| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|
+79Luckather Scipion Isoria charlycox un.etre XypheR Hamili Haircreb Toyoraura Naeco jolieviolene Diogene Juby Cun` Titia Numberplay bobombe yond2 black_angel spimpao Mathias Lylou mililaouff Pwouet Elzen Jabbawockeez Vendetta sweet venom Hiruma sarah_23 Hetzer snowpirat Haz Prafalc freddy_sirocco leikat Bubu betty Eraïos Shara Arashoon Rm951 Aureliiie Titel Laetitia10 Lima Stéfano Mishu Estren Nycko Alinou Soledango Broyeur Hagane J-Effe IV Admin_Alexe luluboubi Charlotte-aux-fraises Friedrich Foxy Arkham Athyl GAETAN._ Caske_Lebohaume Cry_Wolf Dratigool Maitre du Jeu Elrohir Misato Hedgehog mogyuki Oeil-de-Nuit mogyoda ZeDorkSlipeur samlaro wiwi Chopper zip89 Flew Nevalan 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elrohir
Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 4 Jan - 22:08 | |
| Mouais mais ça aurait pas été drôle, vu comment J-Effe et Flew enquêtent, à eux deux, je suis sûr qu'ils auraient trouvé en moins d'une minute quarante-deux secondes. Et encore, en sortant promener le chien entre temps. | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 4 Jan - 22:17 | |
| Et ils auraient eu le temps de la faire pleurer et rompre avec toi del ui avoir conseillé ce forum, par la même occasion xD | |
|
| |
mogyoda
Age : 42 Localisation : In the TARDIS Titre : Time Lord Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 4 Jan - 22:19 | |
| bienvenue dans notre antre (non, ne votez pas tous contre moi parce que l'utilisation de ce mot fait de moi une louve, je ne joue pas XD) | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 4 Jan - 22:26 | |
| Je vote contre mogyoda, c'est trop gros ! lol
Enfin bref, bienvenue à tous les deux ! | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 4 Jan - 22:26 | |
| Je vote contre Mogyoda sur T2 dans une partie où les loups n'existent pas puisque je n'peux pas le faire ici car elle ne joue pas. | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 5 Jan - 17:59 | |
| Bienvenue à Misato! Et salut Drat. - Elrohir a écrit:
- Maitre du Jeu a écrit:
- Bienvenue à toi!
Une partie est en cours, mais tu peux t'inscrire comme remplaçante. Sinon, tu peux attendre la prochaine. Namého, je suis pas gay pour être fiancé à une remplaçante moi
Et bienvenue à toi Dratigool ! Si c'est par Flew que t'es arrivé, ça fait d'avance de toi quelqu'un de suspect Si Dratigool est loup, ne vous inquiétez pas, on le trouvera facilement car il ne va pas pouvoir se retenir de faire du rôle play, du genre : "Dratigool s'efforça de cacher ses poils sous son manteau, puis vota contre Elrohir, qu'il avait choisi à pile ou face pour être sa victime du jour." | |
|
| |
Dratigool
Age : 29 Localisation : Non il est revenu ! Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 5 Jan - 18:09 | |
| C'est bien vrai ! (rien de tel qu'un rp pas suspect pour se faire démasquer, au fait, j'adore ce smiley : :quebec: ) | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 5 Jan - 18:50 | |
| ( oh, j'aime!) *ahem* Salut les gens. Bon je me présente vite fait. Je m'appelle (pas vraiment) Arkham. J'ai eu 20 ans il y a peu, je fais avec. Ma principale passion est la musique (j'en joue en groupe), et à côté de ça j'aime m'amuser, lire, rêver, et j'aime particulièrement les jeux de rôles (bien que je n'ai pas l'occasion de faire de "vraies" parties, je me cantonne au Role Play forum, aux RPG...). Pour la petite histoire, il y a quelques jours j'ai vu Underworld (jamais vu avant :$) et étant fasciné par les Lycans et les Vampires (surtout mais bon) j'ai cherché comme ça sur internet des infos, des légendes tout ça;.. Puis je suis tombé sur l'article de Loups de Thiercelieux sur wikipédia et j'ai adoré le concept. Et ayant vu que des parties forums se jouaient j'ai cherché vite fait et je suis tombé ici. Donc voilà, je m'inscris sans prétention, j'espère passer du bon temps ici et que ça me plaira. Pour le moment je fouine pour voir comment se déroulent les parties. ps : faut pas se fier aux apparences, en vrai je papote pas comme ça x) | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 33 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 5 Jan - 18:55 | |
| Bienvenue sur notre petit forum =)
J'espère que tu t'y amuseras ! | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 5 Jan - 18:57 | |
| Salut ! Bienvenue à toi, et amuse toi bien ici. Oh, ton histoire est bien ^^ Je dirais même que c'est dommage, si tu papotes pas comme ça en vrai. J'aime bien, les gens qui parlent beaucoup ! 8) | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 5 Jan - 18:57 | |
| Merci à vous , disons que je parle pas facilement, mais ça arrive que je me lâche. Bah comme tout le monde je suppose! *pour mon avatar, je peux le garder? s'il gêne quelqu'un, c'est déjà arrivé, je change sans problème * | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 33 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 5 Jan - 19:00 | |
| Je m'efforcerais de ne pas regarder Et puis, moi aussi j'aime bien les gens qui papote, vu que je suis une très grande papoteuse =P | |
|
| |
Dratigool
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 5 Jan - 19:11 | |
| Bienvenue a toi et bon jeu. | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 5 Jan - 19:53 | |
| bienvenue a tous les derniers nouveau que j'ai pas saluer | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 5 Jan - 19:54 | |
| Bienvenue aux derniers arrivants que je n'avais pas encore salué ! À bientôt ... au clair de lune ? Qui sait ... | |
|
| |
mogyoda
Age : 42 Localisation : In the TARDIS Titre : Time Lord Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 5 Jan - 19:55 | |
| bienvenue Arkham si t'avais pas parlé de ton ava, j'y aurais pas fait attention, c'est vrai qu'il file la chair de poule, mais entre les loups, les vampires, les tueurs diurnes ou autres présents ici, ça me fera pas faire de cauchemars XD | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 5 Jan - 20:01 | |
| meoow euh j'veux dire, merci pour moi. Euh dites, si j'ai des questions je peux les poser ici? Enfin je les pose quand même, vous me répondrez ailleurs si je me goure (excusez je connais pas encore le fo' sur le bout des doigts). A quoi servent les remplaçants? Est-ce que c'est pour remplacer les joueurs inactifs éliminés? Je peux d'ores et déjà être remplaçant comme mes deux prédécesseurs Dratigool et Misato? Ensuite j'ai pas bien saisi ce qu'est le forum T2 ? Ah ben ça commence bien hein | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 5 Jan - 20:04 | |
| - Arkham a écrit:
- meoow euh j'veux dire, merci pour moi.
Euh dites, si j'ai des questions je peux les poser ici? Enfin je les pose quand même, vous me répondrez ailleurs si je me goure (excusez je connais pas encore le fo' sur le bout des doigts). A quoi servent les remplaçants? Est-ce que c'est pour remplacer les joueurs inactifs éliminés? Je peux d'ores et déjà être remplaçant comme mes deux prédécesseurs Dratigool et Misato? Ensuite j'ai pas bien saisi ce qu'est le forum T2 ?
Ah ben ça commence bien hein 1. Les remplaçants remplacent les joueurs qui doivent s'absenter ou qui ne sont pas assez actifs. 2. Tu peux déjà être remplaçant si tu le veux. 3. T2 (Pour Thiercelieux2) est un forum où sont testés de nouveaux personnages, de nouvelles configurations, des nouveaux concepts... C'est d,un niveau de difficulté plus élevé et les parties sont parfois... spéciales! www.thiercelieux2.bb-fr.com Bienvenue à toi | |
|
| |
Dratigool
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 5 Jan - 20:04 | |
| D'après les dire que Flew m'a communiqué via WLM (et pas MSN, WLM hein ) T2 et un peu la béta du futur Thiercelieux, où l'on teste de nouvelles règles (et accessoirement de nouvelles morts encore plus sadiques .) | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 5 Jan - 20:09 | |
| T2, alias Thiercelieux2 (http://thiercelieux2.bb-fr.com/index.htm) est un forum-test sur lequel se jouent des parties-test avec des configurations-test de nouveaux (ou anciens, d'ailleurs) personnages-test.
Voilà, c'est tout.
Dernière édition par Caske_Lebohaume le Lun 5 Jan - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 5 Jan - 20:11 | |
| - Arkham a écrit:
- meoow euh j'veux dire, merci pour moi.
Euh dites, si j'ai des questions je peux les poser ici? Enfin je les pose quand même, vous me répondrez ailleurs si je me goure (excusez je connais pas encore le fo' sur le bout des doigts). A quoi servent les remplaçants? Est-ce que c'est pour remplacer les joueurs inactifs éliminés? Je peux d'ores et déjà être remplaçant comme mes deux prédécesseurs Dratigool et Misato? Ensuite j'ai pas bien saisi ce qu'est le forum T2 ?
Ah ben ça commence bien hein Oui tu peux poser tes questions ici ou ailleurs, les gens sont zen ici et l'ambiance est détendue. Au pire, on te dira où poster lorsque tu es vraiment à coté de la place, et gentiment en plus. Enfin, je te dis cela de l'expérience que j'en ai. J'ai un peu débarqué comme toi, par hasard en faisant des recherches sur le net, et l'accueil a été très bon. Les remplaçants servent en effet pour remplacer quelqu'un qui doit quitter la partie pour une durée plus ou moins importante, ou qui est inactif sans qu'on sache pourquoi. Cela peut être temporaire, ou définitif. 3ème remplaçant, il y a peu de chance que tu sois retenu, mais on ne sait jamais Sinon, ici on est sur T1, le forum "principal" avec les parties "standards" (mais qui sont déjà très enrichies par rapport au jeu de base, mais comme toi tu n'as visiblement jamais joué au jeu de base, tu ne t'en renderas peut-être pas compte lol) T2, c'est un forum de test, jumeaux de celui-ci, avec un peu moins de joueurs en général, pour des parties plus expérimentales, tant dans les personnages joués, que les règles, les concepts ... Comme c'est des tests, il peut arriver que les parties se passent "mal" (déséquilibrage, cafouillage lol) car tout n'est pas forcément au point. C'est parfois très déroutant, mais c'est très marrant aussi ! | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 5 Jan - 20:11 | |
| Répondez pas tous en même temps | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 5 Jan - 20:15 | |
| Très bien ^^ merci à vous deux, j'ai saisi. Donc je vais me mettre en remplaçant #3 dans le doute, et j'attendrai la prochaine partie. | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 5 Jan - 20:36 | |
| Mon explication était la meilleur, hein !? | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 5 Jan - 21:51 | |
| Non celle de Hedg' était la mieux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
| |
|
| |
| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|