Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Partie 83 : Les microbes contre-attaquent

Aller en bas 
+23
Cun`
Elzen
Jenscree
Robi
Occulux
Blackmark
Palma23
Balthy
Flew
Joe
Koizumi
Ponyshment
Ennie
Isoria
Arthur
Sylph
Diogene
SIeepwalker
Volthor
Necateron
Opeth
Kiyona
ppquicks
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent Empty
MessageSujet: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent EmptyLun 2 Juil - 21:54

Préparez vos toxines et anticorps, la partie devrait débuter mardi 3 juillet à 21h pétantes Very Happy

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent Bacter12


Dernière édition par ppquicks le Lun 2 Juil - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent EmptyLun 2 Juil - 22:10

Oh le teasing!
Une petite bande-annonce et c'eût été parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent EmptyLun 2 Juil - 22:17

ppquicks a écrit:
Préparez vos toxines et anticorps, la partie devrait débuter mardi 3 juillet à 21h pétantes Very Happy

J'peux pas ! J'ai tournoi de Can't stop ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent EmptyLun 2 Juil - 23:20

Non, tu as vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent EmptyMar 3 Juil - 0:01

Je voterai contre Opeth : il cherche des excuses pour se défiler tongue
Revenir en haut Aller en bas
SIeepwalker

SIeepwalker


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Titre : Otaku
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent EmptyMar 3 Juil - 1:02

Je vote volthor, il semble voter pour raison factice en voulant qu'on le suive puis pouvoir se desister à la fin en disant que c'etait une blague. Tres lupin tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent EmptyMar 3 Juil - 12:38

Necateron a écrit:
Non, tu as vaisselle.

+ le sol, + les sanitaires, etc. , défaite de l'Italie oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent EmptyMar 3 Juil - 13:22

Oui oui, j'avais bien compris. Mais je le charrie avec la vaisselle depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent Empty
MessageSujet: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent EmptyMar 3 Juil - 20:59

Bienvenue dans les profondeurs de PPQuicks, un monde vaste souvent inexploré, où vivent des centaines de petites bestioles et cellules toutes plus gentilles et plus belles les unes que les autres. C'est presque un paradis sur Terre, cependant le 21 décembre 2012 approche et tous ces êtres en PéPé le ressentent et commencent à s’inquiéter sur la tournure de cette fin annoncée. Chacun se prépare à faire face à ce drame, car comme tout le monde le sait sans PPQ, vous perdrez tous votre idéal, votre gourou, votre maître, tel Gaïa et la nature.

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent N_310
C'est beau en moi hun? un feu d'artifice chaque jour, des lumières fluorescentes...

Ainsi, moi PéPé, pour les préparer, je leur fais subir une épreuve des plus cruciale en m'auto-infectant des êtres tous plus vils les uns que les autres. Ainsi, je saurai si oui ou non je pourrai espérer tout leur soutien lors de la fin du monde, et ainsi être un survivant de ce futur cataclysme.

Comble de l'ironie j'ai transformé ces super-méchants pour les rendre indétectables, et ainsi observer la réflexion de chacun de mes petits habitants.

Je vous laisse choisir entre vous un Super-capitaine qui devra être capable d'agir avec force et conviction, un chef des armées prêt à croiser le fer
Je laisse aussi a mes super-méchants le choix de l'être suprême qui dirigera l'assemblée des pas beaux dans leur lieu tenu secret.

les votes seront réalisés en couleurs et pis c'est tout

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent Microb11

Vous avez jusqu'à demain (mercredi 04/07/2012) à 21h HF (pas de québecois ou de tout autres pays pour les horaires? ^^)


Moi je vous laisse entre vous maintenant, j'ai vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent EmptyMar 3 Juil - 21:10

Je me présente car comme énoncé précédemment, je suis le plus beau virus du monde, celui qui crée le plus de vie : l'Amour.

Bon après, j'avoue que je suis une mutation sylphesque de ce virus qui tends à créer trop facilement la vie un peu partout entre tout ce qui bouge (et aussi avec ce qui ne bouge pas). Mais je ne suis qu'amour tout de même !

Votez Sylph.
8)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent EmptyMar 3 Juil - 21:14

Spoiler:

Comme énoncé précédemment - lors de la partie 82 -, je ne voterai une nouvelle fois pas pour toi, Sylph. Tu n'as pas besoin d'être capitaine pour faire bouger les choses, et en toute honnêteté, de plus en plus, je préfère que tu ne le sois pas aha !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent EmptyMar 3 Juil - 21:21

Je me présente! bounce

Moi capitaine, je m'engage à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger la vie de notre bien-aimé PP.
(Je m'arrête là avec ça, vous connaissant, je suis sûre que la vanne a été faite 50 fois cyclops )

Je m'engage à ne pas me laisser influencer par les paroles doucereuses des vilains agents pathogènes, tout en gardant l'esprit ouvert face à une argumentation convaincante.

Mais telle une Bernard Kouchner 2.0 (les magouilles, les sacs de riz, et le patrimoine en moins), mes talents ne se limitent pas à l'art de gouverner.
Grâce à un visionnage assidu d'Urgences et de Grey's Anatomy des années d'études, d'observation, et surtout, d'expérience aux coins du (des) monde(s), je suis tout à fait capable d'effectuer des opérations de l'extrême, comme une trachéotomie avec une paille de McDo, ou encore des sutures avec du fil dentaire.
Par ailleurs, j'ai déjà pratiqué une opération à cœur ouvert sur une pieuvre (et une amputation, mais il ne s'agit pas d'effrayer qui que ce soit), c'est dire si je connais bien mon sujet !
Avec moi, notre bien-aimé PP est sauf en toutes circonstances.

Enfin, je vais sortir les violons, mais je n'ai été capitaine qu'une seule misérable fois, il y a plus de deux ans, et complètement contre mon gré, tout ce que je voulais, c'est qu'on me laisse tranquillement vampiriser dans mon coin.
Mais même là, la fonction de capitaine m'a forcée à transcender mon égoïsme d'indé et à abattre un nombre conséquent de loups.
Imaginez donc mon efficacité si j'y mets tout mon coeur et toute mon énergie!
C'est ce que je ferai, si vous me faites confiance.

Votez pour la force tranquille!
Pour un Nesquick fort! Kiyona à la barre.
Yes we can! Prenez le pouvoir! Le changement, c'est maintenant!
Ensemble, tout devient possible! La ruralité d'abord!

SUIVEZ MOI, ET VOUS N'AUREZ PLUS JAMAIS FAIM! queen
Longue vie au roi à PP!

Je vote pour Kiyona
(je sais que l'auto-vote fait un peu égo-trip, mais bon, il faut ce qu'il faut.)
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent EmptyMar 3 Juil - 21:26

Désolé Kiyo mais pour une fois que Sylph peut me pénétrer XD

Je vote pour sylph
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent EmptyMar 3 Juil - 21:28

Je ne voterai pas pour Sylph, mais conseille fortement aux loups de le faire. Laughing

Je voterais bien Kyona, mais la mention de Grey's Anatomy, ça me refroidit. Donc je vote Ponyshment, car en tant que nouvelle j'aurais bien aimé avoir un vote m'encourageant au début. Courage Pony, je te soutiendrai durant les premières 48h.
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment

Ponyshment


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Titre : Joueur de vampire en série.
Date d'inscription : 26/06/2012

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent EmptyMar 3 Juil - 21:35

Je me présente pour être capitaine. Pourquoi ? Parce que combattre les viles infections qui se cachent parmi nous est ma priorité.
On va leur prouver qu'ils n'ont rien à faire ici, et que Pépé verra l'an 2013 !
Je compte sur vous pour m'aider à faire mes preuves en m'élisant capitaine, je saurai me montrer digne de ce poste et ensemble on montrera aux méchants qu'on est pas des cellules mortes ! Sus à la vermine !

Ne vous laissez pas embobiner par les beaux discours des autres candidats, ils sont bien trop préoccupés par leur propre gloire que par la résistance dans laquelle nous allons nous engager ! Regardez ce Sylph qui tente de se faire passer pour Amour, ne sait-il donc pas que l'amour est aveugle ? Soit il n'est pas l'amour, soit il va avoir de sérieux problèmes pour voir la vérité. Voulez-vous vraiment d'un menteur ou d'un plot en chef de file ? Regardez cette Kiyona et ses mille et un slogans, ses promesses en l'air et son CV dignes des plus grands politiciens ! Avez-vous vraiment envie d'être menés par une embobineuse ?

Bien sûr que non ! Alors montrez que vous n'avez pas peur de vous battre, ensemble faisons souffler le vent de la nouveauté pour faire s'envoler les malsains !

Voter pour moi, c'est voter pour la santé de Pépé. Alors prenez vos balises de couleur et n'hésitez pas ! Suivez l'exemple montré par Ennie !

Je vote pour Ponyshment !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent EmptyMar 3 Juil - 21:45

Je vote pour Kyona ! sa candidature m'a convaincue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent EmptyMar 3 Juil - 21:45

Votez pour moi parce que je le vaut bien !

Secoue ses cheveux imaginaires...

Je vote pour Jaue (bien entendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent EmptyMar 3 Juil - 21:45

C'est sympa Kiyona de nous rappeler que la partie sur laquelle tu avais été élue, tu étais Maître Vampire, qui est allé plutôt loin dans la partie ! J'ai jeté un coup d'œil à tes parties, je n'en ai pas vu sur lesquelles tu t'étais présentée, et sur la 63, tu ne t'étais en effet pas présentée. Je pense voter pour toi. Avoir une ex-hypokhâgneuse comme maire me plairait bien. Seuls l'intellect et une bonne maîtrise du discours peuvent nous sauver de cet imbroglio !

Ennie, sept minutes avant qu'il ne le fasse, tu savais que Ponyshment allait se présenter Laughing ?!
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent EmptyMar 3 Juil - 21:46

Je vote pour Kiyona I love you . Kiyona, je veux entrer dans ton orgasmisme.

Euh, je veux dire, organisme Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent EmptyMar 3 Juil - 21:48

Sylph a écrit:
ce virus qui tends à créer trop facilement la vie un peu partout entre tout ce qui bouge (et aussi avec ce qui ne bouge pas)
Cette phrase a t-elle un sens? scratch

Je ne vais pas voter pour Sylph étant donné sa capacité à voter contre les villageois. De plus ; j'ajouterais que je suis très surpris, pour ne pas dire intrigué, de le voir tenter de briguer ce rôle sur cette partie-ci. Je m'attendais plutôt à voir un Sylph villageois complètement refroidi par l'idée d'avoir ce poste. Du coup, je me demande s'il ne serait pas loup voulant envoyer quelques paillettes pour paraître à son aise, et donc villageois. Bref, il serait dans une logique de dissimulation lupine. D'ailleurs, je pense même qu'il se doute que ses chances d'être élu son bien maigre... mais il se présente quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent EmptyMar 3 Juil - 21:51

Enfin Balthy, tu imagines vraiment Sylph perdre son orgueil à la suite d'une mauvaise partie de sa part Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent EmptyMar 3 Juil - 21:58

Bonsoir !

Je trouve que Sylph fait montre d'un certain courage en se relançant dans une partie avec une motivation intacte dès le départ. Peut être qu'il est Loup - la brièveté et la relative modestie de sa candidature sont des signes un peu plus inquiétants en terme d'alignement que les candidatures sous forme de tirade à sa propre gloire, ais-je eu tendance à observer -, mais ayant moi-même souvent été mauvais et étant un peu grande gueule sur les bords comme lui, je sais que ça peut être compliqué de s'en relever immédiatement après; sa candidature me touche à ce niveau-là.

Je trouve que les candidatures de Kiyona et de Ponyshment sont joliment amenées et donnent envie de voter pour eux, contrairement à celle de Joe par exemple.

Je réserve mon vote pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent EmptyMar 3 Juil - 22:00

Oui, la candidature de Sylph est bien maigre et peu convaincue. Mais un Sylph loup pour moi aurait été bien plus motivé, donc je ne pense pas que ça fasse de lui un ennemi de pépé.

Je note qu'Opeth et Balthy font mine de douter de lui.

Arthur a écrit:
Ennie, sept minutes avant qu'il ne le fasse, tu savais que Ponyshment allait se présenter Laughing ?!
On s'était mis d'accord dans l'Antre. 8)

Pour l'instant je continue à supporter Pony. C'est vrai qu'entre la politicienne (qui a lâchement abandonné l'hypokhâgne pour un IEP) et l'aveugle... mieux faut le poney.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent EmptyMar 3 Juil - 22:04

Like a Star @ heaven Flew, l'orgueil, ça fait longtemps que je n'en ai plus. C'est là que toi et balthy vous trompez. Et j'ai cette fois peut-être plus d'atouts pour faire respecter mes idée. Razz

Like a Star @ heaven Arthur, on sait que tu m'en veux encore pour la HS4 de mogh. Tu peux le dire directement. Re directement.

Like a Star @ heaven Balthy, ma phrase voulait dire ce qu'elle voulait dire. L'idée c'est qu'vec moi, vous pourrez tomber amoureux de qui vous voudrez. Demandez et je donne.

Like a Star @ heaven La candidature de Pony m'inspire bien. Je le trouve motivay. Ca me plait. Et même si je me présente, je vote pour Pony parce que j'ai envie de voir ce qu'un nouveau en avant peut faire.

Mais qu'on soit clair :

VOTEZ SYLPH.

Like a Star @ heaven Ennie, sale jalouse. De toute façon, tu mourras en nuit 1. Ah non pardon, tu es dans l'antre avec moi. Bon bah je te sacrifierai au bucher 1 pour me faire innocenter. Continue de raconte ce que tu veux. Twisted Evil


NB : Oui, je suis aveugle, mais je suis surtout tellement surpuissant que je n'ai aps besoin de nyeux pour faire survivre pépé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent EmptyMar 3 Juil - 22:08

À cause de la partie précédente, je décortique chaque intervention de Sylph pour voir son bluf... euh la révélation cachée de son rôle. C'est agaçant, ça me déconcentre du fond.

Sylph a écrit:
De toute façon, tu mourras en nuit 1. Ah non pardon, tu es dans l'antre avec moi. Bon bah je te sacrifierai au bucher 1 pour me faire innocenter.
On avait dit un peu plus tard, hein. De toute façon je sais que tu es en couple traître, je suis déjà en chasse de ton amoureux. TREMBLE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 83 : Les microbes contre-attaquent Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 83 : Les microbes contre-attaquent
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 83 : Les microbes contre-attaquent
» Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: