Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie 58 (première moitié)

Aller en bas 
+30
Luckather
Jabbawockeez
Cun`
Dratigool
Diogene
XypheR
Constance
Toyoraura
Caske_Lebohaume
Hedgehog
mogyuki
un.etre
Naeco
Vendetta
Elzen
Ela
Arkham
Titia
Haz Prafalc
mililaouff
Selvagia
Hamili
Pwouet
Maitre du Jeu
yond2
Shara
zip89
Numberplay
charlycox
Isoria
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie 58 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 40 EmptySam 28 Nov - 13:20

Elzen a écrit:
omg...donc en gros c'était un gros bluff bidon sur naeco, je vais voter Eloya ou Cun du coup.

en quoi le coup de naeco aurait été un bluff ?

Cun' l'a bel et bien assomé non ?
Et moi je l pnsais indé (a tort).

Il est ou le bluff là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ela

Ela


Féminin Taureau Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

Partie 58 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 40 EmptySam 28 Nov - 13:26

BuNnY a écrit:
Non, Ela, elle n'est pas convaincante ton explication, car même si tu meurs au bûcher en tant que villageoise, tu perds si NOUS perdons (les villageois), donc même mort, un villageois (avec ou sans pouvoir) est utile à son camp.

Pour moi, si je meurs au bûcher, pardonne-moi mais je ne me considère plus comme utile et je considère que j'ai perdue parce un villageois mort n'apporte pas grand chance si ce n'est peut-être de découvrir les loups dans ceux qui l'ont envoyés au bûcher. Enfin c'est déjà ca mais il ne peut plus apporter son soutien au village par la suite.

Je vais relire les posts d'Elzen. Mais je suis quand même Eloya car son argument contre Toyo tiens la route. Au moins, si Toyo se révèle être un loup, on sait que Elzen en est un également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 58 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 40 EmptySam 28 Nov - 13:34

Shara a écrit:

Je vote contre Elzen ! Et faites en autant si vous voulez être sûr de tuer un loup gênant.

affraid affraid affraid affraid

Tu es sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 58 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 40 EmptySam 28 Nov - 13:45

Vous n'avez pas envie de venger le lapin?
N'avez-vous pas sa mort sur la conscience?

Dois-je vous rappeler pourquoi il faut voter Cun' ou Elzen?

Elzen a écrit:
il est loup ou très très très très louche, c'est quasiment sûr, ne t'en fais pas, nous sommes deux à le confirmer avec aplomb!!!

Cun` a écrit:
Je vais vous le dire autrement, Naeco est loup.

En attendant l'évolution des évênements, je vais donc voter contre Elzen.
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Partie 58 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 40 EmptySam 28 Nov - 13:48

BuNnY a écrit:
En fait Eloya, la question de Vendetta était (je l'ai compris comme ça) comment avec ton pouvoir de protection, peut tu affirmer la lupinité de Toyo ?

En même temps il n'a pas tort d'être réticent au vu de ce qui s'est passé avec Naeco, et en ce qui me concerne, j'aurais tendance à penser pareil à ce sujet.

Yond, j'aime pas du tout comment tu t'empresses de moutonner dès que l'occasion se présente. A peine Eloya a t-il dit qu'il fallait le suivre que tu fonce tête baissée. Et pareil au jour 3, où tu as allègrement moutonné contre Naeco.

J'avais un peu de temps et regarde ce que j'ai trouvé à ton sujet Yond ( Jour 3, p.13):

"moutonner quand il y a des raisons sa sert... sinon le village est mal si personne ne vote comme personne"

Hé bien dis donc, c'était tellement bien pour toi de moutonner, que Naeco le villageois est mort. Et tu sais quoi ? Quand d'autre personnes vote en dehors des débats, ça ne veux pas dire qu'elles ne sont pas sur une piste.
Je ne dis pas que tu es loup, mais le moutonnage ne t'a pas réussi la première fois, pourquoi recommencer ?

Autre chose, j'ai émis des soupçons sur Zip au jour 2, jusqu'à présent il n'y a jamais répondu, alors qu'il a posté, quelques message plus bas, juste après mon accusation, il n'en a jamais tenu compte. Par ailleurs, je ne l'ai jamais vu autant se justifier de ses absences, promettant chaque fois de venir débattre, sans jamais le faire. Il a demandé à se faire remplacer, mais ça me laisse une drôle d'impression, ça ressemble fortement à une fuite et d'autant que son remplaçant ne s'est toujours pas manifesté non plus. Je réitère donc mon vote contre Zip/Leikat pour qu'il se décide à sortir de l'ombre.

alors d'abord je n'ai pas arrêter de questionner naeco depuis le début du jour et si j'ai voté contre lui c'est a cause d'arguments qui me sont propres (et dont le monde s'en fou...)
en plus c'est facile pour toi de dire des truc comme ça a rester assez éloigné des débats.
et si tout le monde fait exprès de ne pas voter pareil que 3 autres personnes juste pour ne pas moutonner, alors il y aura carrément trop de votes éparpillés, et bien sur les loups vote comme ça les arrangent (en gros s'il y a trop de villageois qui votent les loup ne peuvent plus faire pencher la balance)
ceci dis ce qui te dérange c'est de suivre des gens sans argumenter, oui c'est dangereux et très louche mais je ne peux accepter une accusation de ce type pour les buchers précédents
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 58 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 40 EmptySam 28 Nov - 13:48

ps: Merci Shara pour le décompte!

