Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie 49 (première moitié)

Aller en bas 
+30
dede1990
Dratigool
icoraes
mogyuki
Broyeur
Estren
Titel
mogyoda
BuNnY
Misato
Oeil-de-Nuit
Elrohir
Arkham
Luckather
Kamui
zip89
Admin_Alexe
Soledango
Alinou
Chopper
Hedgehog
luluboubi
GAETAN._
Nycko
Flew
Caske_Lebohaume
baben
Hagane
J-Effe IV
Nevalan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie 49 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 39 EmptyMar 10 Fév - 19:47

Super. Vous pensez vraiment que je peux commettre l'erreur de défendre un loup aussi ouvertement ?

Vous êtes en train de vous faire avoir par les clones suspects, les SIth, et les loups, s'il en reste.

Je n'ai pas que mon nom pour me défendre. Je ne souhaite pas dévoiler mon rôle, mais je le ferai si nécessaire. Alors réfléchissez.

Je vous ai dit que je m'en fiche de mourir, et pourtant, encore une fois, vous n'avez aucune bonne raison de me tuer... C'est comme platte. Je supposais avec raison que Bunny était villageoise vu son attitude au jour 1 et 2. Et je n'étais pas le seul. En tout cas, je répète que Nycko a très peu de chances d'être télépathe villageois puisqu'il y en a déjà un de mort.

Merci d'utiliser votre raisonnement plutôt que des fausses preuves bidon.
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 49 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 39 EmptyMar 10 Fév - 19:56

J-Effe IV a écrit:
... En tout cas, je répète que Nycko a très peu de chances d'être télépathe villageois puisqu'il y en a déjà un de mort.

Merci d'utiliser votre raisonnement plutôt que des fausses preuves bidon.

Et pourquoi personne ne m'a cru quand j'ai parlé d'un télépathe loup ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit

Oeil-de-Nuit


Poissons Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2008

Partie 49 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 39 EmptyMar 10 Fév - 19:57

J-effe iV a écrit:
Oeil-de-Nuit --> Rien de vraiment utile. S'occupe des absents, en profite pour innocenter quelqu'un qui est selon toute évidence innocent (c'est à dire moi-même), et vote contre la personne qui vote contre lui. Pas très villageois comme attitude.
C'est quand même fort que je te pense innocent et que tu n'en profite pas. 1ere fois que je vois ca! xD Quand a l'inutilité de mes post, je te conseil d'aller les relire un peu plus attentivement. Peut être y trouvera tu des choses utiles, cette fois. trop facile de dire que des post sont inutiles, je me demande meme si tu l'as lu! xD
(tu vois c'est comme si je disais que ta liste est inutile alors que je l'ai meme aps lu en entiere...lool)

J-effe iV a écrit:

Estren --> Ne fait que voter contre Oeil-de-Nuit depuis le début. Est-ce qu'elle sait des choses sur lui ?
T'oublierais pas en chemin qu'elle vote contre moi sans aligner aucunes raisons, et ce depuis le debut? ... nan faut pas s'etonner alors si hier j'ai voter contre elle. xD



Bon sinon je me tate pr le vote là, l'idée de tuer un clone pr verifier leur statut etait pas mal ds l'absolue, mais bon je els pense vraiment neutre. Apres tout ca colle parfait a l'histoire. Ils sont neutres, et les Jedi generaux les menes a la guerre contre la csi, et 'l'ordre 66' dort au fond d'eux, en attendant que palpatinne ne se decide a l'executer. palpatine mort, je ne pense pas que on ai bcp a craindre d'eux. (palpatine = dark sidious pr ceux ki suivent pas xD) Et puis en tuer un et nous rendre compte qu'ils sont bien neutre ne nous met pas a l'abris qu'un autre sith puisse nous les piquer en decretant l'ordre 66... donc apres reflexion, aucun interet de tuer un clones! xD autant deleguer cette tache a un role d'investigation ou attendre que les loups restants paniques et ne se decident a essayer de tuer des clones! lol meme une balle du milicien serait a mes yeux une 'balle eprdue' (noter le jeu de mot... xD)


Edit apres previsu: Nycko est louche mais n'est pas le seul. Et opurtant, plus j'y pense, et plus il m'apparait que la logique voudrait qu'il soit telephate loup... Bah je verrais demain!
Revenir en haut Aller en bas
Nycko

Nycko


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Partie 49 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 39 EmptyMar 10 Fév - 20:00

Citation :
Nycko a très peu de chances d'être télépathe villageois puisqu'il y en a déjà un de mort.

Et alors?? En même temps c'est une partie Star Wars, regarde Yoda, c'est un peu un télépathe pour les morts. Je rappelle que Baben a reçut une menace d'un télépathe qui était sûrement loup. Donc à mon avis il reste deux télépathes. Si ton raisonnement est bon et que suis télépathe loup (ce que je ne suis pas) alors l'autre télépathe est quoi? Un loup?? Il y en a déjà eu un!! Un indépendant?? Il y en a déjà eu un!! Un villageois?? Il y en a déjà un!!
Donc ton raisonnement ne tient pas.

Oh!! Et ce qui m'innocente n'est pas une "fausse preuve bidon", mais une preuve de mon innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Nycko

Nycko


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Partie 49 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 39 EmptyMar 10 Fév - 20:00

Citation :
Edit apres previsu: Nycko est louche mais n'est pas le seul. Et opurtant, plus j'y pense, et plus il m'apparait que la logique voudrait qu'il soit telephate loup... Bah je verrais demain!

Tu peux me dire quel est ta logique stp??
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit

Oeil-de-Nuit


Poissons Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2008

Partie 49 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 39 EmptyMar 10 Fév - 20:03

oui tout a fait. j'ai lu en diagonale le tout et chez les mort, ya un telepathe sith, un telephate villageois, et il reste de vivant un telephate.

Objectivement, la logique pousse a ce qu'il soit loup.
C'est peut être le cas, ça ne l'est peut etre pas.

Mais la logique, Objective, est quand meme la ^^



sur ceux Bizoux bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 49 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 39 EmptyMar 10 Fév - 20:05

Deux télépathes villageois et un télépathe indépendant ?

Un télépathe villageois, un télépathe indépendant et un télépathe loup ?


Mmh...
Revenir en haut Aller en bas
Nycko

Nycko


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Partie 49 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 39 EmptyMar 10 Fév - 20:08

Non, mais le truc, c'est qu'il reste deux télépathes puisque Zip a apparemment reçut un message qui dit que je suis loup.

C'est quand même dur ce jeu. Même quand on a prouvé son innocence, on est suspecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lima

Lima


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Localisation : Assise au milieu de la place du village...
Date d'inscription : 07/02/2009

Partie 49 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 39 EmptyMar 10 Fév - 20:08

Mais alors, le message envoyé par Dark Tyrannus? Tyrranus serait aussi un télépathe indépendant, ou bien loup... Cela ferai 4 télépathes en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Lima

Lima


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Localisation : Assise au milieu de la place du village...
Date d'inscription : 07/02/2009

Partie 49 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 39 EmptyMar 10 Fév - 20:09

Désolé double post , je voulais dire 4 télépathes en tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nycko

Nycko


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Partie 49 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 39 EmptyMar 10 Fév - 20:10

Citation :
Mais alors, le message envoyé par Dark Tyrannus? Tyrranus serait aussi un télépathe indépendant, ou bien loup... Cela ferai 4 télépathes en vie?

Quoi? Je crois que j'ai loupé un truc là ^^

Par contre j'ai pas compris quelque chose, vous pouvez m'expliquer c'est quoi l'ordre 66 svp?

Edit: Euh... Lima, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit

Oeil-de-Nuit


Poissons Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2008

Partie 49 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 39 EmptyMar 10 Fév - 20:15

L'ordre 66 est un ordre implanté ds la conscience des clones, qui leur ordonne de tuer les Jedi. les jedi etant les generaux en gros des clones durant la guerre des clones, cela a permis a palpatine, allis dark sidious, grand chef de la republique (et des sith en meme tps, de la csi, vraiment sur tt les tableaux se mec...) de decreté l'ordre 66 et ainsi d'eradiquer pratiquement completement l'ordre jedi en quelques heures seulement, ds tout la galaxie ... lointaine, lointaine... .... xD


oui, je suis accro, tjs la, et je m'en vais! xD
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 49 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 39 EmptyMar 10 Fév - 20:16

L'ordre 66, c'est quand les clones font une rébellion contre les Jedis. Et ils sont dirigés par Darth Sidious.

Mais, Darth Sidious est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Nycko

Nycko


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Partie 49 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 39 EmptyMar 10 Fév - 20:18

J'ai le droit de citer ce que Nevalan a dit dans l'histoire de mon personnage?
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 49 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 39 EmptyMar 10 Fév - 20:19

Nan. Je crois pas. Fais gaff' tu pourrais être éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
dede1990

dede1990


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : là où tu n'es pas...
Date d'inscription : 25/10/2008

Partie 49 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 39 EmptyMar 10 Fév - 20:23

GAETAN._ a écrit:
L'ordre 66, c'est quand les clones font une rébellion contre les Jedis. Et ils sont dirigés par Darth Sidious.

