Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Message de bienvenue aux nouveaux!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
falzhobel

falzhobel


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

Message de bienvenue aux nouveaux! Empty
MessageSujet: Message de bienvenue aux nouveaux!   Message de bienvenue aux nouveaux! EmptySam 22 Juil - 20:02

Au nom de maitre du jeu, j'aimerais souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux Thiercelieutois(e) présents ici aujourd'hui. Je suis convaincu que c'est un moment de joie pour vous, vos familles et vos amis, et je m'estime privilégié de pouvoir le partager avec vous.

C'est une journée particulière pour vous, mais comme nous le savons tous, c'est aussi un jour de fête pour le Thiercelieux!

Il est particulièrement bien à propos de célébrer l'arrivée de ces nouveaux Thiercelieutois(e) le jour même où nous célébrons le debut d'une nouvelle partie car chaque fois qu'un nouvel arrivant choisit de devenir citoyen de thiercelieux, il nous dit que le forum en vaut la peine, que c'est un bon endroit pour vivre et qu'il veut contribuer à notre avenir.

Réfléchissons un instant à ce que signifie le fait de devenir citoyen de thiercelieux. Le villageois a le droit de voter, de se présenter aux élections et de mourir au bucher. Il jouit également de la liberté d'expression et de la liberté de religion.

Il y a longtemps que les membres du forum chérissent leur tradition de démocratie, de liberté et de tolérance. Ces droits et ces valeurs nous tiennent tellement à coeur qu'ils ont été inscrits dans la Charte Thiercelieutoise des droits et libertés et dans les codes des droits de la personne des forum.

Mais avec ces droits, les Thiercelieutois(e) ont aussi des responsabilités : la responsabilité de respecter nos lois tout comme nos droits et libertés.

La prise en charge d'un compte suppose que l'on défende les valeurs jugées importantes par les membres du forum, en promettant loyauté et allégeance au forum et en participant au processus démocratique. Cela veut dire que l'on se soucie des autres, que l'on se préoccupe d'eux et que l'on participe à la vie communautaire.

En terminant, j'aimerais présenter mes meilleurs voeux à nos nouveaux concitoyens, à leurs familles et à leurs amis : nous nous réjouissons que vous ayez choisi le forum. Bonne partie a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://falzhobel7.skyblog.com
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Message de bienvenue aux nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Message de bienvenue aux nouveaux!   Message de bienvenue aux nouveaux! EmptySam 22 Juil - 20:24

pfff.. je vient de voir ton petit mots de bienvenue , donc je copie-colle , ce que javais repondue Razz

Moi aussi falhz , je souhterai (crotte , je sais plus comment sa s'écrit)

dire et beau et gros et gras bienvenue a tous les nouveaus citoyens de notre petit patelins . Je suis totallement d'accord avec toi ,fahlz ,: Lorsque de nouveau membres arrive , cela nous prouves que nous ne somme pas seul dans se monde insenser , que certaines personne passent pres de nous et se disent , oui , sa a ben l'air d'avoir de l'allure .. et lorsque ses meme gens , prennent une residence permanente au sein de notre village et meme de notre coeur , la ont peut vraiment dire que : gang ,on torche!

Je voudrais aussi souligner , que je promets que , cette partie , l'auberge sera pleine de vie , avec des histoires plus farfelues ou plus emouvantes les une que les autres ..
l'auberge est deja prete , et j'invites les nouveau a venir prendre une biere du loup des champs , notre breuvage national , et tout sa en discutant de : comment il ont connue notre patelins , es-ce quil aime la compagnie des membres , tout autour d'un plats preparer par les soins de la cuisiniere (c'est a dire moi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de bienvenue aux nouveaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux rôles
» Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!
» Partie 19 - Nouveaux Rôles
» Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! [Obsolète]
» Nouveaux Personnages pour la partie 16!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Accueil :: Présentation et explications-
Sauter vers: