Les Villageois
Baben - Villageois. Très clairement.
BuNnY - Bon feeling, semble rechercher des pistes valables
Eileen - me semble honnête, et en tout cas, j'aime son point sur Devilish
J-Effe IV - Mentor
Nevalan - Bon feeling, semble n'avoir rien à cacher
Les probablement villageois
Artist - Louche au début, mais il s'est un peu racheté ce dernier jour.
Foxy - Probablement innocente, mais ! Elle aurait très bien pu décider de me sauver pour se faire innocenter ; car si elle est louve, elle a très certainement pensé que la personne qui lui a donné ce pouvoir pourrait la dénoncer si elle ne sauvait pas la victime. En même temps, elle a semblé translucide de façon générale.
Icoraes - Comme d'habitude, aucune idée, mais me paraît villageoise, en tout cas pas louve.
ZeDorkSlipeur - ?(mais probablement villageois, quoique ses votes, questionnements et aigssements me semblent quelque peu faibles, dispersés, et peu approfondis) + Mentor
Les sans verdict :
Caske_Lebohaume/Mogyoda - Bonnes observations de Mogyoda ; j'attends quand même d'en savoir plus avant de me prononcer sur elle.
Cry_Wolf - Demeure suspecte. Une SV qui s'amuse, ou une louve qui en fait trop ?
Flew - ?? Ses intentions sont celles que j'ai le plus de difficultés à cerner présentement, et si j'avais un pouvoir d'investigation, c'est sur lui que je l'utiliserais.
Titel - ??? Louve débutante qui fait l'erreur de moutonner contre un village en fin de bûcher ? Ou villageoise un peu perdue ? On a besoin d'en savoir plus sur elle.
Les probablement loups
Devilish - Mauvais feeling (moutonnage contre Vengeresse ? Essaie trop de s'innocenter avec son message qui ne parle pas de Titans ?)
Hedgehog - Les votes isolés de Hedgehog sont bizarres ; et je n'aime pas son vote contre Baben. À surveiller.
Mogyuki - Mauvais feeling (votes contre Foxy ??) et peu d'aide concrète au village ; elle me rappelle la Mogyuki de la partie précédente où elle était louve ; mais il ne faut pas que je me fie aux expériences antérieures pour juger, et c'est pour ça que je la classe ici.
Les loups
Elrohir - Très louche. Ma cible #2. Sa défense contre l'accusation de Cry_Wolf était suspecte. Ça pourrait d'ailleurs probablement innocenter Cry_wolf s'il est loup comme je le crois.
Luckather - Réaction aux titans exagérée, me semble camoufler du moutonnage ; je n'aime pas ses votes, ses argumentations : il ne fait pas avancer le village. Cible #3.
Soledango - Je n'aime pas les votes de confiance pour lui, qui se renouvellent souvent, non plus que son argumentation. Toute tentative à son égard semble avorter, et ce n'est pas normal. Ma cible prioritaire.
Le potentiel tueur
Stéfano - Peut-être tueur en série ? Je ne sais pas pourquoi j'ai cette impression ; quand j'ai lu le bûcher dans son grand complet, c'est une pensée qui m'est venue à l'esprit, alors que je recherchais les loups. Mais ça semble cadrer en tout cas.
Les absents :
Broyeur - Aucune info...
Kyr/remplaçant éventuel : Je ne sais pas du tout.
Oeil-de-nuit - Trop peu d'infos