| La liste ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: La liste ! Sam 23 Juin - 19:54 | |
| - Citation :
- Betty --> Méchante. Tombée dans le piège de ZDS... dit qu'elle est sûre que je suis safe, alors que personne d'autre que ZDS ne pouvait comprendre mon allusion à mon rôle.
Broyeur --> Cupidon ; amoureux de J-Effe IV Caske_Lebohaume --> Aucune idée.
El Testarudo --> gentil. Foxy --> Aucune idée. Semble gentille, mais elle reste dans mes suspects.
Frank --> gentil. Gbasp --> Sais pas du tout. Gruntpid --> ??? ; ennemi de J-Effe IV. J-Effe IV --> Timide, se cache derrière ZDS ; amoureux de Broyeur ; ennemi de Gruntpid. LoLo --> Probablement gentille, n'a pas voté pour Frank. (Les loups ont probablement tous voté pour Frank, s'assurant ainsi que c'était pas un loup qui devenait capitaine. Martin --> Pas voté. mataboom --> Si ZZ est loup, je ne crois pas qu'il le soit. Rigsbob --> Pour les mêmes raison que Lolo, je le crois gentil.
Sadique_girl --> gentille. Silversword --> Sûrement méchant. A voté pour Cakse en début de partie, pour dévier les votes qui allaient être sur Zootinzack. Velmont --> Pas loup si ZZ en est un. Vengeresse --> Aucune idée. XyTTy --> Possiblement pas loup (pas de vote pour Frank) mais restons sur nos gardes. ZeDorkSlipeur --> Voyante. Zootinzack --> N'a pas voulu du capitaine. Loup ? Si Grunt, Caske, et Vengeresse sont méchants, on a 6 suspects. Si ya des vampires... je pleure. | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: La liste ! Sam 23 Juin - 23:39 | |
| J-Effe, pourquoi t'as dis qu'un loup pouvait se faire passer pour un chasseur mort ? Si y'a un chasseur mort, y'a 3 victimes la nuit. (En se basant sur le faire que y'a eu 2+1 victimes cette nuit, y'a aussi un tueur, ça confirme tes dires !) Je conclus aussi qu'il y a deux cupidons, car si il y avait un magicien qui avait doublé mes pouvoirs, je le saurait ! (Puisqu'il y a eu un couple d'amoureux mort cette nuit) Yarggh ca va etre chaud o_0 | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: La liste ! Dim 24 Juin - 1:30 | |
| On dirait qu'il y a 2 de chaque... Grunt est l'autre timide... Ne dévoile pas que tu es cupidon... tout le monde va penser que tu t'es mis amoureux... | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: La liste ! Mar 3 Juil - 23:27 | |
| - Citation :
- Betty --> Méchante. Tombée dans le piège de ZDS... dit qu'elle est sûre que je suis safe, alors que personne d'autre que ZDS ne pouvait comprendre mon allusion à mon rôle. Elle est corbeau, mais... vampirisée ?
Broyeur --> Cupidon ; amoureux de J-Effe IV
Caske_Lebohaume --> Feu tueur en série.
El Testarudo --> gentil.
Foxy --> gentille.
Frank --> gentil. Gbasp --> semble inactif.
Gruntpid --> timide #2 ; ennemi de J-Effe IV. J-Effe IV --> Timide, se cache derrière ZDS ; amoureux de Broyeur ; ennemi de Gruntpid. LoLo --> Elle me suspecte, et là il reste 5 loups au moins sur 13 personnes... avec les 3 vampires, ça fait juste 5 villageois ! Martin --> Totalement inactif. Mataboom --> Si ZZ est loup, je ne crois pas qu'il le soit. Il me suit. Rigsbob --> Il faut des méchants, et il a prétendu être sv.
Sadique_girl --> gentille. Silversword --> Sûrement méchant. A voté pour Cakse en début de partie, pour dévier les votes qui allaient être sur Zootinzack.
Velmont --> gentil sv. Vengeresse --> Louche, elle essaie de me faire paraître suspect. XyTTy --> Possiblement pas loup (pas de vote pour Frank) mais restons sur nos gardes. ZeDorkSlipeur --> Voyante. Peut-être vampirisé... Attention. Zootinzack --> N'a pas voulu du capitaine. Loup ? Au secours ! On est 2 villageois, si ya des vampires, ya juste 3 autres villageois !! C'est fou ! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: La liste ! Mar 3 Juil - 23:32 | |
| En plus, là, je peux pas voter contre toi ! Je suis timide et je peux pas voter ! Ça va paraître louche en maudit ! Mais je peux pas dire que tu es mon amoureux, et faut surtout pas que tu dises que tu es cupidon ! les loups vont te tuer ! Faque j'essaie de faire comprendre à ZDS de changer son vote pour que je puisse voter... | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: La liste ! Mer 4 Juil - 11:32 | |
| Et m**** Foutue broyeurologie. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: La liste ! Mer 4 Juil - 23:42 | |
| ZDS a compris, c'est excellent. Le seul problème, c'est qu'on va vraiment perdre si tu votes pas contre Mataboom parce que cette nuit ya un autre villageois qui va crever... Alors va changer ton vote ! | |
|
| |
Broyeur
| Sujet: Re: La liste ! Mer 4 Juil - 23:57 | |
| C'est fait | |
|
| |
Broyeur
| Sujet: Re: La liste ! Jeu 5 Juil - 22:56 | |
| Bon, mata était gentil, et on est pas sorti de l'auberge. Faut penser à un plan B (On avait un plan A ? xD) | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: La liste ! Jeu 5 Juil - 23:18 | |
| Je suspect Sab et Akyma d'être méchantes !
Ou bien en tout cas, il y a 2 tueurs en série.
Vu qu'il y a 2 timides, 2 cupidons... Je me demande qui est l'autre voyante... yavait sûrement 2 corbeaux... | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: La liste ! Mar 10 Juil - 6:14 | |
| Broyeur !
Je ne suis pas d'accord avec ZDS. Je pense qu'il est peut-être vampirisé, il fait n'importe quoi (en tout cas, c'est sa faute si on tue tous ces innocents...) C'est peut-être dans son intérêt que les meurtres de nuit continuent, mais pas dans le nôtre. Vote contre Maître du Jeu aujourd'hui, et essaie de convaincre le monde de te suivre. Tu pourrais aussi voter contre Zootinzack... puisque ZDS a l'air d'ignorer trop intentionnellement cette piste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste ! | |
| |
|
| |
| La liste ! | |
|