| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|
+79Luckather Scipion Isoria charlycox un.etre XypheR Hamili Haircreb Toyoraura Naeco jolieviolene Diogene Juby Cun` Titia Numberplay bobombe yond2 black_angel spimpao Mathias Lylou mililaouff Pwouet Elzen Jabbawockeez Vendetta sweet venom Hiruma sarah_23 Hetzer snowpirat Haz Prafalc freddy_sirocco leikat Bubu betty Eraïos Shara Arashoon Rm951 Aureliiie Titel Laetitia10 Lima Stéfano Mishu Estren Nycko Alinou Soledango Broyeur Hagane J-Effe IV Admin_Alexe luluboubi Charlotte-aux-fraises Friedrich Foxy Arkham Athyl GAETAN._ Caske_Lebohaume Cry_Wolf Dratigool Maitre du Jeu Elrohir Misato Hedgehog mogyuki Oeil-de-Nuit mogyoda ZeDorkSlipeur samlaro wiwi Chopper zip89 Flew Nevalan 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 16 Juil - 19:37 | |
| yop je suis Elzen, amateur de LG IRL et sur forum, je viens du fofo de lala, je connais donc Mogy, Moga, Cry et Ben.
je viens ici car je me considère comme ayant un certain niveau et car je souhaiterais encore l'améliorer, découvrir de nouvelles stratégies, profiter de vos conseils et vous massacrer mouhahahahaha
par contre je ne suis pas fan de RP, donc je me contenterai de ne poster que mes hypothèses directement, en espérant que cela ne soit pas dérangeant^^'
voilà, merci de votre lecture et à bientôt Ig ;-) | |
|
| |
Haz Prafalc
Age : 37 Localisation : Pas de Calais Titre : Prophète de Malheur Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 16 Juil - 19:48 | |
| Bienvenue Elzen . | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 16 Juil - 20:10 | |
| Hello. (Ça n'arrête décidément pas, les arrivées de nouveaux .) | |
|
| |
Shara
Age : 31 Localisation : Suis nous ! Titre : Esprits de la Foret Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 16 Juil - 20:34 | |
| Bienvenuuue ! | |
|
| |
snowpirat
Age : 36 Localisation : toulouse Titre : Nomade Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 16 Juil - 21:20 | |
| Bienvenue a vous deux Jabbawockeez et elzen | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 16 Juil - 22:56 | |
| Coucou Elzen ^^ t'inquiète, le RP n'est absolument pas primordial ici, par contre je te conseille vivement de lire et de relire la liste des rôles, et d'y retourner en cours de partie pour avoir une chance de t'y retrouver ^^ | |
|
| |
Jabbawockeez
Age : 45 Localisation : Yutz Titre : Salvateur inspiré Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 16 Juil - 23:41 | |
| Merci les gars, pas de prob pour me diminuer mon pseudo, j'ai l'habitude !
Quand aux préférences Jabba aux Wockies, j'ai pas su choisir ! | |
|
| |
Pwouet
Age : 37 Localisation : Ici, ailleur, et probablement autre pars... Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 17 Juil - 16:48 | |
| Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, j'ai suivi la parti 53 avec Snowpirat qui est un ami a moi, j'ai décidé de m'inscrire pour jouer moi aussi et passer de bon moments de jeu.
voili voilou. =) | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 17 Juil - 16:49 | |
| Bienvenue Pwouet J'aime bien ton pseudo, je trouve ça mignon ^^ | |
|
| |
snowpirat
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 17 Juil - 16:50 | |
| | |
|
| |
Haz Prafalc
Age : 37 Localisation : Pas de Calais Titre : Prophète de Malheur Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 17 Juil - 16:51 | |
| Bienvenue Pwouet . | |
|
| |
Pwouet
Age : 37 Localisation : Ici, ailleur, et probablement autre pars... Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 17 Juil - 17:14 | |
| - mogyuki a écrit:
- Bienvenue Pwouet
J'aime bien ton pseudo, je trouve ça mignon ^^ Merci, en général on me dis que c'est pas original, mais si c'est mignon alors tant mieu =) Coucou snow ^^ Merci Haz | |
|
| |
Hagane
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 17 Juil - 17:47 | |
| Salut | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 17 Juil - 17:53 | |
| | |
|
| |
Hetzer
Age : 34 Localisation : Haute-Saône (70)... Titre : Comtois, rends-toi! Nenni, ma foi! Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 17 Juil - 18:25 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux!!! Oui bon, on peut pas dire que je suis un ancien... | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 17 Juil - 19:11 | |
| Snow, tu ramène toute ta clique ? ^^ | |
|
| |
snowpirat
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 17 Juil - 19:20 | |
| bah oué écoute le forum est super simpa et on aime tous jouer au loup garou du coup je leur ai dit de ramener leurs fesses. Etant donné qu'on ne peut pas faire beaucoup de partie en IRL le forum est un moyen super cool pour patienté jusqu'a la prochaine soirée loups garou. | |
|
| |
Shara
Age : 31 Localisation : Suis nous ! Titre : Esprits de la Foret Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 17 Juil - 20:28 | |
| Pwouet Moi ça me fait marrer ! (okay :arow: :arow:) Sinon bienvenue ! Et vous avez intérêt à tenir vos langues ! (moi j'inviterais jamais personne, ça me démangerait de vouloir parler de la partie en cour! ^^' Même juste pour dire des trucks du genre "T'as vu bidule est mort" Je préfère pas prendre le risque ! ) | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 33 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 17 Juil - 20:43 | |
| Moi j'aime mieux que personne dans mon entourage sois ici. J'ai la mauvaise habitude de trop parler (de ma vie personnelle par exemple) sur le forum. | |
|
| |
Shara
| |
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 18 Juil - 10:15 | |
| Bienvenue Pwouet Pwouet Pwouet ! | |
|
| |
snowpirat
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 18 Juil - 10:17 | |
| Moi ça ne me fait pas peur car cela fait plusieurs mois que nous jouons ensemble en IRL et une des condition pour que le parties IRL se passe correctement c'est que personne triche.
Je peut vous certifier que l'orsque la partie commencera aucun de nous 4 ne s'aidera sur quoi que se soit. | |
|
| |
Hagane
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 18 Juil - 12:23 | |
| Arf pareil, je n'aime pas que des gens que je connais IRL soient sur les fofos où je suis... Surtout certaines personnes ne respectant pas le secret de la vie privée/ou même de l'IRL, simplement, déjà arrivé entre deux amis sur un forum, et vlan que j'te déballe la moyenne pas terrible de l'autre, juste parce qu'il dit qu'il aimerais faire "tel métier", etc (et là, on se demande si les deux étaient réellement "amis" ). Bon, dans le contexte, il avait pas tort (le contexte était quand-même spécial), mais de là à balancer ca... Nan. Même une petite info est si vite sortie, lors d'un moment de blague ou de clash... Bref, j'évite, et puis voila. | |
|
| |
snowpirat
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 18 Juil - 13:02 | |
| lool ne vous inquétez pas des fois on se chambre mais ça reste bon ami ^^ | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 18 Juil - 13:46 | |
| je joue souvent avec des potes IRl et ça se passe toujours très bien, même pour les LGs^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
| |
|
| |
| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|