Je l'ai mis à jour:

Hamili (5): Caske / Charlylox / Cun / Vendetta /Mogy
Elzen (4): Xypher / Selvagia / Diogene /Shara
Eloya (3): Toyo / Pwouet / un.etre
Toyo (3): Eloya / Yond2 / Ela
Cun' (1): Luckather
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2009

Partie 58 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 40 EmptySam 28 Nov - 13:56

Plusieurs noms reviennent avec insistance. Après il faut choisir parmis ceux là. Elzen et Hamili sont pour moi loups avec une probabilité très forte. En tout cas plus forte que Eloya ou Cun. Je changerai donc mon vote en conséquence si je vois qu'un de ces deux ne va pas y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 58 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 40 EmptySam 28 Nov - 13:57

euh lol, si je suis loup toyo l'est également, moi pas comprendre.

sino sans bluff je crois vous avoir laissé assez d'indices concernant mon rôle et ce qui s'est passé...

je pensais elo voyante liée à cun, j'ai déjà tout dit, je ne vois pas là où je me suis planté si ce n'est leur faire confiance, bref je résume encore :

Elo assure que naeco est loup fin du jour 2
Cun assomme naeco pas de mort
Je sais que c'est comme cela que la nuit s'est passée...
Naeco est donc loup
Elo se retire mais le fait qu'il n'y ait pas eu de mort demeure, je suis donc car il y a toujours de forte chances que naeco soir loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 58 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 40 EmptySam 28 Nov - 14:02

donc en gros tu es l'observateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 58 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 40 EmptySam 28 Nov - 14:05

Elzen... moi pas comprendre ton poste tout cours... Laughing Fait ça clair s'il te plaît.


Et puis, ceux qui disent des trucs du genre: ''bah, vous savez quand même mon rôle'' ou ''vous avez deviner mon rôle'' et le répéter avec insistance, bah non, ça justifie rien, quelque personne n'ont peut-être pas deviner, et certain vont plutôt penser à un bluff, alors, sois vous le dîte, ou vous vous taisez. Surtout que, si vous avez un rôle puissant, les LG vont surement pas hésitez à vous tuer en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 58 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 40 EmptySam 28 Nov - 14:17

Elzen a écrit:

Elo assure que naeco est loup fin du jour 2
Cun assomme naeco pas de mort
Je sais que c'est comme cela que la nuit s'est passée...
Naeco est donc loup
Elo se retire mais le fait qu'il n'y ait pas eu de mort demeure, je suis donc car il y a toujours de forte chances que naeco soir loup.

il ne l'était pas mais je te l'accode il était "bizarre" le naeco.

Par contre , tu me dis ou est ce que j'ai accusé naeco de lupinité de façon sûre en jour 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 58 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 40 EmptySam 28 Nov - 14:20

un rôle spé oui, mais lequel?^^

par contre à mon avis un loup a bien été assommé cette nuit et ne le dit pas pour me faire porter le chapeau, et là à moins que des gens dans les assommés n'aient menti, il y a deux assommeurs, donc je m'adresse à l'assommeur villageois : celui que tu as assommé est un loup si tu ne m'as pas assommé.

Vu que personne d'autre n'a été assommé...Ou alors dans ce cas que celui qui l'ait été le dise et évite de perdre bêtement un rôle spé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 58 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 40 EmptySam 28 Nov - 14:26

Mais alors d'ou viens la certiude de shara ?
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 58 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 40 EmptySam 28 Nov - 14:29

T'as penser que c'est peut-être Jabba qui à été assommer? Assommer+tuer? Doooooonc, c'est peut-être pas l'assomeur loup qui t'as assommer, mais l'assommeur villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 58 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 40 EmptySam 28 Nov - 14:30

elle n'en a aucune, c'est bien là le problème, elle est peut-être même le loup assommé qui se tait pour me faire passer pour le loup assommeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 58 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 40 EmptySam 28 Nov - 14:31

ouais ok , ça se tiendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 58 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 58 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Partie 45 (première moitié)
» Partie 45 (seconde moitié)
» Partie 50 (seconde moitié)
» Partie 58 (seconde moitié)
» Partie 66 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: