| Nuit 7 - Faut recommencer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Nuit 7 - Faut recommencer Mer 30 Mai - 21:11 | |
| Une victime
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
lacoigne
Age : 44 Localisation : angers Titre : Nouveau venu Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Nuit 7 - Faut recommencer Mer 30 Mai - 22:03 | |
| bien sûr!!!!!!!!!!!!!!! Cette nuit, je me fais une petite brochette de Xytty grillé au barbecue snas oublier un peu d'herbe de provence et c'est mon dernier mot Jean-Pierre. En esperant qu'il ne me tue pas au passage mais je ne pense pas. | |
|
| |
lacoigne
Age : 44 Localisation : angers Titre : Nouveau venu Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Nuit 7 - Faut recommencer Jeu 31 Mai - 0:34 | |
| Maître, j'ai quelques petites questions: Sachant que je suis sûr à 16h (heure canada) de mon meurtre, est ce que c'est possible qu'il est été mangé par un vampire avant donc si je le tue il peut tuer un sv? Par exemple, sans donner d'indication, si le mâitre vampire dit: " je mord Xytty à 15h est-ce que cela change, donc il peut vu qu'il est pas mort mais que si il le dit à 16h30, tu peux lui dire:"non pas possible cette personne est morte? Car je ne change pas mon vote mais si tu me dis que même en venant plus tard le maître vampire peut le mordre et tu considères que c'est une action globale de nuit ça change tout. S'il essai de me mordre moi, lui dis tu qu'il n'a plus mordre personne, donc il devine que je suis loup? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 7 - Faut recommencer Jeu 31 Mai - 13:06 | |
| Nop si au cours de la nuit tu veux tuer Xytty et que dans la même nuit le Maitre Vampire veut accolyser Xytty , Xytty deviendra vampire et au petit matin sera retrouvé décédé Donc c'est parti pour Xytty Le maître vampire a autant de chances de mordre que d'accolytes à refaire donc s'il se rate une nuit sur un loup, il saura que celui ci n'a pu être mordu s'il souhaite te mordre toi | |
|
| |
lacoigne
| Sujet: Re: Nuit 7 - Faut recommencer Jeu 31 Mai - 14:06 | |
| oki merci mais je vais garder xytty tout de m^^eme car au pire, il va tuer un villageois aussi avec lui d'après sans doute les instructions de j-effe qui doit déjà savoir que je suis loup et que visiblement, il veut faire un groupe block mechant contre le reste donc, il ne va pas demander de me tuer dans sa course.
| |
|
| |
lacoigne
| Sujet: Re: Nuit 7 - Faut recommencer Sam 2 Juin - 12:34 | |
| Merde, il fait chier lui, il meure sans tuer un petit villageois avec lui.... Merci frenchement Xytty. cela va devenir compliqué car je suis sûr que les vampires savent que je suis loup. Je dois faire tuer absolument le maitre vampirs sur ce buché et me debarrasser de ces foutus vampires. | |
|
| |
betty
Age : 35 Localisation : Victoriaville (QC) Titre : Apprentie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Nuit 7 - Faut recommencer Mar 5 Juin - 21:33 | |
| Moi, je lui avait demandé de tuer Akyma... mais, semble-t-il qu'il ne se serait pas montré le bout du museau... alors ça tout défait mes plans!!! | |
|
| |
lacoigne
| Sujet: Re: Nuit 7 - Faut recommencer Mer 6 Juin - 10:11 | |
| Ah, oki, seulement s'il tuai Akyma, je te tuais toi ou Franck après donc... c'est peut être toi qui a échapé à quelque chose lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 7 - Faut recommencer | |
| |
|
| |
| Nuit 7 - Faut recommencer | |
|