Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nuit 5 - Tout n'est pas joué

5 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

Nuit 5 - Tout n'est pas joué Empty
MessageSujet: Nuit 5 - Tout n'est pas joué   Nuit 5 - Tout n'est pas joué EmptySam 26 Mai - 22:26

Toujours vivant et en plus tu as même le droit d'en tuer un ... Exclamation

Dernière édition par le Dim 3 Juin - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacoigne

lacoigne

Masculin Vierge Singe
Titre : Nouveau venu

MessageSujet: Re: Nuit 5 - Tout n'est pas joué   Nuit 5 - Tout n'est pas joué EmptyDim 27 Mai - 1:58

Oui lol et j'ai même réussi à les bluffer. je pense qu'ils n'ont pas de doute sur moi maintenant. J'ai réussi à mettre le monde à dos du j-Effe. Tout ce que je veux, c'est qu'ils tuent de eux même, j-effe, tous ils doutent qu'il est est vampire ou autre alors que moi, je sais qu'il n'y a pas de vampires. Je sais pas pourquoi mais c'est trops logique.
Je pense que vais vais meriter les felicitation du publique si j'arrive à faire tuer j-Effe sans voter pour lui alors que c'est mon seul moyen de le tuer. Plus garnd monde ne lui fait confience maintenant.
Par manque d'inspirations, je vais manger "edité" mais il se peut que je change mon vote d'ici demain soir. Je le crois voyante et par contre s'il ne l'est pas c'est pas bon pour moi dans le sens ou il est suspect. je vais bien voir mais là il est très tard et je vais bien regarder les posts de tous demain pour designer vraiment un meurtre utile. amoins que je ne reste sur ce repas et donc, dans ce cas, je ne changerais pas mon vote.

Dernière édition par le Dim 27 Mai - 14:20, édité 1 fois
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 5 - Tout n'est pas joué   Nuit 5 - Tout n'est pas joué EmptyDim 27 Mai - 13:13

Si tu as l'intention de dévorer quelqu'un d'autre ou si tu restes sur El Testarudo, confirme le moi ...
lacoigne

lacoigne

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Nuit 5 - Tout n'est pas joué   Nuit 5 - Tout n'est pas joué EmptyDim 27 Mai - 14:19

Effectivement El test n'est visiblement pas dangereux je pense, donc, je vote pour dévorer:
Je dévore Silversword qui visiblement à cité mon nom vite fait donc je ne prend pas trop de risque en le tuan sachant que cela va être facil de me defendre si il meure en voyante. Betty est visiblement de mon côté donc, deja une personne d'influance, bravo silver mais je t'es eu sur ce coup là et je pense que tu aurais du plus incister sur le fait que je sois loup. Ma defense sera trop facil. J'espere quand même que tu es voyante biensûr.
lacoigne

lacoigne

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Nuit 5 - Tout n'est pas joué   Nuit 5 - Tout n'est pas joué EmptyDim 27 Mai - 19:58

wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai tué un personnage important!!!!
Encore raté sur la voyante mais c'est pas grave maintenant il ne me reste plus qu'à la trouver. Désolé silver mais comme tu vois j'avais très mal joué jusqu'à maintenant et j pense fort que c'était en partie de ta faute.
je regrette quand même de devoir faire des choix de morts mais jusqu'à maintenant j'avais pas eu de chance et peut être qu'à partir de cette instant, le cours du jeux va changer, me reste plus qu'à trouver cette foutu voyante... il ne me reste plus beaucoup de chance de la debusquer avant d'être démasqué.
Je pense à casqu maintenant et j'aimerais qu'il m'ai trouvé en esperant qu'il entende un peu avant de me vendre aux autr et me laisser le tuer avant qu'il annoce mon nom, ce qui condamne la perte des loups dans cette partie, et oui, il ne reste que moi Wink
lacoigne

lacoigne

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Nuit 5 - Tout n'est pas joué   Nuit 5 - Tout n'est pas joué EmptyLun 28 Mai - 15:42

petite question.
Est-ce qu'un vampire peut tuer un loup garous et un loup garous peut tuer un vampire la nuit?
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 5 - Tout n'est pas joué   Nuit 5 - Tout n'est pas joué EmptyLun 28 Mai - 18:50

Les vampires ne tuent pas Rolling Eyes
lacoigne

lacoigne

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Nuit 5 - Tout n'est pas joué   Nuit 5 - Tout n'est pas joué EmptyLun 28 Mai - 18:52

Oui exacte, pardonne moi rigsbob me l'a dit aussi Wink
betty

betty

Féminin Vierge Serpent
Titre : Apprentie

MessageSujet: Re: Nuit 5 - Tout n'est pas joué   Nuit 5 - Tout n'est pas joué EmptyMar 5 Juin - 21:29

UNE CHANCE PCQ TU SERAIS MORT!!! lol!!!!
Stéfano
Modérateur
Stéfano

Masculin Lion Chat
Titre : Colon

MessageSujet: Re: Nuit 5 - Tout n'est pas joué   Nuit 5 - Tout n'est pas joué EmptyMar 5 Juin - 21:33

betty a écrit:
UNE CHANCE PCQ TU SERAIS MORT!!! lol!!!!

Tu serais morte aussi , le vote édité juste au dessus , yavait ton nom Razz
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien
Titre : Habitant

MessageSujet: Re: Nuit 5 - Tout n'est pas joué   Nuit 5 - Tout n'est pas joué EmptyMar 5 Juin - 21:45

Hahaha ! Wow, Betty a vraiment failli mourir 2 fois !
betty

betty

Féminin Vierge Serpent
Titre : Apprentie

MessageSujet: Re: Nuit 5 - Tout n'est pas joué   Nuit 5 - Tout n'est pas joué EmptyMar 5 Juin - 21:50

FIOUF... j'ai vraiment eu de la chance cette partie là... c'est MA partie je crois!! lol!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit 5 - Tout n'est pas joué   Nuit 5 - Tout n'est pas joué Empty

Nuit 5 - Tout n'est pas joué
Page 1 sur 1