Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nuit 7 - Faut recommencer

3 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

Nuit 7 - Faut recommencer Empty
MessageSujet: Nuit 7 - Faut recommencer   Nuit 7 - Faut recommencer EmptyMer 30 Mai - 21:11

Une victime Question

Dernière édition par le Dim 3 Juin - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacoigne

lacoigne

Masculin Vierge Singe
Titre : Nouveau venu

MessageSujet: Re: Nuit 7 - Faut recommencer   Nuit 7 - Faut recommencer EmptyMer 30 Mai - 22:03

bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!
Cette nuit, je me fais une petite brochette de Xytty grillé au barbecue snas oublier un peu d'herbe de provence et c'est mon dernier mot Jean-Pierre.
En esperant qu'il ne me tue pas au passage mais je ne pense pas.
lacoigne

lacoigne

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Nuit 7 - Faut recommencer   Nuit 7 - Faut recommencer EmptyJeu 31 Mai - 0:34

Maître, j'ai quelques petites questions:
Sachant que je suis sûr à 16h (heure canada) de mon meurtre, est ce que c'est possible qu'il est été mangé par un vampire avant donc si je le tue il peut tuer un sv?
Par exemple, sans donner d'indication, si le mâitre vampire dit: " je mord Xytty à 15h est-ce que cela change, donc il peut vu qu'il est pas mort mais que si il le dit à 16h30, tu peux lui dire:"non pas possible cette personne est morte?
Car je ne change pas mon vote mais si tu me dis que même en venant plus tard le maître vampire peut le mordre et tu considères que c'est une action globale de nuit ça change tout.
S'il essai de me mordre moi, lui dis tu qu'il n'a plus mordre personne, donc il devine que je suis loup?
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Nuit 7 - Faut recommencer   Nuit 7 - Faut recommencer EmptyJeu 31 Mai - 13:06

Nop si au cours de la nuit tu veux tuer Xytty et que dans la même nuit le Maitre Vampire veut accolyser Xytty , Xytty deviendra vampire et au petit matin sera retrouvé décédé Exclamation Donc c'est parti pour Xytty Question Le maître vampire a autant de chances de mordre que d'accolytes à refaire donc s'il se rate une nuit sur un loup, il saura que celui ci n'a pu être mordu s'il souhaite te mordre toi Exclamation
lacoigne

lacoigne

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Nuit 7 - Faut recommencer   Nuit 7 - Faut recommencer EmptyJeu 31 Mai - 14:06

oki merci mais je vais garder xytty tout de m^^eme car au pire, il va tuer un villageois aussi avec lui d'après sans doute les instructions de j-effe qui doit déjà savoir que je suis loup et que visiblement, il veut faire un groupe block mechant contre le reste donc, il ne va pas demander de me tuer dans sa course.
Donc je reste sur la petite brochette de Xytty grillé au barbecue snas oublier un peu d'herbe de provence
lacoigne

lacoigne

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Nuit 7 - Faut recommencer   Nuit 7 - Faut recommencer EmptySam 2 Juin - 12:34

Merde, il fait chier lui, il meure sans tuer un petit villageois avec lui....
Merci frenchement Xytty. cela va devenir compliqué car je suis sûr que les vampires savent que je suis loup. Je dois faire tuer absolument le maitre vampirs sur ce buché et me debarrasser de ces foutus vampires.
betty

betty

Féminin Vierge Serpent
Titre : Apprentie

MessageSujet: Re: Nuit 7 - Faut recommencer   Nuit 7 - Faut recommencer EmptyMar 5 Juin - 21:33

Moi, je lui avait demandé de tuer Akyma... mais, semble-t-il qu'il ne se serait pas montré le bout du museau... alors ça tout défait mes plans!!!
lacoigne

lacoigne

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Nuit 7 - Faut recommencer   Nuit 7 - Faut recommencer EmptyMer 6 Juin - 10:11

Ah, oki, seulement s'il tuai Akyma, je te tuais toi ou Franck après donc... c'est peut être toi qui a échapé à quelque chose lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit 7 - Faut recommencer   Nuit 7 - Faut recommencer Empty

Nuit 7 - Faut recommencer
Page 1 sur 1