Mais, Darth Sidious est mort...

donc il est impossible qu'une rébellion soit lancée.
Donc, vous n'êtes plus un danger pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
icoraes

icoraes


Gémeaux Tigre
Age : 37
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 06/11/2007

Partie 49 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 39 EmptyMar 10 Fév - 20:28

Bon le truc des télépathe je suis un peu sceptique : il reste un télépathe et il est loup, ou il en reste 2 un loup et un neutre???


Sinon mon suspect principal et Soledango, je ne sais pas mais il y a un truc qui me chiffonne à chacun de ses postes. Il accuse J-F d'avoir voulu jeter Baben au bûcher alors que lui même à voter contre Baben Suspect Je sais c'est faible mais je ne le sens pas.

Je vote donc contre Soledango
Revenir en haut Aller en bas
Lima

Lima


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Localisation : Assise au milieu de la place du village...
Date d'inscription : 07/02/2009

Partie 49 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 39 EmptyMar 10 Fév - 20:34

Nycko : 4 ça ferait : J-Effe, Hedge, Toi et Tyrannus (dans le cas ou vous seriez 2 personnes différentes Smile ), soit 1 villageois et 1 indépendant sûr. Ensuite je pense que Dark Tyrannus est indé...
Je n'ai pas bien compris pourquoi tu serais innocent, désolé mais je n'ai pas tilté l'histoire des messages. Tu peux m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Partie 49 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 39 EmptyMar 10 Fév - 21:57

Ok. Je vote tout de suite contre J-EFfe.
Vraiment beaucoup trop louche. Hier, fait tout pour tuer Baben et aider Bunny. Première page de ce jour, il essaie de lancer le village sur la piste d'un milicien en insinuant qu'il n'ya plus de loups alors que si ma mémoire est bonne, il a clairement été dit au jour précédent que Bunny était la troisième louve. Donc il en reste deux. (En plus, 6 loups au début de la partie, ce serait logique dans cette configuration, avec deux ou trois indé de départ, sûrement, sachant qu'aux dires de tous, certains auraient pu devenir des ennemis du village, comme Anakin ou les clones, mais comme il est mort, nous sommes en sécurité.

J'aurais aussi tendance à garder un oeil sur Luckather et Sole pour leur saute-mouton avec Zip, bien que je ne les pense pas loups (peut-être un des deux indé ?).

Je crois que c'est tout ce que j'avais remarqué de spécial aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 49 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 39 EmptyMar 10 Fév - 22:23

Pareillement, Je vote contre J-effe IV, il m'a l'air louche depuis trop longtemps pour survivre un bûcher de plus.

Tout ce qu'il fait depuis des lustres, c'est défendre (ouvertement ou non) des loups, diriger les souspçons ailleurs, et s'offusquer quand on vote contre lui.
Et ce n'est pas le fait de lancer une nom de Jedi (même pas connu) en l'air qui l'innocente, loin de là, ça me donnerait presque plus envie de voter contre lui.

Il a joué pour défendre ses potes loups, il a perdu, on le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 49 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 39 EmptyMar 10 Fév - 22:26

Note :

Tout ceci vient s'ajouter à la liste (pourtant exhaustive) d'accusation proférées contre lui qui ne l'a pourtant pas mené au bûcher les jours précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Partie 49 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 39 EmptyMar 10 Fév - 22:30

Je rajouterai qu'il s'offusque en disant qu'on perd notre temps vu le nom qu'il a donné .. Rien ne nous prouve qu'il dit vrai et puis, je ne doute pas de ces capacités de bluffeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 49 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 39 EmptyMar 10 Fév - 22:40

Caske_Lebohaume a écrit:
Note :

Tout ceci vient s'ajouter à la liste (pourtant exhaustive) d'accusation proférées contre lui qui ne l'a pourtant pas mené au bûcher les jours précédents.
[spam]Exhaustif veut dire complet… [/spam out]
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Titel

Titel


Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 02/11/2008

Partie 49 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 39 EmptyMar 10 Fév - 22:42

Ayant aussi voté contre Baben la dernière fois, mea culpa. Baben si tu me lis, sorry...
J'hésitais et j'ai fait le mauvais choix... Embarassed

Pour ce bûcher, je le pensais clean au début mais ses réactions me font douter de lui, je vote contre J-Effe IV
Revenir en haut Aller en bas
Misato

Misato


Masculin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2009

Partie 49 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 39 EmptyMar 10 Fév - 22:46

Trop de grandes manières pour embrouiller son monde (?)

Je vote contre J-effe IV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 49 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 49 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 68 (première moitié)
» Partie 62 (première moitié)
» Partie 70 (première moitié)
» Partie 49 (seconde moitié)
» Partie 66 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: