Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!

Aller en bas 
+79
Luckather
Scipion
Isoria
charlycox
un.etre
XypheR
Hamili
Haircreb
Toyoraura
Naeco
jolieviolene
Diogene
Juby
Cun`
Titia
Numberplay
bobombe
yond2
black_angel
spimpao
Mathias
Lylou
mililaouff
Pwouet
Elzen
Jabbawockeez
Vendetta
sweet venom
Hiruma
sarah_23
Hetzer
snowpirat
Haz Prafalc
freddy_sirocco
leikat
Bubu
betty
Eraïos
Shara
Arashoon
Rm951
Aureliiie
Titel
Laetitia10
Lima
Stéfano
Mishu
Estren
Nycko
Alinou
Soledango
Broyeur
Hagane
J-Effe IV
Admin_Alexe
luluboubi
Charlotte-aux-fraises
Friedrich
Foxy
Arkham
Athyl
GAETAN._
Caske_Lebohaume
Cry_Wolf
Dratigool
Maitre du Jeu
Elrohir
Misato
Hedgehog
mogyuki
Oeil-de-Nuit
mogyoda
ZeDorkSlipeur
samlaro
wiwi
Chopper
zip89
Flew
Nevalan
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 21:43

hmmm ... j'ai eu un chat albinos, il avait les yeux rouges ... m'enfin c'est peut-être une exception.
Revenir en haut Aller en bas
luluboubi

luluboubi


Masculin Vierge Chèvre
Age : 33
Localisation : Limbes de l'ennui
Titre : Herr Doktor Professor
Date d'inscription : 26/10/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 21:48

ah ? bah chui pas trop sûr mais je crois que les albinos humains ont tous les yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 21:51

C'est fort possible, je m'y connais très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 21:55

luluboubi a écrit:
ah oui j'en ai entendu parler ! C'est un film d'horreur-navet, complètement pourri, mais c'est vrai que quand on est petit il en faut peu (j'ai vu le village des damnés vers 8 ans, qui connait ?)

Alors, pour être précis, il s'agit d'un téléfilm intitulé "il est revenu" en deux parties, point barre. Pas d'avant ni de suite. Le roman de Stephen King, "Ça" est lui en 3 volumes et est vraiment génial à lire. Le téléfilm ... et bien, il fait de ce qu'il peut vu tous ce qu'il y a dans les 3 pavés. C'est vrai que ça rends assez mal, surtout la fin. En plus, l'hiostoire diffère un peu (et beaucoup de choses et personnages sont enlevés) car il y a des scènes du livres qui sont intournables ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 22:00

hedgehog a écrit:
luluboubi a écrit:
ah oui j'en ai entendu parler ! C'est un film d'horreur-navet, complètement pourri, mais c'est vrai que quand on est petit il en faut peu (j'ai vu le village des damnés vers 8 ans, qui connait ?)

Alors, pour être précis, il s'agit d'un téléfilm intitulé "il est revenu" en deux parties, point barre. Pas d'avant ni de suite. Le roman de Stephen King, "Ça" est lui en 3 volumes et est vraiment génial à lire. Le téléfilm ... et bien, il fait de ce qu'il peut vu tous ce qu'il y a dans les 3 pavés. C'est vrai que ça rends assez mal, surtout la fin. En plus, l'hiostoire diffère un peu (et beaucoup de choses et personnages sont enlevés) car il y a des scènes du livres qui sont intournables ...

Ça me donne envie de le lire ce que tu dis là (j'ai pas vu le/les téléfilms).
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 22:24

hedgehog a écrit:
luluboubi a écrit:
ah oui j'en ai entendu parler ! C'est un film d'horreur-navet, complètement pourri, mais c'est vrai que quand on est petit il en faut peu (j'ai vu le village des damnés vers 8 ans, qui connait ?)

Alors, pour être précis, il s'agit d'un téléfilm intitulé "il est revenu" en deux parties, point barre. Pas d'avant ni de suite. Le roman de Stephen King, "Ça" est lui en 3 volumes et est vraiment génial à lire. Le téléfilm ... et bien, il fait de ce qu'il peut vu tous ce qu'il y a dans les 3 pavés. C'est vrai que ça rends assez mal, surtout la fin. En plus, l'hiostoire diffère un peu (et beaucoup de choses et personnages sont enlevés) car il y a des scènes du livres qui sont intournables ...

