Velmont Modérateur
Age : 44 Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc Titre : Colon Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Liste Mer 16 Mai - 22:12 | |
| - Code:
-
Akyma Betty Broyeur Caske Dark Magicien Destrukteur El Testarudo Franck Foxy Gbasp Gbo Gruntpid..........Loup, Amoureux J-Effe Lacoigne Martin Mataboom Rigsbob Sathia Silversword Velmont...........Cupidon, Amoureux Xytty ZeDorkSlipeur Zootinzack | |
|
Velmont Modérateur
Age : 44 Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc Titre : Colon Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Liste Mer 16 Mai - 22:14 | |
| La liste de nos futur suspects... Si tu as déjà des idées, dis moi le. Pour le moment, j'ai décidé de ne pas commencer a faire de supposition avant le premier mort. | |
|
Gruntpid Modérateur
Age : 35 Localisation : Victoriaville/Mtl Titre : Grosse merde Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Liste Jeu 17 Mai - 7:44 | |
| Désolé, je n'avais pas remarqué qe tu avais fait une liste. Évidemment, je ne peux pas la compléter en mettant les loups. Par contre, je pense que Betty a un rôle important et peut-être JF. | |
|
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Liste Mar 5 Juin - 21:29 | |
| Bien vu !
Pensais-tu qu'on était vampires ensemble, à ce moment ? | |
|
betty
Age : 35 Localisation : Victoriaville (QC) Titre : Apprentie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Liste Mar 5 Juin - 21:52 | |
| Je ne crois pas... c'est moi qui lui a dit nos rôles (une fois qu'il était mort biensûr...) et ol croyait que tu étais sorcière!!! | |
|
Velmont Modérateur
| Sujet: Re: Liste Mar 5 Juin - 22:48 | |
| Moi, j'ai pas eu el temps de me faire un idée que j'ai rapidement du faire un mouvement désepéré pour sauver Gruntpid pour me sauver... bah, c'est des choses qui arrive. Je pouvais pas savoir qu'il serait/avait été mordu par un vampire et que qqun connaissait son role des la première nuit. | |
|