| Liste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Liste Mar 8 Jan - 6:44 | |
| Broyeur Egmaëlle El Testarudo** Friedrich Icoraes Imaginary Akyma Kikirbou1 Lapinou118 Poutine express Ravroche* Rigsbob* Sandy Sathia*** Stéfano Vengeresse V-o-d* ZeDorkSlipeur*** Zip89 = Gentil, beau, adorable villageois MORTS Baben = Villageois Caske_Lebohaume = Villageois Bubu= Villageoise Velmont = LOUP my god... 4 loups là dedans! C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 7:32, édité 7 fois | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Liste Mer 9 Jan - 3:43 | |
| Si j'avais mis plus de loups, vous auriez probablement perdu et rapidement à part ça. Là je pense que c'est équilibré et que les 2 clans ont des chances égales. | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Liste Mer 9 Jan - 3:54 | |
| nanon, je ne me suis pas du tout plains qu'il y avait trop de loup! Moins il y en, plus je suis heureux.... mais plus ils sont durs à trouver Mais bon, on a presque une chance sur 5 d'attraper un loup au hasard! Alors, c'est pas si mal! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Liste Mer 9 Jan - 22:01 | |
| * Un petit quelque chose qui cloche ** Louche *** Très louche **** TUONS-LE! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Liste Mer 9 Jan - 22:16 | |
| - zip89 a écrit:
- Baben*
Broyeur* Bubu** Caske_Lebohaume Egmaëlle El Testarudo** Friedrich* Icoraes Imaginary Isoria Kikirbou1 Lapinou118 Poutine express Ravroche* Rigsbob* Sandy Sathia Stéfano Velmont* Vengeresse V-o-d* ZeDorkSlipeur**
Zip89 = Gentil, beau, adorable villageois
J'ai cité ça, au cas où tu la modifierais plus tard, afin de voir les changements. | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Liste Jeu 10 Jan - 17:47 | |
| Sathia se mérite deux étoiles avec sa pseudo défense subtile de ZDS | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Liste Ven 11 Jan - 18:51 | |
| ZDS, Sathia et El Test sont dans ma liste de loups pour le moment! Bien entendu, la mort de Broyeur va nous éclairer... S'il se révèle loup: 1. mes soupçons vont complètement changer 2. Tout le monde va m'accuser | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Liste Sam 12 Jan - 7:17 | |
| Et Velmont avait juste une étoile ! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Liste Sam 12 Jan - 7:24 | |
| en effet au moins, il en avait une! haha non mais, c'est fichtrement dur à trouver, les loups | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Liste Sam 12 Jan - 7:25 | |
| | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Liste Sam 12 Jan - 7:37 | |
| On peut corrompre le MJ? 20$ et tu me donnes le nom d'un loup, ça te va? hahaha | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Liste Sam 12 Jan - 7:41 | |
| NB
Je crois bien que Sathia est louve!
Rigsbob est à surveiller... Il est du genre discret ... Alors on ne se rendra pas trop compte s'il est loup! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Liste Sam 12 Jan - 7:55 | |
| - zip89 a écrit:
- On peut corrompre le MJ?
20$ et tu me donnes le nom d'un loup, ça te va?
hahaha J'ai même pas besoin de 20$, je peux t'en nommer 2 ou 3 : Le Loup Arctique, le Loup des Prairies, le Loup Gris... | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Liste Sam 12 Jan - 19:03 | |
| My god, je ne croyais pas que la vague contre ZDS serait aussi grosse | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Liste Lun 14 Jan - 6:25 | |
| bon et bien si ZDS n'est pas loup... bin.. ça lui apprendra à être aussi prétentieux | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Liste Lun 14 Jan - 7:34 | |
| Comment ça, prétentieux ? Tu trouves qu'il méritait de mourir toi ? | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Liste Lun 14 Jan - 21:24 | |
| bah je dirais pas qu'il le méritait c'était pour me consoler si jamais il était villageois... Vraiment très dure comme partie! C'est certain que les gens vont toujours voter contre ceux qui parlent beaucoup, c'est ça qui est dommage... Par exemple, Rigsbob peut bien être loup... mais comme il ne parle jamais beaucoup, alors on en aura pas vraiment beaucoup d'indices! Mais c'est tout de même très intéressant! mais là, pour le moment.... JE SAIS PU CONTRE QUI VOTER | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Liste Lun 14 Jan - 21:35 | |
| Moutonne, et vote contre Zip89, ya beaucoup de votes contre lui ! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Liste Mar 15 Jan - 0:06 | |
| j'ai pas l'habitude de voter contre moi-même, sauf quand un shaman m'oblige à le faire!
de toute façon, ce Zip89-là, il est bin trop tout mélangé pour être loup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste | |
| |
|
| |
| Liste | |
|