C'est malheureusement systématiquement le cas pour tous les livres qui sont traduits au cinéma. Il faut tenter voir les films comme des oeuvres indépendantes des livres, sans quoi ils perdent leur saveur...
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : En enfer, j't'attends!
Titre : Maître du monde, rien de moin
Date d'inscription : 14/01/2007

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 22:35

Mais c'est dur de s'attendre à autre chose qu'à ce qu'on a lu dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
luluboubi

luluboubi


Masculin Vierge Chèvre
Age : 33
Localisation : Limbes de l'ennui
Titre : Herr Doktor Professor
Date d'inscription : 26/10/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 22:41

Personnellement, j'ai vu Harry Potter 1 et 2 avant de les lire, et je les ai trouvé beaucoup mieux en livre.
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda

mogyoda


Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Localisation : In the TARDIS
Titre : Time Lord
Date d'inscription : 14/09/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 10:56

Le village des damnés est adapté du roman éponyme (même si à la base il était titré Les coucous de Midwich) de John Wyndham
Il existe deux films, un de 1960, filmé par Wolf Rilla, et un remake de Carpenter (1995)
et oui les enfants ont bien les yeux bleus, parce qu'ils ne sont pas albinos, ils sont tout simplement blond (cheveux presque blancs) aux yeux bleus
des psychopathes aux pouvoirs télépathiques/kinétiques il me semble, ça fait longtemps que j'ai lu le livre

et *_* miracle Mogy, tu n'as pas flippé pour un truc censé être de l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 12:18

mogyoda a écrit:
et *_* miracle Mogy, tu n'as pas flippé pour un truc censé être de l'horreur
wé, t'as vu, je progresse XDD
Revenir en haut Aller en bas
Hagane

Hagane


Masculin Capricorne Chien
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2009

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 18:50

Bonjour a tous.

Je vient de m'inscrire ( elephant ) (Ha genre le connaisseur).

Malgré mon jeune Age, ma maturité n'est pas moindre (Je préfère le dire des le début, même si cela peut être pris pour de la mégalomanie, car j'ai eu une mauvaise expérience d'un forum RP ou j'étais considéré comme un gamin... Comme quoi...).

Je pense participer au maximum de parties possibles, selon mes disponibilités.

Pour l'expérience, j'ai joué a 3 Parties IRL (peu fructueuse, j'étais en présence de personne, qui avaient pour arguments "Je l'ai senti bougé" (Vu les arguments, on peut aussi imaginer comment la partie était organisée, enfin bref...), et, par contre, 2 bonnes parties Msn, dont une que j'organisais, c'était un peu le bazar, mais on s'en est sortis.

Je n'ai donc jamais joué sur forum, je pense prendre mes marques rapidement.

Doit-on jouer RP, ou par un message expliquant nos opinions, sans pour autant rentrer dans le personnage (je suppose que non, sinon, cela pourrait trahir certains rôles) ?

Pour le reste, le système des votes, je crois avoir compris (mettre de la couleur uniquement sur le vote final...), il y a juste quelques rôles que je devrais approfondir.

Je pense avoir tout dit.

Hâte de faire ma première partie sur forum avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 18:56

Salut, et bienvenue ici ! Smile

Si tu veux faire du RP, libre à toi ; selon la thématique de la partie, il arrive parfois que les joueurs l'utilisent.

Le système par forum est différent de ce que tu peux connaître ; tu as amplement de bien construire des arguments et de te défendre le cas échéant.

Bonne lecture des rôles ! Si t'as des questions, on est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 18:57

Bienvenue à toi, gamin Razz (non je plaisante Wink)

On ne joue pas vraiment avec le RP sur ce forum. Les messages que les villageois écrivent servent à argumenter, se défendre, voter...
Toutefois, les parties ont souvent des thématiques que les joueurs peuvent suivre...

Sinon, tu as compris pour le système de votes. Les votes qui sont comptés par le MJ sont ceux qui sont en couleur. Toutefois, tu peux changer ton vote autant de fois que tu le veux au cours du bûcher.
C'est la même chose pour ton inscription dans le topic d'inscriptions et pour les actions dans les forums privés (pour les personnages à pouvoir comme les loups, milicien, voyante)...

EDIT pré-post: Zut, J-effe a été trop rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Hagane

Hagane


Masculin Capricorne Chien
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2009

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 19:03

Merci pour les bienvenue (On dit Bienvenu, je suis un mec ! Smile ) & idem pour les précisions.

D'accord, pour le RP, je n'étais de toute façon pas chaud-chaud pour, j'ai plutôt tendance a l'utiliser dans des RPG ou des forum prévu à ce rôle.

