Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Partie 58 (première moitié)

Aller en bas 
+30
Luckather
Jabbawockeez
Cun`
Dratigool
Diogene
XypheR
Constance
Toyoraura
Caske_Lebohaume
Hedgehog
mogyuki
un.etre
Naeco
Vendetta
Elzen
Ela
Arkham
Titia
Haz Prafalc
mililaouff
Selvagia
Hamili
Pwouet
Maitre du Jeu
yond2
Shara
zip89
Numberplay
charlycox
Isoria
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ela

Ela


Féminin Taureau Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

Partie 58 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 27 Nov - 23:33

Je vote contre Toyoraura
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2009

Partie 58 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 39 EmptyVen 27 Nov - 23:37

Toi qui dis que j'ai une attitude de girouette Eloya, ne compte pas sur moi pour te suivre.
Tu peux m'expliquer comment tu serais sur que Toyo est loup avec un pouvoir de protection? Incohérence quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 58 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 39 EmptySam 28 Nov - 0:27

je sais pas si toyo un pouvi de potection ......

juste pour tenter de te convaincre sans me dévoiler pour de bon.
tout le monde sait que toyo & mili sont amoureux , tu vois une raison pour les loups de pas se servir un double repas ?
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 58 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 39 EmptySam 28 Nov - 2:17

En fait Eloya, la question de Vendetta était (je l'ai compris comme ça) comment avec ton pouvoir de protection, peut tu affirmer la lupinité de Toyo ?

En même temps il n'a pas tort d'être réticent au vu de ce qui s'est passé avec Naeco, et en ce qui me concerne, j'aurais tendance à penser pareil à ce sujet.

Yond, j'aime pas du tout comment tu t'empresses de moutonner dès que l'occasion se présente. A peine Eloya a t-il dit qu'il fallait le suivre que tu fonce tête baissée. Et pareil au jour 3, où tu as allègrement moutonné contre Naeco.

J'avais un peu de temps et regarde ce que j'ai trouvé à ton sujet Yond ( Jour 3, p.13):

"moutonner quand il y a des raisons sa sert... sinon le village est mal si personne ne vote comme personne"

Hé bien dis donc, c'était tellement bien pour toi de moutonner, que Naeco le villageois est mort. Et tu sais quoi ? Quand d'autre personnes vote en dehors des débats, ça ne veux pas dire qu'elles ne sont pas sur une piste.
Je ne dis pas que tu es loup, mais le moutonnage ne t'a pas réussi la première fois, pourquoi recommencer ?

Autre chose, j'ai émis des soupçons sur Zip au jour 2, jusqu'à présent il n'y a jamais répondu, alors qu'il a posté, quelques message plus bas, juste après mon accusation, il n'en a jamais tenu compte. Par ailleurs, je ne l'ai jamais vu autant se justifier de ses absences, promettant chaque fois de venir débattre, sans jamais le faire. Il a demandé à se faire remplacer, mais ça me laisse une drôle d'impression, ça ressemble fortement à une fuite et d'autant que son remplaçant ne s'est toujours pas manifesté non plus. Je réitère donc mon vote contre Zip/Leikat pour qu'il se décide à sortir de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 58 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 39 EmptySam 28 Nov - 3:15

eloya a écrit:
Sinon êtes vous prêt a me suivre aveuglément ?

sachant que j'affirme que toyo est loup sans équivoque ? je fais ça pour aider les miens .


Lisez bien, 10 fois si nécessaire, mais Eloya affirme être Salvateur, or, comment savoir si je suis loup?

Pour moi, ''tout s'expliqueras lors de ma mort'' Suspect
Mais alors, pourquoi ne pas te sacrifier au bucher, et que tout s'explique? Pourquoi me cibler moi? C'est pas plutôt une tactique car tu connais effectivement les loups (puisque tu en serais un), et ainsi, tuez villageois après villageois, car tu serais simple loup, ou encore mieux, loup chasseur? Ou plus simple, pourquoi ne pas nous dire ce que tu sais tout de suite?

eloya a écrit:
je sais pas si toyo un pouvi de potection ......
Donc, tu n'es pas sûr que je sois loup à 100%! Tu ne sais pas si j'ai un pouvoir de protection. T'y va sur un coup de tête, en espérant que je sois loup, pour qu'on t'innocente après.


Non, ça tiens pas debout ton affirmation sans explication, et je sais pas pourquoi le monde ''suivent aveuglément''.

Je vote contre Eloya, et je le retirerai peut-être lorsque j'aurai des explications.
eloya a écrit:
je sais pas si toyo un pouvi de potection ......
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 58 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 39 EmptySam 28 Nov - 3:16

Edit: La citation de fin est n,est pas à prendre en compte, c'est une p'tite erreur (celle apres le ''je vote contre Eloya, et blablabla''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 58 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 39 EmptySam 28 Nov - 3:22

En fait c'est faut , je sais que tu es loup recruté.

Ecoutez moi , si vous tenez absolument a ce que je me dévoile pour de vrai faut que vous compreniez deux choses :

1) que le vrai salvateur me protège cette nuit svp
2) que vous sachiez que mon role une fois dévoilé il perd toute sa grandeur.

Par contre si c'est nécéssaire , sachez que mon post dévoilement est pret depuis la fin de la nuit 3 ( au cas ou j'aurais survécu et ou le milicien/sorcière n'aurait pas tué toyo)

Sinon je répète que j'affirme toyo loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 58 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 39 EmptySam 28 Nov - 3:23

Ah oui et non , je ne suis pas la voyante, c'est a la fois mieux et moins bien dépends du pourquoi/comment.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 58 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 39 EmptySam 28 Nov - 4:23

Ela a écrit:
Tu en es convaincu soit, c'est pas grave. Espérons que vous trouvez les loups, les indes et les vampires avant le bûcher 7, parce que c'est une villageoise de plus qui mourra sinon, soit une chance de moins pour vous de gagner.

Je ne suis pas JDF, ton intuition de trompe sur ce coup là. On verra qui se révèlera au fil des bûchers.

Pourquoi pas Nous ?

Ca fait deja deux fois que tu prouve ton alignement comme non villageois.
Au fait, ca ne sert a rien de dire que ceci n'est pas un argument car ca n'en est pas un ... c'est une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 58 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 39 EmptySam 28 Nov - 8:59

eloya a écrit:
En fait c'est faut , je sais que tu es loup recruté.

Ecoutez moi , si vous tenez absolument a ce que je me dévoile pour de vrai faut que vous compreniez deux choses :

1) que le vrai salvateur me protège cette nuit svp
2) que vous sachiez que mon role une fois dévoilé il perd toute sa grandeur.

Par contre si c'est nécéssaire , sachez que mon post dévoilement est pret depuis la fin de la nuit 3 ( au cas ou j'aurais survécu et ou le milicien/sorcière n'aurait pas tué toyo)

Sinon je répète que j'affirme toyo loup.

Tiens?! Tu nous fait le même coup qu'Elzen et Cun' le jour d'avant?! Après tout pourquoi pas, puisque personne ne semble vouloir punir les menteurs.

eloya a écrit:
Caske_Lebohaume -> Il est un des villageois confirmé a 100% pour moi , je n'en dirais pas plus.

Perso, j'aimerais bien que tu en dises plus sur cette affirmation! En un nuit tu n'as pas pu te faire une opinion définitive sur autant de personnes... tout en n'étant pas voyante qui plus est!

Il ne faut pas oublier que Caske a sorti un vote de nulle part (mais sur un argument que je plussoie -le suivisme et l'inactivité de Hamili) sans que personne n'emette un doute!

Perso je dis comme Vendetta, je ne vais pas me laisser manipuler par des vents contraires, et chercherai à lyncher Cun' ou Elzen en fonction des votes contre eux. Je garde Eloya (à cause de ces theories) et Selvagia (pour son suivisme) en second choix.

Peux-t-on faire un décompte temporaire des votes SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Pwouet

Pwouet


Masculin Gémeaux Chat
Age : 36
Localisation : Ici, ailleur, et probablement autre pars...
Date d'inscription : 17/07/2009

Partie 58 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 39 EmptySam 28 Nov - 9:25

Eloya avec ces bluff incessant embrouille plus ou moin tout le monde, s'il dis qu'après sa mort ce qu'il a dis est plus clair, alors pourquoi pas, je vote Eloya pour son attitude changeante et pour clarifier ces dires...

ps : je rentre tard ce soir, je risque de pas pouvoir revenir sur le fofo d'ici la fin du bucher....
Revenir en haut Aller en bas
un.etre

un.etre


Scorpion Cochon
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2009

Partie 58 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 39 EmptySam 28 Nov - 9:49

Je vote contre eloya

Pour les raisons que j'ai évoqué plus tot. Parce que bizzarement il confirme mes hypotheses.

Vu que je n'ai que des soupçons.... je me fie à mes soupçons le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 58 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 39 EmptySam 28 Nov - 11:02

Si Toyo est vraiment loup recruté, vaudrait pas mieux tuer Hamili avant ? Il peut avoir un pouvoir lui, s'il est réellement loup ...
Revenir en haut Aller en bas
Shara

Shara


Féminin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : Suis nous !
Titre : Esprits de la Foret
Date d'inscription : 15/04/2009

Partie 58 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 39 EmptySam 28 Nov - 11:14

Cun (2) Luckather / Diogene
Hamili (4) Caske / Charlylox / Cun / Vendetta
Elzen (2) Xypher / Selvagia
Eloya (3) Toyo / Pwouet / un.etre
Toyo (3) Eloya / Yond2 / Ela

Petit décompte non-officiel ! Smile

Bon, j'estime avoir attendu assez longtemps, j'aurais voulu poster après que tout le monde est participé au moins une fois pour être sur mais apparemment je vais devoir faire sans ! Dratigool / Leikat (Zip89) / Titia Wille (Constance) n'ont pas encore participer ! Neutral Mais ça m'étonnerait que le second assommé soit dedans...


Bref, Elzen est loup, je dirais même plus loup à pouvoir ! Vous aurez remarqué qu'il n'y a qu'un assommé aujourd'hui. (Elzen) Trois solutions, soit l'assommé était Jabba, soit c'est l'un des quatre qui n'ont pas encore participer mais ça m'étonnerait, soit l'assommeur a été assommé ! Smile Elzen est loup assommeur, j'en suis sur ! Relisez ses posts dans cette optique, surtout ceux du jour 3, vous comprendrez !

Je vote contre Elzen ! Et faites en autant si vous voulez être sûr de tuer un loup gênant.


Sinon pour Eloya, j'aurais tendance à dire qu'il est acolyte vampire. Ou alors il est MV et il joue comme un acolyte pour qu'on le croit acolyte et qu'on le tue pas tout de suite. C'est tordu mais c'est bien son genre ! Sinon, ça serrait possible que les vampires sachent que Toyo est loup car ils n'ont pas réussit à le recruter ? Puisque Jabba est mort cette nuit, ils se retrouvent donc avec un seul acolyte. Je m'embrouille un peu avec cette histoire de vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 58 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 39 EmptySam 28 Nov - 11:20

ce qui m'agace avec tes posts eloya, c'est que nous ne savons jamais si c'est du lard ou du cochon, certes c'est fait exprès et ça a pour but de faire réagir, mais je pense que bien exploités, ils font plus le jeu des loups qu'autre chose. Pour le moment je te pense tout de même clean mais si la partie continue dans le même sens, je risque de changer d'opinion.

Cun mes réponses stp : qui as-tu assommé cette nuit?

soit si l'autre assommé est un loup il ne se dévoile pas pour justement me faire passer pour loup. C'est pour cela que j'atta la réponse de Cun avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 58 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 39 EmptySam 28 Nov - 11:26

Je ne suis pas assommeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool

Dratigool


Masculin Balance Cochon
Age : 28
Localisation : Non il est revenu !
Date d'inscription : 04/01/2009

Partie 58 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 39 EmptySam 28 Nov - 11:47

Bonjour à tous et à toutes !

Première chose, j'ai été charmé.

Deuxième chose.
Eloya, comment-es tu sur que Toyo est loup recruté. De plus tu aimerais que le salvateur te protège cette nuit, est-ce une protection qui te permettra d'assurer un méfait ?
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Partie 58 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 39 EmptySam 28 Nov - 11:57

Je n'aime pas le suivisme contre Toyo sans preuves... Et surtout, si Toyo est loup et que Mili ne l'est pas (et pour le moment rien ne laisse penser le contraire), laissons les loups se charger de faire le ménage dans leurs rangs!! Ce sera toujours une nuit de tranquille pour les villageois.

J'ai de très gros doutes sur Elzen, à cause de la façon dont il a enfoncé Naeco hier.
Et, bien sur, il reste Hamili qui semble un peu oublié dans tout cela... C'est pourquoi je vote contre Hamili

Je suis désolée de mon peu de participation, mais j'ai pas mal de boulot en ce moment, et donc moins de temps à consacrer à la partie.

edit prévisu:
J'aime assez la théorie de Shara sur Elzen loup assommeur... En fonction des réactions de cet aprèm, je changerais peut-etre mon vote car je préfère tuer un loup assommeur qu'un loup dont je ne connais pas le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Partie 58 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 39 EmptySam 28 Nov - 12:00

je maintien mon vote contre hamili.

et je me permet de dire que je ne vois pas vraiment Toyo loup.

J'tiens a vous rappeler que c'est lui qui a débusqué Arkham...en tout premier .
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 58 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 39 EmptySam 28 Nov - 12:13

omg...donc en gros c'était un gros bluff bidon sur naeco, je vais voter Eloya ou Cun du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 58 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 39 EmptySam 28 Nov - 12:17

Elzen a écrit:
omg...donc en gros c'était un gros bluff bidon sur naeco, je vais voter Eloya ou Cun du coup.

Non, du tout, je l'ai assommé Razz
Toujours pas compris mon rôle ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ela

Ela


Féminin Taureau Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

Partie 58 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 39 EmptySam 28 Nov - 12:22

Caske_Lebohaume a écrit:
Ela a écrit:
Tu en es convaincu soit, c'est pas grave. Espérons que vous trouvez les loups, les indes et les vampires avant le bûcher 7, parce que c'est une villageoise de plus qui mourra sinon, soit une chance de moins pour vous de gagner.

Je ne suis pas JDF, ton intuition de trompe sur ce coup là. On verra qui se révèlera au fil des bûchers.

Pourquoi pas Nous ?

Ca fait deja deux fois que tu prouve ton alignement comme non villageois.
Au fait, ca ne sert a rien de dire que ceci n'est pas un argument car ca n'en est pas un ... c'est une preuve.

Parce que en disant vous, je prenais en compte le fait que j'étais tuée au bûcher, donc morte, donc je ne fais plus partie du jeu. J'espère que mon explication te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Shara

Shara


Féminin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : Suis nous !
Titre : Esprits de la Foret
Date d'inscription : 15/04/2009

Partie 58 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 39 EmptySam 28 Nov - 12:25

T'inquiète pas ça va venir Cun ! Laughing Mais bon je pense que tu devrais pas te dévoiler...

Qu'est ce que vous attendez pour voter contre Elzen le méchant loup ?! Un loup n'a pas interet à ne pas dire qu'il a été assommé, ça metterait les doutes sur lui si l'assommeur décide de se dévoiler !
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 58 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 39 EmptySam 28 Nov - 12:46

donc il y a bien un assommeur villageois qui pourra confirmer qu'il a assommé quelqu'un d'autre et que je ne suis pas loup^^
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Partie 58 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 39 EmptySam 28 Nov - 12:52

Non, Ela, elle n'est pas convaincante ton explication, car même si tu meurs au bûcher en tant que villageoise, tu perds si NOUS perdons (les villageois), donc même mort, un villageois (avec ou sans pouvoir) est utile à son camp.

Donc le fait que par 2 fois tu parle de toi en extérieur au village est hautement louche. Je t'annonce que tu rentres avec les honneurs parmis mes suspects.

En ce qui concerne Eloya je n'aime pas du tout sa façon de manipuler le village, et de commander à X ou Y rôle d'agir selon ses désirs, c'est pas la 1ère fois qu'il le fait. C'est loin d'être un comportement villageois. D'autre part, laisser entendre dans la liste de ses soupçons que tu es salvateur et ensuite demander au VRAI salvateur de te protèger, ne te donne pas du tout un parfum d'innocence. Désolée Eloya, mais pourtant j'aimais bien certaines de tes théories, mais à bien regarder certaines autres, il est fort probable que tu sois MV. Tu as dût vouloir mordre Toyo et ayant échoué, c'est ce qui te permet d'affirmer qu'il est Loup.

En plus il y a cette phrase de ta part qui m'a laissée perplexe quand je l'ai lu:

eloya a écrit:
Perso le vampire ne m'inquiète pas une seconde pour le moment.

A titre informatif, les indé autant que les loups sont des ennemis du village, ils sont a éliminer au même titre. Donc quand je lis que chercher le MV, le JDF et le TS n'est pas prioritaire, je ne suis pas d'accord. Nous nous concentrons plus sur les loups parcequ'ils font des meutres, mais les indés sont aussi dangereux justement parceque dans l'ombre ils recrutent, ils charment autant de villageois qu'il le peuvent et que nous avons trop tendance à ne pas nous en occuper tout de suite. C'est d'ailleurs pour celà qu'ils gagnent si souvent depuis quelques parties. Donc n'oublions pas nôtre objectif les amis, et éliminons les ennemis du village, qu'ils soit loups ou indé, sans nous dire que nous le ferons plus tard, car souvent plus tard, il est déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Contenu sponsorisé





Partie 58 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (première moitié)   Partie 58 (première moitié) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 58 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 45 (première moitié)
» Partie 45 (seconde moitié)
» Partie 50 (seconde moitié)
» Partie 58 (seconde moitié)
» Partie 66 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: