| Liste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Liste Lun 13 Aoû - 19:27 | |
| - Maitre du Jeu a écrit:
- Betty, acolyte vampire, sv
Broyeur, loup
Bubu, sv El Testarudo, voyante Gruntpid, MV, capitaine, amoureux de Saboo Imaginary, sorcière, ennemie de Sathia J-Effe IV, acolyte vampire, sv Rigsbob, veilleur Saboo, cupidon, amoureuse de Gruntpid, timide, se cache derrière Imaginary, ennemie de Imaginary Sadique_girl, loup Santiano, corbeau Velmont, loup William0509, loup
ZeDorkSlipeur, sv
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 19:37, édité 3 fois | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Liste Lun 13 Aoû - 19:29 | |
| Si ya juste 3 loups, ben yen a un qui est sv.
Sinon, on les a tous trouvés.
Santiano est chasseur ou corbeau ou sv, je pense pas qu'il soit loup. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Liste Lun 13 Aoû - 19:37 | |
| À moins que... qui aurait mis Sathia ennemie de Imaginary ? | |
|
| |
betty
Age : 35 Localisation : Victoriaville (QC) Titre : Apprentie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Liste Lun 13 Aoû - 19:43 | |
| Aucune idée... je ne suis pas capable de jouer comme en vrai... en réalité je suis capable de trouver les roles des autres, mais je suis trop naîve pour le faire sur Internet... j'étais même pas aucourant que les filles étaient ennemies en plus de timides... (on se comprend!!!) | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Liste Lun 13 Aoû - 19:48 | |
| Ben faut lire, Grunt l'a dit, quand il a dit que Ima était sorcière ! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Liste Ven 17 Aoû - 9:48 | |
| - J-Effe IV a écrit:
- Betty, acolyte vampire, sv
Broyeur, loup
Bubu, sv
El Testarudo, voyante Gruntpid, MV, capitaine, amoureux de Saboo Imaginary, sorcière, ennemie de Sathia J-Effe IV, acolyte vampire, sv Rigsbob, veilleur Saboo, cupidon, amoureuse de Gruntpid, timide, se cache derrière Imaginary, ennemie de Imaginary Sadique_girl, corbeau Santiano, loup Velmont, loup William0509, loup
ZeDorkSlipeur, sv Si tu ne meurs pas, Étienne, on n'aura même pas besoin d'essayer de me faire tuer au bûcher. ---> santiano meurt aujourd'hui. ---> n'importe qui meurt cette nuit (au pire, personne, si Saboo est visée) ---> Velmont meurt demain ---> n'importe qui d'autre meurt la nuit suivant (ou encore personne, si les loups pensent que Saboo est la sorcière) Dans la pire des situations, ya 4 villageois contre nous, si ya juste 3 loups. On a juste à voter contre la même personne que Ima (puisque Saboo est obligée de la suivre). Ima ne mourra donc jamais à un bûcher, puisque qu'elle ne votera jamais contre elle même, et ça nous assure la majorité (Ima + toi + moi + betty + saboo = 5 votes contre 3). Ensuite, on fait soit un nouvel acolyte si elle a voté contre betty ou moi, et sinon on revote contre la même personne qu'elle, jusqu'à ce que qu'il reste Saboo, Ima, betty, toi, et moi. Là, peu importe contre qui Ima vote, nous 3 (les vampires) on vote contre un acolyte, admettons moi. Tu acolytises Ima durant la nuit. Puis vous votez contre Betty, et tu finis par acolytiser Saboo (tu es obligé de l'acolytiser pour gagner ?) | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Liste Ven 17 Aoû - 10:28 | |
| Plus simplement, déjà, après ce bûcher d'aujourd'hui, sauf si Ima vote contre toi ou contre elle-même, nous avons le monopole des bûchers étant donné que tu es capitaine. Il faut juste tuer les loups (afin qu'ils ne te tuent pas durant la nuit), et on a gagné. | |
|
| |
betty
Age : 35 Localisation : Victoriaville (QC) Titre : Apprentie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Liste Ven 17 Aoû - 16:02 | |
| Ouin... mais Ima ne vient pas poster...??? | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Liste Ven 17 Aoû - 18:25 | |
| Dans le pire des cas, elle est éliminée pour inactivité, ce qui rend Saboo vulnérable (mais qui n'entraînera pas la mort de Saboo). | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Liste Ven 17 Aoû - 22:33 | |
| Velmont est cool, il a tout trouvé notre stratégie. J'aurais voulu qu'on le tue aujourd'hui en fin de compte, mais juste pour ça, il mérite d'avoir une chance de tuer le MV cette nuit ; c'est vraiment impressionnant. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Liste Sam 18 Aoû - 4:45 | |
| Oups. C'est rare que je me trompe comme ça !
Velmont est un loup, et sadique_girl aussi. Et William est corbeau. Ya pas de chasseur. À moins que Rigsbob soit un loup ? Là, tout est à repenser. Si on meurt pas. | |
|
| |
betty
| Sujet: Re: Liste Sam 18 Aoû - 16:25 | |
| c'est clair que ça se joue entre toi et Étienne cette nuit... espérons qu'on a de la chance et que les loups se fieront aux apparences sinon, CAPOUT.... Yaurait fallu que j'agisse comme Étienne... Personne ne s'imagine même que je suis vampire... mais bon... la partie n'est pas encore finie... on le saura ce soir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste | |
| |
|
| |
| Liste | |
|