Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Ton rôle partie express Mar 1 Sep - 21:40 | |
| Tu Scratch 8.9. Tu es une invention d'Allan qui adorait la mécanique et l'électronique. Tu es un cyborg qui lui servait de serveur. Bien que tu soit la version 8.9 (Allan adore te modifier régulièrement), tu souffre de nombreux bug et à de nombreux problèmes dans les logarithmes mathématiques censés traduire ta pensée et ta réflexion. Tu comprends cependant très bien le concept de vengeance, et il faut que les salauds qui on tué ton créateur payent !
Tu es l'idiot du village.
Ton pouvoir : Si tu te fait tuer au bûcher, ton rôle est révélé publiquement par le MJ et comprenant leur erreur, les villageois t'épargnent. Tu perds cependant ton droit de vote (qui écouterait un idiot !) pour le reste de la partie, mais peux continuer à participer aux discussions. Tu meurt si les loups te tuent.
Condition de victoire : Vaincre tout les ennemis du bar
Dernière édition par Nevalan le Mar 1 Sep - 23:33, édité 2 fois | |
|
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ton rôle partie express Mar 1 Sep - 21:41 | |
| | |
|
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Ton rôle partie express Mar 8 Sep - 22:00 | |
| Alors que tes algorithmes de cryptages tournent en boucle afin de déterminer quelle serait la sentence la pus appropriée à ta vengeance, ta tête se détache de ton corps. Tu ne vois qu'une ombre avant que cette dernière ne finisse de te tailler en pièce.
ZOU ! Direction le vide ordure ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton rôle partie express | |
| |
|