Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Partie 58 Express

Aller en bas 
+15
snowpirat
mililaouff
Toyoraura
Hamili
Flew
Selvagia
Elzen
Scipion
nilika
Jabbawockeez
Arkham
loupmalgrémoi
Yosheekee
Hedgehog
Naeco
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 58 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 9 EmptyLun 14 Déc - 22:44

Bon sang 3 loups et 4 villageois, là on est vraiment dans la panade : si on trouve pas un loup ce jour alors ils peuvent devenir majoritaire au bucher


Bref, limite on joue la partie sur ce coup.

Spoiler:
Pour ce qui concerne mon baromètre à la "loupche attitude" je n'estime pas devoir particulièrement me défendre pour le moment, donc je vais me concentrer sur autre chose. De plus j'imagine que la voyante a du me sonder depuis le temps, en particulier si elle avait nourrit quelques soupçons.

Clean jusqu'à preuve du contraire.

Maintenant les suspects :
- Yoshee, "évidemment"
- Selvagia : curieusement une des bonnes joueuse avec Hedge et Hamili à avoir survécu, mais sa discrétion l'explique peut-être
- Hamili : idem
- Hedge : on se cherche et sonde mutuellement et c'est assez normal. Peut-être un double jeu de sa part (il est fort le bougre) ou simplement pas. Sans l'exonérer complétement j'aurai tendance à lui conserver une certaine confiance
- Jabba : bon joueur là aussi, le successeur choisi par Titia ce qui fait que je lui fais confiance. Malheureusement on est dans une situation critique donc je commence à remettre en question 2-3 fondammentaux
- Helzen : alors là....... pas le moindre début d'une idée ; c'est le joueur qui ne poste quasiment rien et participe encore moins. Limite rien que pour ça j'aurai envie de le charger pour le faire réagir


Et enfin il reste, tadadadada, Scipion !
Alors pour le coup du vote annulé :
1) NON ça n'était pas volontaire
2) Je n'avais pas le décompte des votes en tête (Hedge ou Lmgm pourrait le confirmer) je ne savais donc pas que mon vote pouvait faire une égalité


Voilà, maintenant j'aimerai avoir des nouvelles de Helzen. Et pour en être sur : je vote contre Helzen
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 58 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 9 EmptyLun 14 Déc - 22:52

Et la suite du post, parce que là c'est un peu différent (et que je ne veux pas faire trop long)


Vu le peu de villageois qu'il reste je dirais que, fort heureusement, on a encore une bonne partie des rôles spé importants à savoir : la sorcière, la voyante, le chasseur, le salvateur (l'un ou l'autre pour les derniers ?)

Je n'imagine pas que la voyante n'ait pas identifiée quelques joueurs villageois, et si d'aventure nous nous mettons à conduire au bucher l'un de ceux-là par pitié manifeste-toi ! Les loups peuvent être à un coup de la victoire et la sorcière a toujours sa position : ne te révèle pas forcément, mais mesure bien les risques.

La sorcière justement : même chose, si on commence à vouloir te bruler ne te laisse pas faire ! Tu as tes potions, ça peut nous offrir une nuit de plus et changer toute la partie.

Chasseur (si tu es là), ben écoute pareil : va pas faire l'idiot en offrant un doublé de villageois aux loups, parce que là ça sera la fin de la partie pure et simple.

Salvateur (si tu es là), idem : tu peux protéger la voyante ou le capitaine si il est clean, et même le chasseur pour ne pas prendre de risque. Ne pars pas au bucher sans rien dire.



Bon, on a du faire le tour : sur 4 villageois on va bien avoir au moins 3 rôles spé, même si les loups s'allient on est sensé pouvoir s'en tirer. Pas de blague, tout le monde se concentre et on tache de débusquer les carnivores.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 58 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 9 EmptyLun 14 Déc - 23:06

Scipion a écrit:
(Une question d'ailleurs : la mort de la Fée nous épargne bien la prochaine nuit n'est-ce pas ?)
Seulement si elle meurt au terme du bûcher. Flew est mort de nuit, il y aura donc bien une nuit cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 58 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 9 EmptyLun 14 Déc - 23:10

je vote contre Selvagiaps c'est Elzen sans H^^

mais que voulez-vous je suis SV et je ne vois rien de marquant dans vos posts à part la discrétion de selva, je ne vois rien à ajouter si ce n'est que je préfère ne pas me pencher sur vos hypothèses, d'une part par manque de temps et d'autre part par l'envie de ne pas dire de betîses.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 58 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 9 EmptyLun 14 Déc - 23:36

Maitre du Jeu a écrit:
Scipion a écrit:
(Une question d'ailleurs : la mort de la Fée nous épargne bien la prochaine nuit n'est-ce pas ?)
Seulement si elle meurt au terme du bûcher. Flew est mort de nuit, il y aura donc bien une nuit cette nuit.


D'accord, donc je résume : si on trouve pas un loup ce jour on passe à 3 LG vs 3 villageois + 1 nuit ==> 3 LG vs 2 villageois si ça va mal, ou 2LG vs 3 villageois si le chasseur/sorcière/salvateur réussisse à bien gérer.


LE temps des mesures drastiques est venue, on a plus le luxe d'hésiter.


JE suis le Salvateur



Mon rôle vous le connaissez, je suis du coté du village et bonne nouvelle je peux empêcher le meurtre de l'un d'entre nous. Si des villageois ont des choses importantes à dire et qu'ils doivent être protégés pour la nuit c'est le moment
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 58 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 9 EmptyLun 14 Déc - 23:38

Elzen ====> désolé pour le H
Pas convaincu par tes propos, ou plutôt pas plus ou convaincu qu'avant donc je ne change rien pour l'instant. D'autres nous montreront peut-être des pistes plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 58 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 9 EmptyMar 15 Déc - 2:49

Ok, on en est enfin aux révélations. Je vois que je suis toujours suspecté, mais que le doute d'installe un peu de partout. C'est le rôle des loups de semer le doute de partout, et de pas le concentrer sur un ou deux joueurs, surtout si les loups jouent le long terme.

Ne nous laissons pas avoir. Au vu des réactions après ces premières 24h, ma toute confiance en notre capitaine vient d'en prendre un vilain coup. Mes doutes sur scipions commencent à s'effacer. Ceux sur Elzen à empirer. Bref, c'est la pagaille. Il faut donc essayer de comprendre et de repérer QUI est la personne ou les personnes qui mettent autant la pagaille.

Scipion, tout d'abord. Sa révélation est à double tranchant. Que peut-il faire maintenant ? Il offre sa protection au villageois qui le demandera. Ce qui suppose qu'il s'est protégé lui même la dernière fois et qu'il ne peut plus se protéger cette fois ci. Il s'expose donc dangereusement. Risque inconsidéré, ou gros coup de bluff ? Car les loups ne vont pas le louper cette nuit s'il dit vrai. A moins qu'il compte sur la sorcière.

Elzen. A la rue complet. Joue t-il la grosse prudence parce qu'il à un rôle spé ? Douteux, douteux, douteux. J'attends sa réaction après la révélation de Scipion. Mais par pitié, voyante, ne te dévoile pas. On ne pourra pas tous vous sauver la prochaine nuit... De plus, Elzen se clame SV. Donc si Scipion dit vrai, le chasseur ne serait pas parmis nous. Ou alors Elzen a menti.

Quant à mon troisième suspect, Hedge, il joue la prudence. Finalement, sur mes trois suspects, deux sont discrets, et le troisième se dévoile. Je ne sais pas trop quoi en penser... Capitaine, c'est le moment de se mouiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hamili

Hamili


Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Où le virus est ...
Titre : Héros
Date d'inscription : 27/10/2009

Partie 58 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 9 EmptyMar 15 Déc - 4:46

Je crois qu'il n'y a que 2 loup-garou en tout si on compte le nombre de joueur. Chasseur, je ne crois pas ni même voyante. Je pense que tout le monde à un rôle différent que ceux qu'on est habitué.

Déjà avec le salvateur et qu'en plus, je sais qu'il y a un redirecteur
dans un des deux camps. Mais pour savoir qui est celui qui redirige, j'en ai aucune idée encore.

Et bizarrement, je pense que Hedge est un loup et que Yoshee aussi.

Hedge : J'en mettrait ma main à couper s'il le faudrait, la sureté de ce que je pense pourrais me faire tomber dans les 95% de suspicion envers lui. Malgré mon erreur contre loupmalgrélui, je pense ne pas me tromper sur ce coup là.

Yoshee : J'en suis de moins en moins sure, avec la présence et les arguments qu'il donne, ça me laisse perplexe à certain égard. D'un côté, il agit comme un loup et à d'autre côté, il agit comme un humain... Un double face si je peux le dire.

Scipion : Si il ne meurt pas après avoir dit son rôle, ça voudra dire qu'il est un loup puisqu'il a assurément mit de travers une défense pour au moins une journée, sinon... Bye Bye. ^^

Et pour finir : Selvagia : J'ai pour le moment une confiance presque aveugle envers lui puisque je ne trouve rien pour le mettre sur le feu.

Je vote donc contre Hedge
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie 58 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 9 EmptyMar 15 Déc - 7:03

Hamili a écrit:
Déjà avec le salvateur et qu'en plus, je sais qu'il y a un redirecteur dans un des deux camps. Mais pour savoir qui est celui qui redirige, j'en ai aucune idée encore.

Tiens personne n'a rien dit là-dessus jusque-là. Les redirecteurs sont majoritairement loups sur ce forum.
Tu as donc un pouvoir de nuit.
Pourrais tu préciser de qui vers qui a eu lieu la redirection ? Cela peut aider à identifier des suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 58 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 9 EmptyMar 15 Déc - 10:09

Hamili, tu ne parles pas de Jabba, ni de Elzen. Tu n'as donc aucun doutes sur eux ? Ca me rassure pour Jabba, mais ça m'inquiète pour Elzen. Jabba malgrè son silence en ce jour, est buté mais buté comme un villageois. Je vois mal un loup s'acharner sur moi depuis le début, une fois que je serais mort il serait très très vite pointé du doigt.

Je crois donc en l'innocence de Jabba. J'attends d'autres de ses réactions avant de pouvoir l'annoncer à 99%.

En revanche pour Elzen, j'aimerai te faire confiance mais son attitude... Sur quoi te bases-tu pour l'innocenter ?

Pour le redirecteur, je ne suis pas du même avis que Hedge. Gardons le silence. On a déjà eu pas mal de révélations aujourd'hui, gardons des cartes dans notre manche.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 58 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 9 EmptyMar 15 Déc - 17:30

Tiens, tiens, y'en a qui finissent par un peu s'agiter dans la baraque (la baraque à loups ?), il était temps.

La question de mon éventuelle survie n'est pas prioritaire : je pense avoir bien peu de chances de ne pas y passer mais soit, je joue pour le village pas seulement pour ma paume (mais j'aimerai aussi éviter d'y passer, ça dépendra de la sorcière).

Il me semble que quelque chose a l'air d'émerger là : Yoshee confirme mes soupçons, Hamili gagne quelques points (je vais développer), Hedge ben...., et Selvg' idem

Le développement :

- Yoshee : il me charge à fond, depuis un moment mais pour ce jour il s'est totalement lâché. La crainte de passer au bucher ? surement vu que je ne faisais pas mystère de mon opinion de lui.
Et maintenant changement de veste radical, certes car je suis le Salvateur et que c'est mauvais pour un loup de vouloir directement me croquer.

Et après il nous fait quoi ? il charge Elzen, fortement, alors que quelques posts avant il était mitigé. Encore du retournement de veste.

Non décidément j'aime pas ça du tout, mais alors pas du tout.

Et pour bien finir je remarque cette tendance à ne jamais accuser Hamili à part éventuellement lui demander son avis, comme si ça allait de soi qu'il était de confiance.

- Hamili justement : le joueur discret mais qui participe, pas facile à cerner. Un rôle spé qui fait gaffe ? l'hypothèse se retient.

MAIS : il a quand même chargé Lmgm (comme d'autres d'accord) tout en excluant systématiquement Yoshee. Il charge maintenant avec une grande prudence ce même Yoshee. Comportement de loup qui se dédouanent ? Là aussi c'est une hypothèse qui se tient.

Et le plus beau : des attaques vraiment fortes contre Hedge alors qu'il n'a guère réagi quand nous avons fait notre échange. Oh il a peut-être de bonnes raisons pour cela, d'accord mais alors qu'il en réponde.


- Elzen : une défense qui n'est pas une, je ne peux rien en tirer. Un vrai SV qui ne peut rien ou un LG pas subtil ? Je sais pas et ça m'énerve, donc je conserve mon vote.

- Hedge enfin : lui c'est toujours pareil, je ne peux vraiment pas caractériser son comportement. Oui il m'a attaqué et moi de même, et pourtant ses arguments m'ont laissé convaincu. Je le crois villageois (rôle spé puissant peut-être ? n'ayant pas peur des loups ?) ou du moins suspect que les autres.


J'en suis donc rendu à ça (hierarchisé par loupchitude croissante) :
- Yoshee
- Hamili
- Elzen
- Hedge
- Selv'
- Jabba (c'est vrai on lui demande jamais rien à lui, on part du principe qu'il est villageois parce que Titia l'a désigné, mais faudra bien se poser la question quand même)

Je crois que j'ai oublié personne.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 58 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 9 EmptyMar 15 Déc - 17:35

Ah et pour le redirecteur : j'ai lu la description du rôle mais franchement j'ai du mal à saisir ce que ça implique vraiment, on va dire que je fais confiance à votre expérience de joueurs.

Finalement comme j'ai peu de chances de revenir d'ici la fin du bucher je change mon vote et je vote contre Yoshee

Après tout faut bien choisir à un moment, espérons que ce soit la bonne décision. Bonne chance le village !
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 58 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 9 EmptyMar 15 Déc - 18:00

Personnellement je trouve le monde assez logique dans cette partie, et d'une logique qui peut passer pour villageoise (bon mis à part Elzen qui vote contre moi pour ma discrétion alors qu'il l'est tout autant, mais bon je suis quand mêle bien placée pour comprendre qu'on a d'autres choses à faire que poster... je vais pas non plus voter contre lui parce qu'il vote contre moi...)

J'avais aussi eu une mauvaise impression sur Yoshee avec son histoire de confiance ou non dans le capitaine. Ca date un peu mais j'ai rien de nouveau...Je vote donc contre Yoshee
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 58 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 9 EmptyMar 15 Déc - 18:36

Bon et bien puisque vous voulez passer aux révélations totales, allons-y gaiement.

Jabba est simple villageois, Elzen est loup protecteur.

Les autres, malheureusement, je n'ai pas encore eu la chance d'en savoir plus.

Je vote contre Elzen.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie 58 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 9 EmptyMar 15 Déc - 18:40

Houlaaaa c'est quoi ces révélations ? Tu serais la voyante Yosh ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 58 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 9 EmptyMar 15 Déc - 20:25

euh sauf que je suis vraiment sv là c'est grillé yosh, dans tous les cas on a un loup voire deux avec hedge^^

bon faut calculer si en me tuant et en confondant yosh il reste assez de chances au villageois pour gagner.

la vraie voyante attends qu'on calcule avant de te dévoiler, il se sacrifie pour t'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie 58 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 9 EmptyMar 15 Déc - 21:01

Elzen, pourquoi je serais loup ? Hum ? C'est quoi ton argument.

Pour le moment, c'est Yosh qui y passe. J'aimerais avoir des précisions sur ses révélations pour évaluer moi-même la situation. Il est clair qu'avec l'affirmation qu'il porte à ton encontre, c'est facile pour toi de la savoir. Pour moi, c'est moins évident, c'est une histoire de confiance, un choix à faire entre toi et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 58 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 9 EmptyMar 15 Déc - 21:03

une histoire de calculs si vous ne me croyez pas, car ton post juste après celui de yoshee sent l'attaque bien caluculée^^'
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 58 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 9 EmptyMar 15 Déc - 21:07

Elzen a écrit:
la vraie voyante attends qu'on calcule avant de te dévoiler, il se sacrifie pour t'avoir.

Comment tu peux être sûr de ça ?
Peut être qu'elle a pas encore vue la déclaration de Yoshee, si ce n'est pas lui...
Pour l'instant je retire mon vote, ce serait trop c** de brûler une voyante révélée... et le fait qu'Elzen soit déjà sûr que "la vraie voyante" attend sans se manifester m'étonne. Je vais attendre un peu pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 58 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 9 EmptyMar 15 Déc - 21:09

c'est une injonction pour la voyante et non une affirmation :p
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 58 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 9 EmptyMar 15 Déc - 21:18

Donc si je comprends bien tu lui demandes de ne pas se dévoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 58 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 9 EmptyMar 15 Déc - 21:37

Elzen a écrit:
une histoire de calculs si vous ne me croyez pas, car ton post juste après celui de yoshee sent l'attaque bien caluculée^^'

Ouais c'est sur, on serait deux loups vraiment complétement con de poster l'un juste après l'autre quand même. Perso je ne m'arrête jamais aux horaires des post, c'est trop aléatoire comme argument.

De plus, comme par hasard tu dis que tu es SV. Défense classique d'un loup. Un loup a en effet intérêt à se dire SV en début de partie, lorsque qu'ils sont en majorité. Mais dans ce cas, il doit n'en rester qu'un, voir deux mais j'y crois pas. Le reste, c'est du rôle spé et du loup. Puisque je sais que Jabba est SV, le fait que tu sois SV n'est pas crédible. Dommage, c'était bien tenté.

Hedge, tu veux quoi comme précision ? Mes autres sondages ont été redirigé et/ou à l'encontre de personnes tuées.

De toute façon je vais surement y passer vu que je doute que Jabba et Scipion reviennent changer leur vote d'ici minuit. Mais bon, on sait jamais.

Et si jamais je passe le bûcher, je me vois mal passer la nuit, vu que le salvateur et la voyante sont révélés, on ne pourra pas nous sauver tous les deux. Et il vaut mieux sauver Scipion, car il a un pouvoir actif, contrairement au miens.
Revenir en haut Aller en bas
Hamili

Hamili


Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Où le virus est ...
Titre : Héros
Date d'inscription : 27/10/2009

Partie 58 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 9 EmptyMar 15 Déc - 21:46

De mon bord, je reste sur mon appui du départ :

Le redirecteur fut de Hedge à Flew qui est malheureusement mort.
C'est avec cet hypothèse que je me fonde pour l'accuser.

(Le redirecteur est que je lance une abilitée sur un joueur qui change de personne systématiquement.)

Je ne crois pas que Yoshee soit la voyante, puisqu'on est le jour 4 et qu'il n'a pu sonder que 2 personnes. Et que son départ n'a pas pu faire la grosse différence, c'est maintenant qu'il est en danger qu'il se montre...

Je garde mon vote contre Hedge, mais Yoshee va être le prochain que je vais bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 58 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 9 EmptyMar 15 Déc - 22:04

exactement et je vote contre Yosheekee
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie 58 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 9 EmptyMar 15 Déc - 22:18

Hamili a écrit:
Le redirecteur fut de Hedge à Flew qui est malheureusement mort.C'est avec cet hypothèse que je me fonde pour l'accuser.

Si c'est la nuit où Flew est mort, cela veut dire que j'étais peut-être la cible des loups à l'origine. Je vois pas trop pourquoi les loups auraient voulu me tuer alors que je ne paraissait pas sage aux yeux de tous.

Bizarre tout cela.

[quote"Hamili"](Le redirecteur est que je lance une abilitée sur un joueur qui change de personne systématiquement.)[/quote]

Je ne comprends pas cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 58 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 Express   Partie 58 Express - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 58 Express
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 57 Express
» Partie 50 Express
» Partie 62 Express
» Partie 72 Express
» Partie 59 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: