien on a pas assez remercier Naeco pour sa thématique originale et le mal qui s'est donné pour faire tous ces petites personnages bien sympatiques !!!

Donc merci Naeco !!!!!!! Partie 58 Express - Page 11 Icon_cheers Partie 58 Express - Page 11 Icon_cheers Partie 58 Express - Page 11 Icon_cheers Partie 58 Express - Page 11 Icon_cheers Partie 58 Express - Page 11 Icon_cheers

PS : J'espère faire plus d'1 jour la prochaine fois à une de tes partie !!!!! Partie 58 Express - Page 11 Icon_pale

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 58 Express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 11 EmptyJeu 17 Déc - 14:17

tu ne peux que t'en vouloir a toi , tu n'as pas voulu prendre en compte mon inscription Wink

a moi tout seul je t'aurais fait 4' pages par jour !
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 58 Express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 11 EmptyJeu 17 Déc - 15:02

Moi j'veux une partie avec Eloya et Naeco amoureux. Pour une fois qu'ils seront obligé de se supporter sans s'accuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 58 Express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 11 EmptyJeu 17 Déc - 15:17

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 58 Express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 11 EmptyJeu 17 Déc - 15:17

lol
Revenir en haut Aller en bas
Naeco

Naeco


Masculin Taureau Tigre
Age : 38
Titre : Lapin des potagers
Date d'inscription : 21/10/2009

Partie 58 Express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 11 EmptyJeu 17 Déc - 15:18

Yosheekee a écrit:
Moi j'veux une partie avec Eloya et Naeco amoureux. Pour une fois qu'ils seront obligé de se supporter sans s'accuser !

Ça m'étonne qu'aucun Cupidon n'est eu l'idée encore. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 58 Express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 11 EmptyJeu 17 Déc - 15:27

un truc genre :

naeco loup redirecteur et eloya salvateur amoureux traitres gagnent la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 58 Express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 11 EmptyJeu 17 Déc - 15:39

haha en effet cette combinaison ne peut mourir que le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 58 Express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 11 EmptyJeu 17 Déc - 16:11

vi ça peut être drole Wink

et pour pas paraitre suspect suffit que le loup amoureux propose a ses congénères de tuer son amoureux salvateur justement la nuit ou celui-ci se protège Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 58 Express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 58 Express
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Partie 57 Express
» Partie 50 Express
» Partie 62 Express
» Partie 72 Express
» Partie 59 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: