Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: la liste Lun 3 Mar - 20:24
Baben - LG Broyeur Bubu El Testarudo - LG Fenso Friedrich icoraes Imaginary isoria - sLG J-effe IV LoLo Martin Memories Quedef rigsbob samlaro sathia Velmont ZeDorkSlipeur - LG Zip89
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: la liste Mer 5 Mar - 21:03
Isoria a écrit:
Baben - LG Broyeur Bubu El Testarudo - LG Fenso Friedrich icoraes Imaginary isoria - sLG J-effe IV LoLo Martin Memories Quedef rigsbob - Capitaine - MV, acolyte, ou villageois actif samlaro sathia Velmont ZeDorkSlipeur - LG Zip89
ZeDorkSlipeur Modérateur
Sujet: Re: la liste Mer 5 Mar - 21:42
LoLo est soit bergère soit vamp (ou une combinaison des deux).
Isoria Modérateur
Sujet: Re: la liste Mer 5 Mar - 23:54
si elle fait des prédiction je la voit plus voyante et samlaro berger
baben
Age : 45 Localisation : france Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: la liste Jeu 6 Mar - 13:07
il est aussi très possible qu'elle soit SV acolyte et que l'autre acolyte soit la voyante.
Isoria Modérateur
Sujet: Re: la liste Jeu 6 Mar - 16:59
bien possible aussi !
Isoria a écrit:
Baben - LG Broyeur Bubu El Testarudo - LG Fenso - salvateur et amoureux de memories Friedrich icoraes Imaginary isoria - sLG J-effe IV - SV LoLo Martin Memories - chasseur et amoureuse de Fenso Quedef rigsbob - Capitaine - MV, acolyte, ou villageois actif samlaro sathia Velmont ZeDorkSlipeur - LG Zip89
Isoria Modérateur
Sujet: Re: la liste Ven 7 Mar - 21:25
Isoria a écrit:
bien possible aussi !
Isoria a écrit:
Baben - LG Broyeur Bubu El Testarudo - LG Fenso - salvateur et amoureux de memories Friedrich icoraes Imaginary isoria - sLG J-effe IV - SV LoLo - corbeau Martin Memories - chasseur et amoureuse de Fenso Quedef rigsbob - Capitaine - MV, acolyte, ou villageois actif samlaro sathia Velmont ZeDorkSlipeur - LG Zip89
Isoria Modérateur
Sujet: Re: la liste Mer 12 Mar - 18:29
Isoria a écrit:
Baben - LG Broyeur - veilleur Bubu El Testarudo - LG Fenso - salvateur et amoureux de memories Friedrich icoraes Imaginary - SV isoria - sLG J-effe IV - SV LoLo - corbeau Martin Memories - chasseur et amoureuse de Fenso Quedef/stefano rigsbob - Capitaine - MV, acolyte, ou villageois actif samlaro - berger sathia - SV/acolyte Velmont ZeDorkSlipeur - LG Zip89 - SV
Isoria Modérateur
Sujet: Re: la liste Mer 12 Mar - 18:31
je remets à jour pis j'ai vu je m'étais trompée entre J-effe et zip !!