*Niah*, Je veut qu'une partie démarre, si vite.

Les loups, dépêchez-vous sur la 48 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 19:04

Salut clown bienvenue! Je suis un des derniers arrivés et je te confirme que tu prendras tes marques rapidement Smile et puis y'a une bonne ambiance.

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 32
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 19:09

Bienvenue à toi =D (parce que ça s'écrit toujours avec un "e" de toute façon Laughing ).
T'inquiètes pas pour l'âge, ici, y a de tout, moi-même je n'ai que deux ans de plus que toi, certains n'en ont qu'un, d'autre ont la trentaine (bouh les vieux =P).
Enfin bref, j'vais pas répeter ce que J4 et Zip ont dit plus haut, alors je vais juste te dire qu'ici, c'est sympa, tu vas te plaire =D
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda

mogyoda


Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Localisation : In the TARDIS
Titre : Time Lord
Date d'inscription : 14/09/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 19:14

Bienvenue parmi nous (tu es le bienvenu sans e mais on souhaite la bienvenue XD)

Tu as déjà assimilé la plupart des règles, la couleur, ça permet surtout au MJ de se retrouver facilement et de ne pas à avoir à lire toutes les pages en détail quand il n'a pas le temps

Quant aux rôles, heureusement, ils ne sont pas tous utilisés en même temps, et je pense que même les plus anciens joueurs retournent régulièrement les consulter

Et pour l'âge, on peut être plus âgé et être gamin, donc tu ne seras pas jugé sur ce critère ici
Revenir en haut Aller en bas
Hagane

Hagane


Masculin Capricorne Chien
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2009

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 19:18

Ha non, je suis formel *hochement de tête assuré d'avocat assuré*

Enfaite, moi aussi, j'écrivAIS Bienvenue, mais nan, je me gourais, je ne l'ai su que plus tard (Bon départ, le sujet tabou du Bienvenu(e) Razz ).

Pour ce qui est des rôles, la vache, vous en avez ajouté beaucoup. Un coup d'oeil aux rôles sera le bienvenu a chaque début de partie.

Je voulais ajouter une dernière chose, mais en relisant vos posts, je l'ai oublié... Ça va pas être pratique, si je fais-ça en parties.

Merci pour vos bienvenu(e Razz ), à très vite, au village.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 19:19

mogyoda a écrit:
Quant aux rôles, heureusement, ils ne sont pas tous utilisés en même temps, et je pense que même les plus anciens joueurs retournent régulièrement les consulter

Et pour l'âge, on peut être plus âgé et être gamin, donc tu ne seras pas jugé sur ce critère ici
Moi, ZeDorkSlipeur, "ancien" joueur, approuve et confirme les deux propositions ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 19:41

Hagane a écrit:
Merci pour les bienvenue (On dit Bienvenu, je suis un mec ! Smile ) & idem pour les précisions.

D'accord, pour le RP, je n'étais de toute façon pas chaud-chaud pour, j'ai plutôt tendance a l'utiliser dans des RPG ou des forum prévu à ce rôle.

*Niah*, Je veut qu'une partie démarre, si vite.

Les loups, dépêchez-vous sur la 48 Smile

Un parti pris ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hagane

Hagane


Masculin Capricorne Chien
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2009

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 19:48

*Sueur*

Hum... Heu... Que les plus astucieux gagnent rapidement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 19:49

:quebec:
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : En enfer, j't'attends!
Titre : Maître du monde, rien de moin
Date d'inscription : 14/01/2007

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 19:49

Moi, Foxy, Doyenne du forum (Et c'est vrai Razz), te souhaite la bienvenue. (Pis avec un e ... parce que ça prend toujours un e non ? En touka, au Québec oui, bon Razz)

J'ai hâte de te voir jouer dans une partie et de jouer contre toi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 19:50

Tsé ZDS comment il se la pète le "ancien" joueur ^^

Sinon, Salut ! (de la part d'un viking hilare ... c'est mon seul titre de noblesse)

(la mégalomanie, c'est pas une attutide de gamin ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 20:20

Salut à toi! (Comme ça on dit pas bienvenue puisque tu y es allergique bounce .)
Sinon, moi une partie en RP je n'en ai pas encore faite mais ça me botterai bien.
Dernier truc, évites de parler de la partie en cours, dés fois qu'il y ait des infos ou des avis qui sortent en dehors de la partie...Ça le ferait pas. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!
» Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! [Obsolète]
» Nouveaux rôles
» Message de bienvenue aux nouveaux!
» Partie 19 - Nouveaux Rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: